Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Vous] Votre matos de musique !

Aller en bas 
+33
_REDRUM_
Stoof
Anis
sspock'
Lsaze
Italianshadow
-aerials-
Kirky
SpiderS_
Valhalla
Caribou
Ptdrdu43
Mezmetize
Voodoo Child
MôOôG
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
meta
PwOal
Wattouat
tiereu
jokoko
Bulot
bestdaron
Daron Pliskin
the psycho messiah
Daron
Jo'
Tckt
Soader03
fortychêne
Parencouille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-aerials-
Small Mind



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 21:05

Merci pour les judicieux conseils! Very Happy Je vais dire au gars qui vend une Washburn d'aller se faire voir! ...

Razz Mais non c'est pas vrai! ... Mais je ne l'achèterai pas. Je vais suivre vos conseils! Et je vais aller dans une petite boutique de musique que j'aime bien et en discuter avec eux là-bas. Peut-être bien que j'achèterais une Ibanez, j'ai une guitare Ibanez, et je trouve qu'à ce jour, c'est le meilleur achat que j'ai fais!! Mais bon la Cort Action bass a l'air bien aussi! En plus le look super beau! Mais j'aurais aimé avec électronique active...

Auriez vous un ampli aussi à ma conseiller Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptySam 15 Nov - 14:40

Si tu débute l'électronique active ça peut attendre.
Car je pense pas que tu connais la différence dans le son entre les deux.
Faut commencer par une passive, c'est le plus raisonnable.
Et ce qui est important c'est que tu teste toute ces basses avant de faire un choix, c'est OBLIGATOIRE !

Sinon en ampli de débutant, c'est pas souvent terrible sauf si t'as de l'argent à mettre, perso j'ai commencer avec un ampli Ibanez 10w à 60 euros, ça m'a bien dépanner, mais pour vraiment sentir le son de sa basse, et les basses, faut minimum un ampli avec un HP de 15 pouces.
100w si tu peux jouer en groupe, 35w si tu veut débuter avec un bon ampli (Ibanez SW35 est pas mal, mais perso je l'ai vendu au bout de 3 semaines, contre mon actuelle TORQUE 100W au même prix, réduction de la part du magazin)

Sinon y'a pleins de petites annonces sympa sur le forum Slappyto
http://www.slappyto.net/Forum/

Topic "Petites Annonces"
http://www.slappyto.net/Forum/Categories.aspx?cat=50

Et l'ampli qui apparait souvent c'est l'ampli de base, de la majorité des bassistes qui commencent avec un 100w,c'est le "Fender Rumble" (je crois que Sachou en a un acheté sur Thomann). Mais là il sera d'occaz et surtout moins cher, un ampli d'occaz tu peux acheter, c'est du béton.

- Fender BXR 100 (du très bon pour débuter) : 150 euros, mais à chercher sur Besancon (25) http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=14808

- Fender Rumble : 175 euros (sans compter les frais de port), moins bon que le Fender BXR 100
http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=16039
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptySam 15 Nov - 15:23

Merci encore pour les conseils!

Mais j'aurais dû préciser, que je vais jouer en appartement avec cet ampli. En band, j'en ai un assez bon à mon école qui sonne fort et très bien.

Pour chez moi je cherche un ampli pas trop gros (j'ai plus beaucoup de place dans ma chambre Razz ) mais qui puisse quand même avoir un son pas si pire. Je recherche pas la perfection, seulement quelque chose de beau, bon, pas cher et surtout, pas trop gros.

Mon ampli de Guitare c'est un Vox Valvetronix 15w (et c'est bien assez puissant!!) Pour ma basse j'crois pas que j'aurais besoin de plus puissant que ça.

Et j'habite au Québec, les petites annonces de France... ça m'aide pas beaucoup Confused

J'vais aller voir dans les magasins de musique ce qu'ils me conseillent, et ce qu'ils ont à m'offrir aussi, je sais pas si je vais retrouver les modèles que tu m'a conseillé... J'y vais aujourd'hui dans les magasins, mais je ne compte pas repartir de là-bas nécéssairement avec une basse et/ou un ampli... je vais bien y pensé avant d'acheter quelque chose trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:29

Bon ben un petit Ibanez SW35, me semble bien pour débuter et jouer en appart, une bonne restitution des waves des basses aux aigus, sans être trop grave (et là ça risque de vibrait à mort ^^). Et en puissance c'est pas trop faible et pas trop puissant.
Il doit être à 150 euros normalement.

En plus dessus, t'as pas mal de boutons pour rendre le son précis, tu peux pencher ton ampli, donc le son vient direct dans tes oreilles et ne rebondit pas sur le sol, donc ça dérange pas les voisins du dessous ; prise casque, et surtout t'as un loop (pour les effets si t'en aura...).

J'ai regardé les différents amplis de débutant, et je pense que l'Ibanez SW35 est le meilleur rapport qualité/prix.


http://www.zikinf.com/materiel/ibanez-sw35-sound-wave,3760.html
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 15:14

J'suis allé au magasin, et ce qu'il m'a conseillé ressemble beaucoup à tes conseils:

Une Ibanez Soundgear: GSR 200 (Que j'ai essayé pendant près d'une heure^^, et que j'ai tout simplement adoré)

Et pour l'ampli, même chose que ce que tu viens de me conseiller, un SW 35W... mais je l'ai trouvé un peu trop gros pour rentrer dans ma chambre... sérieusement j'ai un sérieux manque d'espace chez moi Rolling Eyes Alors j'ai opter pour le 20W. (il ne l'avait pas en magasin, mais il me l'a commandé). Je n'ai vraiment pas besoin de puissance, alors j'crois que ça va faire l'affaire.

Ça va me coûter 199$ pour la basse et 124$ pour l'ampli!! Ce qui fait un total (avec les stupides taxes) de 366, 82$ (234,193 euros) J'pensais que la basse elle seule me coûterais ce prix là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 19:52

Ah pour la Ibanez t'as opté donc pour la version Precision (moi la Jazz Bass).
T'as testé la version Jazz Bass ?

Si t'as prix le SW 20W, bien c'est vrai ! De toute facon c'est même qualité que le 35w, mais moins puissant en HP 8", donc moins de basse, mais pour un appart c'est parfait !


Tu vas pouvoir bien commencer la basse !
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:41

J'ai pas testé la version Jazz bass. Mais j'en ai déjà essayé auparavant et bah, j'ai pas préféré ça ben ben. Celle que j'ai choisi en tout cas je la trouvais super confortable, assez légère.... je l'ai bien aimé! J'ai hâte qu'ils recoivent l'ampli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 22:14

-aerials- a écrit:
Merci encore pour les conseils!

Mais j'aurais dû préciser, que je vais jouer en appartement avec cet ampli. En band, j'en ai un assez bon à mon école qui sonne fort et très bien.

Pour chez moi je cherche un ampli pas trop gros (j'ai plus beaucoup de place dans ma chambre Razz ) mais qui puisse quand même avoir un son pas si pire. Je recherche pas la perfection, seulement quelque chose de beau, bon, pas cher et surtout, pas trop gros.

Mon ampli de Guitare c'est un Vox Valvetronix 15w (et c'est bien assez puissant!!) Pour ma basse j'crois pas que j'aurais besoin de plus puissant que ça.

Et j'habite au Québec, les petites annonces de France... ça m'aide pas beaucoup Confused

J'vais aller voir dans les magasins de musique ce qu'ils me conseillent, et ce qu'ils ont à m'offrir aussi, je sais pas si je vais retrouver les modèles que tu m'a conseillé... J'y vais aujourd'hui dans les magasins, mais je ne compte pas repartir de là-bas nécéssairement avec une basse et/ou un ampli... je vais bien y pensé avant d'acheter quelque chose trop vite.

J'ai aussi un ampli Vox Valvetronix 15w et comme tu dis il est puissant mais encore faut t-il trouver le bon son car je peux t'assurer que je peine à trouver un son potable ...

Tu pourrais me dire comment tu règles ton ampli pour essayer d'obteni un son à la SOAD Wink

Je posterai bientôt mon matos mais en gros j'ai une guitare Washburn très vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 11:27

Italianshadow a écrit:
J'ai aussi un ampli Vox Valvetronix 15w et comme tu dis il est puissant mais encore faut t-il trouver le bon son car je peux t'assurer que je peine à trouver un son potable ...

Tu pourrais me dire comment tu règles ton ampli pour essayer d'obteni un son à la SOAD Wink
Tu ne pourras pas trop t'en appprocher du son SOAD, car l'ampli n'a d'HP assez gros pour ressortir les mêmes (ou proches) ondes basses de Daron.
En plus c'est un petit 15w, faut viser un ampli plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:08

En fait, ... j'arrive pas du tout à avoir un son qui ressemble beaucoup à SOAD.... Rolling Eyes J'trouve ça dommage, mais bon, y'a plein d'autre sons que j'suis capable d'avoir comme le son de Come as you are de Nirvana, le son du début de Enter Sandman de Metallica, ou une simple mais belle distorsion comme utilise plusieurs groupes punk et rock (ex: The Offspring). J'réussi aussi à avoir un son à la Ramones (Uk 70 ou Uk 80) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 20:12

ouais enfin bon, oubliez pas que le son de guitare est ensuite compressé, gaté, nettoyé, etc. en studio

donc au final une gratte qui fait " brruuuumm " peut faire " viuuu " après mastering


donc vous pouvez vous approchez du son brut qui sort de l'ampli, mais pas du son exact de la gratte de l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 21:11

Ouais ouais j'ai bien compris mais alors je reformule ma question et j'aimerai savoir les réglages pour un son parfait sans bavure en faite ...
Qui pourrais me faire jouer du SOAD avec un bon son parce que le mien est vraiment naze ...

Ca vient peux être de la guitare aussi car la vis de la grosse corde est foutu et ne m'accorde pas la 1ère corde en D mais en E et elle est téniue ...

Je songe donc à la SG ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:28

Bon moi, je vais m'acheter des Dimarzio Model J sur ma Fender Jazz Bass Japan 93', en remplacement de mes Dimarzio Ultra Jazz. Je préfère le son des Model J en fait, plus doux, moins de growl (par exemple, ça ressemble au son du bassiste d'Opeth pour la petite info). Les Ultra Jazz, c'est vraiment percutant, c'est bon pour du Rock, Funk,... mais perso je joue tout genre musicaux, mais je préférerais sur Model J.
Sympa le vendeur, de me reprendre les micros 15 euros moins cher (normal).


EDIT : Je les ai acheté couleur crème, sur une jazz bass noir avec pickguard tortoise, ça va faire strange, ça va la démarquer un peu des autres Jazz bass ^^
125.50 dollars ! Ca va ^^
Soit 98 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:43

Nouveaux micros sur ma iceman: SH1 et SH13 plus connu sous le nom de DIMEBUCKER!

Rah elle sonne terrible
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:27

Bon ben voila, je vous avez parlé de l'occaz qui m'a été proposé, Dual Rectifier Mesa boogie Solo Head + Baffle Limited Edition Jimi Hendrix 100watt

Voila, donc j'ai pris des photo de la bête et elle sera chez moi le 20 décembre si tout va bien dwarf (encore quelque heure sup 'en vue mais bon je peux payer en 4fois ça le fait pour une occaz)

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo043ng6.th

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo041ez8.th

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo040tf0.th

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo042nl4.th
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 15:43

Putain la classe !
Kirky tu va bien te faire plaiz !!!
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 21:30

J'ai finalement été chercher ma basse et mon ampli que j'avais réservé. Une Ibanez GSR200 et un ampli Ibanez SWX20.

J'adore complètement!!! La basse est tellement légère!!! Very Happy Et l'ampli convient tout à fait à ce que je désirais!

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 GSR200_BK_M[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 51487-51be15dfa2f7c08b49fa4a2e1c6cb080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:28

Kirky a écrit:
Bon ben voila, je vous avez parlé de l'occaz qui m'a été proposé, Dual Rectifier Mesa boogie Solo Head + Baffle Limited Edition Jimi Hendrix 100watt

Voila, donc j'ai pris des photo de la bête et elle sera chez moi le 20 décembre si tout va bien dwarf (encore quelque heure sup 'en vue mais bon je peux payer en 4fois ça le fait pour une occaz)

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo043ng6.th

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo041ez8.th

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo040tf0.th

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Photo042nl4.th



Et bien voila j'ai enfin la bête chez moi depuis 20h et je ne l'ai pas laché depuis qu'elle est chez moi (d'ailleurs il faut que je penses a mangé )

Ptain qu'est que c'est plaisant de chercher son son, je me regale serieux, j'ai commencé avec ma Fender pour terminer avec mon ESP, je dois dire que cela differe legerement normal vu les micro et tout simplement les grattes en elles meme, bref qu'est que ça me plait , je suis vraiment trop content

Par contre le gars a enlever une lampe, la 5eme en partant de la gauche n'ayant jamais touché un ampli a lampe je n'ose pas trop la remmettre, des conseils pour bien faire s'il vous plait!!!

Voila je lui es bien dis que le cab été de 94, il m'a affirmé que c'était pas vrai que le gars de MArshall lui avait dit ça , ect, bref j'ai quand meme fait baissé de 150euro puis j'ai droit a un suivi de la bete bien qu'il soit d'occaz.

Voila bon je mange vite fait et j'y retourne


Quelle claque
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 16:00

MIAM Kirky.

Sinon pour le remplacement de lampes, il doit y'avoir des forums comme guitariste.com, etc... qui expliquent bien.

Franchement c'est gràce aux forums de Bass, que j'ai remplacé gratos avec mon père les micros (soudure), remplacement de chevalet, etc...
Economisé 160 euros de travaux manuels en tout ^^

Alors regarde bien les forums ça te fera économisé un luthier, ou autres...
C'est pas bien compliqué à ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 16:55

Oui y'a vraiment rien de compliqué, j'ai fait ça en deux deux, c'est clair , et puis pour un menuisier ça l'aurait foutu mal lol rambo

Sinon Voila j'ai fait un sample en vintage sur le canal 2 (je joue par dessus la zik) puis j'ai fait un fondu tout bidon a la fin dwarf

Voila bien entendu tant qu'a faire, je me suis mis sur un monument de Jimi (ça va te plaire Party Boy je pense), j'enregistre avec ma strat en micro chevalet, mais la vivement que je rentre et que je recupere la table, parce que la j'ai qu'un SM57

http://www.megaupload.com/?d=SYXN4FBH

Voila j'en ferai ensuite avec le canal 3 et ma ESP en modern quand il y aura mon groupe

une question, pourquoi je suis comme un dingue et j'arrive pas a lacher ma gratte cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 16:59

Oh putain je m'imagine le truc n'empêche, en plus sur un ampli Marshall trop classe, bien gros, bien bon, et signature Jimi quoi.

Sur les amplis basse y'a pas ce coté "guitar/bass hero".
En tout cas vivement que je récupère ma Fender Jazz Bass MIJ 93' de chez le luthier !!! Ensuite achat d'un G&K 700 RBII (tête d'ampli), et d'un G&K RBH 115 (HP 15). Et là ça va envoyer du gros !
Dommage que le reste de ma band ne soit pas aussi bien équipé que moi...



Bon ben sinon ma Fender Jazz Bass, après installation du nouveau chevalet, et des nouveaux micros. Le must du must pour les deux !

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 S5002146

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 S50021462
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:11

Whaouuuuuuuu manifique PB cheers

T'a mis quoi en micro?

On va se faire un tribute Hendrix si ça continue dwarf
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 19:29

Magnifique JB non plutôt ?

Micros : Dimarzio DP123 Model J (meilleurs micros Jazz quasiment, c'est surtout pour le Jazz, c'est doux très bass et bas médium profond, pour du Rock et mon autre groupe je trouve ça cool).

Chevalet : Badass II (le meilleur).



Sinon oué pour le Hendrix Tribute !!!
On peut se faire un truc à distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:24

Party Boy a écrit:
Magnifique JB non plutôt ?


PB = Party Boy pfffffff maintenant qu'on ai intime

Serieu on peut se faire ça sans problème niveau

The distance Hendrix Tribute

Non sérieux moi ça me botte grave dwarf
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:30

Je suis habitué sur les forums de basse
PB : Precision Bass Mr. Green

Sinon pour le Hendrix Tribute, on pourrait se limiter pas qu'à ça ^^
Ex : SOAD, Metallica, ... (mais qu'en accordage standard)
Ce serait cool si c'était un groupe du forum SOAD.fr

Toi : guitare
Moi : basse

Un batteur ??? Bulot t'en fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:46

On avait essayé de faire un groupe avec Bulot et les gens d'ici, mais personne de motiv ... Puis vu que Bulot est plus sur Versailles (c'est ça non) et moi sur Paris, finalement, c'était pas forcement évident pour se voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre matos de musique !   [Vous] Votre matos de musique ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous] Votre matos de musique !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Matos
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Vous] Votre rentrée
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: