Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Johnny Cash] Walk the line

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Johnny Cash] Walk the line Empty
MessageSujet: [Johnny Cash] Walk the line   [Johnny Cash] Walk the line EmptyLun 22 Mai - 13:45

Musique ou cinéma ?

Je ne sais pas ou placer ce message , mais je ne saurai que trop vous recommander le film Walk the line qui retrace avec brio la vie de johnny cash!
La bo du film est tout simplement excellente , entre rock'n'roll et rockabilly elle berce les 2 heures du film avec classe .
Notons aussi la préstation des acteurs principaux qui interpretent les chansons de façon magistrale .

N'hesitez pas, ce film nous replonge dans les racines du rock et peint un portrait plutot humain de l'amérique des années 60.

Burn' burn' bur'n ... The ring of fire
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Johnny Cash] Walk the line Empty
MessageSujet: Re: [Johnny Cash] Walk the line   [Johnny Cash] Walk the line EmptyLun 22 Mai - 14:41

Ah oui il est bien ? j'hésitaits, d'autres personnes l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Johnny Cash] Walk the line Empty
MessageSujet: Re: [Johnny Cash] Walk the line   [Johnny Cash] Walk the line EmptyLun 22 Mai - 15:13

Ce serait pas à placer dans la section "films vus" ça ??? Même si y a de la musique c'est toujours un film non ?
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Johnny Cash] Walk the line Empty
MessageSujet: Re: [Johnny Cash] Walk the line   [Johnny Cash] Walk the line EmptyLun 22 Mai - 15:46

Je pense que c'est un topic Ouvert , non seulement sur le film mais aussi sur la personne de Johnny Cash .
Après si vraiment ca derange d'autres users on deplacera .
Tu l'as vu le film toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Johnny Cash] Walk the line Empty
MessageSujet: Re: [Johnny Cash] Walk the line   [Johnny Cash] Walk the line EmptyLun 22 Mai - 18:52

Non je l'ai pas vu. Si tu le conseille autant je vais me le trouver pour me le regarder. Mais on peut aussi discuter des films dans la section prévue à cet effet Smile.

C'était juste une remarque, je voulais absolument pas me montrer agressif ou méchant. Excuse moi si tu l'as pris comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny Cash] Walk the line Empty
MessageSujet: Re: [Johnny Cash] Walk the line   [Johnny Cash] Walk the line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny Cash] Walk the line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] SOB, le line-up chevelu !
» [Découverte] Eighties MatchBox B-Line Disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: