Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV

Aller en bas 
+7
Bulot
Duchesse-Of-Coke
Mezmetize
Lumpy666
Kruspe
Tckt
Chicouloum
11 participants
AuteurMessage
Chicouloum
Spider
Chicouloum


Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 8:26

Hier soir à été diffusé le ROCK 15, le classement des meilleurs titres rock du moment.
SOAD se trouve actuellement à la 3ème place avec Lonely Day (4ème la semaine dernière) mais jusqu'ou irons-t-ils ?

edit : Une petite photo (désole de la qualité pourrie c'est tout ce que j'ai)

edit 2 : Ils sont devant Simple plan (4ème) mais derrière Indochine (2nd) J'ai pas le 1er, mon magnéto TNT a pas enregistré plus loin Sad


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 8:28

Merci pour l'info, j'ajoute aux news du site en te citant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kruspe
Tony Danza



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 11:12

Mwouais, ce n'est qu'Europe2, y'a pas de quoi s'affoler ... Vu les chansons nulles qu'ils passent sur leurs ondes ... (je parle pas de SOAD hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 13:56

Il ya 3 semaines environs, SoaD était 2ième Surprised (dérrière Placebo avec "song to say good bye")
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 17:10

Placebo et Simple Plan 2 groupes qui passent trop a la radio et que je déteste. Heureusement ya SOAD mais bon encore Lonely Day...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 17:17

Tu détestes ses deux groupes car il passe trop à la radio ? Alors on devrait détester SOAD ^^

Moi j'aime beaucoup placebo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 18:05

Mouais, 3eme il me semble que c'est déjà pas mal pour SOAD Cool
Seulement pour cette radio... bah, j'prends pas trop en compte ce classement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 18:08

Bienvenue DuchesseOfcoke pseudo simpa lol !
Moi aussi je ne fait vraiment pas attention car Europe2 Confused voilà quoi et puis Lonely Day je l'aime de moins en moins car je l'entends trop donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 18:18

Euh ba vouis j'suis nouvelle ^^ (truc inutile à préciser quand même Razz)
J'me suis égarée par je ne sais quelle subterfuge sur ce forum et j'aime bien.
J'voulais surtout rajouter que Lonely Day ont s'en lasse (enfin mon avis personnel en général...) justement parce qu'elle passe sans cesse à la radio !!! À force d'entendre les même morceaux ont en a vraiment marre ! Surtout quand y'a tous un tas de gens qui la chate en boucle sans connaître quoi que ce soit du groupe (au niveau smiley, j'trouve pas trop mon bonheur)
Si j'mégare un peu trop du sujet, merci de m'le rappler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 18:37

Mouais, 3eme il me semble que c'est déjà pas mal pour SOAD Cool
Seulement pour cette radio... bah, j'prends pas trop en compte ce classement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 19:03

Heuu pour éditer faut utiliser le bouton aproprié et si c'est pour répéter la mm chose ça sert pas à grand chose Confused
Donc je te le rapel tu t'éloigne du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 19:42

on remarque que tu es nouvelle !!

sinon moi aussi je l'aime de moins en moins lonely day ---> radio !! j'en est meme fait un article sur mon blog ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicouloum
Spider
Chicouloum


Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 21:08

heu je parle de Europe2 TV pas la radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 21:11

Ben je connais pas la télé mais bon connaissant la radio j'ai pas trop envie de connaitre la télé (c'est français ce que je viens de mettre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 21:11

Si vous vous lassez de Lonely Day, arrêtez de l'écouter à la radio c'est pas compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 21:21

Ticket a écrit:
Tu détestes ses deux groupes car il passe trop à la radio ? Alors on devrait détester SOAD ^^

Moi j'aime beaucoup placebo.

Non je l'ai détestait avant mais la radio sa saoule encore plus, mais bon pour ce que j'écoute de radio lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyLun 15 Mai - 21:23

Oui il peut arriver de detester les chansons.
C'est marrant je peux pas m'empêcher de penser à Chop Suey à l'époque, les topics et discussions sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyMar 16 Mai - 9:16

Hum, ba oui moi hier j'parcourais les classement de vente de sigles et pis y'avais même pas Lonely day quoi ! Nan mais ça m'a légèrement choquée, hein parce que Kelly Clarkson à la 17eme position... ba hein et pis nan même pas de SOAD Shocked
Donc ça aura beau passer autant de fois qu'il le faut pour que ça tape sur le system à force, les ventes c'est toujours pas ça Neutral


Pour le post qui à été posté une seconde fois, c'est dû à ma bonté catastrophique naturel... Embarassed Jétais toujours sur la même page et pis j'avais pas actualiser ou truc du genre, ce qui fait que en faisant précedent j'ai dû affranchir une page d'information (celle de mon profil, o_O), donc désolé de prendre de la place pour rien, là j'me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyMar 16 Mai - 17:20

Vous n'avez qu'a arreter d'écouter la radio et de regarder Mtv si vous vopulez plus l'entendre, moi je ne l'enten que si j'ai envie de l'écouter comme je suis toujours sur l'ordi. Ca me fait bizarre que vous dites qu'elle est toudi sur les ondes.

Edit de Ticket : Toudi = tout le temps. On dit ça dans le nord et apparement en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptyVen 19 Mai - 17:21

Finalement je trouve que c'est bien que Lonely Day passe sur les ondes... Je m'explique: L'autre jour j'avais oublié d'éteindre mon radio-réveil, et la radio s'allume le samedi matin à 7h00... En temps normal c'est le pétage de câble assuré, et impossibilité de se rendormir. Mais là, Lonely Day commençait à l'instant même, et j'ai écouté un p'tit bout...Ca m'a tellement fait plaisir que je me suis rendormie direct... Voilà pour le racontage de vie!!! Mr. Green Comme quoi c'est utile parfois que Lonely Day passe en boucle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV EmptySam 27 Mai - 17:56

Ticket...tu as parler de Chop Suey tout à l'heure , Very Happy Very Happy

Je ne comprend pas comment les gens ont pu se lasser de cette chanson! Shocked elle est vraiment énorme (dans mon top 7 de soad_____j'ai pas pu faire le top 5 Mr. Green )


Heu sinon je nous trouve un peu chiant là! Quand ils passent pas system on critique, quand ils passent system en faisant un petite remarque derrière on critique, quand ils passent trop system on critique....
Rolling Eyes
faut pas oublier que pour les radios, soad est un groupe comme un autre, alors ils ne vont pas leur faire une place privilégié en hurlant "TADADAM attentio videz vos esprits voici system of a down !!!!"

Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV   [Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Soad 3ème au Rock 15 Europe2 TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mag'] Soad dans Rock Hard
» [Référendum Rock Sound 2005] SOAD raffle tout!!!
» Serj dans Rock Band n°2 et Rock One n°69
» [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One
» [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: