Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?
Egal A Lui Même
[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Vote_lcap47%[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 23 ]
Original
[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Vote_lcap37%[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 18 ]
En Perte De Puissance
[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Vote_lcap16%[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Soader03
DDEVIL


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2006

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:20

Moi je dis que SOAD est toujours à son meilleur... (je reviens juste du show à Montréal)

Regardez dans la section News du topic de ce show, j'ai quelques choses pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2006

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:14

Tadish a écrit:
Ouais en meme temps pour moi 2002 c'est la meilleure annee de Soad un an apres Toxicity avec des concerts qui dechire Rock am Ring, BDO mais bon 2001 aussi sa envoyer grave Lowlands, Pinkpop....

Pour le BDO Lowlands, et Rock Am Ring ils sont bien c'est vrai ( le pinkpop je n'ai pas vu encore ) Mais dans le Rock Am Ring, je trouve ca dommage que les 1ers morceaux sont mal enregistrés, on entend pas Serj !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

Les Readings sont vachement bien aussi Smile

Fin bon le 2001, c'est à peu près le même concert que le Lowlands lol, avec des trucs en moins, et des trucs en plus, et le 2003 est bien marrant, Daron est plus déjanté que jamais, et pui le 2005, il donne des frissons ^^, c'est halluciant le nombre de personnes qu'il y a Razz

Mais genre dans le Kroqs, en 2005, ils sont ptêtre un peu moins fous et tout, font moins de conneries, mais c'est pas pour ça que le concert est moins bien
Celui là est trop bien, on voit bien qu'il prennent tropde plaisir, avec tout leur sourires, quand ils se font des calins ^^

Y'a tout plein de ptit trucs bien dans celui là, Daron il sourie tout le temps ^^
Genre au début de Suggestions, quand il foire, Shavo qui fait "Hoho", et Daron qui recommence en souriant, ou dans Suite Pee, avec le "Ladys and Gentelmen, Shavo ...", ca me fait toujours marrer, Daron on dirait un enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:25

Ouais c'est sur que en 2003 le reading etait enorme avec un Daron qui se prend pour Jesus. Les proshot sont vraiment enorme Chop Suey ( a par les bips) Forest et j'en passe!!!


Zakk par contre telecharge le Pinkpop de toute urgence c'est j'estime un de leur meilleur live!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2006

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:02

Je le fais de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Ah ben oui, j'essaie de télécharger plein de live video de soad ( les meilleurs ) pour m'en faire un bon gros DVD Video que je me passerai en boucle !!!
Merki Wink

-------------------------------

J'édite mon message, c'est pour dire que je ne trouve pas le Pinkpop, bon aussi j'utilise Limewire !!!
Certes Limewire, c'est très rapide, mais au niveau de choix de fichiers à télécharger il n'y a riennnnnnnnnn !!! Et tous les fichiers ayant rappotr avec le mot "Pinkpop", sont des vidéos douteuses Sad Sad Sad Sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:28

Moi j'ai mit "Original" car j'adore trop les nouvelles version des chansons (War?, Mr Jack, Sugar, etc...) je trouve ca bien qu'il change lun peu leurs chansons en y rajoutant des nouveauté ou en changeant de rytme ca donne un petit coté original au groupe et j'adore!!
aprés c'est sur qu'il sont beaucoup moins taré qu'avant mais bon en meme temps quand on va voir un concert de System c'est pas comme si on allé voir un concert de metal.. SOAD est un groupe unique c'est normal qu'il le soit aussi sur scene!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2006

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:35

Sérieusement, je suis en train de regarder tous les lives que je peux, et franchement, mes préférés sont ceux de 2001-2002 !!!
Quand je visionne ceux de 2005-2006, j'ais l'impression qu'il n'y a plus que la chanson, y'a moins de spectacle. Ca me fais chier de le constater mais je le pense vraiment ^^ !
Mais ils sont quand même bien, mais moins que ceux de 2002 !!!
Voilàà.

Je voulais vous demander aussi, je vais pas faire un topic pour sa, savoir quels sont les lives videos que vous me conseiller de voir ( vos préférés quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:59

Bon je l'ai déjà dit, mais le Kroqs est vraiment excellent ...

Moi aussi je pensais comme toi, que les shows 2005/2006 était moins bien, mais celui là est super

Bon c'est filmé à la main, mais la qualité vidéo et audio restent quand même très bonnes


[Edit: en fait c'est pas filmé à la main apparement ^^, donc finalement la qualité n'est pas si bien, mais on voit quand même l'essentiel ]


Et dedans, on voit bien qu'ils s'amuse vraiment, ils se font plein de trucs, de signes, de sourires, Daron qui joue 5 notes sur la basse de Shavo, enfin tous plein de trucs que tu remarques si tu fais attention .

Tu l'as peut être vu, et si non, je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2006

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:28

J'ai vu le début du concert, je vais regarder le reste Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qobuz, que pensez-vous des versions master ?
» Que pensez-vous du R.A.B.M. ?
» Que pensez-vous de la disparition de Spire ?
» Jackson et DiMarzio X2N !?
» [Vibraphone] Choix entre deux (Bergerault Vs Yamaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: