Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Génocide arménien] Journée de commémoration

Aller en bas 
+21
Monalisa
PB
Stoof
Charly
fox
Malakian
Poupougne
Bulot
Italianshadow
Nazélie
Péo
Sugar
soad220803
Kent1
Griffe
fortychêne
Calligorgia
Lumpy666
Parencouille
Miho
Mezmetize
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Génocide arménien] Journée de commémoration   [Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 15:46

Oui, voila c'est de ça que je voulais parler. Bon, par contre, la je vais être un peu hors sujet, mais les précédents présidents faisaient de la merde de la même façon, mais il y avait beaucoup de moins de critiques qu'aujourd'hui. Et justement, ces critiques je les trouve fatigantes, et contre-productives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Génocide arménien] Journée de commémoration   [Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 16:50

"Je continue sur ce que tu dis HS ON bis : Il n'est + aussi crédible car son tout début de mandat (bling bling, bouclier fiscal, casse-toi pauv' con...) était catastrophique!! Depuis il rame pour se refaire une légitimité! Il a quand même créé la situation dans laquelle il s'est mis, alors avec la crise qui est passée par là, il rame seul dans la galère!
Ceci dit, ayant plutôt des idées de gauche, je me demande quand même qui à sa place (de n'importe quel autre bord politique) n'aurait pas été dans la même merde!
Pour finir ce HS, un élément me laisse dubitatif : ce sont des personnes (nos hommes politiques) qui sont entourés de gens chargés de leur communication, de leur apparence ..etc , payés pour prévoir n'importe quelle parade pour réagir au bon moment, aux bons mots de l'opposition... et bien nos dirigeants n'ont jamais commis autant de bourdes que ces 5 dernières années (le net étant l'arme suprême !!) Autant dire, qu'ils pourraient déjà faire quelques économies en virant ces baltringues sorties des + hautes écoles Twisted Evil HS OFF"

Pour en revenir au sujet du Génocide, si Sarko est sincère, bah il a été encore maladroit, car ça fait juste comme s'il fallait gérer la question avant la fin de son mandat! Comme par enchantement il se souvient qu'il a fait des promesses et là, il n'a pas comme excuse "la crise" (elle a bon dos, la crise!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Génocide arménien] Journée de commémoration   [Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 17:06

Kyuss49 a écrit:

Pour finir ce HS, un élément me laisse dubitatif : ce sont des personnes (nos hommes politiques) qui sont entourés de gens chargés de leur communication, de leur apparence ..etc , payés pour prévoir n'importe quelle parade pour réagir au bon moment, aux bons mots de l'opposition... et bien nos dirigeants n'ont jamais commis autant de bourdes que ces 5 dernières années (le net étant l'arme suprême !!) Autant dire, qu'ils pourraient déjà faire quelques économies en virant ces baltringues sorties des + hautes écoles Twisted Evil HS OFF"

Tu sais, un étron bien présenté reste un étron, les chargés de com ne sont pas des magiciens ! (je pense notamment à Hortefeux). Mais j'avoue que je suis tenté de me pencher sur la question du prix qu'ils (nous) coûtent... Même si, en ce moment, c'est les banques qui doivent peser !

Pour ce qui est de la question du génocide, ça pue l'intérêt effectivement. Après, si ça peut mener à un résultat, les intentions sont pardonnables. Mais j'en doute, on est pas loin de la campagne, c'est pas le moment de se mettre des gens à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Génocide arménien] Journée de commémoration   [Génocide arménien] Journée de commémoration - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génocide arménien] Journée de commémoration
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Débat] La loi sur le génocide arménien
» [Arménie] traducteur arménien/ anglais
» [ Aide ] Prêts à apprendre l'Arménien ?
» [Paroles] Im Nazelis
» [Genocide] SOAD and the forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: