Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Ta life] Shame on you !

Aller en bas 
+24
Neku
Seti
Shavo51000
Ignace
PLM [pudubulbe]
Tckt
Jo'
jokoko
shavo malakian
Le Chapelier Fou
PB
Wattouat
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
Daron Pliskin
bananana
LittledeveL
Lumpy666
Vacuum
Bulot
Griffe
Miho
sspock'
Parencouille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:39

Eddy Mitchell j'aime beaucoup !!! Il en a des très jolies !!!

Une honte ?
Ne pas avoir retrouvé que Parencouille me jouait Led Zep Stairway to heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:39

AAAA Duchess Shammme on YOU !!!

Nan mais c'est pas possible ça ! Tout le monde est allé voir la Star Ac' place des Terreaux à Lyon... Sauf moi Cool
OUi je m'en vente, et je dénigre tout les autres, parce que vous bavez tous sur l'émission et quand ils viennent faire de la promo dans votre ville vous êtes les premiers sur place.

bande de petits nul caca Mad Thumb down (j'ai trouvé que ça comme insulte...je suis désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:42

A propos d'émissions Cam je crois que tu n'as rien à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:53

Shame On Me : Oui je regarde Plus Belle La Vie tous les sois sur France3 à 20h25.

Voilà... ce qui est dit est dit cochon qui s'en dédi

et... faute avouée est a demi pardonnée Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:56

Kamility_Cam a écrit:
AAAA Duchess Shammme on YOU !!!

Nan mais c'est pas possible ça ! Tout le monde est allé voir la Star Ac' place des Terreaux à Lyon... Sauf moi Cool
OUi je m'en vente, et je dénigre tout les autres, parce que vous bavez tous sur l'émission et quand ils viennent faire de la promo dans votre ville vous êtes les premiers sur place.

bande de petits nul caca Mad Thumb down (j'ai trouvé que ça comme insulte...je suis désolé Embarassed )


Nan mais c'est pas Shame On me, c'est Shame on You et only You ! Pour moi c'était tout benef' ! La vodka renverser dans les rues, le pogottage, le ramassage de par terre, le verre d'eau offert par la sécurité, les oeufs balancés, la coke, le macdo juste après, ralalalla, tout ça c'était bien trippant ! Donc oui, j'assume ! Et pour ma part je ne regarde point cette télé, juste à des moments quand j'veux me caler sur le canapé et que j'met mcm et que ça timbe sur du Rihanna et que j'mendorme dessus Embarassed <== teuh, ça c'est la tehon !

EDIT :

Kamility_Cam a écrit:
Shame On Me : Oui je regarde Plus Belle La Vie tous les sois sur France3 à 20h25.

Voilà... ce qui est dit est dit cochon qui s'en dédi

et... faute avouée est a demi pardonnée Mr. Green Embarassed


Bon, bon, alors je vais vous faire une confession, tout les lundi, ou c'est p'têtre les dimanche What the fuck ?!? , j'regarde sur TF1 une série qui passe à 20h30, et j'aime ça !!! Enfin, quand je dis "tout", c'est quand j'y pense quoi ^^ Quelqu'un voit de quoi que j'parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:01

y'a bien d'autre occasion pour comme tu dis "La vodka renverser dans les rues, le pogottage, le ramassage de par terre, le verre d'eau offert par la sécurité, les oeufs balancés, la coke, le macdo juste après".

Et puis pauvres gamins. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:06

Duchesse-Of-Coke a écrit:

Bon, bon, alors je vais vous faire une confession, tout les lundi, ou c'est p'têtre les dimanche What the fuck ?!? , j'regarde sur TF1 une série qui passe à 20h30, et j'aime ça !!! Enfin, quand je dis "tout", c'est quand j'y pense quoi ^^ Quelqu'un voit de quoi que j'parle ?

Moi je vois pas, c'est quoi cette emission de merde (a tous les coups!)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:16

Naaaaaaaaan ! C'est pas une emission TV ! C'est une série TV ! Nuance !!!

Pis bon Cam', moi si j'me suis bouger, c'était justement pour m'amuser et rien à foutre de leurs têtes quoi, j'aime pas, nan je supporte pas les gosses ><
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:18

bon je suis peut etre con ou simplement pas tres grand fan de tele c'est quoi l'emission ou pluto la serie ?????


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:29

Duchesse-Of-Coke a écrit:
Naaaaaaaaan ! C'est pas une emission TV ! C'est une série TV ! Nuance !!!

Ouai bon bref c'est quoi le nom de cette série qu"on puisse se moquer ? Laughing

Duchesse-Of-Coke a écrit:
Pis bon Cam', moi si j'me suis bouger, c'était justement pour m'amuser et rien à foutre de leurs têtes quoi, j'aime pas, nan je supporte pas les gosses ><

préfère rester au chaud que d'aller voir ces abrutis mais bon... c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:06

Série télé de tf1 le lundi soir (le dimanche c'est un film) à 20h50 c'est "Le maitre du zodiaque". Du moins cet été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:22

Oui lol je pensait à ça aussi ^^

Je crois que cette série est encore plus nulle que Plus Belle La vie !
(en plus ya Francis Huster dedans je déteste ce type ^^)

Mais bon ça dépassera pas Une Dos Tres mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:56

Aaaaaaah ! Vous m'cherchez ! Vous osez prétendre que ce que je regarde c'est des paquerettes en chocolat ?!!! Je vais donc de ce pas chercher Télé 2 Semaines ! Et ouais, depuis toujours y'a ce genre de magazine chez moi ^^


Donc, donc :
Lundi 18 juillet <== Le Maître Du Zodiaque, nan c'est pas du tout ça !
Mardi 17 juillet <== Les Experts : MIAMI, non plus
ont retourne en arrière ^^
Dimanche 16 juillet <== Pédale Douce <== Nan, pas ça
Samedi 15 juillet <== Lost, nan
Vendredi 14 juillet <== Les Enfants de la Télé, et puis quoi encore ?
Jeudi 13 juillet <== Julie Lescaut... ah bah voilà, ça devait être ça Razz J'pensais pas que j'étais autant paumée dans les dates !!!!!!

Bon j'suis à blâmer ? Vous estimez que c'est pire que "Plus belles la vie" ?
Shame On Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:38

Ouais bah t'avais qu'a pas te tromper dans les dates !!!
...
Julie Lescaut c'est troooop la loose !!! Et c'est pas pire ou mieux que "Plus belle la vie" c'est aussi naze l'une que l'autre !! Les séries françaises puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:40

Zodiaque
ya 2 ans j'avais regarder tout l'eté avec ma moman parsque j'avais rien a faire de mes vacances dans mon village perdu dans la montagne Corse


et j'avais plutot bien aimer Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:34

Hey Nouille moi aussi j'avais regardé et je m'atais promis de reregarder cette année mais les choses sont ainsi et je ne l'ai pas fait.
Mais c'était trop bien ! Je flippais comme une dingue avec mon frère.
Mais j'ai pas vu le dernier épisode... Mad Je sais même pas qui c'est le meurtrier au final ! Rolling Eyes

Et Plus Belle la Vie c'est nul mais je peux pas arreté...je me susi prise au jeux voilà tout. Mais c'est marrant sisi jvou jure
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:58

Kamility_Cam a écrit:
Et Plus Belle la Vie c'est nul mais je peux pas arreté...je me susi prise au jeux voilà tout. Mais c'est marrant sisi jvou jure

je connais ce sentiment, je suis une série mexicaine "Ruby" et c'est totalement nul mais j'adore !!! j'en ai déjà parlé d'ailleurs !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:59

Moi je suis pareille ac Un dos tres, mais bon ca passe pas en Irlande je crois et de toute facon j ai pas la tele XD ici ils aiment bcp Charmed par contre.

Duchesse tu ferais bien de regarder les experts, au moins c est un peu intelligent et recherche comme serie.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:27

Kamility_Cam a écrit:
Hey Nouille moi aussi j'avais regardé et je m'atais promis de reregarder cette année mais les choses sont ainsi et je ne l'ai pas fait.
Mais c'était trop bien ! Je flippais comme une dingue avec mon frère.
Mais j'ai pas vu le dernier épisode... Mad Je sais même pas qui c'est le meurtrier au final ! Rolling Eyes

Et Plus Belle la Vie c'est nul mais je peux pas arreté...je me susi prise au jeux voilà tout. Mais c'est marrant sisi jvou jure

Alors en fait cetait le frere de la fille qui etait un enfant illegitime donc il tuais tout les mec de la famille pour se venger Very Happy lol

voila voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:08

Ouaou merci. Laughing
Et Chapi moi aussi je regarde Ruby ! Mais quelle sal*pe cette fille (Ruby pas Chapi Surprised ).

Et ce soir... PLus Belle La Vie ! OUhouuuu cheers
Ne me dites pas que je suis la seule a regarder cette niaiserie... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:40

Kamility_Cam a écrit:
Ouaou merci. Laughing
Et Chapi moi aussi je regarde Ruby ! Mais quelle sal*pe cette fille (Ruby pas Chapi Surprised ).

Et ce soir... PLus Belle La Vie ! OUhouuuu cheers
Ne me dites pas que je suis la seule a regarder cette niaiserie... Shocked Crying or Very sad

Si t'es vraiment la seul ... c'est trop nul a chier et en plus c'est trop mal joué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:04

Kamility_Cam a écrit:
Ouaou merci. Laughing
Et Chapi moi aussi je regarde Ruby ! Mais quelle sal*pe cette fille (Ruby pas Chapi Surprised )
YOUPIIII je suis pas la seule !!! cheers En faite moi je suis accro à la niaiserie des persos !!! Sont tellement dégoulinants de bons sentiments !!!
J'ADORE !!! VIVE LES SOAP LATINOS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:05

Oui je sais, le scénario tourne en rond, les acteurs jouent mal (exepté 1 ou 2 quand même Wink ), la musique est a chier, y'a pas d'intrigue, ça dure pas longtemps, c'est caricaturé, pas drôle...
Enfin bon, de la merde oui j'avoue !

Mais il n'empêche que j'adore.

Je vous met au défit de regarder une semaine entière sans devenir accro !
Alors, qui relève Cool
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:10

Kamility_Cam a écrit:

Je vous met au défit de regarder une semaine entière sans devenir accro !
Alors, qui relève Cool

Moi je relèverai bien le défit, mais j'ai autre chose a foutre,et j'ai déjà essayer de tenir une soirée ... ben j'ai pas réussi .... et puis imagine ...si je devient accro ... mais c'est l'enfer affraid je peut pas etre comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:10

Kamility_Cam a écrit:
Oui je sais, le scénario tourne en rond, les acteurs jouent mal (exepté 1 ou 2 quand même Wink ), la musique est a chier, y'a pas d'intrigue, ça dure pas longtemps, c'est caricaturé, pas drôle...
Enfin bon, de la merde oui j'avoue !

Mais il n'empêche que j'adore.

Je vous met au défit de regarder une semaine entière sans devenir accro !
Alors, qui relève Cool

Moi j'suis pas d'accord !!! C'est à mourir de rire et y'a du suspense, et toujours des rebondissements incroyables !!! Moi j'aime beaucoup les scènes tournées au camescope Laughing
Mon prob c'est qu'avec le mondial ca passait plus et là ca a surement repris mais j'oublie de regarder... :s Mais bon, c'est tellement lent que même si tu loupes 1 semaine tu reviens tu comprends tout !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:14

Le Chapelier Fou a écrit:


Moi j'suis pas d'accord !!! C'est à mourir de rire et y'a du suspense, et toujours des rebondissements incroyables !!! Moi j'aime beaucoup les scènes tournées au camescope Laughing
Mon prob c'est qu'avec le mondial ca passait plus et là ca a surement repris mais j'oublie de regarder... :s Mais bon, c'est tellement lent que même si tu loupes 1 semaine tu reviens tu comprends tout !!! XD

Chapi !!! t'avais l'occasion de te désintoxyquer de cette m***e et t'en a pas profité ??? Si c'est pas malheureux tout ça .... Shit


PS: j'en profite pour passer un MP: Kam tout a k'heure sur MSN je me suis pas lachement enfui ... cest simplement ma connexion :s
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Contenu sponsorisé





[Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta life] Shame on you !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Ta life] Bilan 2008
» [Ta Life] Vos Vieilles Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: