Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [News]Lonely Day sur NRj

Aller en bas 
+15
tchuck
___
titusoad
ISKUR666
system of a down38
Mezmetize
Bulot
Tckt
meta
virgil-the-king
Kamility_Cam
Kent1
Daron Pliskin
Wattouat
Tadish
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wattouat
Groupie



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 18/12/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:36

Mezmetize a écrit:
Enfin bref j'ai pas envie que les auditeurs d'NRJ écoute du SOAD quand on écoute cette radio on écoute pas sa pi c'est tout
Mais qu'est que ça peut faire qu'un fan de SOAD écoute NRJ Rolling Eyes
Ca m'arrive d'écouter NRJ je suis pourtant fan de system, tu es qui pour dire qui doit écouter une radio et qui ne doit pas l'écouter?
Tu vois sur un Forum je sais plus lequel y'avais une fille qui était là, elle ne connaissait pas bien SOAD(enfin elle connaisait juste la musique, et les paroles(l'essentiel pour moi)sans connaitre les membre précisément)et à l'origine elle écoutait plus du r'n'b, alors sous prétexte qu'elle ecoute du r'n'b et donc des radio comme NRJ,et bah elle n'est ne doit pas ecouter system?!


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:27

Ouais je suis d'acccord avec toi Wattouat, chacun écoute ce qu'il veut et mélange ces styles musicaux. Moi-meme j'écoute encore légèrement du rap français parce que je trouve que leurs paroles ont du sens.

Pour nonovb, désolé de mettre mal exprimé mais je ne parlais pas de SoaD en fait. Un groupe (n'importe lequelle) peut etre aidé à etre connu grâce à la radio et ainsi accroitre sa notoriété. Je sais très bien que SoaD est connu mondialement et n'a pas besoin de passer sur Europe 2 ou NRJ pour devenir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:47

J'ai écrit des pensé fausses. Faut que je m'explique clairement ^^ Je voulait dire que en gros les auditeurs d'NRJ ne sont en général pas tourné vers ce style de musique et donc il ne l'écoutait pas, donc passé du SOAD sur NRJ je trouve sa étrange au niveau de la programmation vu tout ce que se groupe dégage comme image par rapport a celle d'NRJ.
Et encore une fois Ticket j'ai précisé a la fin que mes propos m'était SOAD entre parenthèse je n'ai pas dit que cela allait changé qulelque chose a la musique du groupe (d'ailleurs où a tu été cherché sa ?). J'avoue par contre que la phrase ou j'ai dit que les gens qui écoute NRJ ne devait pas écouter du SOAD était conne ^^ chacun est libre d'écouter ce qu'il veut.

P.S. : Je n'écoute pas NRJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:14

Ok je vois ce que tu veut dire alors mais en ce qui concerne la programmation tu sais je pense que ça passe sur NRJ juste parce que ça a marché sur europe2(enfin je pense)pas parce qu'ils(la programation) aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:54

30 seconde de Hypnotize et 2 minutes de Holy Mountains à Auto Moto pour la présentation d'un 4X4. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tchuck
Tony Danza
tchuck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:10

ben moi je trouve ke c tro nul ke sa passe sur nrj (personnelement je deteste nrj )[
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:14

tchuck a écrit:
ben moi je trouve ke c tro nul ke sa passe sur nrj (personnelement je deteste nrj )[
Bienvenus dejà Wink
Bah si t'aimes pas NRJ t'écoute pas NRJ et comme ça ça changera rien^^


P.S: fait attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchuck
Tony Danza
tchuck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:20

dsl j ai po l abitude des forum
je ve essaye de faire des effort pr l orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:27

Bienvenue Tchuck, mais oui fais attention à ton orthographe...

Vu dans le règlement du forum :

Citation :
Langage et orthographe sur le forum: Il s'agit d'un des points importants du règlement, trop peu exigé sur les autres forums. Nous vous demandons de faire un minimum (et un maximum si possible) d'efforts concernant votre langage et votre français. Le langage dit "SMS" est bien sûr interdit et des messages du style "Slt lè fan 2 soad komen alé vou" sont passible de bannisemment rapide

Ton message aurait du être :

Désolé, j'ai pas l'habitude des forums. Je vais essayer de faire des efforts pour l'orthographe.


Retour au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:25

Mais je comprend pas, les gens se pleignent de la diffusion de Lonely Day sur NRJ. Au fond qu'est ce que ça change ? Pour moi rien personnellement. J'aime mieux entendre ce tître dans son contexte, en même temps que tout le CD, alors qu'est ce que je fais? j'écoute le CD ! ouaiii Surprised . Bon...alors ceux qui disent "NRJ c'est nul, NRJ c'est commercial, NRJ c'est ci....NRJ c'est ça...." prennez gentillement votre CD, et montez le volume à fond... et laissez les auditeurs de NRJ découvrir ce merveilleux groupe.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:06

J'ai en effet ecouté lonely day sur NRJ (dans la voiture d'un pote). Ca ne me derange pas qu'il passe de la bonne zic, seulement, maintenant, beaucoup de gens découvre system par cette chanson, et ne connaisse que cette chanson, qui, personnelement, ne reflete pas du tout ce qu'ils ont fait auparavant. Si bien qu'il y en a qui dise "ouais, j'aime trop system, j'ai ecouté lonely day, elle est génial", et quand tu leur demande "super, mais tu a deja ecouté toxicity, chop suey, sugar", il te dise "ils viennent d'où ces groupes" bref, c'est le revers de la medaille
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:50

comme je l'es deja dit, c'est bien qu'il le passe sur NRJ ou Europe 2 mais pas 10 fois en une heure .. on a l'impression qu'il veulent nous faire detester les chansons et nous faisant faire une overdose ...
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:28

T'as raison, c'est exactement ça... l'overdose... C'est pour ça que j'écoute plus la radio!!! Et je m'en fout si ça passe sur NRJ eh ben cool mais bon... C'est un peu bizarre parce que le public visé change totalement, et je suis pas sûre que ça me plaise... Par exemple les backstreet boys et direct après Lonely Day, ça le fait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:45

De toute facon ca ne durera pas. Bientot elle ne passera plus et sera remplacé par d'autres chansons. C'est juste un effet de mode pour moi. Elle a super bien marché sur Europe 2 alors elle arrive sur NRJ, que ca nous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:05

Et bientôt elle passera sur fun radio et sur skyrock Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:05

Skyrock encore ça va quoi mais bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:31

Lonely Day sur Oui FM (Guerilla radio) à l'heure ou je tappe ceci Smile (pas exceptionnel mais il passe encore et toujours... En plus de celà, une "longue" promotion du single qui sort demain "le pourquoi de Lonely Day ce soir" et des singles ont été gagnés la semaine dernière aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:30

Et qui sait peut etre dans quelque annee on se tapera Lonely Day sur Nostalgie placé entre une chanson de abba et une de goldman mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:37

Tadish a écrit:
Et qui sait peut etre dans quelque annee on se tapera Lonely Day sur Nostalgie placé entre une chanson de abba et une de goldman mdr!

Ou france culture !

On poura entendre : "Chère confrère ce sont des paroles fort bien interessantes, hummm... "fuck the system" .... je vois ici une métaphore négationiste à inflence posthumaniste et vous?" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News]Lonely Day sur NRj   [News]Lonely Day sur NRj - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Lonely Day sur NRj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Lonely Day Artwork
» [News] Tracklist Lonely Day
» [News] Concours Lonely Day
» [News] Jeux Vidéo Lonely Day
» [News] Lonely Day artwork et Pub Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: