Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 16:56

Lol oui moi aussi elle m'a ennervé Story... pour info, c'est la fille de Ron Howard Wink

Je viens de regarder :

Soy Cuba de Mikhail Kalatozov
[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 9596
1964 - Cuba/Russie

ENORME CHEF D'OEUVRE ! Ce film est de propagande et donc sans grand intérêt de fond, mais de forme mes amis, de FORME !!
Le film est composé uniquement de plans séquences accrobatiques à couper le souffle... J'ai regardé le film et ne saurait vous expliquer comment certains plans ont été réalisé ! La caméra se ballade et rien ne l'arrête... ni un immeuble, ni le vide, ni l'eau...
L'esthétique est parfaite (merci le directeur de la photographie !) et le filmage simplement époustouflant.
Dans une scène, la caméra suit une foule portant un cercueil dans une rue, la caméra s'arrête et commence doucement à s'élever au dessus de la rue, sans qu'il n'y ait de coupure, la caméra entre par une fenêtre dans un atelier de cigare, traverse la pièce et viens filmer le cercueil depuis une autre fenêtre (les fabricants de cigare regarde le cercueil depuis cette fenêtre) la caméra ne s'arrête pas et passe par la fenêtre pour se retrouver littéralement entrain de flotter au dessus de la rue.. IMPRESSIONNANT !
A voir absolument si vous en avez l'occasion !

(Quelques extraits sont disponibles sur Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMer 30 Aoû - 23:33

La jeune fille de l'eau

J'ai adoré l'humour omniprésent dans ce film, les mimiques des personnages qui ont l'air de se demander ce qu'ils foutent là m'ont fait plier en deux, le côté féérique est sympatique aussi, tout comme le contraste entre cet aspect féérique et l'univers terre à terre et clos de la résidence, la personnalité assez développée des personnages et aussi le contraste qu'il y a entre eux, mais malgré tout le scénario peche un petit peu et n'a pas grand chose a voir avec 6eme sens ou le village, mais il est clair que Night Shalayaman n'a pas eu envie de faire des films de ce genre (meme si 6eme Sens et Le village sont tres differents l'un de l'autre, ils avaient l'avantage d'avoir un bon scénario).

Bref c'est pas le film du siecle, mais a voir quand même, c'est pas un film banal je pense, mais je suis d'accord quand même pour dire que ca aurait pu être un peu plus poussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû - 10:28

Brazil

J'ai bien aimé !
ambiance sombre et etrange, avec un petit peu de loufoque par dessu
une fin bien sombre et inatendue

bref un trés bon film pour moi

peut etre un peu long par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû - 17:48

Aujourd'hui j'ai vue : Manoir hanté et les 999 fantômes

Résumé

Agents immobiliers , Jim et Sara Evers rendent visite , avec leurs deux enfants , à un mystérieux propriétaire désireux de vendre son vieux manoir délabré . Bloquée par les intempéries , la famille Evers va passer une nuit pour le moins stressante avec les nombreux « habitants » de la demeure .

Film comique avec Eddie murphy , avec des effets spéciaux spéctaculaires à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû - 21:30

Les corps impatients
Film francais avec Laura Smet et Nicolas Duvauchelle.
Que dire ? bah c'est un film francais, ça résume !!! C'est la première fois que je le voyais et j'avais l'impression de l'avoir déjà vu 1000 fois. Je trouve que tous les films français de ce genre se ressemblent (je viens pas de faire un pléonasme là ?). C'est toujours dans la même classe sociale, les mêmes personnages, la même manière de filmer, les mêmes dialogues, les même lieux, les mêmes évenements, la même atmosphère...

Alors quand je lis les critiques du genre "dur, dérangeant, vrai, inoubliable, déjà culte..." Je me dis qu'ils feraient bien de regarder a nouveau Les nuits fauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû - 22:50

Pas vu le film, donc ne peux pas juger... par contre s'il te plaît, ne dis pas que tous les films français sont de la même trempes, on a (quand on cherche bien) un bon cinéma aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 1 Sep - 0:45

J'étais sur que tu dirais ça !!! Wink
On a surement un bon cinéma mais je le connais pas ( pas que je le crois inexistant mais tout simplement parce que je cherche pas... )
Qu'est-ce que tu me conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 1 Sep - 6:29

Concernant le cinéma français, cela varie selon ce que tu recherches.

Il y a tout une mine d'or dans les films plus anciens (Films de Jean Renoir, films avec Gabin, quelques films de la nouvelle vague (notamment chez Truffaut et plus rarement chez Godart, Becker, films de jacques Tati...).
Dans les plus récents il y a de grands réalisateurs et metteur en scène comme Jeunet et Caro (A voir Delicatessen si tu ne l'as jamais vu qui est une merveille), Bertrand Blier... Dupontel tiens la caméra comme personne en France, Kassovitz sort parfois des films avec un filmage épatant (La Haine, assassins...), Gaspar Noé est un monstre avec sa caméra aussi, même si souvent Noé plaît moins du fait du côté cru de ses films. Jan Kounen, Nicolas Boukhrief...
Michael Haneke (allemand d'origine) a fait de merveilleux films français comme "Caché" avec Daniel Auteuil.
Niveau comédie, je te conseille (à part les dupontel) un film qui s'appelle Narco qui allie un humour qui me plaît à une réalisation béton.
Pour les accessibles, le cinéma de Klapisch est pas mal du tout non plus.

J'en oublie pleins, mais n'ai pas vraiment le temps ! Si je pense à quelque chose je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 1 Sep - 11:40

j'avoue Narco est un excellent film !
franchement c'est vraiment bien Wink
(en plus c'est avec guillaume Canet!)

j'ai adoré!

Ticket, comment ça se fait que tu sembles autant calé en cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 10:21

Il télécharge bouuuuuuuuhhhhhh lol la balance Mr. Green

Sinon moi hier j'ai vu Blair witch enfin, ça faisait un bout de temps que j'voulais le voir, et bon j'ai bien aimé, un peu stressé apr la fin d'pas savoir trop c'qui se passe mais bon ça fait le charme du film, et ça fait un film de plus où les gentils ne gagnent pas Twisted Evil oéééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 10:25

SoaD_aNgEL a écrit:
Il télécharge bouuuuuuuuhhhhhh lol la balance Mr. Green

Sinon moi hier j'ai vu Blair witch enfin, ça faisait un bout de temps que j'voulais le voir, et bon j'ai bien aimé, un peu stressé apr la fin d'pas savoir trop c'qui se passe mais bon ça fait le charme du film, et ça fait un film de plus où les gentils ne gagnent pas Twisted Evil oéééééééééééééééé


A blair Witch..... je l'ai pas vue, mais avec mon cousin (il l'avias vu) on était sous la tente et on flippai de trooop !! (lol parcequ'il m'avais raconté ^^)

C'était bien marrant .... il était avec avec la pile et moi avec le marteau en train de gueté l'entré/sortie de la tente ...lol

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 13:47

Mouai le film fait pas si peur en lui même, c'eest assez frustrant quand même de pas trop savoir ce qu'il se passe à la fin ^^

Mais c'est pas un truc tiré d'une histoire vrai ou je sais plus quoi (je crois que c'est à cause de ça que c'est censé faire peur )

Si jme souviens bien c'est des gens qu'ont retrouvé les cassette dans la foret, mais le film c'est pas le truc qui a été retrouvé, ils l'ont un peu refait non ?

En tout Blair Witch 2, à part la B.O ( Mind !!!! ^^) il est vraiment mauvais ^^ .
Pas un moment t'as peur, tu te fais chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 15:04

Oui c'est tiré d'une histoire vrai, trois étudiants sont partis camper dans le foret de Blair, on a jamais retrouvé leur corps, mais juste la vidéo, perso j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dessus, mais blair witch est entierement refait, ce sont des acteurs !

Sinon c'est principalement du suspens, on entends des bruits et c'est tout.

J'ai recherché sur le net une explication pour la fin du film, et j'ai trouvé une thèse tout a fait probable et réfléchie je trouve, je vous la poste : http://membres.multimania.fr/zinzinzone1/

Le mec a quand même fait des arrêts sur image pour voir la marque de la bière que buvait les acteurs au début et à la fin du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 15:24

Moi j'ai était trop déçu par The descent ce film avait l'air bien, il y avait des bonnes critiques ! mais alors trop dessus ! dans ce film la peur tu ressens rien du tout I don't want that , la seul chose que j'ai ressentit c'est de la frustration ! bref c'est mon avis, ceux avec qui j'ai regardés on aimaient.. alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 3 Sep - 23:47

I'll always know what you did last summer. C'est bon comme film (traduit francais de France c'est drôle Laughing ). Et dans ce film, ya un band de musique et mon père pensais que c'était System of a Down Evil or Very Mad Malheur à lui!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 4 Sep - 21:14

Concernant le ciné, disons que c'est ma nouvelle passion.

Sinon concernant Blair Witch : NON ce n'est pas tiré d'une histoire vraie. Ca a été une stratégie marketing réfléchie que de le faire croire. Tout est inventé... faudrait que je retrouve quelque chose qui en parle...

EDIT : Voilà un paragraphe wikipedia qui explique :

Wikipedia a écrit:
Le Projet Blair Witch se démarque des autres films du genre plus par l'approche marketing de la production que par la réalisation elle-même. Le film a en effet connu un succès phénoménal en raison d'un marketing original sur Internet ou furent diffusées des rumeurs faisant passer le film comme un authentique documentaire et suggérant une réelle disparition des trois protagonistes. Ces rumeurs furent tellement bien relayées que cela a causé des problèmes à la police de Burkitsville dans le Maryland où fut tourné le film. Les acteurs du film furent dirigés selon une méthode ne leur donnant que très peu d'indications : « Vous êtes trois étudiants en cinéma réalisant un documentaire sur la légende de la sorcière de Blair. » Deux caméras leur furent fournies, la première pour le tournage du documentaire, la seconde pour le tournage du « making of ». Le script laissait presque toute liberté aux acteurs. Les figurants interviewés étaient presque exclusivement des habitants de Blair et les rapports entre les acteurs et l'équipe de réalisation furent réduits au minimum, celle-ci ne fournissant aucune image et ne jouant qu'un rôle de médiateur. La seule véritable tâche de l'équipe de production était de diriger les acteurs dans la bonne direction et d'éditer le film uniquement avec le matériel tourné par les acteurs. Il en résulte une production très proche du style documentaire

Pour asseoir leur production et étayer les rumeurs, les producteurs mirent également sur pied une histoire complexe proposant les fondements de la légende de la sorcière de Blair. Celle-ci se retrouva sur Internet.

Le coût de production du film fut évalué à 25 000 USD. Le produit final réalisa quelques 150 millions de USD au box office, ce qui en fit un des films les plus rentables de l'histoire du cinéma.

EDIT2 : Dernier Film vu :

Docteur Folamour (Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb) - Stanley Kubrick
[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 6b3ea99b955ede697f402e3517f0f4fa
Royaume Uni - 1964

Toujours dans la période Kubrick, je découvre ce film sur le tard... et c'est une bombe ! Rarement vu un film aussi cynique, mais qu'est-ce que c'est bon. Contre-plongée très judicieuse et réalisation béton. Peter Sellers impressionnant dans la peau de 3 personnages différents.

EDIT 3 :

King Kong - Peter Jackson
[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 84794b9ea0b906cfeb66688068e6ff4c
2005 - Etats Unis

Pas d'avis très objectif car ce n'est pas du tout mes goûts en matières de cinéma. Grand Spectacle certes, mais intérêt limité... j'ai pas passé un bon moment hélas...
(Ah si... y a un Wilhelm Scream dans la scène des brontosaures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 8:23

Ticket a écrit:
(Ah si... y a un Wilhelm Scream dans la scène des brontosaures)

Hier j'ai regarder Kindom Of Heaven
et on entend ce cris lors des massacre des sarasins !

ca ma fait rire doucement

sinon pour le film
mouuuuaiis.. interesant mais bon je sais pas, j'ai pas plainement plongé dedans
peut etre parsque je me fesais a manger en même temps


Et sinon hier soir j'ai regardé un teléfilm sur comedie
qui ma pas deplus
je me rappel plus du titre
mais cetait l'histoire d'une famille qui quite leur appartement car les co proprietaire on des tendances racistes
et achete une maison ou vont s'instaler une famille noire a coté
et la nouvelle famille va tout faire pour se raproché de leur nouveau voisin pour bien prouver que eux il ne sont pas raciste
et au final ils sont font marché sur les pieds, et cela deviens un cauchemard pour eux
une dessente aux enfers, a la fin exasperé par leur voisin, tout le monde crois qu'il sont raciste par ce fait !

mais bon rassuré vous, cetait un teléfilm sur comedie, donc aprés tout est bien qui finis bien :p
mais j'ai trouver l'histoire interesante de ces gens qui en voulant ne pas passé pour des racistes, sont percus comme des racistes au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 8:54

J'ai regardé hier soir 13 fantômes, plus ou moins attentivement...
J'ai demandé a mon pote si ca faisait peur il m'a dit ouais.
Bah j'ai pas eu peur, je trouve un film comme Ring bien plus effrayant. Dans 13 fantômes y'a pas vraiment de tensions.
Par contre j'ai adoré la maison !!! ^^
Et le seul truc bien se trouve dans les bonus, le descriptif de la vie des fantômes qui sont apparemment tirés d'histoires vraies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 9:01

Moi suis allée voir Citizen Dog ! C'était assez bien. Des fois ça trainaillait un peu. Mais, j'ai quand même bien apprécié, toute l'esthétique du film, avec toutes les couleurs acidulés et des trucs bizarres commes les giboulées de casques de moto.

Pis ensuite, j'ai vu Taxidermie, bien réalisé, mais alors qu'est-ce que c'était horrible ! Heureusement que j'étais à UGC, y a toujours des petits récipients accrochés à l'accoudoir, donc si je gerbais...
C'était, je pense un bon film, mais faut avoir le coeur bien accroché. Il y avait de la violence, de la pornographie et du gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 13:20

Dimanche, je me suis regardé les 2 parties de "Il était une fois en amérique" (Once Upon Time In America) de Sergio Leonne.

Bon, c'est pas du récent et c'est la 2eme fois que je le voyais, mais la première fois je suis passée à coté de pas mal de choses. Du moins, même si je me souvenais dans les gdes lignes de l'histoire, j'ai eut l'impression de redécouvrir plein de choses, du coup j'ai encore plus aimé que la première fois. par contre 2h00 + 1h30 ça fait un peu long d'un blog si on est pas pris par l'intrigue.

Et j'adore tjrs autant la BO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 13:28

raindrop a écrit:
par contre 2h00 + 1h30 ça fait un peu long d'un blog si on est pas pris par l'intrigue.


sale geek ! tu est decouvert !
c'est quoi ce lapsus revelateur !
drogué d'internet va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 5 Sep - 13:59

oups Laughing

(en même tps pour trainer sur le forum en plein milieu de l'aprem _ et y revenir_ , faut bien être droguée... j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMer 6 Sep - 6:49

J ai vu un certain nbre de film en irlande mais le dernier que je sois allee voir c etait en france lundi aprem.
J ai vu The Sentinel ac Mickeal Douglas, l acteur de 24h et Eva Longoria. C est un film d action bien sympa, le theme n est pas tres original mais ca se laisse regarder facilement ^^
Sinon je vous conseille Volver, Pirates of the Carribeans et My super ex girlfriend qui sortira je sais pas qd!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 8 Sep - 12:37

youhou les n'amis Very Happy
aaaaaaaaaah, enfin le w.e (euh, ok, début de w.e...je pense à tous les galériens, paix à votre aaame^^ mouhahahaha)

alors, pendant cette semaine étudianesque, j'ai vu, pour changer de mon t...trrr...traaaa...TRAVAIL! :

Trouble jeu :
j'ai eu super peur, je l'avoue..pourtant, à part Jimangi, il m'en faut beaucoup énormément pour me faire peur.
Même ambiance que le 6e sens, un peu glauque...mais l'histoire est géniale! En gros, un mari retrouve sa femme les veines tranchées dans la salle de bain, il decide de partir de chez lui avec sa fille pour se changer les idées, ils partent à la campagne (comme de part hazard, à coté d'une foret et de voisins qui ont l'air zard^^).....le temps passe, la jeune fille est très introvertie, et elle "s'invente" un ami "Chhaaarlie"...et tout tourne au cauchemar avec "CHHArlie"...voir la suite du film, c'est extra !!
En plus, il y a le gentil tout doux De Niro Mr.Red

Mme Edouard (juste après le film précédent, parce que j'avais tellement peur..fallait que je me change les idées!): film avec M.Blanc, J.Balasquo (sco?sko?...bref) très bon film "du dimanche" comme je dis dans ma famille, très détendant avec un humour noir et une Josiane Baladjqskjo magnifique ! En gros, un policier qui enquete sur des femmes retrouvées mortes dans un cimetiere la nuit et dont il leur manque le bras..

L'affaire Thomas Crown : avec P. Brosnan, assez bon film qui s'enchaine vite, de bonnes idées qui permettent de passer un bon moment...je dirais "bof"..ça change de mon 007 de service, mais il a toujours la classe, c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 8 Sep - 13:34

Le tour du Monde en 80 jour :

Le film est passé hier à la télé, j'avais lu le livre et je dois dire que ce qui m'a choqué le plus (fin c'est un grand mots et c'est pas un défaut au film) c'est que les personnages n'ont pas du tout le même caractère que dans le livre et ne viennent pas du même milieux non plus, Jackie Chan qui se fait passser pour un français (même si par la suite il redevient chinois, lol) Cécile de France qui est censé être indienne alors qu'elle est française elle et surtout Steve Coogan qui dans le livre n'a peur de rien et là il est assez peureux, laissant Jackie Chan s'occuper des problèmes. Mais comme je l'ai dit ça ne dérange pas plus que ça.

Pour la performance des acteurs, je trouve qu'ils sont très bien dans leurs rôles alliant les scènes comiques, dramatiques et romantiques avec délicatesse.

Le film est aussi touchant avec les nombreuses scènes d'humours, l'apparition de Schawrzeneger, Younn, ...

En gros il faut le voir pour passer une soirée bien tranquille à rigoler et se détendre, un film familial quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 EmptySam 9 Sep - 7:57

Indigènes de Rachid Bouchareb
[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 971094396a3fca3aaf3878f56e011fb6
France, 2006

Un petit bijou à voir absolument, j'ai assisté à l'avant première en présence du réalisateur, de Jamel Debbouze et de Rochdy Zem.
Le film se doit d'être vu, je m'attendais à une déception et je suis plutôt agréablement surpris. Le fond est plus qu'indispensable à connaître et la forme est parfaitement maîtrisée.
Le prix d'interprétation à Cannes est LARGEMENT mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: