Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Potins] Copine de Daron ?

Aller en bas 
+13
KoRnadrien
Jo'
Le Chapelier Fou
scalp
___
Petteburnes
*Po*
EgOBraiN
soad220803
Neku
Tckt
Aerial
Parencouille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMar 31 Mai - 18:04

vala sur le site
www.prisonsystem.net
il presente une photo de Daron avec une fille blonde
disans sa petite amie..
realtité ou pure rumeur je ne sais pas
allé voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMar 31 Mai - 19:57

Elle date de quand cette photo, Daron avait encore une coupe convenable Laughing
Plutot joli sa copine même si elle a l'air d'être assez artificiel Smile
Quels sont ces trophés?

Comment fait il pour avoir un bouc si long si cette photo a été prise il y a peu de temps alors qu'à certain live il n'avait même pas un poile au menton ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMer 1 Juin - 5:15

Je pense sincèrement que la vie privée des membres n'est PAS DU TOUT intéressante.

Je ne close cependant pas le topic (allez savoir pourquoi ?)

PS : S'il vous plait respecter les noms de topics avec crochet pour qu'on s'y retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMer 1 Juin - 13:01

Ce qui m'étonne c'est que la 2eme partie de la news soit eclipsée : confirmation qu'il y aura entre 15 et 17 chansons sur Hypnotize !!!! Exceeeellleeeeente nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMer 1 Juin - 15:05

Oui c'est bien sa petite amie qui fait environ une tête et demi de plus que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMer 1 Juin - 16:32

c'est une barbie qui aurait cru ^^
moi jvoyais une fille comme la chanteuse de Sinergy ou Lacuna Coil !! Laughing


En fait c'est sa vie y fait ce qui veut donc on sen moque. tongue (Copyright Johnny)


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Po*
Parasite
*Po*


Nombre de messages : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMer 1 Juin - 16:44

on dirait un travesti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/polapolina/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyMer 1 Juin - 20:11

Hey Pauli !! Mr. Green
la c'est pas gentil ce que tu viens de dire... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Petteburnes
Pogo Stick



Nombre de messages : 67
Localisation : Tool
Date d'inscription : 16/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyJeu 2 Juin - 10:32

Je vais peut etre dire un truc a la con mais je vais le dire quand meme .
Perso ca me decoit un peu que quelqu'un comme Daron se tape une mannequin .Je vois pas ce qu'il fout avec une meuf qui passe sa journée à defiler dans des robes de couturiers a 100 000 euros concues pour des bourgeoises aveugles...En plus une meuf qui complexe des milliers de femmes parce qu'elles sont pas nées avec des jambes d'1m10 de long et des côtes tellement saillantes qu'on pourrait couper de la viande avec .

Je suis pas en train de piquer une crise de jalousie .Je l'adore malakian mais pas a ce point la! C'est juste que venant de quelqu'un qui dénonce le capitalisme et la futilité du rapport avec l'argent ,sortir avec une mannequin est un peu surprenant .Apres il fait ce qu'il veut de sa b*** et c'est vrai que ca doit etre plus agreable de la mettre dans une mannequin que dans une californienne avec 30 kg de mac do autour de la taille .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyJeu 2 Juin - 13:29

Petteburnes a écrit:
Je vais peut etre dire un truc a la con mais je vais le dire quand meme .
Perso ca me decoit un peu que quelqu'un comme Daron se tape une mannequin .Je vois pas ce qu'il fout avec une meuf qui passe sa journée à defiler dans des robes de couturiers a 100 000 euros concues pour des bourgeoises aveugles...En plus une meuf qui complexe des milliers de femmes parce qu'elles sont pas nées avec des jambes d'1m10 de long et des côtes tellement saillantes qu'on pourrait couper de la viande avec .

Je suis pas en train de piquer une crise de jalousie .Je l'adore malakian mais pas a ce point la! C'est juste que venant de quelqu'un qui dénonce le capitalisme et la futilité du rapport avec l'argent ,sortir avec une mannequin est un peu surprenant .Apres il fait ce qu'il veut de sa b*** et c'est vrai que ca doit etre plus agreable de la mettre dans une mannequin que dans une californienne avec 30 kg de mac do autour de la taille .

ouuuh la c'est quand même seulement une photo Razz on la connais pas cette femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyJeu 2 Juin - 17:01

Stop Stop Stop !!!! On va se calmer les gars quand meme. La c'est une photo ou je suis d'accord elle a une tete assez speciale, mais regardez quand meme

[Potins] Copine de Daron ? 159dv.th[Potins] Copine de Daron ? 383km.th

Je vous dirais qu'elle a fait d'autres photos plus osées (en meme temps c'est une mannequin elle est payé pour ça)

Daron fait ce qu'il veut. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyJeu 2 Juin - 17:06

Au concert à Bercy, dans le coin VIP (sur le coté de la scène à gauche), y'avait une blonde en robe noir, je sais pas si vous l'avez vu mais ca n'avait pas l'air d'être elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyJeu 2 Juin - 17:22

Thenonos a écrit:
Stop Stop Stop !!!! On va se calmer les gars quand meme. La c'est une photo ou je suis d'accord elle a une tete assez speciale, mais regardez quand meme

[Potins] Copine de Daron ? 159dv.th[Potins] Copine de Daron ? 383km.th

Je vous dirais qu'elle a fait d'autres photos plus osées (en meme temps c'est une mannequin elle est payé pour ça)

Daron fait ce qu'il veut. Mais bon...

Shocked

ouais tul la dit ouff c'est déja vachement mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyJeu 2 Juin - 18:57

Citation :
Apres il fait ce qu'il veut de sa b*** et c'est vrai que ca doit etre plus agreable de la mettre dans une mannequin que dans une californienne avec 30 kg de mac do autour de la taille .

merci petteburnes d'avoir brillament resumé la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyJeu 2 Juin - 20:06

Petteburnes a écrit:
une meuf qui complexe des milliers de femmes parce qu'elles sont pas nées avec des jambes d'1m10 de long

AhAhAh !!! Bah les miennes elles sont encore plus longues que ça euuuuh !!! tongue

je suis d'accord avec Pettburnes mais en même temps on n'en sais rien, ca se trouve c'est le grand amour depuis pleins d'années, ca se trouve ils vont se marier.... ou ca se trouve c'est une meuf de + dans sa vie de rock star camé et dépravé... il a raison d'en profiter moi je dis...

Et en conclusion, je pense que la personne qui a crée ce topic mérite un ban !! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 9:07

[Potins] Copine de Daron ? 15
[Potins] Copine de Daron ? 55
[Potins] Copine de Daron ? 53

Et là c'est un travesti peut-être ?! tongue
Voila alors Daron fait ce qu'il veut (le coquinou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 9:22

Mais laisse Jo, c'est les filles, elles sont jalouses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
*Po*
Parasite
*Po*


Nombre de messages : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 12:36

apres tout on s en tape ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/polapolina/
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 13:39

Putain la celebrité t'ouvre bien des portes espece de coquin de daron va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94


Nombre de messages : 46
Localisation : We all live in a fascist nation !!!
Date d'inscription : 03/06/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 18:03

Aerial a écrit:
Au concert à Bercy, dans le coin VIP (sur le coté de la scène à gauche), y'avait une blonde en robe noir, je sais pas si vous l'avez vu mais ca n'avait pas l'air d'être elle. Smile


STOOOOOP TOUT LE MONDE !!!
moi ossi g vu la fille ki se déhanchait kom une **** mais kan gt dans les coulisses avec eux, on a decouvert ke ct la "meuf du moment" jocolor de ....SHAVO. Il nous la dit.
Revenir en haut Aller en bas
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 18:36

euh tu etait dans les coullisses ?
raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94


Nombre de messages : 46
Localisation : We all live in a fascist nation !!!
Date d'inscription : 03/06/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 18:59

KoRnadrien a écrit:
euh tu etait dans les coullisses ?
raconte !!!

oui jetais dans les coulisses avec eux. en résumé ce sont des hommes différents des autres groupes càd ki ne se prennent pas pour des célébrités. SHAVO voulait simplement kon parle ensemble kom des potes de tjrs, JOHN est juste venu dire hello et puis on la plus revu Sad , DARON etait avec nous ossi je suis tombé "love de lui", tt mimi et tres tres tres timide, SERJ ki nous a rejoind avec un grand sourire, tres gentil et genereux et puis noublions pas, dailleurs c grâce à lui kon a pu aller dans les coulisses, le frere de SERJ (merci à toi thumright )

voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 22:04

SOADGIRL94 a écrit:
KoRnadrien a écrit:
euh tu etait dans les coullisses ?
raconte !!!

oui jetais dans les coulisses avec eux. en résumé ce sont des hommes différents des autres groupes càd ki ne se prennent pas pour des célébrités. SHAVO voulait simplement kon parle ensemble kom des potes de tjrs, JOHN est juste venu dire hello et puis on la plus revu Sad , DARON etait avec nous ossi je suis tombé "love de lui", tt mimi et tres tres tres timide, SERJ ki nous a rejoind avec un grand sourire, tres gentil et genereux et puis noublions pas, dailleurs c grâce à lui kon a pu aller dans les coulisses, le frere de SERJ (merci à toi thumright )

voilà en gros.

C'est bon dis, t'arrête de faire ta craneuse sur tous les topics, oui ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94


Nombre de messages : 46
Localisation : We all live in a fascist nation !!!
Date d'inscription : 03/06/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 22:39

Hello, my name is Johnny! a écrit:
SOADGIRL94 a écrit:
KoRnadrien a écrit:
euh tu etait dans les coullisses ?
raconte !!!

oui jetais dans les coulisses avec eux. en résumé ce sont des hommes différents des autres groupes càd ki ne se prennent pas pour des célébrités. SHAVO voulait simplement kon parle ensemble kom des potes de tjrs, JOHN est juste venu dire hello et puis on la plus revu Sad , DARON etait avec nous ossi je suis tombé "love de lui", tt mimi et tres tres tres timide, SERJ ki nous a rejoind avec un grand sourire, tres gentil et genereux et puis noublions pas, dailleurs c grâce à lui kon a pu aller dans les coulisses, le frere de SERJ (merci à toi thumright )

voilà en gros.

C'est bon dis, t'arrête de faire ta craneuse sur tous les topics, oui ?

Razz

ok daccord jvien plus dans ce forum et puis c tt !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? EmptyVen 3 Juin - 22:49

Hey je plaisantais ! J'ai noté l'humour du message avec le smiley Razz !

Moi si j'avais vu SOAD en vrai, je m'en serais aussi vanté partout ! What a Face Mais penses à nous qui n'avons pas eu ce privilège ! Shit Nous sommes jalooux ! Evil or Very Mad

Razz <-- Notez la présence redondante de ce smiley.
tongue <-- Celui-là aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Potins] Copine de Daron ? Empty
MessageSujet: Re: [Potins] Copine de Daron ?   [Potins] Copine de Daron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Potins] Copine de Daron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: