Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une soirée ???

Aller en bas 
+18
Jo'
petitglobo
Kamility_Cam
Tadish
raindrop
Wattouat
LittledeveL
sspock'
Bulot
Griffe
Tckt
Chicouloum
meta
Kent1
hypnotize
virgil-the-king
Lumpy666
CongaFury
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raindrop
Small Mind



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:04

xav_eths a écrit:
Et puis de toute façon ça changerait quoi?
La France a déjà reconnu le génocide ... Ptêtre pour que d'autres états s'y metteent menfin bon
La France a reconnu le génocide juif et cela n'empêche pas les cérémonies de comémoration. Il peut donc y avoir des cérémonies en souvenir d'autres génocides et donc celui arménien, mais personnellement j'en ai pas entendu parlé.

L'idée de profiter d'un rassemblement est pas mal.

edit : même en france il y encore bcp à faire apparement Confused
http://www.cdca.asso.fr/s/detail.php?r=0&id=410


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:04

Ticket a écrit:
Les soirées SOAD France seront ouvertes à tous mais gratuite pour les membres.
T'as qu'à t'inscrire au fan club ^^ Et puis j'ouvre normalement les nouveaux paiements demain !
Ah ok je savais pas bon ba je viendrai peut-être alors^^


Sinon pour te repondre xav_eths je croyais qu'il y avait deja eu des manifs l'année dernière a cette occasion, mais bon je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:38

wattouatsoad a écrit:
Bonjours à tous,
Alors j'ai lu tout ca que vous avez dit et j'ai l'impression que ça va être asser difficile à realiser mais bon je vous soutitn(mais je ne pourait participer à la soirée étant donnée que je ne suis pas membre du fan club)bref, j'ai eu une idée Ticket parlais sur un topic que serj et john avait été soutenir une foi de plus la cause armenienne et j'ai demandée s'il y auraot des manif ou des trcu comme ça en france, et bien c'était pas innocent, ça vous dirait pas que l'on se retrouve tous(enfin ceux qui vellent)à une manif' ou un evenement comme ça(si événement il y a )voila est que certain serait ok?

Ah ! Moi je trouve que c'est une super idée !! Je viendrai sûr sûr sûr ! Par contre, ça se passera où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:00

Lol une personne qui me soutitn ça fait du bien^^
Non mais en fait je ne sais pas si il y en aura donc c'est pour ça que je demandais si il y aurait des truc qui se passerai ça pourait être bien de se retrouver là-bas mais bon encore faut-il qu'il y ai quelque-chose Confused

EDIT:j'ai regarder sur le lien qu'a donner raindrop et aprement y'a eu une manif y'a pas longtemps(le 28fevrirer) donc c'est pas impossible qu'il y en ai une regardez
http://www.cdca.asso.fr/s/detail.php?r=0&id=397


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:02

T'inquiète pas, je te soutien aussi, je trouve que c'est une bonne idée, mais ça ne remplacerait pas l'autre idée qui serait d'organiser des soirée SoaD. Encore faudrait il qu'il y ai des manifs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:07

Oui bien sur il ne faut pas oublier la proposition d'origine qui est la soirée rapelelons-le^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:10

wattouatsoad a écrit:


EDIT:j'ai regarder sur le lien qu'a donner raindrop et aprement y'a eu une manif y'a pas longtemps(le 38fevrirer)

Il y a 38 jours en février ? Razz

Non mais serieux, tu as eu une bonne idée. Pourquoi ne nous mobiliserions pas pour cette cause ? Moi je suis partant si il y a manif, c'est une bonne cause de meeting day.
Revenir en haut Aller en bas
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:37

nonovb a écrit:
Il y a 38 jours en février ? Razz
^^ j'avais relevé l'erreur aussi, mais je lui avait envoyé un message privé... voilà, je l'efface (dslée pour le dérangement wouattouasoad).

nonovb a écrit:
si il y a manif, c'est une bonne cause de meeting day.
Je leur ai posé la question, je vous dirai ce qu'ils me répondent (si ils me répondent).
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:41

Oups je me suis gourer c'etait le 28 février faute de frape^^ désolé

Citation :
^^ j'avais relevé l'erreur aussi, mais je lui avait envoyé un message privé... voilà, je l'efface (dslée pour le dérangement wouattouasoad).
Lol y'a pas eu de dérangement je ne l'ai même pas recu^^
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 8:42

Tiens tiens...
Mais je vois qu'il y a une soirée en préparation sur Paris Twisted Evil Twisted Evil !

On peut pas en savoir un tout piti peu plus ??? tongue

Si y a besoin d'aide sachez que je suis dispo ^^.
Je bave déjà à l'idée de savoir qu'il y a une soirée !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:36

On essaie de faire quelque chose dans un bar parisien, mais pour l'instant ça a pas beaucoup avancé. On vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:08

Je sais plus qui disai que Paris Ca fait loin pour les gens du Sud moi perso j'habite a la frontiere franco-espagnole et j'ai assez pris l'habitude de monter sur panam donc avec un peu de motivation tout le monde peut monter sur paris et puis c'est pas execivement cher surtout pour une soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:14

Tadish a écrit:
Je sais plus qui disai que Paris sa fait loin pour les gens du Sud moi perso j'habite a la frontiere franco-espagnole et j'ai assez pris l'habitude de monter sur panam donc avec un peu de motivation tout le monde peut monter sur paris et puis c'est pas execivement cher surtout pour une soiree!

Et puis ceux qui avait réservé leur cagnote pour un concert de soad pourront l'utiliser pour venir Very Happy .

A défaut d'un concert, c'est peut etre le seul événement soadien de l'année alors il faudra se motiver les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:02

Heureusement que j'ai remarqué ! Bande de cachottiers Razz Razz

J'espère que ce sera pas pendant mes partiels...
(Croise les doigts)
J'espère que ce sera pas pendant que je travaille...
(Croise les doigts)
J'espère que ce sera pas pendant que je serais partie en vacances...
(Croise les doigts)
(Crack!)
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 19:31

Ouai mais a ce moment là si ça se fait sur Paris, pour ceux qui y habitent pas, on peut organisé des voyages regroupés.
Je sais que sur Lyon y'a miho, duchess_of_coke et surement pleins d'autre... par contre après faut savoir ou dormir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:23

NORMALEMENT, soirée SOAD France un samedi de novembre, plus d'infos dans la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 22:26

Ticket a écrit:
NORMALEMENT, soirée SOAD France un samedi de novembre, plus d'infos dans la semaine prochaine !

On attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:06

Message pas beau : Alor pour moi c même pas la peine jvien du tarn dans un coin tout pomé ou ya 10 habitant Razz

Message correct : Alors pour moi c'est même pas la peine, je viens du Tarn, dans un coin tout paumé où il y a dix habitants Razz


EDITé par Hello, My Name Is Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:57

ah excusez-moi j'ai fait quelques fautes mais coment cela se fait que ce ne soit pas moi qui ai posté le méssage d'avant???
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:05

Ton post précédent, comme il est indiqué en bas de post, en rouge, a été édité par moi-même.
Les administrateurs ont droits d'édition sur tous messages, pour apporter des corrections, prévenir d'une sanction ou autre, et veiller au respect du règlement que tu trouveras ici

Ici j'ai donc corrigé ton message pour te montrer que les fautes c'est pas bien Wink


Enfin là n'est pas le sujet, et si tu souhaites en parler ou si tu as des questions, envois moi un Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Icon_pm
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:48

Kamility_Cam a écrit:
par contre après faut savoir ou dormir... Confused

Ben moi je dis tous chez moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:01

yopukla!
tous chez Bulot!!
moi je suis pour Very Happy
c'est chouette d'essayer de faire ça! sinon faudrait se louer un champ tout le monde vient avec sa tente on se fait un feu de camp, certains apportent leur guitare et voilà, ca sera sympa sauf qu'on sera une centaine et que tout le monde n'a pas de tentes!
mais ca pourrait être un début! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 3:20

mdr, ou alors tous en guadeloupe ! a la plage ! enfin c'est une proposition desespérée, lol, ca m'étonnerais que vous puissiez venir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:25

Bah makira tu nous payes le voyage ^^

Yeaaaaahhhhhhh tous en camping comme le dit PLM ^^
J'aurais le droit d'amener ma vielle moi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:04

PLM a écrit:

c'est chouette d'essayer de faire ça! sinon faudrait se louer un champ tout le monde vient avec sa tente on se fait un feu de camp, certains apportent leur guitare et voilà, ca sera sympa sauf qu'on sera une centaine et que tout le monde n'a pas de tentes!
mais ca pourrait être un début! Very Happy

Ca c'est une très bonne idée... Mais je pense que vous avez abandonner depuis ?

Enfin s'il faut aller en région Parisienne, rammener a boire pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:03

Ah la soirée champ moi j'trouve ça cool ! ^^

Bon après par soirée officielle SOAD France bien entendu nous envisageons plutôt une salle, avec musique, projections, etc.
Mais disons qu' "entre nous" (parce que quand même genre la tente dans un champ baah ça ouvre des opportunités pour vols, viols, etc., éh oui, faut y penser ! ^^), ça pourrait être chouette, moi j'suis bien pour ^^ Après faut trouver le champ propice à héberger tout ce monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une soirée ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Spéciale !
» [Suggestion] Pourquoi pas un concert .......
» [APS] Soirée écoute Hypnotize
» [soirée] Rock Against The Machine le 18 avril à Paris
» [Débat de Début de Soirée] Tendance à la Médiocrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Boîte à Idées-
Sauter vers: