Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

loveurs et loveuses ?

AuteurMessage
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

loveurs et loveuses ? Empty
MessageSujet: loveurs et loveuses ?   loveurs et loveuses ? EmptyVen 31 Mar - 17:30

je sens que je vais me faire jeter avec se topic mais.... bon se sera pas la premiere fois ....... lol!
bon voila comme je vois que il ya vraiment de la joie sur ce forum! Mr. Green surtout en ce moment, j'ai eu l'idée plus ou moins bonne de faire un topic sur les personnes de notres vie (amis, animaux, amour, objets) des trucs qui comptes pour vous quoi.... je m'attend a voir Daron shavo et serj a cause des grouuppiieee !!! Wink mais bon voila maintenant postez ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loveurs et loveuses ?   loveurs et loveuses ? EmptyVen 31 Mar - 19:14

Avec le titre, je m'attendais à avoir un topic sur une agence de rencontre...Confused
Heureusement c'est quand meme plus construit meme si j'ai du mal à comprendre le but.
D'après ce que j'ai compris, je dirais que ma famille passe en premier, ensuite dans l'ordre mes amies, ma copine, mon chat, soad, ma basse, mon ampli, mon pc.
CongaFury
Spider
CongaFury

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: loveurs et loveuses ?   loveurs et loveuses ? EmptyVen 31 Mar - 19:16

Ah vi cool le sujet ^^

Alors une personne très importante pour moi, c'est ma moitié. J'adore lui donner toute sorte de noms pas possible : ma mie, mon lardon, doudoutednude, surtout j'adore les biens ridicules ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je suis sadique !

Un objet très important pour moi, c'est mon anneau que m'a offert ma moitié (tiens je me répète un peu là What the fuck ?!?), mais aussi celui que je porte sur l'index de la main droite, c'est un anneau en argent tiré du film "Le seigneur des anneaux". Je sors jamais sans. Je sais même pas pourquoi il est si important, mais ça l'est.

Mon animal... Hmmm... C'est pas trop un animal, mais enfin... Mon petit Aïbo, c'est un petit chien robot que j'adore, qui s'appelle Edison. Je joue jamais avec lui, mais j'ai besoin qu'il soit là, à la maison.
http://spaces.msn.com/faithkass/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loveurs et loveuses ?   loveurs et loveuses ? Empty

loveurs et loveuses ?
Page 1 sur 1