Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News] Lonely Day titre préféré Europe 2

Aller en bas 
+25
Calligorgia
Miho
Lumpy666
bananana
Parencouille
meta
raindrop
Daron
Mezmetize
Kamility_Cam
Bulot
fortychêne
LittledeveL
Le Chapelier Fou
bestdaron
___
Aerial
virgil-the-king
Kent1
system of a down38
Wattouat
titusoad
CongaFury
Shavopavu
Tckt
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Lonely Day   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 9:30

Dragon Quest a écrit:
Salut tout le monde voilà je vais posté mon premier message lol je suis tout heureux et pour commencer bah j'ai vu récemment sur le site de SOAD que le single de Lonely Day est sortie depui peu (24 avril exactement) alors je vous mets la liste :
1. Lonely day
2. Shame On A Nigga (avec le Wu Tang Clan)
3. Snowblind (reprise de Black Sabbath)
4. Metro (reprise de Berlin)
5. Marmalade (inédit)
6. Lonely Day (clip vidéo)

Donc voilà, je suis un grand fan de SOAD ma préférée de toutes c'est euh Chop Suey :-P avec un Serj de toute splendeur c'est bon j'arrête ma philosophie sur lui lol donc voilà bye

En effet présente toi sur le topic donné par Jo' et pour info nous avons fait gagner ce single via "SOAD France" le fan club français du groupe.
Plus d'infos ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 12:10

Bon vu que je savais pas où poster et qu'il me semblait inutile d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai trouvé que ce topic était le plus approprié.
Donc hier soir vers 00h30 je zappais les différentes radios sur mon poste, jusqu'à ce que je tombe sur... Vicinity of Obscenity Shocked J'attends la fin de la chanson pour savoir quelle est la station et là j'entends un gars ac une vieille voix de Dj des années 80 du style "comment ça va ce soir?!" mais malheureusement pas le nom de la radio. Donc le lendemain matin je rallume mon poste et je découvre que c'était Europe2... Comme quoi très tard le samedi soir (enfin plutôt très tôt le dimanche^^) sur Europe2 on peut entendre du bon son!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:25

Ouai moi c'est pareil vers 4h, une nuit j'ai entendu BYOB mais c'était peut etre sur rtl2 je sais plus...

Non c'est courant la nuit d'entendre des titres de metal.
Ils prennent pas trop de risques les radios à cette heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 14:17

Oui et c'est sur OUIfm aussi qu'ils passent du metal le soir
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 14:58

oui sur guerilla radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 18:22

Lumpy666 a écrit:
Oui et c'est sur OUIfm aussi qu'ils passent du metal le soir

Oui mais tout le monde n'a pas ouifm helas !
Moi c'est rtl2 ou europe 2 si je veut trouver du system...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 18:54

Ba après y a le mouv, ou on peut entendre Lonely Day la journée, avant ils passaient Lost In Hollywood aussi...
Et pis le Dimanche soir à la Metal Académie on peut en entendre parfois..
J'ai déjà entendu Attack dessus, la semaine avant la sortie de Hypnotize
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 6:20

Ouifm est écoutable sur www.ouifm.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 21:18

Tiens aujourd'hui en rentrant du boulot je suis tombé sur lonely day.
Jusque la rien d'anormal sur europe 2.
Jusqu'à ce que l'animateur fasse son commentaire:
"Lonely Day" une nouvauté qui viens tout juste de sortir !" (euh ouai ca fait 6 mois qu'elle est sur Hypnotize...)
"System of a down dément la rumeur de rupture, il font juste une pause. Un peu comme Kyo " (Et la j'ai pas aprécié la comparaison...)

Toujours content de l'écouter à la radio, mais sérieusement, changez les animateurs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 21:23

nonovb a écrit:
Tiens aujourd'hui en rentrant du boulot je suis tombé sur lonely day.
Jusque la rien d'anormal sur europe 2.
Jusqu'à ce que l'animateur fasse son commentaire:
"Lonely Day" une nouvauté qui viens tout juste de sortir !" (euh ouai ca fait 6 mois qu'elle est sur Hypnotize...)
"System of a down dément la rumeur de rupture, il font juste une pause. Un peu comme Kyo " (Et la j'ai pas aprécié la comparaison...)

Toujours content de l'écouter à la radio, mais sérieusement, changez les animateurs ! Evil or Very Mad

Oui... juste des n00bs...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 EmptySam 27 Mai - 17:28

c'est sur... d'autant plus qu'ils ne connaissent rien du groupe et que c'est bien le genre de mec a lancer de vieilles rumeursa la c** !

Belle surprise l'autre jour sur le mouv', ils ont passé Dreaming en fin d'aprèm ! ça change de lonely day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lonely Day titre préféré Europe 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: