Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [News] Tankian et Morello interview Mumia.

Aller en bas 
+4
Daron
___
Bulot
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyMer 22 Mar - 21:40

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Home_photo_maj

Tom Morello et Serj Tankian sont connus pour leurs exploits musicaux... leur dernier exploit est pourtant journalistique.
Nos deux compères ont en effet obtenu une interview de Mumia Abu Jamal. Qui est-il ? Mumia est un innocent mis en prison et condamné à la peine de mort à tord. [Cliquez ici pour connaître son histoire]

L'interview sera diffusée sur KPFK (kpfk.org) demain Vendredi 24 Mars à 19H heure de 'là bas'. Ce qui devrait donner Samedi à 4h du matin pour nous. Le show sera mis en ligne ensuite plus tard pour une écoute plus tardive sur le site d'axisofjustice (www.axisofjustice.org).

Retrouvez plus d'infos (en anglais) sur MTV.COM en cliquant ici. Tom morello explique entre autres les conditions d'interview et ce qu'il a ressenti en parlant à Mumia.


[News] Tankian et Morello interview Mumia. 281x211


EDIT : Le show est diponible à cette adresse : http://www.axisofjustice.org/radio_archive.htm


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyMer 22 Mar - 21:43

On est sur qu'il a été condanné à mort à tort ??
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyMer 22 Mar - 21:51

...quand je met un lien...on va sur le lien... ensuite on pose des questions.

Le site dont j'ai mis le lien a écrit:
En juin 1999, un ancien tueur à gages, Arnold Beverly, avoue à l’une des avocates de Mumia avoir tué l’officier Faulkner dans le cadre d’un contrat mêlant police et mafia. Corroborés par un faisceau d’éléments et de témoignages concordants, les aveux de Beverly n’ont jamais été entendus par la justice au prétexte qu’ils sont “hors des délais de la procédure”.

Sinon pour ceux qui se souviennt les premières versions de 'avictimofadown.com (avant le .net) soutenait sa cause.

Beaucoup d'artistes défendent sa cause... (Sting, RATM à l'époque, Bad Religion...), j'ai vraiment hâte d'écouter l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyMer 22 Mar - 22:12

Incroyable cette injustice envers cet homme. Malgré les avoeux du véritable coupable, la justice Américaine n'en tient pas compte. J'ai hate de connaître l'interview pour en savoir mieux (je sais que je suis chiant mais si quelqu'un aura le temps et sera en mesure de traduire l'interview ça serait très gentil et très interessant pour les non-anglophones. Sinon c'est pas grave). En tout cas, c'est un sujet très intéressant et très important. Cet exemple devrait être plus médiatisé dans le monde pour montrer ces problèmes et injustices... Merci Ticket pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyJeu 23 Mar - 6:35

Il y a eu de nombreuses histoires du même genre, j'ai vu un reportage ya quelque temps sur la 5 d'un mec qui a été condamné à mort pour ...
...avoir été au mauvais moment au mauvais endroit, une foule preuve le prouvent innocent mais la justice américaine s'en fout et le dondamne quand même à mort "pour avoir un coupable".
Scandaleux que des gens comme ça aient de telles responsabilités dans la société, y'a qu'a voir Bush Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyJeu 23 Mar - 9:53

Edifiant tout simplement.

Pour la traduction de l'interview à venir demandée par Thenonos, je veux bien m'y coller, une fois qu'elle sera en ligne, mais si d'autres sont plus rapides ou veulent m'aider bah n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyJeu 23 Mar - 10:38

Je pourrais donner un petit coup de main, si j'ai un peu de temps, ça prend toujours plus de temps les interviews audio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyJeu 23 Mar - 13:54

Arg je suis dsl mais vous devrez commencer la traduction sans moi Sad la fin des cours s'annonce et les exams aussi... cette aprem je ne suis pas dispo, a la limite demain, mais je peux pas mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyJeu 23 Mar - 14:28

En tout cas merci d'avance à Daron et Ticket pour la traduction. C'est tout de même étrange que Serj et Tom ont eu l'autorisation de l'interviewer. Enfin je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyJeu 23 Mar - 21:01

[quote="Ticket
Tom Morello et Serj Tankian sont connus pour leurs exploits musicals...

Je t'ai eu Ticket Very Happy

Je pense que Serj et Tom Morello font bien de s'intéresser à des causes et d'agir concrètement pour faire changer les choses... Et comme ça les gens remarqueront que les erreurs commises par la justice ne sont pas rares. Il faut arrêter de se prendre pour dieu et tuer des humains parce qu'ils ont (peut-être) tué...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyJeu 23 Mar - 23:26

Lol j'ai fait du Franglais atroce...je me suis corrigé merci Wink

Comme expliqué sur le lien MTV (ça sert à quoi que je trouve des liens ? lol) Tom explique qu'il a été compliqué de mettre en place l'interview vu que Mumia n'a le droit qu'a 2x15 minutes par semaines.

Je sais pas s'il vont parler de son incarceration principalement, mais sûrement du monde et des USA en général. On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyMar 28 Mar - 21:36

L'interview de Mumia Abu Jamal par nos compères Tankian et Morello est disponible sur le site d'axis of justice à cette adresse :

http://www.axisofjustice.org/radio_archive.htm

Vous pouvez l'écouter en mp3 ou en podcast !

Bonne écoute à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyMer 29 Mar - 12:04

Encore un exemple de la corruption de la justice
C'est quand même n'importe quoi de refusé d'entendre un temoin qui dit avoir tué la personne et être un tueur a gages, je vois pas ce qu'il faut de plus...

Bravo a Serj et Tom pour le sujet qu'ils ont soulevé
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. EmptyMer 29 Mar - 12:07

Kent1 a écrit:

Bravo a Serj et Tom pour le sujet qu'ils ont soulevé


Rage Against The Machine
l'avait soulever depuis le debut
mais Tom Morrello fesait partit des RATM
mais il me semble que cetait surtout le chanteur qui s'y interesait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tankian et Morello interview Mumia.   [News] Tankian et Morello interview Mumia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tankian et Morello interview Mumia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Serj Tankian et Tom Morello (Vidéo)
» [News] Nouveau duo Tankian / Morello sur Lazarus on Down
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Serjical Strike interview Serj Tankian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: