Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omar Mite
Tony Danza
Omar Mite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2005

[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux   [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux EmptyLun 30 Mai - 22:18

Il m'a été donné de découvrir, à travers une compilation nommée Russendisko Hits, un certain nombre de groupes russes (ou presque), dont la plupart méritent qu'on s'y intéresse. En voilà quelques-uns (j'en ajouterai au fur et à mesure):

NOGU SVELO! - Groupe moscovite dont le nom signifierait quelque chose comme "crampe à la jambe". Un des groupes les plus décalés du lot, et aussi un de mes préférés.
Ecoutez ça (désolé pour les titres, mais ils sont en russe, et il n'y a pas tout le monde qui a l'alphabet cyrillique sur son ordi), ça et encore ça.

V.V. - ...ou, plus précisément, Vopli Vidoplyassova (les hurlements de Vidoplyassov), le nom d'un personnage de Dostoïevski. Nous avons affaire ici à un groupe ukrainien (d'où le "ou presque", plus haut) assez polyvalent, d'après ce que j'en ai entendu... Ca va de ça (calme et envoûtant) à ça (rock'n'roll made in Odessa) en passant par ça (folklore pur)...

Je vous laisse déjà découvrir ça, j'ai la flemme de vous en mettre d'autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Small Mind
Guevara


Nombre de messages : 125
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2005

[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux   [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux EmptyMar 31 Mai - 10:51

Héhéhé...
Vincent Times Le Retour?

J'écoute ça cet après-midi après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingsheep.free.fr/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux   [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux EmptyMar 31 Mai - 18:59

Quelques problèmes de lecture, j'écoute dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Omar Mite
Tony Danza
Omar Mite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2005

[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux   [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux EmptyVen 10 Juin - 21:24

Nouvelle tentative avec...

DISTEMPER - Un truc qui se rapproche de tout ce qui est punk, avec des cuivres et une belle voix de rustre russe.
Ca se passe ici et.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux   [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux EmptyVen 10 Juin - 23:26

lool c'est pas mal ! Mr.Red
Ca fait marrer ! tongue

Et c'est récent ? Parce qu'en fait pour chez nous ça fait un peu plus vieillot, alors que chez eux si c'est la toute dernière nouveauté ... What a Face
'fin c'est marrant j'adore l'accent russe !
Da, da !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Omar Mite
Tony Danza
Omar Mite


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2005

[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux   [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux EmptySam 11 Juin - 17:01

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Et c'est récent ? Parce qu'en fait pour chez nous ça fait un peu plus vieillot, alors que chez eux si c'est la toute dernière nouveauté ... What a Face

Je ne sais pas exactement quand est sortie quelle chanson, ni quand ces groupes se sont formés exactement, mais je sais qu'ils sont encore en activité et qu'ils ont pas mal de succès là-bas. Je pense qu'ils sévissent plus ou moins depuis la fin du régime communiste.


(Présentations à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux   [Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elargissement] A l'est de vos goûts musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Extraits musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: