Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Dessin animé de votre enfance!

Aller en bas 
+30
shavette
PB
mimikakie
bestdaron
Tadish
daos36
jokoko
Daron Pliskin
PwOal
marybug
Calligorgia
titusoad
lost_in_korn
Bulot
Duchesse-Of-Coke
___
Jo'
Parencouille
CongaFury
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
scalp
Aerial
*Po*
ClockWheel
Petteburnes
Tckt
Guevara
morpyon
EgOBraiN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:28

Y'a quelqu'un qui regardait Pere Castor ? Razz

Jme souviens d'un truc qu'on nous passait en maternelle c'était Mimi Cracra jcrois
Mimi Cracra l'eau elle aime ça

Et pi y'avait aussi Le Petit Ours Brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:42

xav_eths a écrit:
Y'a quelqu'un qui regardait Pere Castor ? Razz

Jme souviens d'un truc qu'on nous passait en maternelle c'était Mimi Cracra jcrois
Mimi Cracra l'eau elle aime ça

Et pi y'avait aussi Le Petit Ours Brun ^^

Ah mais oui le pere castor ! qui raconte ces histoire ... et le petit our brun qui parle grace a une voix off ignoble ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:55

Lol mimi cracra, en maternelle on nous lisait les livres, je me souviens du générique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:12

Mimi Cracra l'eau elle aimeu ça ! Lalalalala Mimi Cracra !

Donc oui, je regardais et lisais aussi Mimi Cracra et Petit Ours Brun ^^ Tout comme Popi ! (j'avais la peluche ! Razz et je pense l'avoir encore ^^ faut que je fouille mes placards tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:02

PERE CASTOOOOR!!! rabbit Comment j'adorais (encore aujourd'hui vous me direz Mr. Green ).
Mets tes lunettes et lis nous tou-ou-out!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:08

je me souvient que tout petit je looké "super souris" c'était trop mythique comme truc et y'avais aussi "boumbo" la voiture qui se transformé !! avec un vieu générique "boumbo boumbo petite automobile bile tu parais si fragile gile ..." j'adoré aussi DBZ (que j'adore toujours d'ailleur) ! y'en a eu telement des bons dessin animés !!!!


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:01

Lol Super Souris et Boumbo ^^

Qulequ'un connait Alvin et les Chipmunks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 20:56

moi je connais !!! Smile trop drole les chanssons des chipmunks!!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:21

a oui père castor !!

yavait aussi batman et tortues ninja !!!

yavait aussi dragon ball Z mais je pigeais kedal alors j'amais pas !!!



(tin ça me fait aussi pensé, la musique que j'écoutais en CP ... mano ..... mathmata .....et j'étais trop a font dedans !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:44

moi je e souviens des ZinZinS de l'espace la musique de début était trooop je m'en souviens et je l'ai télécharger !
il y avait aussi "fait moi peur"(sa me faisait rire... je sais je suis pas normal !)
la famille de la jungle ou un autres nom comme ça
Petitpied enfin je m'en souviens pas tellement
Roger rabbit le lapin !!
bip bip ! blackeye le petit oiseau qui courrer trop vite et avec le coyote qui voulé l'attraper ! mais toutes ces inventions ce retourné contre lui !
enfin bref y en a plein d'autre mais je m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:11

Ah bah Bip Bip et Coyote, ouai, c'était à Ca Cartoon, tous les dimanches soir sur Canal + !
Je me souviens je regardais tout le temps ! et généralement c'était le seul soir où on pouvait manger dans le canapé, ou sur la petite table de salon, devant Ca Cartoon, avec des Croques Monsieur dans le sopalin tongue


Oui, je regardai aussi tout ça, Tortue Ninja et Dragon Ball Z, mais c'est encore quelques années après Petit Ours Brun et cie ^^ Petit Pied j'ai les 5 premiers (s'ils n'en ont pas sorti d'autres ^^), je les demandais tous les ans pour mon anniv' à mon parrain, vu qu'ils en sortaient un tous les ans quasiement.

Dans le genre Les Zinzins de l'Espace y'a aussi Oggy et les Cafards (avec un générique qui tue tout aussi ^^), mais c'est récent ça, et je regarde encore de temps en temps quand je tombe dessus ! Razz


EDIT :
Oh ! y'a aussi Franklin la Tortue, qui est aussi assez récent, mais je regardai des fois ^^ "Franklin sait désormais faire ses lacets, et compter deux par deux ..."


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:25

ah ouais Oggy et les cafards c'est pas un cartoon mais ça reprend l'idée du coyote le chat (oggy) pourchasse 3 cafard lol j'adore la téte du chat , on dirait qu'il c'est pris une porte en plus il est bleu !! Shocked

moi c'était pas les croque monsieur devant sa cartoon mais un chocolat chaud (je crois que y a pas mal de monde qui regarder ce programme en mangeant quelque chose Razz )

sinon y a des trucs que j'ai jamais aimais c'est les trucs du genre Dragon ball Z, Pokémon, winny l'ourson...

sinon y a un truc que j'aimais mais sa pas passer c'était Gundam wings style manga un peu j'adorais mais ils ont arrété de diffusé alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:43

a ouai oggy et les cafards ... c'est trippant, mais c'est meiux que bipbio, parceque bipbip c pas drole =/ .....

Moi j'me souvient de ça cartoon le dimanche soir aussi ... mon frere il voulait toujours regarder E=M6 ..... et j'me souvient qu'on mangeaient des gauffres alors pendant que mon frere allait manger sa gauffre je m'était canal et je planqueais la télécommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:45

Lol Gundam c'est une légende au Japon, mais ça a été diffusé quelques mois très récemment nan ? Me souviens que vu l'heure de diffusion ça pouvait pas faire beaucoup d'audience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:52

Ticket a écrit:
Lol Gundam c'est une légende au Japon, mais ça a été diffusé quelques mois très récemment nan ? Me souviens que vu l'heure de diffusion ça pouvait pas faire beaucoup d'audience...


Ouai c'est comme pour full metal alchemist, j'voulais les voir, mais j'ai pas pu voir un seul épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:59

Mdr moi aussi je regardais ça cartoon avec un chocolat chaud ^^

Gundam j'ai jamais aimé moi par contre, jais pas pourquoi ...
Parcontre Full Metal c'est carrément pas pareil, jsuis un gros fan moi !
J'ai vu les 51 épisodes deux fois ou plus, mais j'ai pas encore regardé le film .
Si tu veux Jokoko jpeux t'en envoyer jdois avoir la moitié des épisodes sur mon pc...
Sinon dans les manga animé y'a aussi GTO, et j'ai vu aussi tous les Monster et les Samurai Champloo, mais c'est pas trop les truuc de mon enfance ...

Jme souviens d'un autre dessin animé que jregardais parfois, Hey Arnold Razz
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:51

[quote="Ticket"]mais ça a été diffusé quelques mois très récemment nan ? quote]

récemment !!! euh ça dépend de ce que t'appelle récemment... plus 4ans !! cinq exactement ! bon sa a pas eu trop de succés ! c'était vers 14h de l'aprém ... alors bien sur ..

il y avait aussi Spiderman spiderman lol et Batman batman et Rox et Roucky et Fantasia de DIsney !! ya eu men in Black pendant un temps !
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 17:17

xav_eths a écrit:
Mdr moi aussi je regardais ça cartoon avec un chocolat chaud ^^

Gundam j'ai jamais aimé moi par contre, jais pas pourquoi ...
Parcontre Full Metal c'est carrément pas pareil, jsuis un gros fan moi !
J'ai vu les 51 épisodes deux fois ou plus, mais j'ai pas encore regardé le film .
Si tu veux Jokoko jpeux t'en envoyer jdois avoir la moitié des épisodes sur mon pc...
Sinon dans les manga animé y'a aussi GTO, et j'ai vu aussi tous les Monster et les Samurai Champloo, mais c'est pas trop les truuc de mon enfance ...

Jme souviens d'un autre dessin animé que jregardais parfois, Hey Arnold Razz



Ouai ben j'veux bien un épisode pour voire comment c'est et puis découvrire ...

Et sinon Hey Arnold! c'est bien sympas ça !

Ou sinon mais ça c'est pas vraiment de mon enfance, les simpsons (quoi que j'me souvient que tous les samedi on allaient aux cours de musiques de moi et mon frere au Faouet, et après ont allaient à la piscine et puis après on allaient manger chez ma mamie, puis on regardaient les simpsons !!) c'est trop trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 17:32

Ouai Arnold c'était trop taré ! Razz

l'autre jour j'ai revu Le bus Magique ! ça aussi ça faisait parti de mes grands classique... What a Face

Pfiou... ça nous rajeunit pas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:12

a ouai haha le bus magique c'était simpas, j'me souvient surtout d'un épisode ou il y avait un chewin gum dans le bide d'une élève et il lui rentre dedans ac le bus pour l'enlever !!



Yavait aussi il était une fois la vie, avec les mec qui se faisait bruler par la fusée dans le générique
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:44

Mdr il etait une fois la vie j'en est revu il y a pas longtemps mais qu'est ce que c'etait pourris et dire que j'en manquer pas un moi j'etais plus genre club dorothée ou encore olive et tom jeanne et serj et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:50

je viens d y penser ,j ai oublier les tortues ninja et batman !!! et aussi les petites pouliche !!


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:04

le club dorothé, .... on reconnait bien les vieux qui parlent là .... moi mes frere m'en ont beaucoup parlé mais j'ai jamais vue .....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:40

Moi je suis tombée sur des Nicky Larson... Qu'est-ce qu'il est brouillon le graphisme, et l'animation trop mauvaise !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:07

Dessin animé de mon enfance ba il yen a plusieur bien sur

DBZ
Oggy et les cafards
Olive et tom ! ---> ça c'était trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:33

Oggy et les Cafard j'en suis accros, avec Les Malheurs de SOphie je connais tous les épisodes j'en est loupé aucun Very Happy ensuite Mimi Cracra elle est tout comme moi, encore Dever le dernier Dinosaure Very Happy trop chou Denver avec sa voix l'est trop genti puis ensuite Franklin et Rolli Olli Polli et je rcois que c'est tout. Je suis très dessins animées

Je vais rajouté aussi, le Club Dorothé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dessin animé de votre enfance!   [Flashback] Dessin animé de votre enfance! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Dessin animé de votre enfance!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Fanart] dessin sympa de soad....
» [Cinéma] Votre top 5
» Vos/votre plat(s) préféré(s) !
» [toshop] votre avis m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: