Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[SOAD] Comment les avez-vous découverts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:07

J'ai découvert de facon illicite , sur un site de telechargement d'mp3

Dans le Top 100, y'avais B.Y.O.B (en premiere position) d'un groupe se nommant System Of A Down , je me suis dit je vais telecharger , j'ai adoré , et j'ai acheté le lendemain Mezmerize, pusi aprés à sa sortie Hypnotize , puis System Of A Down , puis Steal this album , puis Toxicity

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:10

Ba moi c'était chez mon meilleur pote il y a plus de 3 ans maintenant, on se regardait des AMVs de Final Fantasy, et on tombe sur plusieurs de Chop Suey, on regarde le nom : When Angels Deserve To Die du groupe Chop Suey XD

Rentré chez moi je découvre que c'est de System, j'adore, je télécharge la song Toxicity que je fais écouter a mon pote qui est sur le cul comme moi, puis ma mere qui avait entendu ces 2 la adore et prend quelques jours plus tard Toxicity, et bon je tombe amoureux de l'album, en particulier d'Aerials, qui est toujours ma préférée depuis ce temps la, ex-aequo avec BYOB quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:08

J'ai découvert Soad l'année de la sortie de Toxicity, mon frère avait acheté le cd, il faut dire que je n'aimais pas non plus au début ... La fois où j'ai vraiment essayer d'écouter attentivement est tombée sur Chop Suey !
Je m'en suis pas remis Very Happy Very Happy Very Happy !!!
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:32

Moi c'est mon frère il avait télécharger le clip de toxicity Embarassed et il me l'as montré ....et o début j'avais que ça lol, mais j'avias pas vraiment fait gaffe ... mais après mes 2 freres sont devenus fans alors j'ai regardé un peut (genres j'me suis fait des soirées a maté le live in LOWLAND en entier et autres lives ....) et alors la j'ai lové !!!

Et ça c'était ya 4 ans quand j'était en 6eme .... et maintenant j'en suis totalement fan ....
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
tiereu
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:50

c un corres allemand qui m'a fait écouter prison song...
g t en extase What a Face
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:37

Moi c'était il y a 5 ans, je trainais sur MSN a discuter avec des amis, pis l'un d'eux me dit : "tu connais soad?", je répronds :"soad?", et il enchaîne : "Bah oui System of a Down! atteds, je t'envoies une de leur chanson".

Sur ce il m'envoie Needles, j'adhere trop, pis je lui en demande plein d'autres,s'en suit toxicity, aerials et je n'ai plus jamais decroché...

Vala pour la petite histoire^^
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:20

ba moi en fait je regardai un truc sur arte sur le rock am ring yavait rammstein , queen of the stone age , et parmis les tetes d'affiches un certain groupe nommé system of a down !!!!! Shocked Shocked
et ben vous savez quoi la premiere fois j'ai pas aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba ouai je sais que voulez vous et j'ai un pote qui en parlait tou le temps alor j'ai telecharger chop suey ! et la ba voila quoi revelation j'ai adorer et apres ba j'ai achter toxicity et mezmerize et la soad mania etait partie !!!!! Mr.Red Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
pedro
Tony Danza
pedro

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:02

moi je conaissais pas du tout, mais un pôte ma prété toxicity, a la premiére écoute j'ai eu du mal a accroché, mais depuis 1 ans je suis un gros fan, et je me passe les albums en boucle le soir pour m'endormir lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pedroffx.skyblog.com
placebo62442
Tony Danza
placebo62442

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:02

Ba moi je suis un new fan lol il y a pas longtemp que je connais, en fait c'est une copine à moi qui adorait system, je connaisait pas, et une fois sur Europe 2 silent j'ai entendu Lonely Day, et j'ai aimé, ensuite une autre amie m'a passé tout les CD sauf Hypnotize et j'ai adoré, surtout Mesmerize (que j'adore toujours autant) et là y a pas longtemp j'ai acheté Hypnotize et j'essais de me mettre aux ancien CD mais j'avou que j'ai du mal lol c'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel.regulator.ifrance.com/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:39

Et bien voilà un bon point de la diffusion de Lonely Day sur toutes les radios Razz
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:42

J'ai découvert SOAD grace au clip de B.Y.O.B sur MTV début juin 2005 je crois
Le Chat
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:02

Kamility_Cam a écrit:
Et bien voilà un bon point de la diffusion de Lonely Day sur toutes les radios Razz

ou un mauvais ...
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:57

Pourquoi un mauvais ?
dans ce cas là, la personne a cherché a connaître le groupe, elle ne s'est pas arrêté a Lonely Day pour dire qu'elle "adorait system". Non ? Neutral
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:13

Kamility_Cam a écrit:
Pourquoi un mauvais ?
dans ce cas là, la personne a cherché a connaître le groupe, elle ne s'est pas arrêté a Lonely Day pour dire qu'elle "adorait system". Non ? Neutral

Ben elle essaye de se mettre aux anciens mais elle a du mal, car ce n'est plus le même style, c'est plus métal donc quand on commence à écouter system par mez/hyp, on a peut être plus de mal à se mettre aux anciens que dans l'autre sens (je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai dit mais bon ...)
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:37

Moi j'suis bien dacors avec toi SOAD_angle .....M'enfin je trouve quand même très bien les derniers albums !!!
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:03

Y a des gens qui ont commencés par le premier album et qui vous diront "ouais, c'est plus comme avant... c'est commercial" d'autres qui commence par Mez/Hyp et qui disent "Ouais avant c'était pas structuré, maintenant c'est mieux."

Le changement est nécessaire, certain l'aime d'autres non... le débat et stérile et amènera à rien, si quelqu'un aime Lonely Day... tant mieux, c'est une bonne chanson.

La plupart d'entre vous ont connu grâce à Chop Suey... les gens qui connaissaient avant avaient la même réaction que vous par rapport à Lonely Day... mais ça reste une bonne chanson.

Peux-t-on revenir au sujet s'il vous plaît ?

Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:09

En même temps c'est le sujet...
Ca sert à rien de balancer la facon dont on a decouvert SOAD comme ca à la chaine sans réagir dessus...

Enfin bref... Rolling Eyes
bloodthirsty teddybear
Tony Danza
bloodthirsty teddybear

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:06

POur ma part, c pa très complexe mais j'ai honte ! Y'a cinq ans, on m'a fait écouter pour la prmière fois System, j'ai fait : "putain c'est pas de la musique ça, c'est du bruit"... trois ans plus tard c'est à dire y'a deux ans on me l'a refait écouter et j'ai fait " Beuhawah c quoi c'te truc de bourin à la con ?" et pis je voulais pas en entendre parler... pis j'ai eu une illumination en entendant..."Question!"... What a Face et oui je sais c'est assez récent... mais j'ai buggé sur cette chanson et du jour au lendemain j'ai ahceté tous les albums... Tous ceux que je trouvais ! C'est pas de la musique, c'est une osmose surréaliste !
Voir le profil de l'utilisateur http://demaincestpaspourtoi.blogspot.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:00

Heureuse de te l'entendre dire Wink . Comme quoi il faut toujours se fier à ses premières impréssions. T'as perdu un peu de temps mais ici tu es bien tombé!! pirat
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:18

Kamility_Cam a écrit:
Heureuse de te l'entendre dire Wink . Comme quoi il faut toujours se fier à ses premières impréssions. T'as perdu un peu de temps mais ici tu es bien tombé!! pirat

Justement non !!
S'ils était resté sur ses premieres impressions, il n'aurrait jamais aimé System ... comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis ^^
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:25

bloodthirsty teddybear a écrit:
POur ma part, c pa très complexe mais j'ai honte ! Y'a cinq ans, on m'a fait écouter pour la prmière fois System, j'ai fait : "putain c'est pas de la musique ça, c'est du bruit"... trois ans plus tard c'est à dire y'a deux ans on me l'a refait écouter et j'ai fait " Beuhawah c quoi c'te truc de bourin à la con ?" et pis je voulais pas en entendre parler... pis j'ai eu une illumination en entendant..."Question!"... What a Face et oui je sais c'est assez récent... mais j'ai buggé sur cette chanson et du jour au lendemain j'ai ahceté tous les albums... Tous ceux que je trouvais ! C'est pas de la musique, c'est une osmose surréaliste !

Y'a pas à avoir honte!!! C'est tout à fait normal, il m'est arrivé environ la même chose qu'à toi. Pis ensuite je suis restée sur le cul devant BYOB sur MTV... Nan mais imaginez... C'est encore plus la honte que toi, s'il faut avoir honte!! Mr. Green Tout le monde évolue! Sois content de pouvoir apprécier maintenant!
lostmind
Parasite
lostmind

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:40

Alors moi sa a été une reconvertion radicale car avant je n'ecouter que du rock anglais ou des trucs assez calmes et j'avais des aprioris sur le metal (completement debile mé javé 13ans! si j'avait su) et la premiere fois que j'ai entendu ce qu'il allez devenir pour moi plus important que tout c'etait sugar et j'ai completement craquée
le lendemain j'avait l'album et sa fait bientot cinq ans que sa dure lol et j'ai bien l'intention que sa dure encore en plus depuis je converti tout le monde a la systemmania ET sa marche qui peut leurs resIster?
jb
Parasite
jb

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:17

je découvert soad il y a tres peu de temps
au mois de septembre j'ai commencé a avoir leurs chansons mais j'ai connu un peu avant grace à youtube et aussi grace au bouche à oreille

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:34, édité 1 fois
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:28

jb85 a écrit:
j'en écoutais[...] grace au bouche à oreille

AAAAaaa... cool ...pour écouté une de leur chanson tu demandais à un pote de te la chanter .....

Ne vous dérangez pas je connais le chemin de la sortie .... Boulet
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:34

jb85 a écrit:
je découvert soad il y a tres peu de temps
au mois de septembre j'ai commencé a avoir leurs chansons mais j'ai connu un peu avant grace à youtube et aussi grace au bouche à oreille

Bienvenue ^^

N'hésite pas à te présenter ici ^^

--> https://communaute-soad.forumactif.com/Deblateration-c3/General-f5/Bienvenue-Presentations-t10-690.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
jb
Parasite
jb

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:47

ok je le ferais plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 2 Empty

[SOAD] Comment les avez-vous découverts
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant