Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[SOAD] Comment les avez-vous découverts

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

[SOAD] Comment les avez-vous découverts Empty
MessageSujet: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 18:22

J'ai vu dans un autre sujet que beaucoup on découvert SOAD grace a la légende de zelda (ou autre chose, perso je ne connai pas Embarassed ).
alors je me demandais comment vous, vous avez découvert soad?
moi c'était chez ma voisine, peu de temps après la sorti de Toxicity, j'étais en 5eme et j'avais 12 ans...et la .... Shocked J'entend les premier TOMB! TOMB TOMB TOMB TOMB TOMB TOMB TOMB TOMB (...) et le chuchottement "they 're trying to built a prison"...
et la ... choc émotionnel... je venais d'entendre les 1er song de soad.
depuis ce jour...comment dire...tou est différent Surprised

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 18:28

J'ai découvert SOAD en 2002 grace au Clip de Chop suey que mon frère ma montrer j'ai tout de suite était sous le charme ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
Chicouloum
Spider
Chicouloum

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 18:30

Heu bah moi je suis sorti avec une fille et disons qu'elle avait ete plus qu'entreprenante. Elle a voulu mettre de la zik et elle m'a mis ATWA au début j'ai trouvé ça joli mais quand daron attaque le riff ça m'a fait sursauter cest rigolo parcequ'apres j'ai fait ça a mes potes (pas le coup de la fille, le coup de ATWA) et on a pas mal déliré sur ça d'ailleurs au début, on matait les vidéos et une copine m'a demandé si serj c'était pas la doublure du capitaine haddock Smile
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 18:31

Si un autre topic concernant ce sujet est déjà ouvert, celui-ci sera fermé.

Sinon, sache que Legend Of Zelda n'est pas, contrairement à ce que beaucoup ont cru, de System Of A Down mais bien d'un certain groupe Rabbit Joint si mes souvenirs sont bons...

soad160415 - Forest National
Kent1
Spider
Kent1

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 18:46

Moi c'est la honte la facon dont j'ai découvert SOAD
Une personne a fait une parodie de Chop Suey sur un site du genre gougoule (j'ai paumé l'adresse désolé) et puis j'ai aimé la facon dont ils ont parodiés et la chanson m'a attiré , apres quelques renseignement je prends des chansons a un ami et voila, je fais connaissance d'un groupe de musique fabuleux ... shakng2
system of a down38
Jet pilot
system of a down38

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 19:00

l'année dernière, paisiblement installer sur mon ordi, ne se souciant de l'existance de soad, une fille que je connais bien me dit :
"hey putain j'ai acheter le nouvel album de system of a down, c'est une bombe"
je lui répond :
"peut tu m'envoyé une chanson, la melleur stp ?"
elle me dit :
"dsl mais c'est sur CD"
je répond :
"a ok...."

puis je téléchargea le morceau ayant le plus de source B.Y.O.B. le téléchargement fini, je me hate d'écouter.

Et la, je suis mort...
pétrifié par cette musique de dieux....

voila mdr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://systemofadown-38.skyblog.com
Chicouloum
Spider
Chicouloum

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 19:28

On voit quand meme que l'effet mezmerize/hypnotize a fait venir pas mal d'adeptes de SOAD
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 12 Mar - 19:38

Ya deja un topic là dessus où beaucoup de monde s'est déja exliqué donc on ne va pas recomencer please (trop long)
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyVen 12 Mai - 18:48

Ben moi je suis tombée complètement par hasard sur le clip d'Hipnotize et voilà c'était tout con mais c'était le début d'une grande histoire d'amour I love you lol!
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyVen 12 Mai - 19:01

Moi j'écoutais pas du tout du métal , j étais plustot pop-rock , et en me balladant au Virgin , je vois cette main sur la covers et ca ma attiré , j'ai looké un peu le cd , j'ai lu ce qu'il y avait dérrière et ca ma attiré , et c'est comme ca que une semaine apres la sortie du premier album , je fut fan des la première écoute !!!
munk
Small Mind
munk

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyVen 12 Mai - 19:09

Moi j'étais dans ma période Sum 41 Mr. Green il ya euu 3 ans, à la sortir de Steal This Album, pis un copain aux cheveux longs rebelles... mon Léo chéri... il me demande si je connais System.. Je réponds que je connais juste de nom, j'avais seulement entendu parler de Toxicity.. qui avait fait du bruit quand même !
Donc , lui aussi conaissait uniquement de nom... et on décide d'aller ensemble acheter un de leurs CD, et ça a été Steal This Album... pour moi, je m'imaginais à des gros gros bourrins lol... pis en fait toutes les chansons m'ont plu appart peut être 36 ... mais encore ça va elle me gêne moins qu'avant! Donc après on headbanguait dans la voiture j'me souviens lol pis en rentrant chez moi j'en suis totalement tombé amoureux I love you pis quelques semaines plus tard j'ai acheté l'éponyme puis Toxicity... et voilà ma SOAD's Story Mr. Green

Au fait daron_pliskin... j'habite juste à coté de chez toi, Pelissane, je sais pa sis tu vois mdr Mr.Red salon c'est là ou il y a le lycée de ma soeur, l'Empery lol... et les 3 McDo mdr, le bleu, le gris et le grand rouge mdr, le mieux c'est le rouge et le meilleur cinéma c'est les Arcades mdr

Boulet
grosse-louloute
Parasite
grosse-louloute

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyVen 12 Mai - 20:54

Moi c'est une très longue histoire!!
J'était dans ma période Green Day et dans un car pour un voyage scolaire l'année dernièe (en seconde) vers le mois de Mars une copine m'a fait écouter, j'ai bien aimé puis ensuite elle m'a gravé l'intégrale (a l'épok les 3 CD) et lintégrale de sliknot.
Mais au début je n'est écouté que SOADn pas longtemps après j'ai gravé l'album épo' en .wav pour pouvoir écouter dans ma douche et peu à peu je suis devenu fan!
Mais à par la 1ère écoute je n'est pas eu de passage de non-fan à fan!!
C'est une progression et je progresse toujours pis je sais pas quand je vais m'arrèter...........
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzer01.free.fr
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptySam 13 Mai - 10:22

Une copine m'a montré le clip de Chop Suey et voilà ^^. Bon ça a pris du temps pour que je m'y intéresse vraiment mais voilà ^^.
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptySam 13 Mai - 11:09

Pour la petite histoire, je les ai réelement découvert en voyant la totalité de leurs clips(ou presque) sur MTV Pulse (j'adore cette chaîne!! Mr. Green ) au mois de décembre(eh oui c'est très récent!^^).
Bien que connaissant le groupe de nom et étant tenté de multiples fois d'écouter ce qu'ils jouaient, je n'avais jamais eu l'occasion de le faire. Donc par la suite j'ai demandé à une amie si elle possédait un de leur cd par pur hasard et la réponse étant positive (merci merci!!), je suis devenu dès lors complètement ACCRO!!!
Moi qui achète rarement un cd par coup de coeur, étant plutôt en train d'hésiter 10000ans pour savoir si oui ou non je le prend, j'ai acheté les 5 cd en un peu plus d'un mois!!!(heureusement que certains étaient à pas cher!!lol)
Bref depuis c'est l'amour fou! What a Face
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptySam 13 Mai - 12:50

Alors moi c'est mon frère qui avait une compile de morceau de Rock/Metal et dessus il y avait Suggestions et Chop suey !, j'ai tout de suite aimé. Ensuite j'ai connu Spiders et plus tard toutes les chansons deux albums Very Happy
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptySam 3 Juin - 12:21

L'année dernière grace a mes potes, qui m'ont en longuement parler, et grace a un sampler de 1998 ou j'ai retrouvé la chanson inédite "Marmelade".

Un mois plus tard, j'ai acheté "Toxicity", et LE coup de foudre !
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptySam 3 Juin - 16:05

Ba moi il y a 5 ans dans la voiture de mon cousin avec X , au début j'aimais pas , faut dire que j'écouté pas du ce genre de musique a l'époque et il y 2 ou 3 ans , j'ai entendu aerials et la ça été un choque et le lendemain j'ai acheté toxicity.
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptySam 3 Juin - 17:48

Mouais, me rappelle plus trop bien de la première fois que j'ai entendu System sans trop y prêter attention, ça devait être y'a 3-4 ans en été chez une copine, son frère met d'la musique, j'éntend, j'vais l'voir :

- Dit, c'est quoi ça ?
- Ca ?
- ...
Cris hystérique
- C'est System gamine !
- Qui ?
- Tiens écoute !
J'écoute
- Nan, j'aime pas.
- Ouais t'es trop jeune tu sais pas réfléchir...

(Oui j'avoue, il avait raison tellement j'men foutais j'suis paisiblement retourner sur les Sims et blablater)

Bon alors après j'trace mon chemin, j'écoute quelques petits groupe sans intérêt mais sur le coup ça m'fait bien "kiffer", et 2 ans plus tard un jour que j'menmerdais j'range ma chambre (wi wi) et j'tombe sur une pochette toute pourrite "steal this album*", mais d'où ça vient ce truc ?, que j'me dis, ouais bon après j'reflectionne avec moi-même et ouais c'est bon c'était moi qui avait embarque ça de chez un ami ^^
Hum, ensuite c'est aller assez lentement, j'avais pas trop accroché mais quand j'ai vu sur Mtv le morcea "Question!" j'suis tombé sur le cul et le lendemain j'vais à la Fnac, j'trouve le cd "Toxicity" à tout petit prix vert 8.99, toute contente j'rentre chez moi et j'écoute et pis j'apprend qu'il était passé à Lyon...... sans moi Shocked

N.B : Ah oui, pour le cd Hypnotize, j'retiens trop le coup que Carrefour m'a fait ! Genre j'vais à la Fnac le cd fait 18 $ et quelques et après j'me dis "ouais Carrefour c'est moins cher", et bah j'me trompais. Donc comme j'avais trop la fleme de descendre à La Fnac, j'le prend direct', sauf que... j'avais pris l'édition sans le dvd offert ou j'sais pas quoi Shocked
Maintenant, j'en suis fortement tromatisée, pour acheter c'est :
Petite séléction gratuite avec Mumule puis Chez Les Gens histoire de voir si la pochette à les paroles ensuite Virgin, La Fnac, Planete Saturne, Auchan, Carrefour, j'compare les prix et ensuite j'y retourne pour acheter, hein faut pas s'presser dans la vie ^^

* : D'ailleurs le cd "steal this album" de l'ami j'lai toujours Razz (oui je l'ai volé sans me rendre réelement compte que c'était demandé de le faire)
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 4 Juin - 22:51

Moi, c'est la chanson B.Y.O.B. que j'ai découverte en premier... je suis partie pour 3 semaines et je reviens avec un nouveau vidéo, Question!. Par la suite, j'ai tout simplement acheté le CD et acheté le CD de Hypnotize, le premier jour de ca sortie. Maintenant, je possède tous les CD de SOAD et je suis content! I love you
Eyeless
Tony Danza
Eyeless

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyMer 7 Juin - 16:51

moi c'est mon demi-frère qui ma fait écouter soad en 2001 ou 2002
c'etait l'album toxicity
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyMer 14 Juin - 14:23

coucou les gens! cheers

j'ai decouvert system grace a un ami qui est fan et depuis je le suis egalement....
comment se passer d'ecouter une musique qui degage tant d'energie ?!

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyJeu 15 Juin - 16:50

Ok, viens de m'apercevoir que c'étais moi cet ami...

J'ai fais au moins un truc bien pour system: leur apporter une fan de plus !Mr. Green
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyJeu 15 Juin - 16:57

en effet et je ne te remercierai jamais assez !!!!! Wink
Th0M4S
Tony Danza
Th0M4S

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptySam 15 Juil - 22:26

Moi, j'ai connu tout d'abord la chanson toxicity qu'une amie du continent m'avais conseillé. Je l'ai écoutée, ca ma plu mais je n'ai pas été converti, je n écoutais pratiquement pas de métal à cette époque. puis au lycée à l'internat un pote m'a déjà "converti" à linkin park je les aime bien mais ce sont eux qui ont fait que je me suis mis à écouter du métal j'ai enquiller sur metallica, rammstein, et vien le mois de juillet 2002, une amie qui vien au village l'été nous di à moi et mon meilleur ami venez écouter ca c'est trop puissant... c'était juste quelques chanson de system : ATWA, Sugar, Toxicity (que je connaissais déjà) et enfin le vrai déclic fut Chop Suey. Encore aujourd hui quand je l 'écoute j'en ai des frisson.... après j'ai télécharger l'album toxicity, quand j'ai vu dans le commerce un CD écrit system of a down dessus je me suis jeté dessus (STA), puis j'ai eu l'éponyme puis les deux derniers plus des lives que j'ai télécharger, des videos de lives aussi voila mon pc est truffé de system lol et je ne sais pas comment font ceus ki ne les écoutent pas pour survivre sans ca.... leur temp a vivre est compté !!!!
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts EmptyDim 16 Juil - 13:07

J'ai découvert de facon illicite , sur un site de telechargement d'mp3

Dans le Top 100, y'avais B.Y.O.B (en premiere position) d'un groupe se nommant System Of A Down , je me suis dit je vais telecharger , j'ai adoré , et j'ai acheté le lendemain Mezmerize, pusi aprés à sa sortie Hypnotize , puis System Of A Down , puis Steal this album , puis Toxicity

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 14:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts Empty

[SOAD] Comment les avez-vous découverts
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant