Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Chanson] Radio/Video

Aller en bas 
+19
LittledeveL
Neku
___
Parencouille
Griffe
Tckt
bestdaron
soad220803
Kent1
Wattouat
fortychêne
Le Chapelier Fou
titusoad
Yrg
Bulot
Jo'
Miho
Chicouloum
Kamility_Cam
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 18:06

Je me permet de revenir sur cette chanson (Mezmerize, n°5), car elle a été la cause de beaucoup de débat autour de moi Neutral
Certains n'aimaient pas du tout le style que je qualifirais de "dansant", on a envi de tapper des mains..., d'autre (comme moi Razz ) n'ont pu se détacher de cette merveille à la premiere écoute de l'album , et sont arrivé en retard au Lycée (passons...le problème fu plutôt au moment de justifié le retard Laughing "écoutais system..." niark niark).
mais comment résister au nananana nananana nanana nananana nananana talalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa aaaaa aaaaaaaaaaaaa (dur de retranscrir les voix de nos 2 compère Razz )
Non vraiment je ne comprend pas!

Alors voilà, je lance le débat en éspérent que beaucoup sont , comme moi, arrivés en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Chicouloum
Spider
Chicouloum


Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 18:10

Moi cette chanson m'a scotché, j'esperais vivement qu'elle fasse partie de la tracklist de bercy. en plus c'etait al fameuse chanson qui etait dans le mauvais ordre lors de la sortie de la version pirate de mezmerize autrefois appelée mesmerize (notez la faute Smile
Donc, oui elle m'a fait arriver en retard a plusieurs cours , parceque c'etait pile celle la qui passait dans le tram au moment de m'arreter donc j'ai loupe plusieurs fois l'arret université mais c'est pas grave, je m'en plains pas, au contraire la prof etait pas gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 18:15

Ah c'est vrai que c'est special comme style, mais moi je ne peux m'empecher de sourire qd je l'entends, elle deborde de bonne humeur!!Elle est tres originale et la partie qu'a si bien retranscrit Kamility_Cam est enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 19:00

Pour un débat faut une problématique, une question ^^
Là, quelle est donc ?

Sinon bah moi Radio/Video est une de mes préférées sur Mezmerize !J'adore ce côté vraiment original, les airs de Polka, etc.
C'est pas parce qu'elle est dansante qu'il faut de suite renier System ^^

Et perso j'suis jamais arrivé en retard à cause de ça, je l'écoutais dans le bus donc bon, le bus me menait comme un grand au bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 19:06

Moi radio/video je l'adore ! D'ailleurs j'en ai fait un petit clip^^.

Elle passe bien même en soirée, un peu de polka sur le solo Laughing

Et moi c'est pareil ca m'arrive d'etre en retard , quand je suis en voiture je coupe le contact que quand la chanson est finit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 19:36

Ouais moi aussi je trouve que c'est pas un débat (car pas de problématique) mais bon c'est clair que cette chanson est énorme et fait malheuresement des chansons non jouées en concert (comme shimmy et quelques autres ...)
Moi j'ai joué dessus à un concert de batterie et j'ai fait applaudir les gens en rythme sur le solo (qui me fait pas particulièrement penser à de la polka moi ais plutôt à du reggae ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 19:50

Ah, moi Polka, quasi toute la chanson !
On a même de l'accordéon sur les couplets ! Et System ont dit eux même avoir des influences Polka sur cet album ^^ Enfin, vala, y'a une petite note Polka, c'est comme l'influence Kraftwerk, c'est juste sur Old School Hollywood avec les trucs éléctros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Yrg
Tony Danza
Yrg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 20:10

J'avais les larmes aux yeux quand je l'avait découverte sur Mezmerize...
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e...t'es pas le seul apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 20:17

Personelement cette chanson me fait tripper, elle est super entrainante et quand je l'écoutais au début j'attendais les 4 min avant de fermer ma chaîne-hifi, je sais pas couper une chanson au milieu, faut que j'attende la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyDim 12 Mar - 21:03

Ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai l'impression que daron se marre en chantant cette chanson pendant les "lalalala" du solo. Laughing
Je sais pas si ca fait la meme impression à d'autres.
En tout cas je suis acro a cette chanson, elle me met la peche meme si je suis de mauvaise humeur.

(Oui en fait c'était quoi le sujet de ce topic Question Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyLun 13 Mar - 12:37

Mais ?! Elle est nulle radio/Vidéo !!! ...

Les p'tites mélodies derrières pas originales et sorties tout droit d'un DA niais (genre lapinou se promène et regarde les trains), Serj qui hurle comme un bébé qu'a pas eut sa bouillie à l'heure, 3 pauvres phrases comme paroles... je n'aime pas du tout sauf les vocalises qu'ils font (a 1'18 par exemple)

Et là j'écoute l'album et je crois bien que de nouveau j'aime plus Mez' WOUHOU !!! cheers

Bad album Mez' ! BAD !! BAD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyLun 13 Mar - 16:57

QUOI??? non franchement elle est tellement belle radio/video... c'est carrément la chanson que je préfère de system!!! elle me fait qqch quand je l'écoute.. comme un sursaut de joie et de bonne humeur!
et un jour je l'ai écoutée toute la journée en boucle dans le bus, et je me disais que si quelqu'un se rendait compte que j'écoutais toujours la même, ils allaient me prendre pour une tarée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyLun 13 Mar - 18:58

Confused Ouai bon vous avez raison je me suis mal exprimé, je voulais dire en parlant de débat, que cette chanson est très partagée . Bref, cela nous vous a pas empêcher d'exprimer ce que cette chanson vous vous fait.

C'est beau Smile Sad

Chapelier Fou, tu as le droit de ne pas aimer cette chanson mais ne dis pas qu'elle est nulle ! c'est ton avi Wink

Vive Radio/Video, une chanson qui vous rend heureux...comme il en faudrait plus de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyLun 13 Mar - 19:19

ba moi c'est un de mes preférée de toutes celle qu'il ont faites(pourtant généralement mes pref' sont plus dans les premiers alubums)parce que je trouve qu'elle est tres originale
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyLun 13 Mar - 19:26

compress elle vous donne pas envi de sauter de partout en dansant genre Russe ? Je me suis mal exprimé je sais mais vous êtes intelligents et vous avez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyLun 13 Mar - 21:32

Dommage qu'ils la jouent pas en concert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMar 14 Mar - 16:33

La question serait plutot : Pourquoi ils ne la jouent jamais en concert?

Elle est pas si compliquée que ça

(j'ai mis un "ç" soad220803 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMar 14 Mar - 16:46

Parfait Kent1, parfait Smile

En effet Radio/Video fait partie des quelques chansons de Mezmerize que l'on a pas encore pu voir en live, peut-être est-ce du au premier "couplet" Hey men, look at me rocking now, I'm on the radio/video un peu 'brouillon' même si le mot est mal choisis, je ne suis pas aussi contre R/V que Chapelier mais même si c'est une chanson assez entrainante à certains moments c'est pas la meilleure du répertoire... Ceci dit, je suis sur que comme l'ont été ATWA, P.L.U.C.K ou autre Roulette, elle passera assurément un jour, pour ça dommage que le Souls soit annulé parce que le groupe sort habituellement une belle setlist pour cette soirée-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMar 14 Mar - 17:05

Je pense que s'ils ne la jouent jamais en live, c'est parce qu'elle est difficile, et aussi qu'il leur faudrait 2 guitares pour la faire.. il y a aussi pas mal de changement de rythmes, et peut-être préfèrent-ils ne rien jouer plutôt que de détruire la chanson!!! king king et viking VIking...
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMar 14 Mar - 17:07

Beaucoup d'instrument c'est clair ! Et donc beaucoup de rythmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMar 14 Mar - 18:35

Rolling Eyes Ouai vraiment dommage !

Immaginez l'ambiance que cette chanson mettrait ! Surtout pendant les lalalala lalalalala ... arfff vraiment taré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMar 14 Mar - 19:07

Y'a pas un acordéon aussi(oula je l'ai pas réécouter je dis peut-etre une connerie llà!lol)parce que là ça s'expliquerai parce si c'est juste deux guitare serj peut l'assurée et puis peut etre qu"il ils ont simplement pas envie de la jouer!lol shimmy n'a jamais été jouée il me semble portant c'est jouable alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMer 15 Mar - 9:54

Avec son synthé Serj peut faire n'importa quel instrument !! donc je pence pas que le problème soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMer 15 Mar - 12:59

Sad Mais alors ou est le problème ? pale
Bon aller, je lance une pétition que je me chargerais de transmettre à Serj (et oui héhé c'est un ami de la famille Laughing )
Signez si vous êtes d'accord pour que soad joue R/V en concert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video EmptyMer 15 Mar - 13:08

En plus ya des groupes qui reprennent Radio/Vidéo en live...
Ils se disent peut être que ça passerait pas, va savoir ^^

On aura qu'a leur demandé dans notre future interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Chanson] Radio/Video Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Radio/Video   [Chanson] Radio/Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson] Radio/Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio/Video] Piano et Clarinette
» [Chanson] Delphine
» [Radio] Petite Radio !
» [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub
» [Recherche] Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: