Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [Graphologie] Etude de votre écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptySam 11 Mar - 23:29

La graphologie, c'est l'étude et interprétation de l'écriture manuscrite qui permet, selon certains, d'en savoir plus sur la personnalité de son auteur.

Vous voulez savoir pourquoi vous écrivez plutôt italique ? Plutôt petit ? Plutôt espacé ?

Alors analysez votre écriture, et sachez qui se cache derrière vos lettres !

test de Graphologie.

Je l'ai fais. Personnellement, je l'ai fais un peu rapidement, en passant quelques trucs ^^ Mais le résultat à donné des choses pas totalement fausses sur moi !

Qui sait, peut-être allez vous être étonnés d'en apprendre sur vous même ^^

Et si vous le désirez, communiquez nous les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptySam 11 Mar - 23:54

Je l'ai fait, c'est un peu long ou un peu casse-tête de temps en temps (quand on doit choisir entre l'une ou l'autre écriture ou signature) mais le résultata est en effet intéressant et peut s'avérer correct Smile

[Graphologie] Etude de votre écriture Signature

_________________
soad220803 - Leeds Festival
soad070405 - Le Trabendo
soad060611 - Paris Bercy
soad160415 - Forest National
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyDim 12 Mar - 1:18

Pas trop fan de graphologie, j'ai fait un test une fois et j'ai eu des informations soit totalement fausses, soit du genre des généralités des horoscopes...

Pour certains trucs très sérieux on utilise la graphologie...mouais... pas convaincu.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyDim 12 Mar - 8:39

J'avous que c'est pas de la vérité général ce qu'ils disent la dessus ... mais bon c'est pas mal... Il y a du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric

Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyDim 12 Mar - 8:52

Pfioulala le mien est assez complet dis-donc Very Happy Donc en gros :

Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui suivent leurs intuitions plus que leur réflexion. L'éveil permanent de votre esprit se traduit par la découverte d'idées originales, voire d'inventions souvent simples. [...] Toutefois, de l'idée à sa réalisation le chemin est long à parcourir car vous éprouvez de grandes difficultés à relier, à organiser ces intuitions dans une logique constructive. [...] Vous ne voulez pas être confondu avec tout le monde, par égocentrisme peut-être, mais sans doute aussi parce que vous désirez cacher un complexe d'infériorité somme toute très léger. Discret par prudence, vous êtes capable de mentir pour vous protéger. Votre grande hantise : que vous soyez démasqué et qu'en cela vous déceviez… Le moins qu'on puisse dire de vous est que vous êtes réceptif à votre entourage. Vous aimez le contact et êtes sensibles à ce qu'on peut vous confier. [...] Vous avez des opinions mûrement réfléchies et vous les exprimez naturellement, sans vous les imposer sous forme de dogmes. La forme de vos caractères graphiques dénote une ambivalence certaine. Vous combinez des qualités à la fois de douceur et de fermeté. Vous savez vous imposer, mais avec calme, sans brutaliser vos interlocuteurs. Toutefois, ce tempérament difficile à gérer, vous conduit fréquement à des hésitations desquelles vous ne parvenez pas à vous extirper. [...] Vous disposez d'une qualité d'imagination accentuée par votre émotivité. [...] Vous ne voulez pas passer inaperçu, et cherchez à vous montrer, mais pas par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyDim 12 Mar - 9:20

Ca y'est je l'ai refait, et sérieusement !
Le résultat est un gros pâté, je vous met donc seulement ce qui me semble vrai ^^

"L'orientation de votre écriture témoigne de votre impulsivité. Vous manquez d'efficacité par inconstance et excellez dans la dépense physique, psychique, voire pécuniaire. [...] On peut noter chez vous une certaine indécision. Vous assumez difficilement l'opposition qui s'inscrit entre ce que vous désirez et ce que vous considérez comme possible.
Parfois vous suivez les élans de votre cœur, parfois ceux de votre tête, mais toujours avec la crainte de vous tromper. [...] Vous êtes balancés entre une volonté d'action et le frein de la logique.
Quoiqu'il en soit, cet équilibre vous permet de vous adapter tant aux circonstances qu'à votre entourage, mais aussi de ne pas sombrer dans l'irréel ou l'utopie. On peut ainsi vous considérer comme quelqu'un d'efficace.
L'aspect "tordu" de vos graphes trahit une certaine nervosité. Elle peut être passagère comme liée à votre caractère, tout dépend de la fréquence de ce trait dans vos écrits. Attention ! Chez les enfants et chez les personnes âgées, cet aspect est courant et ne révèle pas de trait bien défini.
Hyperactif, vous êtes constamment tiraillé entre vos ambitions et les difficultés qui viennent s'y opposer. Vous redoublez donc d'efforts pour combler l'insatisfaction qui en résulte, quitte pour cela à sacrifier votre équilibre physique et psychique. [...] Vous faîtes preuve d'autosatisfaction. C'est-à-dire que vous éprouvez un profond désir de briller, de ne pas passer inaperçu, qui vous conduit dans certaines circonstances à vous livrer à l'intrigue.
La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux.
On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé.
La fermeté de vos graphes trahit une grande vitalité, une énergie qui réclame de l'action à mener sur le long terme. Vous avez la constance ainsi qu'une détermination suffisante pour réaliser vos entreprises. Aussi, dès que vous voyez clairement ce que vous désirez, vous vous jetez corps et âme dans la réalisation de votre projet. [...] Vous êtes quelqu'un de sensuel, c'est à dire quelqu'un qui aime les plaisirs touchant aux 5 sens et les préfère de loin aux idées trop irréelles. Mais vous êtes aussi une personne dont le caractère, bien trempé, engendre fréquemment la colère voire une certaine brutalité. [...] De manigance, vous en êtes capable si vos objectifs la justifient. Vous utilisez votre habileté dans l'intrigue pour vous mettre en valeur aux yeux d'autrui, pour vous vendre ou faire adhérer à vos idées. Ce n'est pas forcément un défaut mais ça peut le devenir…
Le moins qu'on puisse dire de vous est que vous êtes souple d'esprit, capable de vous adapter sans grande difficulté, diplomate. Ceci procède souvent d'un désir d'éviter les conflits, d'une tactique visant à vous épargner un engagement délicat.
D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes brouillon, désordonné. C'est sans doute que vous vous laissez facilement aller à une paresse naturelle. Pour vous, les petites négligences ne sont pas catastrophiques et l'organisation trop contraignante. De même votre discours reste souvent imprécis, décousu voire "hors-sujet". [...] Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination au réalisme plus qu'à l'idéalisme. Vous avez le sens pratique et le goût du concret. Elle atteste par ailleurs de votre conscience d'exister. Vous ne voulez pas passer inaperçu mais ne cherchez pas, non plus, à nécessairement vous faire remarquer.


Wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyDim 12 Mar - 9:27

Je viens de lire ton truc...tu penses pas que si n'importes qui lit ca, il va se dire "hmm quand même c'est vrai ?" alors que beaucoup sont fausse ou très générales ?

Moi je trouve ça louche cette étude lol

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyDim 12 Mar - 9:34

lol bien sûr, tout le monde peut se reconnaître dans quelque chose, au moins une phrase ^^ Et se dire que le reste est faux, mais que, bon, "le test peut pas tout trouver" ^^

Mais d'un autre côté, j'aime bien parfois me dire qu'on peut découvrir les gens par ce genre de biais, par l'étude de leur écriture, ou simplement de leur signe astrologique, etc.
Bien entendu la plupart du temps j'y crois pas, ou alors on est obligé d'y croire parce que ça concerne un peu tout le monde, comme tu l'as dis c'est assez "général", mais j'aime à penser que "pourquoi pas" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyDim 12 Mar - 9:45

J'avoue que j'était trés sceptique par rapport à ce test, Je le trouvais trés bizarre mais sinon le résultat est assez vrai Very Happy (je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde Rolling Eyes ) Voilà mon résultat:

De caractère souple, d'esprit ouvert et conciliant, vous savez vous adapter aux autres et mener les débats sans prendre de parti trop appuyé. On peut louer chez vous une grande sensibilité qui facilite vos relations avec les autres. Votre émotivité, qui peut vous rendre impressionnable, reste cependant bien contrôlée. Réservé, modéré, vous savez vous contrôler et mener une réflexion prudente. Vous faîtes preuve de prudence et de pondération dans tout ce que vous entreprenez. Renfermé sur vous même, vous êtes timide, modestes et mal à l'aise en société, d'où votre tendance à vous effacer.C'est cependant un trait de caractère qui s'accompagne souvent d'une fermeté dans la décision, d'un sens profond de l'organisation et de facultés à se concentrer sur un sujet précis. Vous faîtes preuve d'autosatisfaction. C'est-à-dire que vous éprouvez un profond désir de briller, de ne pas passer inaperçu, qui vous conduit dans certaines circonstances à vous livrer à l'intrigue. La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux. On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé. Elle atteste par ailleurs de votre conscience d'exister. Vous ne voulez pas passer inaperçu, et cherchez à vous montrer, usant de toutes les méthodes possibles jusqu'à la provocation. Vous aimez être le centre, la vedette du groupe. Vos lettres "t", quant à elles, témoignent de votre caractère polémiqueur. Vous aimez à percer l'esprit de votre entourage, découvrir ses idées pour vous y opposer jusqu'à l'écrasement, avec la certitude d'être détenteur de la vérité. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à l'activité intellectuelle, à la réflexion, à la vivacité de compréhension. La forme de vos caractères graphiques dénote une douceur certaine. Gentil, sociable, parfois charmeur, vous n'appréciez guère la solitude et recherchez constamment la présence d'autrui. D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes quelqu'un de simple (et non pas simplet !). C'est sans doute que vous savez rester naturel, calme en toutes circonstances et que vous avez le goût de la modération. Il vous arrive par conséquent de paraître transparent par manque d'affirmation en société. Attention, l'indifférence génère l'indifférence… Le moins qu'on puisse dire de vous est que vous ménagez le secret sur ce qui vous concerne. Vous vous renfermez souvent dans votre coquille pour ne pas être démasqué, plus par orgueil que par crainte des autres. En tout cas, vous réfléchissez beaucoup sur vous-même, vous cherchez à vous connaître et appréciez peu qu'on vous dépeigne autrement que ce que vous croyez être. C'est de cette quête intérieure que vous puisez vos idées lorsque vous vous adonnez à la création artistique. Discret par prudence, vous êtes capable de mentir pour vous protéger. Votre grande hantise : que vous soyez démasqué et qu'en cela vous déceviez… Vos écrits trahissent votre manque d'imagination et de dynamisme. En un mot, le caractère vous fait défaut. On peut toutefois louer votre rigueur et votre souci du détail. Ce n'est pas avec vous qu'on risque des surprises, mais il est parfois agréable de côtoyer quelqu'un de posé. Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui utilisent pleinement leur esprit logique, leur sens de la déduction, pour la réalisation de projets à mener sur le long terme.Mais, malgré ce sens de la logique et quoique votre extraversion vous permet de vous adapter à votre entourage, il vous arrive souvent de mener vos raisonnements, votre réflexion, jusqu'à la limite de l'absurde. Vous êtes, par ailleurs, caractérisé par une certaine cohérence de caractère, qui vous fait passer pour quelqu'un de mesuré, voire de "sage". Vous savez maîtriser vos pulsions, votre émotivité et ne vous y soumettre qu'après mûre réflexion. Cette tendance n'est pas toujours appréciée des autres qui vous considèrent parfois comme un être plat, monotone, manquant d'originalité… Vous êtes quelqu'un de sensuel, c'est à dire quelqu'un qui aime les plaisirs touchant aux 5 sens et les préfère de loin aux idées trop irréelles. Mais vous êtes aussi une personne dont le caractère, bien trempé, engendre fréquemment la colère voire une certaine brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakian_radis
Parasite


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2005

[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture EmptyMar 14 Mar - 6:18

"Elle atteste par ailleurs de votre conscience d'exister. Vous ne voulez pas passer inaperçu, et cherchez à vous montrer, mais pas par n'importe quel moyen. Vos lettres "t", quant à elles, témoignent d'un caractère orienté vers la timidité et la passivité, d'une modestie qui peut engendrer de la soumission. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à la crainte, l'hésitation, le refus de s'engager dans de grandes entreprises comme dans de plus petites. Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui sont soumis à une sorte d'épuisement vital. Souvent nerveux, inquiet voire angoissé, vous êtes conduit à des hésitations qui peuvent paralyser votre action ou réduire son efficacité. La forme de vos caractères graphiques dénote une douceur certaine. Gentil, sociable, parfois charmeur, vous n'appréciez guère la solitude et recherchez constamment la présence d'autrui. On peut louer chez vous une grande sensibilité qui facilite vos relations avec les autres. Votre émotivité, qui peut vous rendre impressionnable, reste cependant bien contrôlée. La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux. On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.holy-mountains.com
Contenu sponsorisé




[Graphologie] Etude de votre écriture Empty
MessageSujet: Re: [Graphologie] Etude de votre écriture   [Graphologie] Etude de votre écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphologie] Etude de votre écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» Quel est votre paysage idéal?
» Votre Intro Favorite de NOSTRADAMUS?
» Nouveaux morceaux, besoin de votre vote pour les soutenir !
» Votre clip préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: