Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....

Aller en bas 
+41
puluche
PLM [pudubulbe]
lostmind
MôOôG
jokoko
Silvano
Kamility_Cam
Wattouat
Duchesse-Of-Coke
the psycho messiah
ARCHEMNIST
Tadish
Chtite_Métaleuse
daos36
Parencouille
Vacuum
DoLmAyAn
Tckt
Lumpy666
LittledeveL
benji
Calligorgia
BeuS
SOADSIDE
soad220803
fortychêne
Bulot
Meuric
titusoad
Kent1
Jo'
Miho
Chicouloum
raindrop
Ptdrdu43
___
Le Chapelier Fou
bestdaron
Bling
system of a down38
Griffe
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 01/11/2005

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 9:56

Je pense que c'est à Ibanezland Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 17:28

Je suis mort de rire les gens Laughing
En tout cas PLM, je te tire mon chapeau ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 17:58

Vous aimez tellement SOAD que lorsque vous apprenez que le numéro de studio de votre amie est le 36, vous vous mettez à crier "Trop fort c'est une chanson de System!!! bounce " et qu'elle vous regarde limite affligée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 21:04

j'habite dans les yvelines à Orgerus (petit bourg pommé de 200 habitants..), et pr info à Truffaut près de la N12 (au moins pendant les vacances) j'avais vu le sosie de Serj qui vendait des poissons!
nananaaanèreuuh

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptySam 30 Sep - 10:38

ca casse le mythe un Serj qui vend du poisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 9:57

Si il avait vendu du fromage ptet que ça aurait été le vrai!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 10:00

loool Very Happy

en tout cas, j'étais toute euphorique..mon père comprenait pas pourquoi je souriais niaisement ^^

"oui, meeerci monsieur pouvez vous me prendre ceux -ci? euh..naaan Rolling Eyes ceux-ci en fait...euh Rolling Eyes ..quelles sont leurs particularités à ceux ci? Rolling Eyes "

hihihihihihiii
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 20:53

Vous aimez tellement soad que vous vous tapez des delires tout(e) seul(e) sur n'importe quelle chanson de soad

vous aimez tellement soad que vous les harcelez de lettres pour qu'ils viennent rejouer en france

vous aimez tellemnt soad que dès que vous avez un marqueur dans les mains vous pouvez pas vous enpecher d'écrire soad un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 20:11

puluche a écrit:

vous aimez tellemnt soad que dès que vous avez un marqueur dans les mains vous pouvez pas vous enpecher d'écrire soad un peu partout

Lol ça j'aime pas ça me frustre, surtout quand j'en vois qui le font ^^, ils ont pas le droit ces hérétiques, y'a que moiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 21:41

Vous aimez tellement SOAD que vous vous éclatez à prendre à double sens les phrases d'un manga ("Nana" de Ai Yazawa pour ceux qui connaissent): - "Pour un Daron toutes les lycéennes sont des kogaru" (=jeunes filles qui jouent les femmes, qui sont un peu dévergondées)
-"Pour une lycéenne, tous les mecs en costard sont des Darons"

UN Daron? On nous aurait donc caché les autres?? Shocked

ATTENTION mecs en costards, si vous voyez des individus de sexe féminin se diriger droit sur vous, un filet de bave à la bouche, les yeux exorbités en forme de coeur(et accessoirement ac un chapeau sur la tête Mr. Green ), fuyez pauvres fous!! What the fuck ?!?

Désolée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 16:24

Syna a écrit:
Vous aimez tellement SOAD que vous vous éclatez à prendre à double sens les phrases d'un manga ("Nana" de Ai Yazawa pour ceux qui connaissent): - "Pour un Daron toutes les lycéennes sont des kogaru" (=jeunes filles qui jouent les femmes, qui sont un peu dévergondées)
-"Pour une lycéenne, tous les mecs en costard sont des Darons"

UN Daron? On nous aurait donc caché les autres?? Shocked

ATTENTION mecs en costards, si vous voyez des individus de sexe féminin se diriger droit sur vous, un filet de bave à la bouche, les yeux exorbités en forme de coeur(et accessoirement ac un chapeau sur la tête Mr. Green ), fuyez pauvres fous!! What the fuck ?!?

Désolée... Laughing

héhé.....euh...lapin compris...hahem What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 20:08

Alala! "Daron" en argot signifie entre autre père! (ou encore: tenancier de maison close selon le dico! Laughing )
T'as jamais entendu dans une phrase "y'a mon daron qui me fait chier" par exemple?? Et pour mère, ben ça donne "daronne"!^^
Tu piges un peu mieux maintenant ou pas?? Y'a pas besoin de connaitre le contexte pour comprendre. Si tu saisis toujours pas ben j'vais me cacher... pale lol
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 19:38

lool ^^
excuse j'avais que nenni capté!
(c'est a moi de me cacher plutot^^)
ok, ok, ok, bah euh...blague assez euh...personnelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 9:04

Vous aimez tellement SOAD que vous vous débrouillez pour caller une image du groupe dans chacun de vos TP d'Art clown
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 11:10

vous aimez tellement soad que vous mettez à fond leurs albums à tourner une journée pendant que vous révisez et que vous haussez le son quand votre voisin vous inflige son "FOUS TA CAGOULE! FOUS TA CAGOULE!"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 16:56

Vous aimez tellement SOAD que quand vous avez tourne dans un film pour vos amis vous faites tout pour qu une image de Daron apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 16:44

Vous aimez tellement soad que vous vous sentez obligé d'ecouter au moin une chanson d'eu par ju sinon vous ariverez pas a dormir
(et oui ça sent le vecu, ce matin je dormais toujours pas a trois heures et demie, je comprenais pas pourquoi jusqu'à que je me fasse la moitié des albums de system, mdr, et oui j'etais en manque, zero chanson de la journé ça fait un gros trou dans la routine, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 17:17

Vous aimez tellement System que des que vous entendez system economique en histoire vous vous chnatezune chanson ( surtout quand votre prof vous prcise que bcp d pauvres ont ete envoyé a la gerre en irak...ca ne vous rappelle rien ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 20:21

Moi c'est en anglais, fesant des études en biologie, à chaque fois que l'on parle de "grass" je pense à kill rock and roll Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 13:02

Vous aimez tellement SOAD que lorsque vous entendez le mot "Cool" vous êtes obligé de penser "In Denial, Cigaro Cigaro Cigar!"
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 23:44

Vous aimez tellement SoaD que vous etes "obligé" d'en jouer au moins 1/2 par jour et n'avez que du system dans la voiture.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 9:49

vous aimez tellement soad que vous avez rempli votre portable des 5 albums et que vous faites écouter le groupe a d'autre pour qu'ils aiment et rejoigne le forum (il faut bien qu'il y ait de nouveaux arrivant rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....   [Jeu] vous aimez tellement SOAD que.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] vous aimez tellement SOAD que....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Musiques] Aimez vous IRON MAIDEN ?
» [Autres groupes] Ceux que vous aimez
» [Blog] Si vous aimez l'humour noir et le cynisme...
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: