Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Avatars] Gif animés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyDim 29 Mai - 0:11

Bah vala à cette heure tardive, Moi et ClockWheel nous mettons à faire des gifs animés !

On se débrouille comme on peut, on s'entraide, avec comme matos :
- Virtual Dub
- Animation Shop 3


mais vala j'arrive à faire tous des gifs animés, je mets environ 5 centièmes par photos (enfin; quand l demande un chiffre pour la vitesse je met 5 ^^) mais une fois le gif fini et enregistré, je l'ouvre fièrement et voila qu'il est ralenti !
Pire, je veux le mettre en avatar et il se fige sur la première frames plutôt que de faire sourciller mon Serj (voir avatar)

Des petits conseils ? Mr. Green


Et pis profitons en pour se partager nos avatars animés !

Vala mon gif de Serj !
J'essaye de l'intégrer en image :
[Avatars] Gif animés ! Interview_Serj

EDIT : bah tiens ici il fait son craneur et se lit à vitesse normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyDim 29 Mai - 2:32

Citation :
Bah vala à cette heure tardive, Moi et ClockWheel nous mettons à faire des gifs animés !
Sauf qu'au moment où j'écris ceci tu es en train de dormir et moi je tente de percer les mystérieux mystères de VirtualDub...
...J'ai encore rien touvé, mais j'ai pas fait planter l'ordi, c'est déjà ça !!
C'est le problème de cliquer sur tous les boutons qu'on connait pas, c'est que justement, on connait pas Mr.Red
Si je trouve cette nuit (ou plutôt ce matin, il est 4h30 !) j'édite ce post...
***retourne à ses recherches***

J'ai toujours pas trouvé comment se fixer sur un point donné, comme ton Serj Neutral

+++++

EDIT :
Voilà ce que ça donne mes avatars j'arrive pas à réduire la taille et c'est ralenti exactement comme toi, Jo... Shit
avatar n°1
avatar n°2
je suis limité ici à 1Mo...
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyDim 29 Mai - 9:35

Une fois que j'ai un moment, je vais regarder plus en détail vos logiciel car je connait un peu mais pour ce qui est des ralentissements, c'est certainement du à leur poid et leur taille, il faut réduire si vous voulez que ca s'affiche correctement avec toute sorte de connection. Mais j'ai comme l'impression qu'on puisse ne pas mettre de gif animé en tant qu'avatar sur le forum. Personne en a que je sache ?
Bon v regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyDim 29 Mai - 9:48

Bah si y'en a un qui a comme avatar Daron qui se déchaine, dans le clip de toxicity !

Et pour se fixer sur une personne, comme mon Serj, c'est avec Animation Shop 3, t'as plusieurs icones, comme la flèche, la main etc ... (quand tu as tous tes frames côte à côte) et y'en a un il s'appelle Crop (tu passes la souris dessus le nom apparait) et bien grâce à ce crop, tu entoures ton personnage et l'image va se recentrer sur lui ! cheers

T'es bien courageux, moi 3h dodo ! tongue

Pour le ralentissement, en fait c'est bizarre parce que dans Animation Shop 3 quand je le lis il est à bonne vitesse, ensuite je l'enregistre, je le lis dans mon PC il est au ralenti, et là, affiché sur le forum il est à bonne vitesse ! ^^

EDIT : Regardez les avats de Clock', ils sont pas au ralenti là ! Pourtant il affirme (tout comme moi) que dans le PC ils sont au ralenti ! sunny

RE EDIT : Ici l'avatar animé de Quetzacoalt ...
[Avatars] Gif animés ! Solo3gn
Qu'il a en avatar, et qui fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
quezacoatl
Pogo Stick
quezacoatl


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyLun 30 Mai - 12:03

En effet, il fonctionne ! lol !
Tu es sûr que t'as pas mieux en logiciel ?
Enfin bon, je vais essayer... ^^
Sinon, je suis en train de relooker mon bureau, bon, le fond d'écran, les icônes et la skin winamp system, c pas dûr ! Mais je cherche une barre d'outils (là ou il y a le menu démarrer) et des curseurs de souris system, introuvable sur le net... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pogotommy.skyblog.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyLun 30 Mai - 16:57

hey johnny si je tenvoi le générique de Tao-Tao le petit panda tu crois que tu pourras me faire un ptit gif animé? Laughing

Mais sinon jirai chercher les logiciel et j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyLun 30 Mai - 17:31

Baah voui pas de problème, si tu me dis quel passage garder j'peux te faire ça !
Par contre comme je maitrise pas encore la taille, ça sera soit en grand, soit en taille avatar mais je devrais me fixer sur quelque chose, genre que le panda (s'il est de loin ^^) voire, seulement sa tête !

Mais télécharge quand même de ton côté (tu trouves tout le matos sur www.telecharger.com) comme ça t'apprendras ! J'vais pas non plus te faire tous tes gifs !
Mais zyva pour tao ! Mr.Red
Par contre ce soir je pense pas, pas le temps.
Demain soir, surement.
Sinon, mercredi non (ah bon comment ça se fait ? tongue )
Et jeudi je privilégie les révisions pour vendredi ^^
Donc au pire, vendredi soir ou ce week end !
Au mieux demain soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyLun 30 Mai - 18:43

J'peux avoir Tao-tao moi aussi ? Mr.Red
Allez, et je te fais un gif de Meuric tout nu (sans rancune Meuric mais le monde se doit de savoir... Mr. Green ) ok ?
Comment ça non ? Crying or Very sad
Alleeeeeeeeeeeeeez...
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyLun 30 Mai - 19:30

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Baah voui pas de problème, si tu me dis quel passage garder j'peux te faire ça !
Par contre comme je maitrise pas encore la taille, ça sera soit en grand, soit en taille avatar mais je devrais me fixer sur quelque chose, genre que le panda (s'il est de loin ^^) voire, seulement sa tête !

Mais télécharge quand même de ton côté (tu trouves tout le matos sur www.telecharger.com) comme ça t'apprendras ! J'vais pas non plus te faire tous tes gifs !
Mais zyva pour tao ! Mr.Red
Par contre ce soir je pense pas, pas le temps.
Demain soir, surement.
Sinon, mercredi non (ah bon comment ça se fait ? tongue )
Et jeudi je privilégie les révisions pour vendredi ^^
Donc au pire, vendredi soir ou ce week end !
Au mieux demain soir ! Wink

d'accord !! surement la taille avatars ^^ jvais trouver un bout mais yen a quel que un sa sera difficile de trouve lequel ! c'est un sacré coquin ce Tao Tao! Razz:lol:

Clockwheel: pk pas ! Very Happy

EDIT: ah Jai téléchargé les logiciel.. cé bien! mais avec Virtual Dub ya une façons de faire des screenshot sans faire bouton sur le clavier et mettre sa dans paint shop découpé l'image et enregistrez chaque frame avec animation shop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyMar 31 Mai - 4:44

Gni j'ai aps tout suivi ce que tu as dis Ego, mais avec Virtual Dub, tu selectionnes ton passage vidéo avec Set Start set end (un truc dans le genre, totu en bas du menu défilant "Edit")
Tu dois selectionner et couper (edit > cut ou Ctrl X) totu ce dont tu n'as pas besoin.

Une fois ton passage vidéo gardé, dans Fichier tu as Save Frame sequence un truc dans le genre, tu fais ça, tu choisis le format (BMP pour moi, parce que TAGA je connais pas ^^) et là il t'enregistre ta vidéo image par image !

Et ensuite dans Animation Shop tu importes les images (pas obligé de fiare un par un, tu prends totu d'un coup ^^) et là vala.
Mais pour les redimensionner, à part un part un, j'ai pas trouvé ! Mr.Red

Alors soit l'extrait devra être très court de façon a ce que je puisse réduire les imaegs une par une, soit jme fixe sur ta boule de poil ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyMar 31 Mai - 12:50

aaah je vois !!

jvais essayer de faire mon tao tao tout seul alors et si jme plante trop bah je crirai...MAMANNNN !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptySam 4 Juin - 13:25

Alors voilà si vous voulez mettre un gif en avatar il vous suffit dans votre profil de mettre le lien de celui ci dans

"Lier l’Avatar à partir d’un autre site:
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier." et non dans les autres options Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptySam 4 Juin - 14:00

Ooouh yeah ça marche j'ai mon Serj qui sourcille ! Hihihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! EmptyDim 5 Juin - 17:44

Wôah Johnny !! Cteuh classe ! Very Happy
Sinon je cherche, je cherche et j'arrive toujours pas à réduire comme toi la taille des gifs et sérieusement ça commence à me taper sur le système (of a down bien sûr) Confused
Faudra que tu m'expliques tout ça...
Tu me mail si on arrive pas à se voir sur msn steuplait ça serait bien cool... Merci d'avance ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Avatars] Gif animés ! Empty
MessageSujet: Re: [Avatars] Gif animés !   [Avatars] Gif animés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avatars] Gif animés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: