Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ANNULE] Souls Show 2006

Aller en bas 
+16
Kent1
Jo'
Malakian_radis
raindrop
Le Chapelier Fou
ISKUR666
ShAvO
Ptdrdu43
Neku
___
Daron
Miho
Bulot
Wattouat
system of a down38
soad220803
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:18

C'est vraiment flippant en effet !
Et comme il a déjà été dit : aucune explication o_O

J'espère que c'est pas un problème interne au groupe. Pis Daron avec son album Solo, Serj qui va faire le sien ... ça va finir en split >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:39

Surtout ce concert
Pour la defense du genocide je les croyais prets a tout

Il y a aussi une autre possibilité ce serait que System of a Down s'eloigne de ses valeurs silent ce que je n'espère pas mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:32

On en est pas encore au split, y a peut être empèchement pour ce début d'année, vu que cet été ils tournent avec monsieur Ozzy lol

Non ils vont pas s'éloigner de leurs valeurs surtout pas le génocide, je te rappelles que c'est leur grands parents qui se sont fait achevés... Le grand père de Serj ne connaît (comme beaucoup de personnes arméniennes de son age) pas son age...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:46

ISKUR666 a écrit:
c est vraiement bizare Shocked pas de tournée européene le SOUL 2006 annulé et apres ça va etre quoi? la s éparation du groupe ou quoi?!?! Shocked Shocked
j'ai pensé exactement la meme vchose que toi! en revenir a annuler leur concert fetiche merde mais c'ets le debut de la fin ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:55

Pourquoi quand j'écris personne lit ? lol

Nan plus sérieusement, ils tournent cet été... si c'est un problème niveau du groupe, c'est un truc temporaire... pas de split (séparation) à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:18

Oué Ticket a raison vu l'habituelle entente du groupe et puis il disent tous le temps qu'ils sont comme des frères ...qu'ils pourraient pas se passer d'eux ... ca m'etonerait que ca mène au split
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:49

j'ai tenter d'envoier un mail a sonyBMG france pour des explications mais j'ai pas trouver la bonne adresse(ce que les gens peuvent etre con sur le net des fois je vous jure...)et puis bon même si c'était la bonne je pense pas qu'on m'aurait repondu(qui ne tente rien n'a rien)enfin tout ca pour dire que annulée la tournée européenne c'est une chose mais bon la le souls quand même doit vraiment ce passer quelquechose(si j'ai lu ce que t'a ecrit ticket^^)mais bon je vais peut etre en surprendre plus d'un mais je ne flipe absolument pas pour un split(si il y en vait un) ca ne me fait rien même
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:49

je pense pareil que toi xav_eths mais bon si ils annulent le SOUL 2006 pourquoi ne pas annulé l'Ozzfest plus tard comme ils avaient déjà annoncé leurs participations au soul avec la newsletter.

Je ne sais plus quoi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:04

wattouatsoad a écrit:
j'ai tenter d'envoier un mail a sonyBMG france pour des explications mais j'ai pas trouver la bonne adresse(ce que les gens peuvent etre con sur le net des fois je vous jure...)et puis bon même si c'était la bonne je pense pas qu'on m'aurait repondu(qui ne tente rien n'a rien)enfin tout ca pour dire que annulée la tournée européenne c'est une chose mais bon la le souls quand même doit vraiment ce passer quelquechose(si j'ai lu ce que t'a ecrit ticket^^)mais bon je vais peut etre en surprendre plus d'un mais je ne flipe absolument pas pour un split(si il y en vait un) ca ne me fait rien même

j'ai envoyé un mail vu que nous avons contact avec Sony, pas de réponse encore...donc attendez, je vous dis quoi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:16

euhhh moi la j'ai peur ... pourquoi ??? je ne pense pas qu'ils se séparent .. cf ticket .. mais bon ... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:42

xav_eths a écrit:
Oué Ticket a raison vu l'habituelle entente du groupe et puis il disent tous le temps qu'ils sont comme des frères ...qu'ils pourraient pas se passer d'eux ... ca m'etonerait que ca mène au split
Korn disait la mm chose jusqu'à ce que leur guitariste "head" soit touché par la grace de Dieu Confused
Hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:45

Oué mais bon ils se sont pas arrêté pour autant .
Enfin SOAD à 3 ce serait plus SOAD
Daron aurait-il lui aussi était touché par la grace de Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 9:28

Daron a toujours été un peu croyant ... mais bon ... en meme temps korn sans head c'est plus trop pareil mais Ca reste korn le problème c'est que SOAD il serai obliger de prendre quelqu'un d'autre mais en meme temps y a pas de raison qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 9:53

1) Daron est pas croyant, en tout cas pas religieu, il dit lui même "ma religion c'est la musique" mais c'est pas le sujet.
2) Pourquoi faire des hypothèse sur son remplacement alors qu'on ne sait même pas ce qui se passe... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:37

Moi je dis, tant qu'ils sont headliner pour plus de 20 dates à l'Ozzfest faut pas trop se poser de question, ca doit être un problème de date ou de matériel, ou de problème personnel d'un des membres mais absolument pas du groupe. Alors patientons dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:33

Ticket a écrit:
Pourquoi quand j'écris personne lit ? lol
Parce que tu dis des choses trop sensées et évidentes. Et ça les empecherait de continuer à paniquer et à flooder pour un sujet qui n'en vaut pas la peine... Twisted Evil

Je ne comprends pas pourquoi vous faite tout un drame pour ce concert annulé... (et les autres aussi)
Y'a une explication logique et on l'aura si ils jugent que c'est nécessaire.

Ok, c'est un caritatif pour la cause arménienne, mais ils ont feront d'autres !!! Et si ca touche tellement les fans rien ne les empechent d'envoyer directement l'argent du billet à l'association... Wink
J'aimerai bien savoir combien de fans vont le faire...

Ca se trouve ils vont tout simplement intégrer cet aspect caritatif de leurs concerts à l'Ozzfest pour toucher plus de monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:32

Qu'est-ce qui les empeche de faire les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:41

Remonté de topic car dans l'interview qui suit, Serj expliquerait pourquoi ils ont annulés le Souls 2006... (TRADUCTEUR/TRICE !!!)

Serj Interview talking about Souls 06 @ Washington DC Rally

Merci à Munky et Dina de "Forum of a Down "! Wink

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Itw_serj_souls06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:44

Je vais traduire ^^
Je vais d'abord faire un résumé et qd j'aurais le tps je ferais qqchose de mieux. J'essayerais car je ne sais pas encore si j'arriverais à tout bien capter ^^

La fille est tres facile à comprendre mais le son qd Serj parle est tres mauvais.
L'interview parle de la manifestation annuelle qui se fait devant l'ambassade de la Turquie, où les manifestants se rassemblent pour faire pression, pour qu le genocide soit reconnu. John et Serj ont décidés d'aller à Washington DC pour varier leur lutte, ne pas faire tous les ans la même chose. Ils ont commencé la campagne le 24 avril, le jour rappelant officielement le génocide. Ils ont fait le souls depuis des années et la presse se familiarisait avec ce festival, les habitants de Los Angeles sont assez conscient du Genocide, grace à ce festival mais aussi parce qu'il y a une importante minorité arménienne. Ils ont donc décidé de s'occuper de la côte est des etats unis ^^
1916-1923: 1.5 millions de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:29

Oui, Serj dit que au niveau local beaucoup de monde connaît le génocide etc et que donc il fallait amener ça à Washington DC...

J'ai un peu de mal à croire que ce soit la seule raison, vu que Shavo n'avait pas voulu en parler... mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:21

Et sinon on a des infos sur le Souls 2006 ??
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:13

Ba au moins il donne une excuse plausible, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:25

SoaD_aNgEL a écrit:
Et sinon on a des infos sur le Souls 2006 ??

Des infos ? ben à part que ça a été annulé... et que on vient d'en donner la raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Souls Show 2006   [ANNULE] Souls Show 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Souls Show 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Souls 2006
» [News] Izabelle's Scar 2006 Benefit Show
» [News] SOB annule un concert.
» [News] Merch Wake Up The Souls
» [News] John 15 Mars sur Kroq [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: