Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Pub] Ils parlent de SOAD France...

Aller en bas 
+3
virgil-the-king
soad220803
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyLun 6 Mar - 12:12

Voici un petit topic permettant de faire le point sur les apparitions de SOAD France dans les médias telle que Radio, si vous avez un moyen quelconque de nous faire de la pub, n'hésitez pas à nous contacter.


07/03/06 - News sur Adrenalyn.net.

Citation :
*Citation pas disponible...
07/03/06 - News sur systemofadown.fr.

Citation :
*Le fan club français de System Of A Down est ouvert depuis hier, il proposera à ses membres beaucoup d'exclusivités, pour 15€ par an. Rendez-vous sur soad-fr.com pour plus d'informations.
06/03/06 - News sur Holy-mountains.com.

Citation :
Ce matin, SOAD FRANCE, le fan club officiel français a ouvert ses portes. Vous bénéficierez de news et d'interviews exclusives, d'un fanzine, de concours avec des lots exceptionnels, d'une carte membre, de soirées... et beaucoup, beaucoup d'autres choses ! Toutes les infos sur SOAD-fr.com.
06/03/06 - News sur PrisonSystem.net.

Citation :
*C'est aujourd'hui que SOAD FRANCE le fan club français de System Of A Down ouvre ses portes, voici leur site
06/03/06 - News sur Metalorgie.

Citation :
*Le Fan club français de System Of A Down SOAD France viens d'ouvrir ce lundi 6 mars. Au programme, concours, news, interviews, fanzine, soirées, ... Plus d'infos sur soad-fr.com

Depuis Décembre 2005 - Systemofadown.be aide à la publicité du site..


Fin 2005 - Oui Fm et Frequence K cite "soad-fr.com" sur les ondes.


Comme à mon habitude, j'actualiserais au fur et à mesure.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyLun 6 Mar - 12:51

Ce n'est bien sûr pas vraiment extérieur à notre communauté mais Systemofadown.be fait de la pub pour SOAD France depuis le mois de décembre Very Happy le site est en effet de plus en plus lié à l'activité du fan club...
[Pub] Ils parlent de SOAD France... Membresoadfr
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyLun 6 Mar - 18:50

super !! c'est genial qu'il y est de la pub un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyLun 6 Mar - 19:11

j'initie les noob de soad a aller dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Malakian_radis
Parasite



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyMar 7 Mar - 16:48

Mouwah et mon site, mal aimé de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-mountains.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyMar 7 Mar - 16:56

Très bonne pub merci beaucoup Radis Very Happy Juste une précisions, on n'a pas encore le statut d'officiel mais le reste est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyMar 7 Mar - 17:01

Euh normalement je passe sur OuiFm tout à l'heure vers 19h10 pour une dédicace (mon titre a été seléctionné "allo? Bonjour! Bénédicte de OuiFm!" Shocked , Richard Ashcroft pour ceux qui veulent savoir Mr. Green ) donc en passant je pourrai vous faire un peu de pub! Wink
(soit dit en passant c très con, mais j'ai un peu le trac... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyMar 7 Mar - 17:03

C'est normal mais si tu arrives à faire la dédicace et à citer soad-fr.com ce serait très gentil de ta part Wink je serai à l'écoute pour t'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyMar 7 Mar - 17:12

Merci c'est gentil^^ (bon ben j'ai encore plus la pression maintenant... Laughing dis pas de conneries, dis pas de conneries!! Twisted Evil )Chui en plein entrainement là! chui grave... Rolling Eyes )

Edit: Bon ben voilà ça s'est bien passé à part qu"ils ont voulu me faire chanter (Emile je te retiens! Mr. Green ) et qu'on a été coupé, que je n'ai pas pu leur dire au'revoir et encore moins passé de dédicace... Crying or Very sad Désolée! La prochaine fois sera la bonne! Wink (oui j'ai la côte ac la radio!)
Revenir en haut Aller en bas
Malakian_radis
Parasite



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyMar 7 Mar - 20:52

soad220803 a écrit:
Très bonne pub merci beaucoup Radis Very Happy Juste une précisions, on n'a pas encore le statut d'officiel mais le reste est parfait Wink

xD j'voulais pas faire de forcing ^^
Enfin vous le meritez, le boulot pour créer de tenir une assos doit être enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-mountains.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyMer 8 Mar - 14:57

Un sujet sur le forum de SOAD.com demande s'il existe des forums francophones, si quelqu'un y est déjà inscrit ce serait l'occasion de faire un peu de promotion pour SOAD France et surtout ce forum:
http://forums1.columbiarecords.com/webx?50@209.QbAtalZxq2D.0@.ef4040c
Revenir en haut Aller en bas
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Altkirch-68-Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyVen 12 Mai - 17:26

Je vais demander à un blog de faire de la pub pour vous mais j'aimerais aussi faire de la pub pour ce blog car il est génial (il y a toutes les paroles des chanson avec la traduction et plein de photos) : http://victimsofadown.skyblog.com sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... EmptyVen 12 Mai - 17:31

Vi beaucoup connaissent, si le Blogger veux être ajouter à la liste des sites qu'il soit le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Ils parlent de SOAD France...   [Pub] Ils parlent de SOAD France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Ils parlent de SOAD France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !
» [DVD] SOAD live?
» [DVD] SOAD
» <3 SOAD <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Fan Club-
Sauter vers: