Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 13:16

Le virement sera t-il ouvert avant la fin du concours pour le music book? comme ca je saurai si je dois encore attendre impatiament l'ouverture pour avoir une chance de participer au concours ou alors si ca va etre trop short.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 13:20

On espere à fond... lol On fait notre possible, je te dirai ça mercredi au plus tard !

titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 13:44

ok, vivement mercredi, j'ai trop hate de faire partie de l'asso.
system of a down38
Jet pilot
system of a down38

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:10

ouais moi aussi mais aujourd'jui c'est trop tard alors que je viens de finir mon enveloppe a l'instant Crying or Very sad

pas grave je l'enverrai lundi Smile
http://systemofadown-38.skyblog.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:36

Moi Ca y est je suis inscrit ... c'est super !! bon il n'y a, pour l'instant pas enormément de chose dans la partie membre, mais en même temps je trouve cela logique!! enfin c'est super ... merci encore a tous !

Edit: pourtant j'essaye de ne pas faire de fautes ... mais des fois une se glisse ! (ok a tous mes posts ... mais bon ...)

Re-Edit par soad220803: C'est le principal Wink Le but n'est pas de vous obliger (et surtout pas du jour au lendemain) d'écrire parfaitement, mais si le fait d'en corriger certaines peuvent vous en mettre certaines dans la tête c'est tout bon non? Genre "soad220803 il est chiant, ça fait 28 fois (non, je te rassure, j'ai pas calculé et c'est assurément moins) qu'il transforme mes "sa" en "Ca" mais en fait il a raison je devrais écrire ça comme ça Smile Ou parfois c'est la vitesse de réponse qui vous trompe, relisez vos messages (ça vaut pour tout le monde - même moi de temps en temps) Wink
Thenonos
Jet pilot
Thenonos

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:15

Je voulais juste savoir si il était possible de savoir le nombre de membres au "Fan Club" et si c'était possible que la liste soit actualisée au fur et à mesure pour connaître le succès du Fan Club (c'est juste une idée si vous la trouvez bête c'est pas grave). Merci beaucoup

Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:24

La liste des membres sera publiée dans le SOADzine cet été Wink peut-être qu'on vous en touchera un mot avant mais tant que les autres systèmes de payements tardent à être disponibles, le nombre d'inscrits n'est pas encore très représentatif de l'engouement des fans (même si nous nous félicitons déjà du nombre d'inscrits en dix jours) donc attendons un peu...

soad160415 - Forest National
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 14:03

c'est super ! j'ai recu ma carte de membre avec le papier aujourd'hui, merci à toute l'équipe !
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:59

Toujours pas de réponse de la banque pour le virement Ticket? Parce que moi je m'impatiente lol!
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:02

On est entrain de régler tous les derniers détails de négociation, on s'impatiente aussi, pleisn de gens sont bloqué du coup...

C'est chiant une banque...

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:49

'Ai bien reçu hier, ou avant hier je sais plus, ma carte de membre et la feufeuille !
J'ai mon jouli carton dans le porte-feuille maintenant, c'est la classe ! ^^
http://soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:45

Oui je la mettrai bien dans mon portefeuille mais j'ai peur de l'abimer, la décolorer, enfin voila...
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:52

Désolé les cartes sont un peu fragiles, mais bon pour un début no peut pas vous faire de la carte PVC toute brillante avec votre nom écrit en lettrres dorées ^^

SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:08

Ayé!Ayé!!! Ma lettre d'inscription est partie aujourd'hui!!!!!
-------Saute partout--------Va dehors--------Et pogote le chien de son voisin----
Laughing
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:19

No problemo pour les carte... elle reste accroché a coté de mon pc !
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 11:57

Je devrais pouvoir envoyer l'inscription. vous estimez àcombien de temps l'envoi du password et tout si j'envois depuis la suisse ?
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:24

Voilà je suis inscrite au fan club depuis vendredi! cheers Et maintenant je surveille de près ma boîte aux lettres!^^
Euh sinon je sais pas si c'est moi mais quand je participe au concours et que je valide, ça m'envoie à une page "d'erreur"... Confused
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 6:56

SOADSIDE a écrit:
-------Saute partout--------Va dehors--------Et pogote le chien de son voisin---- Laughing
Le pire ça va ensemble avec ton avat Rolling Eyes moi j'attends d'avoir de bonnes notes pour demander à mes parents...
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:45

Syna a écrit:
Voilà je suis inscrite au fan club depuis vendredi! cheers Et maintenant je surveille de près ma boîte aux lettres!^^
Euh sinon je sais pas si c'est moi mais quand je participe au concours et que je valide, ça m'envoie à une page "d'erreur"... Confused

Ca doit être toi...ça fait quoi comme erreur ?

Il faut que tu saches qu'a chaques fois que tu quitte la zone membre, il faut repasser par l'identification sinon tu peux pas participer (genre si tu as mis le concours dans tes favoris)

Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:45

C'est bon tout est rentré dans l'ordre, ça a marché!^^ Sûrement l'ordi... Rolling Eyes
system of a down38
Jet pilot
system of a down38

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:59

J'ai envoyé ma lettre aujoud'hui Very Happy
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:50

Je voulait attendre que les nouveaux moyens de paiement arrivent mais bon je croit que je vait finir par envoyé par courrier, trop préssé moi ^^
http://www.myspace.com/mezmetize
system of a down38
Jet pilot
system of a down38

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 11:45

Yeahhhhhhhhh j'ai reçu ma carte aujourd'hui Cool Very Happy
Merci à toute l'équipe Smile
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 8:23

Wahaaaaaaaaaa ^^ Enfin inscrit SmileSmileSmile. Un grand merci a Parencouille qui m'a bien aidé pour l'inscription ^^ et à toute l'equipe pour tout ce que vous avez faits Smile
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:44

bon je croit que je vait m'inscrire pas de nouveaux moyens de paiement a l'horizon donc c'est parti ^^
Vous préférez que j'envoit le chèque à quel adresse ? Laughing
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:51

Envoi direct au trésorier.

Pour les autres moyens de paiement ça va arrivé très vite, je vais à la banque pour un dernier petit arrangement demain matin, donc le reste suivra bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... - Page 3 Empty

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant