Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !

Aller en bas 
+17
SOADSIDE
raindrop
Silvano
titusoad
Wattouat
Le Chapelier Fou
___
Griffe
Nazca
Neku
Meuric
Aerial
Miho
virgil-the-king
soad220803
Jo'
Tckt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptySam 18 Mar - 20:56

Meuric, le forum est accessible à tous le monde mais si tu t'inscrit tu peux poser des messages. C'est ca la différence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 8:42

Mais par exemple, la partie Downloads sont accessibles qu'aux inscrits, nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:12

Mais on peut aussi être inscrit au forum et n'avoir aucun scrupules pour le travail des autres. Donc limiter la lecture des interviews aux inscrits du forum ça n'empêcherai pas la diffusion ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:40

En effet, même si la rubrique Downloads est réservée aux membres, l'inscription étant gratuite et simple, il suffit de s'inscrire, de se loguer, et de copier l'interview! Nous pouvons simplement voir une hausse du nombre d'inscriptions à ce moment-là mais nous ne pouvons rien faire pour contrer la diffusion de l'interview. Ceci dit, personnelement, je ne suis pas contre le fait de diffuser l'interview plus tard mais c'est logique qu'on privilégie les inscrits. Mais celle-ci sera presque assurément publiée dans le SOADzine n°2 (pas le un qui sera en noir et blanc, Vartan vaut la peine qu'on lui offre la couleur!) donc d'ici un peu plus d'un an Wink C'est clair que ça peut être mal vu de payer pour ça, mais y a du travail derrière et même si l'interview en elle-même ne nous a pas ruiné, les 15€ que nous demandons sont un tout pour les interviews, concours, cadeaux, SOADzine, exclus qui n'est pas exagéré, le prix à d'ailleurs été établis par les membres du forum qu'on avait sondé il y a quelques mois, beaucoup trouvaient même ça peu cher. Et quel est l'intéret de payer ça, à part le SOADzine à parraître cet été donc, de payer si les interviews sont mises en ligne directement pour tous (comme les news)? Merci de votre compréhension, on peut peut-être publier ici une des dix questions posées pour vous donner un exemple de l'intéret de l'interview, mais pour le reste faites vous membre ou patientez Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:05

Et vous allez mettre des photos avec les interviews dans le SOADzine comme par exemple Delphine ou Vartan?

Une autre question, vous n'avez quand meme pas été au USA pour poser les questions à Vartan parce que ca en fait de la trtotte pour 10 questions mais vous auriez pu le photographiez.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:07

L'interview s'est faite par mail je pense ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:13

Ouais je me disais aussi mais on pouvait toujours rever, aller voir Vartan chez lui ca doit etre excellent, puis Daron qui passe juste à ce moment pour aller voir son pere.Shocked

Vartan : Oh Daron c'est les francais dont je t'avais parler qui sont venus m'interviewer.
Daron : Salut a vous, Ca vous va bien. On se fait la bise hein, on est entre amis. Vous aimez ce que mon père fait, il est trop fort hein ... Very Happy

Le reve quoi !
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:19

L'interview de Vartan, tout comme celle d'Andy, se font par mail. Ca permet, en plus du gain de temps et d'argent (les cotisations ne nous permettent pas encore de faire l'aller-retour aux USA pour dix questions Wink cela permet à l'intéressé (ici Vartan) de prendre son temps pour nous expliquer, de la meilleure façon son travail et de de réfléchir à ce qu'il veut nous partager. Je ne pense pas qu'il réponde directement aux questions, il va les lire puis y réfléchir quelques jours pour nous offrir de superbes réponses construites et plus intéressentes les unes des autres...

A quand une couverture du SOADzine par Vartan me direz-vous? Rien n'est impossible (mais pas encore cette année) Wink
Revenir en haut Aller en bas
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:01

Citation :
Vartan : Oh Daron c'est les francais dont je t'avais parler qui sont venus m'interviewer.
Daron : Salut a vous, Ca vous va bien. On se fait la bise hein, on est entre amis. Vous aimez ce que mon père fait, il est trop fort hein ... Very Happy
Je pense qu'il est tps d'arrêter les petites pilules bleues... mais s'il t'en reste bcp, je veux bien les prendre à ta place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:17

raindrop a écrit:
Je pense qu'il est tps d'arrêter les petites pilules bleues... mais s'il t'en reste bcp, je veux bien les prendre à ta place. ^^
Non j'aime bien mes petites pilules bleues, je sais pas m'en passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:55

SOADzine serait a combien de numeros par an ?

PS: pour les petites pillules bleues si vous en avez trop... Laughing

Edit par soad220803: Un par an pour commencer, on verra par la suite, plus d'infos dans le forum SOADzine
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:59

Beaucoup de choses ont été dites (lol ça vous a fait réagir mon message).

En bref, oui sûrement que l'interview sera dispo plus tard à tout le monde, mais les gens paient pour des avantages... ont leur en fourni.
Et sachez que petit à petit il y en aura de plus en plus et qu'a chaque fois les adhérents seront privilégiés.
Interview de delphine dans le SOADZine n°1..j'aimerais bien une interview inédites aussi dedans... faudra voir.

En effet on a fait ça par mail, pour le décalage horaire et pour laisser le temps à Vartan... Pour d'autres interviews ont fera ça par téléphone pour proposer des interviews audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:02

...ou vidéos lorsque l'on interviewera les membres du groupe Smile On ne voit pas ça dans l'immédiat, mais comme c'est parti, pourquoi pas Wink Laissons-nous un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:26

Oui une interview du groupe est une obligation lol! mais bon prenez votre temps et préparez déjà de chouettes interviews avec Andy et Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:43

Oui bon c'est vrai que c'est logique de donner l'interview d'abbord à ceux qui ont payer quand même^^
Bon ba est on est daccord alors lol.
Pour l'interview d'andy c'est pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:55

Shocked Comment ça "c'est pour cette année ?" ... Tu te rends compte un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:58

Ticket je pence que c'était ironique ... Confused
Peut être pas en fait je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:59

Pardon, je me suis mal exprimé ne t'enerve pas^^

ce que je voulait demander c'est si cétait dans le soadzine de cette année ou dans les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:03

lol faut pas me chercher en ce moment...désolé...

L'interview d'Andy sera dispo sur le site pour les adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:10

Y'a pas de mal^^
Toute facon j'était à coté avec le SOADzine
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:18

J'espère que je ne fais pas de boulettes en remontant ce topic. Donc je me doute que si il n'y pas eu de nouvelle sur cette interview c'est pour une bonne raison. Mais je voulais juste savoir où en était Vartan avec les questios et si il vous a donné de nouveau contact. Désolé si je devais pas le faire remonter
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:50

Je suis plutôt inquiêt sur ça, car maitnenant l'agent de Vartan ne répond plus du tout à mes mails, aux dernières nouvelles il "bossait" sur les questions, et là plus rien... j'espère pouvoir vous donner les réponses assez vite, j'essai de faire bouger les choses de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   [News] Posez vos questions à Vartan Malakian ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Posez vos questions à Vartan Malakian !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: