Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Idée] Concours peut être bête mais bon...

Aller en bas 
+7
system of a down38
sspock'
Tckt
Jo'
Parencouille
Neku
Griffe
11 participants
AuteurMessage
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyJeu 2 Mar - 19:51

bin au lieu de faire toujours des concours de guitare et tous pourquoi pas de dessin ?
y'a des fan de dessin non ici ? alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyJeu 2 Mar - 20:00

Oula c'est pas pour moi ça, mais c'est vrai que si ya des artistes dans le lot l'idée peut être assez sympa je trouve, avec publication dans le Fanzine etc peut etre? Smile

Enfin moi jdis ça jdis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyJeu 2 Mar - 20:03

pourquoi pas !
ca pourrais etre original !

par contre moi je dessine comme une bite donc je me disqualifie d'office !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyJeu 2 Mar - 20:08

ne dites pas ça! tous le monde dessine bien même les bébé!
mais j'ai une question ça pourais être quoi le lot a gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyJeu 2 Mar - 20:15

Ca, la question du lot, je pense pas que ça puisse être dis de suite !

Mais disons que, vi, proposons des idées de concours, et à eux de ressortir cette idée lorsqu'ils ont un lot à proposer ^^


Sinon euuuuh, concours de dessin, pareil, pas top pour moi Razz J'suis comme Nounouille, j'dessine comme un pénis (c'est bien plus rafiné que sa version ^^) les seuls dessins de System ne représentent que la tête, et sont des petites "caricatures" dans la marge de mes cours ^^ Ils ont la tête de Mr. tout le monde (je sais dessiner qu'un seul visage ^^) et on les reconnait juste pour quelques attributs (cheveux de Serj, bouc de Shavo, gros yeux de drogués de Daron, et tête-de-qqun-qui-fait-la-gueule de John ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyVen 3 Mar - 10:01

Un concours de dessin pourquoi pas, mais dans des circonstances exceptionnelle selon le lot à gagner, car le dessin n'est pas accessible à tout le monde.
Pour un concours et publication en SOADzine lol... me semble qu'un truc ressemblant est préparé par Ben.

Et Griffe, tu dois savoir que les concours de guitare organisé sur le forum n'ont rien à voir avec le Fan Club puisque c'est les mmebres qui organise ça entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyVen 3 Mar - 11:30

Ce que j'aimerai, c'est que l'on fasse un concours d'air guitar ...






PS: Il y a le AC DCU tour qui passe a Clermont-Fd, LE contest de air guitar
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyVen 3 Mar - 12:01

bon d'accord.....Mais aussi au lieu du dessin Ca peux être chanter.
tout le monde à une voix quand même !
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyLun 6 Mar - 16:37

ou un concours de bannière, de montage par ordinateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyLun 6 Mar - 16:44

En effet, comme l'a dit Ticket un concours de ce genre est déjà prévu et vous en trouverez l'annonce dans le premier SOADzine (cet été), et les lots y seront précisés donc patientez juste quelques mois Wink mais vous pouvez déjà vous lancer dans des essais de dessins ou autres de SOAD ou me contacter par message privé pour plus d'infos concernant le concours mais son lancement officiel ne se fera qu'à la publication du fanzine de SOAD France.
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyMer 8 Mar - 11:52

Parencouille a écrit:
pourquoi pas !
ca pourrais etre original !

par contre moi je dessine comme une bite donc je me disqualifie d'office !
+1

Je suis avec toi Parencouille Mr. Green. On se fait un concour de saut à la perche en parraèle de leur concour de dessin ok :-P Bad) ?
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyMer 10 Mai - 11:42

Des concours de GUITARE !!! ou ça ??????? bounce bounce bounce bounce




bon dacors .... je sort .... ayé c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyMer 10 Mai - 12:14

le blème de la guitarre, c'est que ... c'est pas tous le monde qui a en a une..... et puis... des feuilles de papiers, et un crayon, c'est tous le monde qui as ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyMer 10 Mai - 12:19

Certe mais tout le mon de ne se démèrde pas comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyJeu 11 Mai - 5:57

ouai bon scratch hum.... faudrait un concours pas pour la qualité du dessin, mais, mais celui qui as l'idée la mailleure ou la plus originale gagne, comme ça c'est équilibré smurf
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyJeu 11 Mai - 14:51

Ne vous tracassez pas! Un concours accessible à (presque) tous et ou il ne faut pas être un dieu en dessin remplacera le concours de dessin auquel on avait pensé pour le SOADzine n°1, vous en saurez donc plus dès juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyVen 12 Mai - 14:58

oky =p merci beaucoup soad220803, j'ai hâte de savoir ce que c'est le concours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... EmptyDim 20 Aoû - 9:49

ouhaaaa !!!
moi je suis open r le dessin !!!!
Il n'y a vraiment aucun problème!
Sinon, je propose un concours de montage de photos pr SOAD, ça peut-être sympa, ça demande juste de l'imagination, tout le monde peut le faire aec Paint par exemple...et puis, je pense que tout le monde a des photos de ses idoles dans son pc ^^

bon, après, je vous l'accorde, il faut avoir le temps Very Happy

mais bon..
Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Concours peut être bête mais bon...   [Idée] Concours peut être bête mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Concours peut être bête mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Des chansons de SOAD ?
» [Tool] Peut être que l'info vous interessera...?
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [Idée] Grand projet ...
» [Idée] T-shirt Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Boîte à Idées-
Sauter vers: