Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ Humour ] Blagues !

Aller en bas 
+76
FooFree
_REDRUM_
fox
Serji
Loukassit0
-
munk
Ptdrdu43
Leonhearth0
Caribou
Anis
DarK34
Péo
mathfansoad
steeve -O-[Pudubulbe]
system-pierre
Jane
Poupougne
Neku
the psycho messiah
Vacuum
petitglobo
Voodoo Child
Seti
Stoof
daos36
fellfrosch
shavette
Saucisson furtif
puluche
Kirky
Sen'Ken'
Ignace
z1z1r
Vyuuse
Shavo51000
PwOal
Zakk
Kamility_Cam
Valhalla
MôOôG
PLM [pudubulbe]
sspock'
PB
VictimofSOAD
Soader03
Tadish
lost_in_korn
Tckt
system of a down38
fortychêne
Lumpy666
jokoko
hypnotize
Daron
LittledeveL
___
Calligorgia
Yrg
bestdaron
Bling
soad220803
Le Chapelier Fou
Alkizey
BeuS
Meuric
titusoad
Griffe
Bulot
zan-nosorh
Daron Pliskin
Miho
raindrop
SOADSIDE
Jo'
Parencouille
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 18:48

Alors moi...Je prends l'autre...


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:02

En parlant de boucherie ...


C'est un gars qui va voir le boucher du village.
- Bonjour M. Jean, à vrai dire, si je viens vous voir, c'est ... c'est pour ... pour vous demander ... la main de votre fille.
- Avec ou sans les os ?


silent


















Explication pour SOAD_ANGEL Razz : Le gars, il est boucher ... donc il a l'habitude de proposer de la viande (côte, cuisse, jarret ...) avec ou sans les os .. là le gars veut la main de sa fille, au sens de l'épouser, mais lui il le prend au sens de son métier de boucher, c'est à dire la main, couic, il coupe, et il désosse !


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:42

C'est moi ou pas je comprends rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:52

Désolé mais ça doit être toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:14

Et bah Soad_Angel, t'es comme ton avatar ou quoi?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:22

Dsl mais quand j'ai écris mon dernier message j'avais pas vu le post de Jo' c'est pour ça Razz

Edit : nan mais atendez je deviens dingue je croyais que Jo' expliquait la blague de Miho mais non c'est une autre !!!
Alors celle de Miho je l'ai toujours pas comprise !! expliquez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 10:20

LOL moi non plus j'ai pas compris la blague de miho (ni cel de la boulangeri et du vélo vert Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 11:10

Lol mais je crois que Miho c'est la suite de celle de la boulangerie non ?? scratch
Rolala c'était censé être un topic sur les blagues pas sur les casses-têtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 13:42

La blague de Miho est extraite du film "La cité de la peur" des nuls.

Et c'est le personnage d'Emile qui dit en fait :

"C'était un sacré celui-la, alors il entrait le type et il disait : une baguette pas trop cuite parce que c'était le boucher ! Ah ah... Je raconte mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:26

Miho a écrit:
Alors moi...Je prends l'autre...


ça aussi ça vient de la cité de la peur ^^ qd Kara et Simon sont à l'hotel et qu'ils vont choisir les lits, Simon vomit (il est content Mr. Green) à coté d'un des lits, alors Kara dit 'alors moi je prends l'autre'

Voili voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:15

Ralala, la Cité de la Peur ^^

Sinon c'est un gars, il est dans sa voiture et sillone le pays. Pis là il voit un petit bonhomme vert sur le bord de la route. Alors il s'arrête.
- Bonjour, euh, je peux vous aider ?
- Oui, j'suis martien, j'ai faim, et j'suis pédé.
- Oh bah, tiens, prend mon sandwich, pour le reste euuh, désole je peux pas t'aider ...

Et il repart. Puis il voit un petit bonhomme rouge sur le bord de la route. Alors il s'arrête.
- Encore ! Je peux vous aider ?
- Oui, j'suis saturnien, j'ai soif, et j'suis pédé.
- Tiens, prend ma bouteille d'eau, pour le reste désolé hein mais j'peux pas t'aider !

Et il repart. Puis il voit un petit bonhomme bleu sur le bord de la route.
- Et toi p'tit pédé, qu'est-ce que tu veux ?!?
- Vos papiers s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:18

Miho a écrit:

ça aussi ça vient de la cité de la peur ^^ qd Kara et Simon sont à l'hotel et qu'ils vont choisir les lits, Simon vomit (il est content Mr. Green) à coté d'un des lits, alors Kara dit 'alors moi je prends l'autre'

Voili voilou Surprised

D'après toi c'est qui le plus fort, l'hypopotame ou l'éléphant ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:37

ou sinon

C'est un mec il vient d'inventé un machine à modifier le Q.I., et il prend un mec comme cobaille ....et puis il lance la machine .... il règle sur Q.I. à 140 ... l'autre il resort de la machine .... il fait les test ... et le Q.I. est bien à 140 ... ensuite il le remet dans la machine, il tourne le bouton sur 180, et la le gas il resort et quand il refont les tests il à bien un Q.I. à 180 ... et puis il veut faire un dernier essaye de monter le Q.I. au plus au que la machine peut, et la le bouton il lache et vient se metre sur 10 .... et quand le mec resort, il fait quelques tour de la machine et dit: papier du véhicule s'il vus plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:53

Alors c'est l'histoire d'un gars qui va voler une poule a un fermier.
Alors le lendemain le fermier va voir le gars et il lui dit :

-c'est toi qu'a volé ma poule ?

Et le gars lui répond :

-non


Voila c'est tout... scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:05

roh mais arretez avec vos blagues debile ou qu'on comprend pas -__- !!



C'est un Africain qui passe devant une pharmacie. Un écriteau sur la porte: "Homéopathie".
La gars s'écrit "ohhh pauv'e Juliette..."



Il est 23 heures.
Un mec hurle à la fenêtre dans une cité,
à l'adresse de l'un de ses copains, au 4ème étage :
- Eh, Manu, file moi un oinj ...
Eh, Manu, ... un oinj !
Manu ne répond pas et l'autre insiste :
- Eh, Manu, file moi un oinj !
Le voisin juif du troisième étage intervient :
- Oh, Silence, c'est Kippour !
Et l'autre répond :
- C'est pour ouam !

--

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.
Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?


Mr. Green Mr. Green Mr. Green



[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Pipe4zq
Embarassed Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 17:48

Ptdr !! Very Happy Smile Laughing ! Elles sont trop délires tes blagues parencouille !! Mdrrr j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:11

M'en fout, nous on est fier de nos pipes d'Ardennes Very Happy elles sont délicieuses

Continue Parencouille, elles sont trop bonnes tes blagues
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 17:27

Oui je l'avais deja mise
mais en fait il manquais la fin
donc la voici en entiere cette blague sur la musique Wink

POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous ... sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive en marchant lentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu'il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

ELECTRO METAL
A travers les cieux, l'espace et le temps, un vaisseau s'en vient...le chevalier jedi pourfend le robot-dragon à grands coups de canon à neutrons, libère la princesse et lui colle un gros casque sur la tête pour la baiser virtuellement. Il se rend ensuite compte qu'il est dans la Matrice et se casse en utilisant son téléphone mobile.

HARD ROCK
Le protagoniste arrive en short avec une casquette en sautant partout. Le dragon passe une bonne soirée alors que la
princesse se casse, dégoûtée...

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en éclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son vilain baggy en matière synthétique prend feu.

PUNK
Le protagoniste à crête rouge arrive complètement défoncé en hurlant ANARCHIE !!, il butte le dragon à coup de rangers coquées et de batte de baseball, déclanche une baston contre la princesse parce qu'elle était apo, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métalleux a oublié sur place.

RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui-ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400¤ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourné la princesse.

GOTHIQUE
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire tel qu'il ne survit pas, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasse un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

TEUFFEUR
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de décibel et tue la princesse par overdose d'ecstasy.

POP ROCK
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 18:13

Parencouille a écrit:

PUNK
Le protagoniste à crête rouge arrive complètement défoncé en hurlant ANARCHIE !!, il butte le dragon à coup de rangers coquées et de batte de baseball, déclanche une baston contre la princesse parce qu'elle était apo, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métalleux a oublié sur place.

C'est quoi "apo"???

EDIT: Merci parencouille ^^


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 18:59

apolitique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:20

Un couple part en vacances. Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : "Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j'ai envie de faire caca". La voiture s'arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : "Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens vite !"
Le mari arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit : "Espèce d'idiote, t'es bête, tu vois pas que t'as chié sur une grenouille !"





C'est un type qui va dans une pharmacie:
- Bonjour! Je voudrais un preservatif s'il vous plait.
- Voila, ca fait 1€.
- Merci, parce que vous savez ce soir, je vais diner chez ma copine, et j'espere bien qu'apres on aura un peu de temps pour nous....
- Génial...au revoir
Le mec se dirige vers la sortie, et se retourne:
- Bah en fait, ma copine a une soeur qu'est plutot mignonne, je crois qu'elle est pas insensible a mes charmes, et y'a moyen que je me la tape aussi, mettez moi un autre preservatif.
- Voila !
- Merci au revoir!
Le mec se dirige (encore) vers la sortie, et se retourne (encore)
- Pstt, la mère de ma copine est pas mal conservée pour son age, et il parait que c'est une vraie salope, tout le quartier lui est passé dessus! alors mettez moi un troisieme preservatif tant qu'a faire!
- Voila..ce sera tout?
- Oui, merci.
Le soir venu, le type prend l'apéro avec sa copine, qui a sa main sur sa cuisse, sa soeur qui a mis une jupe très courte et un grand decolleté et qui lui lance des regards torides, et la mere qui elle aussi a l'air chaude...il s'apprete a passer une bonne soirée.
Ils passent a table lorsque le pere rentre, et notre homme se met a faire une priere.
- Tu aurais pu me dire que tu étais si croyant.
- Et toi tu aurais pu me dire que ton père était pharmacien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:54

Merci Parencouille je crois que tu es la premiere personne a etre arriver a me faire autan marer un soir a2 h du mat tout seul chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 0:45

Trop lol la blague du phaarmacien... BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Altkirch-68-Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 18:58

Bon moi c'est une blague assée moyenne comparé à celle de Parencouille:

Donc c'est un Allemand, un Américain et un Français qui sont dans un avion et l'Allemand dit quand il passe au-dessus de l'Allemagne :
-Regardez ces beaux champs de houblond.
Et les deux autre répondent:
- On y chirra d'ssus, on y chirra d'ssus.
Puis on passe au-dessus des Etats Unis et l'Américain dit :
-Regardé c'est beaux champs de blé.
Et les deux autre pettés de rires réponde :
-On y chirra d'ssus, on y chirra d'ssus.
Et enfin nous sur-vollons la France et le Français dit:
-Regardé c'est beaux champs d'ortilles.
Et les deux autre, habitués, dissent :
- On y chirra d'ssus, on y chirra d'ssus.
Mais le Français, très intélligent, réplique:
-Vous vous piquerez l'cul, vous vous piquerez l'cul.

Voilà vous pouvez rires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 20:29

Je la comprend pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 20:37

Trouve un champ d'orties, baisse ton froc, et rase le sol... tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Humour ] Blagues !
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Nouveau logiciel
» [Humour] Store Wars
» [Humour]Histoire sans fin !!
» [Humour] Histoire Sans Fin 2....
» [Humour Québécois] Follerie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: