Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Chanson] Virginity sur Toxicity 2

Aller en bas 
+10
Loukassit0
Miho
system35
Kamility_Cam
scalp
Jo'
PwOal
Parencouille
Tckt
Chicouloum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpiderS_
DDEVIL



Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 21/04/2007

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:01

*lien pirate*
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:05

Merci d'expliciter un peu ^^

C'est un lien qui renvoi vers toute la disco de SOAD : albums, démos, inédits ... Même fakes ! (Legend Of Zelda, Plastic Jesus ...), de Serj : album, chansons bonus des diverses versions de l'album.


Même si on a pu retrouver sur ce forum des liens pour les albums ou autre, je doute qu'un tel truc puisse traîner chez nous.

Je me permet de retirer le lien, en attendant de voir avec mes collègues si j'ai pris la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:53

HMNJ dans un post précédent tu dis que dans la démo d'IEAIAIO la chanson fini par "Why! On the 4th of July!' Mais ca finit pareil dans la vraie chanson ^^

Sinon bah j'ai pas appris grand chose avec ce topic, j'ai un petit bouquin system ou j'avais déja tout lu sur STA et les démos, et HMNJ m'a donné les démos l'été dernier I love you I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:09

Nope, dans IEAIAIO, sur l'album, il dit "why, as we light up the sky", quelque chose comme ça. Sur le site officiel les paroles sont bien "on the fourth of july", mais quand tu écoutes bien, tu n'entends ni "fourth" ni "july" !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:39

Ah ouais, en effet, j'étais persuadé qu'il le disait pourtant, excuse moi Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:11

Les producteurs l'étaient persuadés aussi alors . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:03

Bonjour à vous chers SOADFriends !

Je ne sais pas si cette demande est légale, et de plus je penses que je suis dans une section inappropriée mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour télécharger cet "album" ?

Merci d'avance et désolé si mon intervention est inappropriée !
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:45

la plus part des démo de ce pseudo album sont retrouvables sur ce meme forum rubrique download si tu cherche dans les démo les trucs comme ca

tu peux meme trouver plus de démo que ca (genre les toutes premières de 95 ^^ que du bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:04

system35 a écrit:
la plus part des démo de ce pseudo album sont retrouvables sur ce meme forum rubrique download si tu cherche dans les démo les trucs comme ca

tu peux meme trouver plus de démo que ca (genre les toutes premières de 95 ^^ que du bonheur!)

Merci beaucoup system35 ! Ca m'apprendra à chercher avant de demander... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Virginity sur Toxicity 2   [Chanson] Virginity sur Toxicity 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson] Virginity sur Toxicity 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?
» [Question] CD toxicity promo bleu
» [QUESTION] BDO Toxicity
» Question sur Toxicity, l'album
» [reprise] Toxicity au piano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: