Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.

Aller en bas 
+15
Poupougne
Daron Pliskin
Caribou
-
Kamility_Cam
jokoko
Vyuuse
bestdaron
jeanthierry
Meuric
DoLmAyAn
sspock'
Daron
Tckt
Jo'
19 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 11:36

Tout bon film est accompagné d'une bonne musique, reflétant le film, l'idée qu'il souhaite faire passer, les émotions à transmettre, etc.

Et si votre vie était un film, quelle en serait sa musique ? Pour chacun des grands moments de votre vie, désignez lui une musique.
Vous pouvez bien entendu anticiper sur des moments de votre vie à venir.
Je vais ici établir une liste de ces grandes étapes de la vie, réelles ou fictives (rappellez vous, votre vie est un film ^^ Il peut vous arriver des tas de choses !) mais à vous de rajouter les votre si vous le jugez bon !

Précisez aussi si ce morceau a été choisi pour sa musique, ses paroles, ou simplement parce qu'il vous rappelle un souvenir personnel (si c'est à cause des paroles, présentez nous en un extrait; si c'est un souvenir personnel, vous avez le droit de ne pas le raconter, vu que c'est personnel ^^)

Bien entendu, une vie étant composée de nombreux passages comme ceux mentionnés ci-dessous, vous avez le droit à plusieurs morceaux par "périodes", si vous jugez qu'un est insuffisant.


Quel serait la musique qui passerait ...

- Lors de Votre Naissance :
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser :
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche :
- Lors de Votre Entrée au Collège :
- Lors de Votre Entrée au Lycée :
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe :
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr :
- Lors de l'Obtention du Bac :
- Lorsque Vous Allez Mal :
- Lorsque vous êtes enervé :
- Lorsque vous allez bien, tout simplement :
- Lors de votre Suicide / Meurtre :
- Lors de Votre Enterrement / Incinération :


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 11:47

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Quel serait la musique qui passerait ...

- Lors de Votre Naissance :
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser :
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche :
- Lors de Votre Entrée au Collège :
- Lors de Votre Entrée au Lycée :
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe :
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr :
- Lors de l'Obtention du Bac :
- Lorsque Vous Allez Mal :
- Lors de votre Suicide / Meurtre :
- Lors de Votre Enterrement / Incinération
:

dis donc une belle vie en perspective ^^
pour mon enterrement : la chanson brothers dans FMA
l'acte d'amour : Amour de rammstein ^^
premiere giga teuf ...: une chanson de murderdolls,nimporte laquelle

jverrai le reste après
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 12:04

Voila mes réponses, si je n'ai pas mis de commentaire, c'est juste que je sais pas l'expliquer ^^

- Lors de Votre Naissance : Sigur Ros - Staraflur (Me demandez pas pourquoi, je trouve que ça passerait bien sur une naissance filmé au ralenti ^^)
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Tété - Love Love Love
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Aucune idée
- Lors de Votre Entrée au Collège : Les Musclés - La fête au village
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Janis Joplin - Summertime
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : La compagnie Créole - Ca fait rire les oiseaux Smile
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Le son d'un battement de coeur ou Clapton - Leyla
- Lors de l'Obtention du Bac : Hallelujah
- Lorsque Vous Allez Mal : Renaud - Manu pour la tristesse qu'elle dégage.
- Lorsque vous êtes enervé : System Of A Down - Know (pour la puissance)
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Jimmy Hendrix - Voodo Child.
- Lors de votre Suicide / Meurtre : Sinatra - New York New York (pour son air enjoué et pour l'ironie)
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 12:19

- Lors de Votre Naissance : Soldier Side (Intro) (SOAD)
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser :
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : jamais arrivé encore
- Lors de Votre Entrée au Collège : King Of Fools (Edguy)
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Bring Your Own Bombs (SOAD)
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Bodom Beach Terror (CoB)
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : euhhhh....je dirais peut être...Superheroes (Edguy)
- Lors de l'Obtention du Bac : sans hésiter Psycho (SOAD)
- Lorsque Vous Allez Mal : joker
- Lorsque vous êtes enervé : Bounce (SOAD)
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Sultans of swing (Dire Strait)
- Lors de votre Suicide / Meurtre : ça va pas non ???!!!!
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Soldier Side (SOAD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Invité
Invité




[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 13:09

- Lors de Votre Naissance : born dead - bodycount
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Pixies - Where is my mind
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : lonely day -soad
- Lors de Votre Entrée au Collège : korn - got the life
- Lors de Votre Entrée au Lycée : soad - toxicity
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : dahler menhdi - tunak tunak tun
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : buck dich - rammstein (mdr)
- Lors de l'Obtention du Bac : vois pas
- Lorsque Vous Allez Mal : deftones- teenagers
- Lorsque vous êtes enervé : roots blody roots - sepultura
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : all i want - offspring
- Lors de votre Suicide / Meurtre : partir seul - dolly
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : roulette - soad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 14:08

- Lors de Votre Naissance : Shnappi Das Kleine Krokodil
Pas vraiment d'idée, alors je met cette chanson, pour la voix d'enfant ^^ Ou alors Mutter, de Rammstein

- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Aucune idée

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Peut-être Kayleigh's Funeral, tirée de la BO de l'Effet Papillon, parce que cette zik est vraiment belle. Ou alors Lonely Day de System.

- Lors de Votre Entrée au Collège : Du Sum 41, premier album. Je dirais Into Deep ou alors Heart Attack, parce que ça me rappelle mes années collèèèche !

- Lors de Votre Entrée au Lycée : Aucune idée

- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Fiouf, 'm'en rappelle plus de celle-là ... Ah ! Si ! On avait eu un bon truc sur Black Bomb A ! Donc je dirais My Mary, Sweet Mary de Black Bomb A (bien que je n'y ai pas touché ce soir là ! [a la Mary] )

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Les battements de coeur étaient vraiment bien trouvé ... Sinon je vois pas trop de zik "d'ambiance" pour ça, une musique calme et langoureuse quoi ^^ Mais un bon petit Bück Dich ou encore Rein Raus de Rammstein, c'est bien trouvé aussi et bien fendart !

- Lors de l'Obtention du Bac : Pas vraiment d'idée, peut-être Surf in USA des Beach Boys, parce que c'est guilleret, et pis cette chanson faisait parti du montage audio réalisé pour notre passage en sport (on f'sait cirque tongue) vers la fin de l'année, donc vala vala. De plus le jour des résultats du bac il f'sait beau et chaud, alors Surf in USA ^^

- Lorsque Vous Allez Mal : Y'en a pas mal ! Razz
Notez que quand je vais mal, c'est aussi aux frontières du "enervé", "haine", etc., donc cette catégorie et celle juste en dessous peuvent se mêler ^^
Lonely Day, Roulette ("I have a problem that I cannot explain" "I know how I feel when I'm around you", etc., vous connaissez Razz) Lost in Hollywood de System, Paint In Black, des Rolling Stones ("I look inside my self and see my heart is black", etc.) Vermillion, pt.2 de Slipknot ("I don't know what to do when she makes me sad" - "I wont let this build up inside of me"), 26.12.04 de Falling Sheep (pour la puissance dégagée et le truc qui prend aux tripes), Tense de Impure Wilhelmina (pour les même raisons que FS), du Godspeed You ! Black Emperor (n'importe laquelle ^^), Everybody's Gotta Learn Sometimes ("change your heart, look around you, I need your lovin', like the sunshine"), reprise par Beck, et je m'arrêterais là bien que la liste peut être prolongée Razz

- Lorsque vous êtes enervé : Surfacing de Slipknot ("Fuck it all, fuck this world, fuck everything that you stand for !"), Disciple de Slayer ("God Hates Us All !" - "I reject this fuckin' race ! I despite this fuckin' place !"), The March Of Revenge ("don't beg for mercy, your last chance is gone, now the time has come for the march of revenge") The Fire ("Love turned into Hate, Hope into Pain. You should perish you who took my dreams, you should die 1000 years My Hate Is Blind ! My Hate Is Blind !"), Human End pt.2 ("Open your eyes and see the people are crying, open your eyes and see the decay of ethics and moral, open your eyes and see the war and the agony, now open your mind and hear the pain of my hopeless fight") de Die Apokalyptischen Reiter [pour ne citer que celles là de D.A.R. ^^], du Impure Wilhelmina en général, parce que la puissance du son nourrit ma haine ^^

- Lorsque vous allez bien, tout simplement : du System Of A Down, en général, que je chante à tue tête Razz

- Lors de votre Suicide : Lux Aeterna, BO de Requiem for a Dream (theme principal) [si j'me suicide je me couperais les veines sur cette chanson, et le sang coulera sur la chanson juste après, qui n'est que le bruit du vent et de la plage de Conney Island]

- Lors de Votre Incinération : Alors là, j'y ai déjà longuement réflechi, sérieux ! Razz J'ai pas encore l'ordre de passage pour suivre une réelle chronologie, mais j'ai les chansons ^^ Sleep, Moya, Rockets Fall On Rockets Falls de Godspeed You ! Black Emperor, Lonely Day de System, Guillaume Stern de Don't Look Back (Ca doit être un extrait de film : "la seule chose qui brûle en Enfer, c'est la part de toi qui veut s'accrocher à la vie. Tes souvenirs, tes sentiments, on finit par te les brûler. C'est pas une punition, c'est pour t'aider à libérer ton âme. Si tu t'accroches trop, si tu te cramponnes à la vie, tu vois des démons qui t'arrachent, alors que si tu as fait la paix en toi, ces démons deviennent des anges qui t'affranchissent du poid de la Terre. Alors ne t'en fais pas"), et pour la déconnade, Hilf Mir de Rammstein qui sera en conclusion, alors que mon cercueil s'avance lentement vers le four ! (ça raconte l'histoire d'une petite fille qui prend feu après avoir joué avec des allumettes ! Avec une conclusion terrible, des "Das fire liebt mich" [le feu m'aime], et des "Hilf Mir" [aidez moi] entrecoupés de passages piano !)
Mais ça risque d'être long comme tracklisting d'incinération, et les gens vont finir par se faire chier !


Voilà ma vie !
Et encore, j'ai du sacrifier quelques chansons ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 14:20

- Lors de Votre Naissance : New Born - Muse
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Always Love - Nada Surf
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Heart-Shapped Box - Nirvana
- Lors de Votre Entrée au Collège : Comme elle vient - Noir Desir
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Apologie - Matmatah
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Ami *** leve ton verre - ???
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : All you need is love - Beach boys
- Lors de l'Obtention du Bac : I get around - Beach boys
- Lorsque Vous Allez Mal : ATWA - System of a down
- Lorsque vous êtes enervé : Twist - Korn
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Forever - System of a down
- Lors de votre Suicide / Meurtre : Daddy - Korn
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Soldier Side - System of a down
Revenir en haut Aller en bas
DoLmAyAn
Parasite
DoLmAyAn


Nombre de messages : 41
Localisation : Tu sens le petit truc qui te gratte dans ton cul? Bah c'est moi!
Date d'inscription : 19/02/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 24 Fév - 14:35

-Lors de Votre Naissance : Soad - Soldier Side (reprenez les paroles, et remplacez "soldier side" par "life")

- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Scorpions - Still Loving You (Une pur chanson "d'amour")

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche :

- Lors de Votre Entrée au Collège : Scorpions - Big City Night (Parce qu'on entrait dans la "cours des Grands")

- Lors de Votre Entrée au Lycée : Nirvana - SLTM (Oui c'était assez rock'n'roll pour moi l'entrée au lycée!)

- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Ska-P - Cannabis (Sans commentaire Wink )

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Eagles - Hotel California

- Lors de l'Obtention du Bac : Guérilla Poubelle - Mon Rat s'appelle Judas (le bac se passant en moyenne vers les 18ans, qui est aussi l'âge pour aller voter, et cette chanson parlant des présidentielle de 2002,...)

- Lorsque Vous Allez Mal : Soad - Chop Suey!

- Lorsque vous êtes enervé : RATM - Bombtrack

- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Soad - Toxicity

- Lors de votre Suicide / Meurtre : Marylin Manson - Sweet Dreams (La seule chanson potable qu'il ai faîtes au passage!)

- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Soad - Lonely Day
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptySam 25 Fév - 9:21

- Lors de Votre Naissance/Enfance/Adolescence : La Salade, de Deportivo.
Simplement pasque parfois je me demande ce que je fais chez moi (crise d'ado vous pensez ? What a Face )


- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : I Love You, de HIM. En fait je l'aime pas tant que ça cette chanson, mais le titre parle de lui-même Wink


- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Tout dépends qui se sera.


- Lors de Votre Entrée au Collège : au Collège ? oula bein c'est un peu tard, cette partie de la BO est ratée Razz je diras Somwhere I Belong de Linkin Park, pasque c'est avec eux que je me suis lancé dans le rock, metal etc...


- Lors de Votre Entrée au Lycée : un truc bien euh...Akatsuki de Kagerou ! Ca bouge shakng2


- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : héhé Vincity Of Obscenity de SOAD.
Juste pasque c'est ce qu'on écoutait et que cette chanson est complètement tarée.


- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : on verra en temps voulu Mr.Red


- Lors de l'Obtention du Bac : mmm...Bounce !
Un truc pour se défouler tellement on est content XD


- Lorsque Vous Allez Mal : Lonely Day (histoire de déprimer un peu plus).
C'est personnel mais je crois que pas que se soit le genre de chansons à faire rire tout le monde ^^


- Lorsque vous êtes enervé : N'importe quelle chanson de Bloodbath sur leur album Nightmare Made Flesh. Juste pasque c'est bourrin à souhait et que c'est bon pour se défouler.


- Lorsque vous allez bien, tout simplement : The Things Within de Dagoba. Le refraiiiiiiiin wouuuuuuaaaaaaaah


- Lors de votre Suicide / Meurtre : A L'Avance, de Deportivo.
"On va encore vous quitter, je sais, je sais"


- Lors de Votre Enterrement / Incinération : juste le deuxième refrain de Saku. Il me rends un peu mélancolique ^^ le chanteur va vachement dans l'aiguë je trouve ça trop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
jeanthierry
Tony Danza
jeanthierry


Nombre de messages : 10
Localisation : Vias, Hérault
Date d'inscription : 27/02/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyLun 27 Fév - 2:13

- Lors de Votre Naissance : Ludwig Von 88 "Jesus Reviens"
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Attaque 77 "Beatle"
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Red Hot Chili Peppers "Tearjerker"
- Lors de Votre Entrée au Collège : timon et pumbaa "hakuna matata"
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Ramones "Blitzkrieg Bop"
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : System of a Down "Psycho"
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Genesis "The Silent Sun"
- Lors de l'Obtention du Bac : Metallica "Seek and Destroy"
- Lorsque Vous Allez Mal : Red Hot Chili Peppers "Soul to Squeeze"
- Lorsque vous êtes enervé : Metallica "St. Anger"
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Foo Fighters "Big me"
- Lors de votre Suicide / Meurtre : Pink Floyd "Goodbye Cruel World"
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Metallica "Nothing else Matters"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanthierrychau7.free.fr
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 13 Fév - 16:08

Coucou ça fait un moment que j'ai pas posté sur le forum, et en lisant un peu les anciens topics j'ai eu envie de reposter ici Smile

- Lors de Votre Naissance : Soldier Side (Intro) (SOAD)
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Bodom Beach Terror (CoB)
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Silent Night, Bodom Night (CoB)
- Lors de Votre Entrée au Collège : King Of Fools (Edguy)
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Bring Your Own Bombs (SOAD)
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Bodom After Midnight (CoB)
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Quand on fera l'amour (Mario Pelchat)
- Lors de l'Obtention du Bac : Sixpounder (CoB)
- Lorsque Vous Allez Mal : Are You Dead Yet (CoB)
- Lorsque vous êtes enervé : Bounce (SOAD)
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Downfall (CoB)
- Lors de votre Suicide / Meurtre : ça va pas non ???!!!!
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Soldier Side (SOAD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 13 Fév - 17:20

- Lors de Votre Naissance : Soldier side intro ( System of a down )

- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : I stell by you ( Rod stewart )

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Ohne dich ( Rammstein )

- Lors de Votre Entrée au Collège : Blitzkrieg ( Metallica )

- Lors de Votre Entrée au Lycée : Creeping death ( Metallica )

- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Sixpounder ( Children of bodom )

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : On vera Mr. Green

- Lors de l'Obtention du Bac : Bounce ( System of a down )

- Lorsque Vous Allez Mal : Lonely day ( System of a down )

- Lorsque vous êtes enervé : Spit ou Red flag ( Kittie )

- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Tier ( Rammstein )

- Lors de votre Suicide / Meurtre : Das modell ( Rammstein )

- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Seeman , Ohne dich ou Amour ( Rammstein )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 13 Fév - 17:53

Ha tiens je l'avais déjà fait sur un autre fofo, mais pas avec exactment les mêmes questions (comment ça vous n'en avez rien a foutre ?)

- Lors de Votre Naissance : Nightwish - Bless The Child

- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Nightwish - She Is My Sin

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : System Of A Down - Lonely Day, et Mrs Robinson de Simon & Garfunkel, une des chansons préférées de la personne en question...RIP...

- Lors de Votre Entrée au Collège : /

- Lors de Votre Entrée au Lycée : /

- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première :

- Cuite/Défonce/Gerbe : Jimi Hendrix - Purple Haze

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Children Of Bodom - Sixpounder

- Lors de l'Obtention du Bac : System Of A Down - B.Y.O.B

- Lorsque Vous Allez Mal : Sonata Arctica - Shy / Dream Theater - Space Dye Vest

- Lorsque vous êtes enervé : Rage Against The Machine - Killing In The Name

- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Red Hot Chili Peppers - Californication / Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue

- Lors de votre Suicide / Meurtre : Dream Theater - Beyond This Life / Children Of Bodom - Everytime I Die

- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Dream Theater - The Spirit Carries On


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 13 Fév - 18:04

- Lors de Votre Naissance :Hendrix__ Hey joe (koko....lol)
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser :Tool__ PArt of me Shocked
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche :Rammstein__Wo Bist du
- Lors de Votre Entrée au Collège :RATM__Ashes In the fall
- Lors de Votre Entrée au Lycée :LOFOFORA__ WEEDOOOOOOO
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe :SOAD: BYOB/BOUNCE/TOXICITY
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Tool __ Mayard's dick/SOAD __ VIolent pornographie
- Lors de l'Obtention du Bac :Rammstein__Amerika
- Lorsque Vous Allez Mal :RAMT__Settle for nothing
- Lorsque vous êtes enervé :SOAD__ Fuck the SYYYSTTEEEEEEMMMMMMM
- Lorsque vous allez bien, tout simplement :Lofofora__Buvez du cul
- Lors de votre Suicide / Meurtre :Lofofora__Le réquiem pour moi-même
- Lors de Votre Enterrement / Incinération :Bob Marley__ DON'T WORRY, BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 13 Fév - 18:36

- Lors de Votre Naissance : je suis née avec la musique du Grand Bleu, donc pour moi c'est ça. Sinon Soldier Side c'est une vachement bonne idée, ou Shine On Your Crazy Diamond de PInk Floyd
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : La musique super triste de Shrek, parce que ça me rappel les slows avec mon premier et unique amour des années collèges
drunken
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : la chanson d'Edith Piaf qui fait "Et les cloches sonnent heuu sonneuuu" parce que c'etait la chanson préférée de mon arrière-grand mère, et on la passé dans l'Eglise pendant son enterrement, je peux plus l'écouter depuis...

- Lors de Votre Entrée au Collège
: heu... manu Chao, parce que j'étais vraiment fan a cette époque.
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Iggy Pop, The Doors, Janis Joplin...
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Sans hésiter "ça, c'est vraiment toi" de téléphone, chanson culte de mes première soirées.
Pour les défonces, ce serait Gold Lion des Yeah Yeah Yeahse, summertime de Janis Joplin, elles passent trop bien dans ces moments là
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Sea Sex and Sun de Gainsbourg,
- Lors de l'Obtention du Bac : Radio/Vidéo Smile
- Lorsque Vous Allez Mal : SOAD, Kill Rock n Roll de préférance.
- Lorsque vous êtes enervé : SOAD, Psycho BDO 2002 pour le solo final et la puissance de cette chanson
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : LIght My Fire des Doors Very Happy
- Lors de votre Suicide / Meurtre : Requiem For a Dream parce qu'elle est trop intense et horrible.
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : The End des Doors, ou Streamline de SOAD pour le GOOD BYE final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 16 Fév - 11:05

Quel serait la musique qui passerait ...

- Lors de Votre Naissance : La chanson de Rocky ( pas the eyes of the tiger, mais l'autre quand il s'entraine) parce que c'est la chanson qui passe dans la video de ma naissance :p

- Lors de Votre Premier Baiser :
Je dirais Rock Is Dead de MM, parce que c'est ce que j'écoutais a l'époque (oui bon j'avais 12ans hein) Embarassed

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche
: Le Telephone Pleure de Claude Francois, car c'était la chanson que j'associais a la mort de mon pere pendant pas mal de temps ( je sais j'avais rien compris au paroles mai bon j'avais 3ans donc bon j'ai une escuse), car ma mere l'avais apris par telephone donc voila...

- Lors de Votre Entrée au Collège : pareil que pour le 1er baiser, au college c'était ma periode MM

- Lors de Votre Entrée au Lycée : Ben la c'était Deer Dance, parce que j'ai écouté pour a 1ere fois cette chansons la de SOAD et c'était juste avant mon entrée au Lycée ^_^

- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe
: Laura de Johnny Hallyday , bon ca n'as rien a voir avec la chanson elle même mais lors de ma 1ere cuite je sortais avec une fille qui s'apelle Laura, et j'ai pas aretez de crier son nom toute la soirée, pour au final lui gerber dessus.... (aprés je me demande pourquoi je suis restez si peu de temps avec ... Rolling Eyes)

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr :
Sans hésité Abesses de Birdy Nam Nam, je sais pas pourquoi mais la plupart du temps je fait l'amour sur cette chanson, ca donne une tout autre dimension , et comme je n'aime pas les ambiance romantique.... :p

- Lors de l'Obtention du Bac :
Je l'ai pas encore mai ca seras surement une "chanson du grenier" genre Aline de Cristophe ou je suis tombé pour elle d'Obispo, car on tripe sur les vielles chansons depuis el debut de l'année ^_^

- Lorsque Vous Allez Mal : généralement je met du Miossec, une chanson genre "c'est degeulasse", (c'est degeulasse de m'avoir quité si tôt.... c'est degeulasse d'avoir tiré le rideau.... c'est dégeulasse de m'avori tiré dans le dos....) cest assez entrainant comme ca ben je vais deja un peu mieu

- Lorsque vous êtes enervé :
Shitstorm de Strapping Young Lad (tempête de merde) tout est dit ^_^

- Lorsque vous allez bien, tout simplement :
Hit The road Jack.... comment ca donne la pêche, puis c'est culte ^_^

- Lors de votre Suicide / Meurtre :
....???

- Lors de Votre Enterrement / Incinération :Wonderfull World de Louis Armstrong, parce que je veu que mes cendres soit dispersé au vent au dessus d'un montagne, pour que je puisse enfin volé et me dire que le monde est vraiment merveilleux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 16 Fév - 11:37

Eeeh! Super ce topic ! Smile

- Lors de Votre Naissance :
Goodbye Stranger de Supertramp Very Happy D'après mes parents c'est la première chanson que j'ai apprécié Mr. Green

- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser :
Oh bin, un p'tit Behind Blue Eyes des Who I love you

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche :
Stairway to Heaven Neutral

- Lors de Votre Entrée au Collège :
In Too Deep par Sum 41, je pense, pas mal de gens écoutait ça à l'époque

- Lors de Votre Entrée au Lycée :
Alors là c'est n'importe quelle chanson de Mezmerize, je vais dire Sad Statue, je crois que c'est la première que j'ai commencé à écouter en boucle.

- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe :
Raaaw Poweeeer par mister Iggy Pop, mais sinon, pourquoi pas Allelouya de DJ Fou.

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr :
69, Année érotique par Serge Gainsbourg et Jane Birkin cool-blue
ou pourquoi pas Automatic 6 des Hushpuppies

- Lors de l'Obtention du Bac :
Un bon truc psyché, histoire de décompressé Smile
Dazed & Confused du Zep

-Lorsque Vous Allez Mal :
Philadelphia de Neil Young
ou Help! des Beatles

- Lorsque vous êtes enervé :
Ziggy Stardust histoire de calmé le jeu mais pour continuer dans la rebellion de David Bowie !

- Lorsque vous allez bien, tout simplement :
Omission ou This Cold de Frusciante Smile

- Lors de votre Suicide / Meurtre :
Une chanson des Cure, bien lourde, comme Holy Hour, ou la basse est prédominante à mort Mr. Green

- Lors de Votre Enterrement / Incinération :
Babe I'm Gonna Leave You de Led Zep...
ou Ton Dernier Acte de Trust
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 11 Déc - 18:14

Je découvre ce sujet grace au petit up de l'autre topic alors voila pour moi !!


- Lors de Votre Naissance : Eric Clapton - Classical Gas
- Lors de Votre Premier Amour : Une chanson de Peter Gabriel mais je sais plus le titre
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : radiohead - Exit Music
- Lors de Votre Entrée au Collège : Sum 41 aussi
- Lors de Votre Entrée au Lycée : System of a down - Chop Suey
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : System of a down - Spiders
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Rammstein - Du Hast (serieux écouter vous verrez c'est génial ! ou encore mieux Smack my Bitch Up de Prodigy
- Lors de l'Obtention du Bac : les Betteraves, tout
- Lorsque Vous Allez Mal : A perfect Circle - the Noose
- Lorsque vous êtes enervé : Pleymo - New Wave, ou Slikpnot - People=Shit
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : The Pixies, n'importe qu'elle chanson Wink
- Lors de votre Suicide / Meurtre :
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Bo de 28 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 11 Déc - 19:13

Alors pour moi ça serrait :

- Lors de Votre Naissance : sous quelle étoile suis-je né - Michel Polnareff ,(elle représente bien ce qui allait m'arriver...)
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser :Sabbra Cadabbra - Black Sabbath (pour l'ambiance de la chanson)
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche :Partir avant les miens - Daniel Balavoine (pour le texte et la musique qui irait bien)
- Lors de Votre Entrée au Collège :back in black - AC/DC (moment un peu rebel pour moi)
- Lors de Votre Entrée au Lycée :back in black - AC/DC
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Paranoid - Black Sabbath (tout simplement car c'est ce qui c'est réelement passé lol)
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr :L'amour avec toi - Michel Polnareff (les paroles bien en rapport avec le reste)
- Lors de l'Obtention du Bac :jlé pas eu XD
- Lorsque Vous Allez Mal :Mes Regrets - Michel Polnareff et i will always be beat down - John Frusciante (pour les textes et la musique)
- Lorsque vous êtes enervé :BYOB - System Of A Down
- Lorsque vous allez bien, tout simplement :cum on feel the noize - Quiet Riot
- Lors de votre Suicide / Meurtre :Aerials - System Of A Down
- Lors de Votre Enterrement / Incinération :L'homme qui pleurait des larmes de verres de Michel Polnareff.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 11 Déc - 20:44

- Lors de Votre Naissance : Lofofora => Bienvenue sur la Terre
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Radiohead Creep T_T
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : The Doors => The end ( parce que je me la suis déja immaginée pour la mort d'un proche ) ou Placebo => Centerfolds
- Lors de Votre Entrée au Collège : Marilyn Manson => Beautiful people
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Harvey Danger => Flagpole Sitta
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Somebody to love chanté par Jim Carrey ( le délire XD )
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : je sais pas trop ..
- Lors de l'Obtention du Bac : heu ... bah je l'ai pas ^^
- Lorsque Vous Allez Mal : Shivaree => Good Night Moon, Jesus don't Want me For a Sunbeam => Vaselines
- Lorsque vous êtes enervé :Social Disturbtion => I was Wrong et SOAD => Mind Lofofora => Série B ( et c'est tout ^^ )
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Fat Boy Slim => The Joker
- Lors de votre Suicide / Meurtre :Aerials - System Of A Down ou " une belle journée " de Mylène Farmer *assume*
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Lofofora => requiem pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMar 11 Déc - 21:27

Lors de Votre Naissance : Gasoline - Audioslave ( Trop fort )
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Lovely Day - Bill Withers
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Mayonaise - The Smashing Pumpkins
- Lors de Votre Entrée au Collège : Immigrant Song - Lez Zep
- Lors de Votre Entrée au Lycée : Chop Suey - SOAD
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : Fuel - Metallica surment
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Ain't no Sunshine - Bill Withers
- Lors de l'Obtention du Bac : J'ai pas eu mon bac encore ...
- Lorsque Vous Allez Mal : Be Yourself - Audioslave
- Lorsque vous êtes enervé : Psycho - SOAD
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : BOUNCE ( Version Live ) - SOAD
- Lors de votre Suicide / Meurtre : Elect the Dead - Serj Tankian
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : Enterrement - Aerials Réincarnation - Killing in the Name - RATM
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyMer 16 Jan - 13:33

- Lors de Votre Naissance : Born to be wild des steppenwolf
- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : parachute de sean lennon
- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : here today de paul mccartney
- Lors de Votre Entrée au Collège : va y'avoir du sport par silmarils ou party hard par andrew wk
- Lors de Votre Entrée au Lycée : j'y suis jamais allé alors ... bon allez, je met : welcome to paradise de green day
- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : party till you puke par andrew wk
- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr :mobscene de manson
- Lors de l'Obtention du Bac : je l'ai pas non plus ! mais je dirai holliday de green day
- Lorsque Vous Allez Mal : aerials de soad
- Lorsque vous êtes enervé : the man who sold the world au unplugged de nirvana
- Lorsque vous allez bien, tout simplement : once in a lifetime de talking heads
- Lors de votre Suicide / Meurtre : suicide: suicide solution de ozzy osbourne ou muscle museum de muse. meurtre: question de soad
- Lors de Votre Enterrement / Incinération : good ridance (time of your life) de green day
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptyVen 25 Jan - 20:45

- Lors de Votre Naissance :

- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Patience, Guns and Roses

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Otherside, Red Hot Chili Peppers / Hallelujah, Jeff Buckley (RIP)

- Lors de Votre Entrée au Collège : In The End, Linkin Park! J'ai fini d'écouter tout ça, mais des tas de souvenirs sont gravés là-dedans =) !

- Lors de Votre Entrée au Lycée : Radio/Video de System Of A Down

- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : RudeBoy - Dub Inc, One Love - Bob M (RIP)

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : Hotel California, The Eagles

- Lors de l'Obtention du Bac : J'en sais rien mais je dirais ptêtre Hey Ya, OutKast.

- Lorsque Vous Allez Mal : The Last Goodbye, Zakk Wylde's BLS, Lost In H, SOAD

- Lorsque vous êtes enervé : Shot, Black Bomb A, Cemetery Gates Pantera (Dime RIP le troisieme du message jcrois lol) ( cette chanson jpourrais aussi la mettre quand je vais mal, quand je vais bien et quand je crèverai aussi ^^)

- Lorsque vous allez bien, tout simplement : No One Noise, Black Bomb A, Science, System Of A Down, Ain't It Fun - Guns And Roses,

- Lors de votre Suicide / Meurtre : Chop Suey, System Of A down

- Lors de Votre Enterrement / Incinération : In This River, Zakk Wylde's Black Label Society (J'ai des milliers de souvenirs de cette chanson, j'lécoute tout le temps partout! =p, alors si je pourrais les emporter lol)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. EmptySam 26 Jan - 12:40

Lors de Votre Naissance : The Beach Boys - Wouldn't it be nice

- Lors de Votre Premier Amour / Premier Baiser : Metallica - Fade to Black

- Lors de L'Enterrement de l'un de vos Parents ou Proche : Gérard Lenorman - Les matins d'Hiver

- Lors de Votre Entrée au Collège : Daft Punk - One More Time
ou tout simplement
* Les Mots - Mylène Farmer et Seal
* A ma place - Zazie et Axel Bauer
* Daddy DJ - Daddy DJ
* Up and down - Les lofteurs
* Toutes les femmes de ta vie - L5
* Seul - Garou
* Gourmandises - Alizée
* Sous le vent - Garou et Céline Dion
* La musique - Star Academy
* Stan - Eminem
* L'Alizé - Alizée
* Suvivor - Destiny's Child
* Rue de la Paix - Zazie
* R&B 2 rue - Matt
* Can't get you out of my head - Kylie Minogue
* Hidden Place - Björk
* I'm A Slave 4 U - Britney Spears
* It's raining men - Geri Halliwell
* It wasn't me - Shaggy
* Près de moi - Lorie
* Hasta la vista - MC Solaar
* Family Affair - Mary J. Blige
* La voie des sages - Yannick Noah
* Trop peu de temps - Nuttea
* Wassupp !!! - Da muttz
* Le vent nous portera - Noir Désir

- Lors de Votre Entrée au Lycée : SOAD - B.Y.O.B
ou tout simplement
* Tout le bonheur du monde - Sinsemilia
* Caravane - Raphael
* Un Monde parfait - Ilona
* Métisse - Yannick Noah/Disiz la peste
* Je viens du sud - Chimène Badi
* You're beautiful - James Blunt
* Bad Day - Daniel Powter
* Hung Up - Madonna
* Boulevard of Broken Dreams - Green Day
* La Camisa Negra - Juanes
* Axel F - Crazy Frog
* Ma Philosophie - Amel Bent
* La casse de Brice - Jean Dujardin
* Get right - Jennifer Lopez
* Amerika - Rammstein


- Lors de Votre Première Giga-Teuf / Votre Première Cuite/Défonce/Gerbe : J'ai pas fait de Giga Teuf (juste des soirées films), donc je dirais ma première soirée PUB
Rammstein - Du Hast (avec les Running Birds)

- Lors de l'acte d'Amûûûûûûr : La Bande Son de SAW (je rigole pas en +), mes potes mataient le film dans la pièce d'à coté

- Lors de l'Obtention du Bac : Un petit truc qui détends bien
The Beach Boys - I get around

- Lorsque Vous Allez Mal : Creed - One Last Breath

- Lorsque vous êtes enervé : Cannibal Corpse - Fucked with a Knife

- Lorsque vous allez bien, tout simplement : Saian Supa Crew - Angela

- Lors de votre Suicide / Meurtre : C'est péché, je le ferais jamais ^^

- Lors de Votre Enterrement / Incinération :
Jimi Hendrix - Angel
OU
Lynyrd Skynyrd - Free Bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty
MessageSujet: Re: [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.   [B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.O. Perso] La Bande Originale de votre Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Un bug dans la bande originale
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Création musicale] Une compo perso
» [Second Hand Songs] Ou comment retrouver l'originale.
» [Radiohead] Thom Yorke sort un album perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: