Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Fox News] O'Reilly et sa connerie

Aller en bas 
+8
Jo'
Chicouloum
Mezmetize
Alkizey
sspock'
soad220803
SOADSIDE
Tckt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 16:34

http://suchablog.com/index.php?2005/11/20/712-fox-news-bill-o-reilly-

Voila je vous met une petite vidéo de ce cher O'reilly qui pour ceux qui ne le connaissent pas a été un des plus violent opposants à la décision de Chirac de ne pas participer à la guerre en Irak.

Je précise également que ça c'est passé sur Fox News, le groupe Fox, un des plus gros groupe de news américains, qui a fait partie de la campagne Pro Guerre en Irak.

Que dire à part que j'en suis encore malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 17:15

Ca fait bizarre de le dire mais dans ces cas-là on dit Bravo Chirac!!!
Sinon pour la video que dire ..... pukel
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 17:18

En effet ça a l'air un peu pourris comme argumentation ;o) mais aux USA et d'autres aussi on parlait de guerre civile en France ou les médias exagèraient le tout. Ce qui est sur, c'est que Chirac ne semble pas avoir joué un rôle important dans cette affaires, si? Il se faisait plutôt discret je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 17:27

Ce que je trouve absolument hallucinant c'est l'argumentation qui est lamentable "Ils n'ont même pas fait appel à l'armée, ça prouve ce qu'est le gouvernement Chirac".

Je ne défend pas le gouvernement français, qui a bel et bien était plus que mauvais sur cette affaire et qui aurait sûrement dû se pencher sur le problème il y a une dizaine d'année et comprendre que parler d'intégration pour des gens qui sont français depuis 3 génération est innacceptable.

Ce que je met en cause, c'est l'argumentation déplorable de ce monsieur qui parle en effet de ce qu'il ne connaît pas... de l'extérieur on a vu les problèmes comme une guerre civile pleine de morts etc... les gens avaient peur de venir à paris, CNN montrez une carte de la France sous le feu avec aucune ville de bien placée (même certaine en allemagne)...

Donc bien sûr que le gouvernement français DOIT être critiqué pour ses problème, mais comment oser dire que Chirac n'a pas bien fait de refuser la guerre en Irak et qu'il se réjouit presque de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 17:45

lol, l'extreme a la TV, c'est aussi bien visible chez les Americains que chez les Iraniens (tient, d'ailleur, quand est-ce qu'il vont les attaquer)

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 17:47

Y en a qui sont gonflés... Les Américains adorent envoyer l'armée pour rien (d'ailleurs faudra qu'on m'explique à quoi sert l'armée pour arrêter un cyclone scratch ) mais ça va être de la faute des français s'il y a eu la guerre en Irak. Dieu sait que je suis pas partisan de Chirac & Co (Jo' pourra confirmer), mais sur ce coup, on ne peut que l'approuver (la guerre, pas les émeutes, hein ^^). O'reilly est fantastique pour parler de ce qu'il ne connait pas. Parler d'émeutes "d'une violence incomparable" quand on voit ce qui se passait il y a encore pas longtemps (et qui doit encore exister) dans certains quartiers des grandes villes américaines, c'est soit se foutre de la gueule du monde, soit s'amuser à l'auto-dérision. Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que ce monsieur est plutôt dans le premier cas. Il y a eu des morts pendant nos émeutes? En dehors des deux jeunes qui se sont enfermés dans un transfo EDF, je suis pas sûr. Et même, est-ce qu'il y en aurait eu moins en envoyant des bataillons de soldats armés jusqu'aux dents et capables d'assassiner quelqu'un parce qu'il porte le même nom qu'un criminel connu? (cf Côte D'Ivoire...)

[question subsidiaire: pourquoi on est dans la partie "Musique" là? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkizey.deviantart.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 21:00

Les américains aiment bien faire la guerre parce que Ca rentabilise tout l'argent qu'ils mettent dans la défense ^^ Grâce a cette vidéo on comprend mieux les chansons Mind et Spiders Razz vive les médias ricains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 21:10

Juste "certains ricains" pas "les" ricains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Chicouloum
Spider
Chicouloum


Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 21:39

mais on comprend aussi byob et soldier side tout aussi bien, avec leur manie d'envoyer des gens a tour de bras au mouroir !

comme le disait la chanson de craonne : ils sont morts par la nation et non pour la nation ...

C'est pour dire soldier side a souleve un profond sentiment anti américain (et surtout anti-militaire) quand j'entendais cette histoire et elle n'a fait que l'atiser quand j'ai vu les images sur le DVD.

ENfin voila c'etait mon coup de gueule ou personne ne comprend et ou je suis le seul a me soulever et quand on se soulève, c'est toujours a ce moment la qu'on voit les foules béates qui nous regardent et qui se disent "on est bien comme on est"...
Revenir en haut Aller en bas
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 22:04

Ben en même temps, l'Irak, c'est loin et on s'en fout Wink

(petite dédicace à une personne qui se reconnaitra... et en même temps je suis sûr que ça peut s'adresser à plein de monde =))
Revenir en haut Aller en bas
http://alkizey.deviantart.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 22:14

Ticket a écrit:
Juste "certains ricains" pas "les" ricains

Je savait bien que quelqu'un allait avoir cette réaction et oui quand je parle des américains je parle du gouvernement, j'aurait dû préciser désolé ^^

Les foules béates sa représente bien la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 22:17

Nanananana, ce que Alki dit, ça me concerne.

Je dis pas qu'on s'en fou, quadn je dis "je m'en fou", je m'exprime mal, et c'est un peu pour la provoc'.
Disons que vala, de 1) ça nous concerne pas, alros pourquoi s'en inquiéter ? (ça, c'est l'aspect provoc ^^)
De 2), quand je dis "je m'en fou", traduisez plutôt "je n'y pense pas". C'est loin ça, j'y pense pas tous les jours ! Si ça explosait dans la rue en face de chez moi, je m'en inquiéterais, parce que ça se passe près de chez moi, parce que je le vois, je l'entend, donc je peux pas ne pas y penser ! Or, ici, qui y pense chaque jour, sérieusement ?
Comme je l'avais souligné à une amie avec qui nous tenons ce genre de "débat", penses-tu à tous les célibataires quand tu fais l'amour avec ton copain ? Non ! bah là c'est pareil ...

Et de 3) on peut rien y faire les gars ! Signer des pétitions ? Borf. On est tout pitit ! Ce qu'il faut c'est prendre le contrôle du gouvernement si on veut réellement changer des choses ! Ce sont les gouvernements à changer !

Alors vala, on parle de la guerre en Irak, ouiii c'est pas bien, ouiii "les américains sont cons", ouiiii ils envoient des gens mourir pour rien ?

Et alors, vos mots servent-ils à quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 22:40

Tout d'abord Jo', je vois pas bien me rapport avec le fait de penser aux célibataires quand tu fais l'amour avec ta copine (même si je comprends bien pourquoi tu as utlilisé cet exemple Razz) ^^

De deux, non ça sert à rien, mais je trouve toujours qu'une attitude positive et engagée (même si au final, on ne peut rien y faire) est toujours plus appréciable qu'un je-m'en-foutisme primaire. (je dis pas que toi précisément tu fais du je-m'en-foutisme primaire, je parle en général) Ne serait-ce que pour un enrichissement personnel (et donc purement égoïste) par rapport aux sujets qui peuvent nous toucher directement. Je sais pas si je suis très clair, mais je fais ce que je peux ^^

Et de trois, la provoc... ben j'te comprends encore pas bien là. Tu parles de changer les gouvernements. Mais on est en démocratie, oui ou m**de? Le gouvernement, théoriquement (je dis bien théoriquement), c'est la représentation du peuple. Si le peuple change pas, y a pas de raison que les gouvernements pas. Ou alors on retombe dans le je-m'en-foutisme primaire et on décide de pas voter pour rien changer.

[ne prends pas tout ça comme des attaques personnelles... c'est juste que t'as eu la mauvaise idée de t'engager dans ce genre de débat et qu'on n'est pas d'accord Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkizey.deviantart.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyDim 19 Fév - 23:33

Alkizey a écrit:
Tout d'abord Jo', je vois pas bien me rapport avec le fait de penser aux célibataires quand tu fais l'amour avec ta copine

Bah la discussion avec cette fille que tu connais bien, c'était donc, en gros, les tchétchènes massacrés, les pauvres petits somaliens, etc. ^^
Mais moi je disais donc "je m'en fou" parce que j'y pense pas ! Je m'en fou parce que je m'occupe pas d'eux, ça n'occupe pas mes pensées ne serait-ce qu'une journée ! Il faut qu'on m'en parle pour ça, ou que j'en entende parler aux infos !
Quand je mange bien, je pense pas à ceux qui crèvent de faim ! Même quand je laisse de la nourriture sur le côté, j'y pense pas ! Je disais donc - et pas forcément pour ça, mais ça tu l'as déchiffré ^^ [et désolé les autres si vous comprenez pas Razz] - que c'est comme un couple quand qui fait l'amour, il pense pas aux célibataires, qui eux ne font pas l'amour ! Quand je mange, je pense pas à ceux qui mange pas, quand eux baisent, pensent pas à ceux qui baisent pas !
Voilà la comparaison un peu nulle je vous l'accorde ! ^^
Alkizey a écrit:
De deux, non ça sert à rien, mais je trouve toujours qu'une attitude positive et engagée (même si au final, on ne peut rien y faire) est toujours plus appréciable qu'un je-m'en-foutisme primaire. (je dis pas que toi précisément tu fais du je-m'en-foutisme primaire, je parle en général) Ne serait-ce que pour un enrichissement personnel (et donc purement égoïste) par rapport aux sujets qui peuvent nous toucher directement. Je sais pas si je suis très clair, mais je fais ce que je peux ^^
Rien de bien spécial à dire. Ca, ça dépend des gens. Moi j'aime pas parler pour rien dire, c'est pour ça qu'en général ces débats j'apprécie pas trop et que quand on me demande mon avis, je me débarasse pas un "J'm'en fou" ^^
Alkizey a écrit:
Mais on est en démocratie, oui ou m**de? Le gouvernement, théoriquement (je dis bien théoriquement), c'est la représentation du peuple. Si le peuple change pas, y a pas de raison que les gouvernements pas.
Bah non justement, on est plus trop en démocratie, l'ami ^^ On est plus représenté, ou trop mal ! Et c'est pourquoi il faut prendre le vote blanc en compte ^^


Et ne me répond pluuuus ! J'aime pas ces débats, alors j'srais obligé d'encore y répondre si tu m'y réponds ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 0:29

Juste pour donner mon avis, la démocratie c'est ca: quand tu as une majorité de con qui vote, c'est un con qui est à la tete de l'état. Faut TOUS voter !
Bush la deuxieme fois a été élu haut la main, chirac, berlusconi, ...

Les medias nous manipulent, et ne cracher pas sur l'amérique !
Nous en france nous as balancé des "insécurités" avant les élections et la on nous fait flipper sur un virus qui a tué 45 personnes sur 1 millard de chinois alors que le virus du sida tue 10000000....fois plus.
Dés qu'ils ont une proie il la prenne dans leur toile, ils ne cessent d'en parler et vous avez l'impression que vous etes menacé.

Alors arreter de vous vaciner en masse contre la grippe normal (sert a rien) et mangez du poulet ! (aucun risque !)

Ceci était un message de la confédération des poulets.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 7:10

Citation :
CNN montrez une carte de la France sous le feu avec aucune ville de bien placée (même certaine en allemagne)...

tu parle de ca ?
[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Fbyrtlz8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 8:09

PTDR ouais... trop abusé cette carte... rien de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 8:54

Même moi en géo je saurais les placer !

(si cette prof voulait bien interroger sur ces villes plutôt que sur Bar Le Duc, Chartre, Auch ou St Dizier ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 9:43

Parencouille a écrit:
Citation :
CNN montrez une carte de la France sous le feu avec aucune ville de bien placée (même certaine en allemagne)...

tu parle de ca ?
[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Fbyrtlz8



J'adore la manipulation...

Tient, je ne savais pas que Strasbourg est aussi Près de Toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 9:58

Et surtout en dehors de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 10:00

Je trouve strasbourg et toulouse bien placés ^^ non mais même paris est mal placé^^ et lyon un pitit peu en decalage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 12:19

j'adore cannes et toulouse c'est trop exagéré ^^.
quand même ils abusent un peu trop la à la base c'est juste la banlieue de paris et puis après quelques autre banlieue comme ca et eux ils mettent que les plus grandes villes de france sont en feu ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 12:30

SoaD's PwOal a écrit:
Je trouve strasbourg et toulouse bien placés ^^ non mais même paris est mal placé^^ et lyon un pitit peu en decalage !

C'est vrai, maintenant Lyon est a Clermont-Ferrand ... mrd, j'était pas au courant





Mais, en fin de compte, il n'y a que Lille de bien placé. Comment ils ont réussi cet exploit ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 19:40

Tu rigoles !
Lille est sur Boulogne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie EmptyLun 20 Fév - 19:52

sspock' a écrit:
SoaD's PwOal a écrit:
Je trouve strasbourg et toulouse bien placés ^^ non mais même paris est mal placé^^ et lyon un pitit peu en decalage !

C'est vrai, maintenant Lyon est a Clermont-Ferrand ... mrd, j'était pas au courant





Mais, en fin de compte, il n'y a que Lille de bien placé. Comment ils ont réussi cet exploit ???





t'es fou Lille c'est décalé lol ^^ c'est vraiment des buses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fox News] O'Reilly et sa connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Connerie ] Un petit peu d'autotune !?
» [Concours Photo] #1 La connerie / Le délire...
» [Connerie] Qui veut gagner de l'argent en masse ?
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: