Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Interrogation]Le wu tchang clan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Interrogation]Le wu tchang clan ? Empty
MessageSujet: [Interrogation]Le wu tchang clan ?   [Interrogation]Le wu tchang clan ? EmptyJeu 16 Fév - 11:50

Voila j'ai lu dans un topic le mot "wu tchag clan" et je me demandais ce que c'était ... au fait dites moi si ce topic existe deja au cas ou je le supprimerai ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Interrogation]Le wu tchang clan ? Empty
MessageSujet: Re: [Interrogation]Le wu tchang clan ?   [Interrogation]Le wu tchang clan ? EmptyJeu 16 Fév - 12:08

Le wu tang clan est un groupe de rap américain très connu, SOAD a fait une chanson avec ce groupe "Shame on a nigga".

Shavo prépare un album avec un des membres du WTC en ce moment (Avec des guests genre Daron à la batterie pour une chanson etc...)

Bref, oui un topic existe déjà, j'ai un peu la flemme de chercher, sinon tu peux toujours taper wu tang clan sur google ou dans wikipedia.

Je close
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
 
[Interrogation]Le wu tchang clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Interrogation ] Image Hypnotize ?
» [Interrogation] Axis of Justice
» [Eurockéennes] Wu-Tang Clan
» [News] Shavo Feat the Wu Tang Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: