Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
z1z1r
Pizza Pie

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:49

Reading Festival (le dernier - 2001?) pour le look Cool
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:53

si tu parles de la période daron cheveux long + barbe + lunettes mouches , c'est le reading 2003

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 140257617small1ce
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:32

moi c'est l'epoque toxicity
-serj:j'aime bien maintenant mais je preferai a l'epoque toxicity
-daron: je preferai avant c'est pas telement son style mais surtout le fait qu il prenne plus souvent le micro (la voix aigu)
-shavo: il a toujours eu la classe et il la encore plus maintenant ^^
-john:bas toujour aussi classe
niveau musique j'aime bien mezmeriz mais mon prefere est toxicity

Edit de Ticket : Serj avec un J pas un G

Dernière édition par le Lun 7 Nov - 17:04, édité 1 fois
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:56

Niveau musical je prefere l'epo ! Mr. Green

Niveau vestimentaire et look j'aime bien l'epoque toxicity !!! What a Face
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:02

euh 2002 c'etaiT l'epoque bien fun quand meme c'etaiT vraiment pas mal avec le rock im park big day out pink pop.... mais maintenant il sont un peu plus sage surtout serj mais la j'aime bien c'est plutot bien Laughing musicalement mezmerize j'aimais pas trop enfin j'adorais mais pas autant que les autres hypnotize a bien dechiré pour moi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:42

Moi je suis fan de l'epoque de 2002, comme l'a dit daronmalakian666 le rock m park tout ça, c'etait vraiment sympa, ils etaient déchainés tous les 4!!! Et puis Daron etait tellement hot lol. Point de vue musical j'aime bien tout, tetre un peu moins STA, mais bon en general c'est magnifique Mr. Green

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 Dexterblogheartvy4
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:47

Musicalement, pour moi c'est l'epo, largement. Sinon pour le style, genre au Reading 2001 j'aime beaucoup. Donc environ 2001 je dirais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:06

moi j'adore daron dans le clip d'aerials il a trop la classe
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 7:29

Bon moi musicalement parlement ca serai tout!!!Et sinon lookement parlant!J'adore la période Steal this album!!!(Dans le clip Boom! par exemple!)
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:44

tout d'abord bonjour tout le monde!!!!
je trouve que le groupe avait un look terrible en 98 avec daron tout maigre et déchaîné!!! sinon en 2002 (pinkpop!) ils étaient habillés décontractés, les coupes de cheveux étaient géniales, bien que je préfère serj maintenant...
cela dit je suis nouvelle, va falloir me supporter dorénavant Very Happy
Lilin
Tony Danza
Lilin

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:48

Au niveau musical je dirai la période Mezmerize/Hypnotize meme si a vrai dire j'adore toutes les périodes!!
Niveau look maintenant je préferai quand meme avant, vers la période de Toxicity!Daron et Serj surtout jl'ai trouvé plus classe mais ca veut pas dire qu'ils ne le sont plus, bien au contraire!!
Par contre Shavo et Daron ils sont un peu plus joufflus quand meme! tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://lilin76.skyblog.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:23

La période 2001 entre le Reading festival et le Pledge of alliance au niveau vestimentaire me convener parfaitement ainsi que le look ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:39

Moi ils m'ont toujours plus musicalement, et les derniers albums n'ont fait qu'évoluer mais je les trouve pas mieux (ni moins bien) !!

Le seul truk que je trouve moins bien chez SOAD c'est que Lonely Day passe sur NRJ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad ....avec Sean Paul, Diam's et tous c'est marchant de soupe !
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:58

Moi leur style vestimentaire et autre, c'est dans le temps de Mez. et Hypno. mais leur musique c'est dans le temps de Toxicity et de Steal This Album!
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:24

Soader03 a écrit:
Moi leur style vestimentaire et autre, c'est dans le temps de Mez. et Hypno. mais leur musique c'est dans le temps de Toxicity et de Steal This Album!

ouai chui tout a fait d'accord avec toi musicalement même si mezmerize et hypnotize reste de tres tres bon album ils sont un cran en dessous de toxicity et steal this album sinon pour le look j'aime bien celui du rock am ring 2002 surtout a partir du moment ou daron enleve son tee shirt I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
bisounours of soad
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:26

moi j'adore t outes les epoques au niveaux musicale car ils avaient a chaques fois des styles un peu different suivant leurs humeur et leurs inspirations du moment mais je prefere quand meme mezmerize/hypnotize!!!!!!!

en revenche leur look!!!! bah je prefer maintenan!!! car serj fait beaucoup plus classe avec les habits a la BYOB!!! daron fait trop rock star et shavo toujours egale a lui meme c'est el seul qui change peu avec jhon mais ils sont classe quand meme!!!! et je les trouve pas vieillit!!! mais plus mure ainsi que dans leurs musiques!!!!
gubish
Tony Danza
gubish

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Toxicity   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:09

pour moi c'est toxicity le plus aboutie tant au niveau du look qu'au niveau de la musique.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:59

Moi je les aimais bien à l'époque de l'épo, tant au niveau look que musique (rien que pour PLUCK I love you ).
Ensuite l'époque toxicity et steal this album me plaisit beaucoup aux deux niveaux aussi, et maintenant, bah c'est bien mais j'aime moins quand même, leur style est peut être plus classe, mais moins déjanté, et leur musique, bien bien moins énergique (sauf peut être radio/video, byob et this cokaine ... mais bon j'espere que cela va changer après la pause ...
Shavo51000
Pizza Pie
Shavo51000

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:06

Niveau musique l'album Toxicity qui est pour moi leur meilleur album avec des grand classique comme Chop Suey , Toxicity et Aerials.
Niveau look , la meme époque 2001/2002 . Genre au PinkPop , ils etaient trop bien la , avec un Daron déchéné ^^
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:13

Pour moi chaque album a son ptit truc qui fait que j'adore, je les aime tous pour différentes raisons Smile
Au niveau du look je préfère l'année 2002
didousoad
Tony Danza
didousoad

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:34

moi je préfère Toxicity au niveau de la période musicale, mais pour le look je pencherai plus pour leur look de maintenant^^
Voir le profil de l'utilisateur http://didou-nini.skyblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:10

Voilà le look qui tue pour Daron:
[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 Punkissimeqf0
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:48

Ah ouais !!! c'est vrai que sur cette photo il était classe !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:08

alala... en te balandant chez ton discquaire...tu croises Daron...rien qeu ça ! drunken

Non ça c'est pas ma periode préféré...moi c'est 2002, clip Aerials...la c'est de la bombasse rarement égalée !
Pour Serj c'est actuellement, pour John, c'est les cheveux longs de Mezmerize et pour Shavo.... I love you ....le long bouc mais quand il est maquillé ça passe bien aussi ! cherry

Niveau musical....Steal This Album, la perfection de la musique.
(sans pour autant renier les autres albums...)
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:42

Ouais mais Kamility, STA, on peut pas trop le choisir comme très représentatif du fait qu'il s'est étalé sur une période de 5 ans .

Enfin bref je me suis remis a Steal This A. y'a deux jours j'étais en train de redécouvrir l'album, tout simplement Sublimissime !
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:46

non mais je citais STA comme mon préféré musicalement.
sublissime comme tu dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?   [ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ? - Page 2 Empty

[ Question ] Quelle est votre période préférée de S.O.A.D. ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant