Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[EgOBraiN] je suis encore vivant...

AuteurMessage
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407

[EgOBraiN] je suis encore vivant... Empty
MessageSujet: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 1:38

Rebonjour tlm! Wink

Vous fermerez ce topic si Ca vous chante, mais c'est seulement pour vous dire que je suis encore vivant... Razz

La vie d'adulte prend légèrement le dessus de plus en plus sur mon temps libre... le boulot, le boulot et encore le boulot (en moyenne 50hrs de travaille par semaine...mais j'adore Ca Wink ) et faut se erardé du temps pour sa gonzesse et c'est loisirs IRL questions de se garder en forme aussi. Donc, J'ai de moin en moin le temps de venir ici. Crying or Very sad

Et j'ai la flemme de me tappé tout les nouveaux topic. Bref j'adore encore SOAD je vous rassure sauf que j'ai encore moin de temps pour en écouté. Rolling Eyes

Bref en gros,faire de l'argent, rentré dans une routine chiante, payé des compte, trouvez le temps de gâté sa muff...
Bref...tout les bon plaisirs d'une vie d'adulte qui s'annonce assez monotone et standard comme elle nous est enseigné. Neutral

Sur ce... Ciao @± Wink
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 8:01

Ha, c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on t'avais po vu ^^

Beh rebonjour, et ciao.
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 8:14

EgOBraiN a écrit:
Rebonjour tlm! Wink

La vie d'adulte prend légèrement le dessus de plus en plus sur mon temps libre... le boulot, le boulot et encore le boulot (en moyenne 50hrs de travaille par semaine...mais j'adore sa Wink ) et faut se gardé du temps pour sa gonzesse et c'est loisirs IRL questions de se gardé en forme aussi. Donc, J'ai de moin en moin le temps de venir ici. Crying or Very sad

On connais ça (enfin, je le connais). Je reussi à venir sur les forum que pendant les cours ...

enfin, j'ai de plus en plus l'impression de parler pour ne rien dire
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 9:13

Pas de problème Ego, ça se comprend !
En tout cas viens nous voir dès que tu peux, je laisse le topic ouvert pour que les gens puissent t'envoyer leurs messages de "soutien" de cette vie difficile ^^

Et bonjour à ta "blonde" ^^

LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 11:05

Salut salut !!! C'est vrai que ça doit pas être facil la vie de grand... Mais tiens bon et viens de temps en temps dire bonjour !!!

++
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 11:06

Tu n'es pas le seul à n'avoir plus le temps de beaucoup venir parmis nous. Suffit de regarder la liste des membres ou les plus anciens topics. Certains n'ont plus internet, d'autres travaillent. D'autres comme moi essaient de concilier au mieux les deux Smile D'autres encores passent leur vie sur le forum et tant mieux Wink Et puis surtout, il y a les autres...

soad160415 - Forest National
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 19:51

Yeah, Ego !

Vindjiuuu, 50h de boulot par semaine ! What the fuck ?!? Tu fais quoi comme job ? o_O

Et je comprend déjà un peu ce manque de temps, mais j'ai quand même une petite période dans la journée - ou un jour sur deux - pour passer ici lire quelques topics et parfois y répondre ! Mais avec 50h de boulot par semaine, je comprend que toi t'ais pas le temps !

Et comme l'a si bien dit Ticket : Bonjour à ta blonde ! Mr.Red
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 2 Fév - 20:20

Citation :
Bref en gros,faire de l'argent, rentré dans une routine chiante, payé des compte, trouvez le temps de gâté sa muff...

On dirait que c une corvée Laughing
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptySam 4 Fév - 0:14

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Yeah, Ego !

Vindjiuuu, 50h de boulot par semaine ! What the fuck ?!? Tu fais quoi comme job ? o_O

Dessinateur d'Architecture dans un bureaux Architecte (Dessiné des plans de Maison,Commerce,Industrie,Logement..etc) et c'est un bureaux assez renommé dans mon coin! ^^ je suis bien chanceux pour sa...Car sa veut dire du travaille a l'année...Mais bon sa veut dire aussi beaucoup travaille en "Overtime"

Citation :

On dirait que c une corvée Laughing

Laughing Laughing
ouais bien, ta pas tout a fais tord, mais ta pas tout a fait raison non plus. Razz
Car j'aimerais bien passé plus de temps avec elle. Mais pour l'instant c'est difficile...c'est pour sa que j'ai écrit "Trouvez le temps" Wink

Ciao tlm et merci pour le soutiens! Smile
Chicouloum
Spider
Chicouloum

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptySam 4 Fév - 9:59

Moi j'ferai rock star comme métier donc j'aurai pas de routine :p

/me est un Boulet
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 9 Fév - 19:47

Hello ma chtite Georgette!
Je profite de ton topic pour faire un chtit coucou à tout le monde. Ohlala c'est vrai que je passais de temps en temps sur le forum, mais je reconnais plus personne, mit à part quelques un, Scalp, Ticket, Johnny, Chapie that's pretty it ( Gros bisou à vous, pis les autres ma maman a dit que je ne devais pas parler aux inconnus).
Je me sens toute vieille dis-donc! La première fois que je suis venue sur ce forum, l'était encore sous sa première forme...roh le changement roh le temps qui passe...roh que j'aime toujours écouter SOAD.
Pour la petite histoire, ces derniers mois j'ai été très occuppé entre mon boulot, mes études et soucis administratifs... ( j'ai été expulsé de l'île, lol suis une rebelle wiii hum ). Mais je suis de retour... mais still toujours aussi occuppée. En gros je bosse comme une malade, j'accumule 3 différents boulots en même temps pour prendre ma retraite à 30 ans! What a Face
Voilà Voilà...( en plus je perds mon français, depuis que je viens plus ici lol )
* BIZ *
http://voices.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 9 Fév - 21:15

T'inquiètes Zulu ton français est toujours nickel et même en anglais ou en créole on t'accueilles !

(par contre y avait eu d'autres version avant du forum ^^ rhooo)

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyVen 10 Fév - 17:28

Ticket a écrit:
T'inquiètes Zulu ton français est toujours nickel et même en anglais ou en créole on t'accueilles !

(par contre y avait eu d'autres version avant du forum ^^ rhooo)

Euh en créole, en créole ... Faudra 'macheter un dico alors ! Razz
Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie Zulu ? T'as remis du laxatif dans le punch de tes voisins chinois qui font des karaokés ? ^^
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyVen 10 Fév - 17:49

PTDR les souvenirs

EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyDim 19 Fév - 20:49

Zulu the Creeper a écrit:
Hello ma chtite Georgette!
Je profite de ton topic pour faire un chtit coucou à tout le monde. Ohlala c'est vrai que je passais de temps en temps sur le forum, mais je reconnais plus personne, mit à part quelques un, Scalp, Ticket, Johnny, Chapie that's pretty it ( Gros bisou à vous, pis les autres ma maman a dit que je ne devais pas parler aux inconnus).
Je me sens toute vieille dis-donc! La première fois que je suis venue sur ce forum, l'était encore sous sa première forme...roh le changement roh le temps qui passe...roh que j'aime toujours écouter SOAD.
Pour la petite histoire, ces derniers mois j'ai été très occuppé entre mon boulot, mes études et soucis administratifs... ( j'ai été expulsé de l'île, lol suis une rebelle wiii hum ). Mais je suis de retour... mais still toujours aussi occuppée. En gros je bosse comme une malade, j'accumule 3 différents boulots en même temps pour prendre ma retraite à 30 ans! What a Face
Voilà Voilà...( en plus je perds mon français, depuis que je viens plus ici lol )
* BIZ *

ooooh! c'est zuzu!! Ca fait du bien de te revoir! ouais le temps qui passe...on vieilli...les priorité changent...et c'est comme Ca on peut pas faire grand chose pour Ca. Mad

Ouais et c'est vrai que le forum a changé de forum! hein! c'est pas mal dit donc! Very Happy
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyDim 19 Fév - 21:20

tient revoila "l'enculé de quebequoi"(d'apres toi dans le topic des photos des gens Laughing ) non ça fai plaisir que tu revienne ^^ Razz
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 23 Fév - 16:41

Salut nounou...(oops)

Merci TK ^^ ( pour mon français j'y tiens Mr.Red ).
Mo capav coz creol selma mo pa krwar zot pou comprwan kitzoz. Li vrai li mari fasil pou aprane, mo mem mo capav montrer zot. Lol!
Pis je parlais du forum d'AVOAD évidement rohhh * blushes*.

Ohhhh Johnny j'y crois pas que tu t'en souviennes encore! Non, je fais plus ce genre de conneries! M'enfin quoi que ....
Lol, j'ai juste écrit quelques petits articles qui ont été mal perçu par certaines personnes sure cette île. Ce qui fait que j'ai eu quelques soucis de visa, enfin longue histoire! Mais je suis de retour, avec la loi entre mes mains! ( Woah vivi je fais ma "ma'am I'm too big for my little pant ").

Et vi Georgette, on vieillit pis faut penser à la crème anti-ride, au botox... la liposucion après l'accouchement...darn *collapse*
http://voices.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... EmptyJeu 23 Fév - 19:02

Oh, tu es journaliste ? Tu bosses dans un journal ? Des articles sur quooooi ?

Citation :
Mo capav coz creol selma mo pa krwar zot pou comprwan kitzoz. Li vrai li mari fasil pou aprane, mo mem mo capav montrer zot. Lol!

"Je suis capable de parler créole mais il ne faut croire que vous puissiez y comprendre quelque chose. Il est vrai qu'il est assez facile à apprendre, je suis même capable de vous en montrer quelque chose. lol !"

Gnéééé, vraiment pas sûr, mais bon, on comprend un peu je trouve ! ^^

Et pour peu qu'j'm'en rappelle du coup du laxatif ! Ca m'a marqué ! Je me rappelle même que pour aller constater l'étendue de tes dégâts tu as feints d'avoir perdu ta boucle d'oreille pour t'immiscer dans la demeure de ce pauvre couple en pleine crise ... de diarhée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EgOBraiN] je suis encore vivant...   [EgOBraiN] je suis encore vivant... Empty

[EgOBraiN] je suis encore vivant...
Page 1 sur 1