Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[CD] One Night In France ?

AuteurMessage
Invité
Invité

[CD] One Night In France ? Empty
MessageSujet: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptySam 21 Jan - 19:19

Voila sur ebay j'ai trouvé un cd live de system en france http://cgi.ebay.fr/SYSTEM-OF-A-DOWN-ONE-NIGHT-IN-FRANCE-RARE-CD_W0QQitemZ4824741406QQcategoryZ1573QQrdZ1QQcmdZViewItem jme demande bien cque c'est jlai jamais vu dans un magasin
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptySam 21 Jan - 19:39

Visiblement c'est le live de Lille en 2002, donc un 'pirate' qui a enregistré le concert et qui prétend que c'est un CD et non une copie! C'est surement gravé de fichier audio sur CD et non de CD à CD mais cela ne change rien au fait qu'il s'agit d'un enregistrement live non officiel.

soad160415 - Forest National

Dernière édition par le Sam 21 Jan - 20:58, édité 2 fois
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptySam 21 Jan - 20:22

ouais c le live de Lilles qu'on connait j'lai deja vu ce cd et c bien un gravé donc le gars tente l'arnaque ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptySam 21 Jan - 21:37

j'aime bien le gar met bien cd rare neuf original,c'est pas une copie.ya un autre dvd comme ca aussi en live mais je sais pa non plus si c'est un faux
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptySam 21 Jan - 21:45

xav_eths a écrit:
j'aime bien le gar met bien cd rare neuf original,c'est pas une copie.ya un autre dvd comme ca aussi en live mais je sais pa non plus si c'est un faux

Si c un dvd c forcément faux le groupe n'a pas encore sortit de dvd officiel (mais ça ne saurrait aparament tarder ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptySam 21 Jan - 22:04

oué enfin c'est pas un dvd officiel quoi.j'en ai deja vu un a la fnac c'est un documentaire sur le groupe ou queqchose comme ca.
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyDim 22 Jan - 9:13

Le dvd non officiel est "psycho messyahs", plutôt difficile à trouver d'ailleurs maintenant...

"One Night In France" c'est effectivement le nom du bootleg du 22/05/02 à Lille (mon premier concert de SOAD...NOSTALGIE !!!).

Il me semble que le gars a fait le boot et en a tiré une petite quantité en pressage presque pro...

Enfin dans tous les cas ça sert à rien de l'acheter, vu qu'il est dispo en Boot sur le net. En tout cas il est très bon alors jetez vous dessus Wink

Chicouloum
Spider
Chicouloum

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyDim 22 Jan - 10:21

CD NEUF ORIGINAL / pas une copie / SHIPPING WORLDWIDE Frais de livraison - 5 euros Paiement - cheque / cash / bidpay / western union transfer/ bank transfer BIC+IBAN SYSTEM OF A DOWN - ONE NIGHT IN FRANCE- RARE CD Live at ZENITH ARENA, Lille France 22/05/2002 19 tracks 1- Prison Song 2- Know 3- War 4- Jet Pilot 5- X/Suggestions 6- Psycho 7- Chop Survey 8- La Isla Bonita / ATWA accousitc / 9- Bounce 10- ATWA 11- Spiders 12- Rerials 13- Needless 14- Toxicity 15- Peephole 16- Suite-Pee 17- Sugar 18/19- P.L.U.C.K.
[/code]

Tout est dans la description...

C'est un bon boot ça !!! surtout la isla bonita j'arretais pas de me le passer en boucle, on s'en lasse jamais !!!
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyDim 22 Jan - 10:40

Citation :
CD NEUF ORIGINAL / pas une copie / SHIPPING WORLDWIDE Frais de livraison - 5 euros Paiement - cheque / cash / bidpay / western union transfer/ bank transfer BIC+IBAN SYSTEM OF A DOWN - ONE NIGHT IN FRANCE- RARE CD Live at ZENITH ARENA, Lille France 22/05/2002 19 tracks 1- Prison Song 2- Know 3- War 4- Jet Pilot 5- X/Suggestions 6- Psycho 7- Chop Survey 8- La Isla Bonita / ATWA accousitc / 9- Bounce 10- ATWA 11- Spiders 12- Rerials 13- Needless 14- Toxicity 15- Peephole 16- Suite-Pee 17- Sugar 18/19- P.L.U.C.K.

lol tout ce qui est en gras me fera toujours rire
c'est le boot du net
mais qui a eté en effet presé a quelque exemplaire =)
tout les cd live de soad que vous trouverez chez Ebay ou tout autre site ou chez certain discaire ne sont pas officiel
ca a l'air mais ce sont juste des enregistrement de la foule , ou de la radio qui sont mis en vente avec plus ou moin de legalité ( surtout moin dailleur )
allez sur le net vous trouverez tout ce que vous voudrez !

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 17:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyDim 22 Jan - 11:40

ook merci.
le gar il s'est bien faire chier a faire une pochette et tt mais bon jprefere le telecharger ^^
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyDim 22 Jan - 18:10

On peut toujours rever Laughing
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyDim 22 Jan - 18:54

LittledeveL a écrit:
On peut toujours rever Laughing

? désolé je comprend pas pourquoi tu as mis ça...dsl si j'ai mal lu

meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyLun 23 Jan - 5:58

Ou alors c'est xav_eths qui a édité son message et donc du coup ca veut plus rien non plus.. Affaire à suivre.

Les "live rare cd" ca pullule sur ebay et apparemment il doit avoir des gens qui les achètent..
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyLun 23 Jan - 7:31

Ticket a écrit:
Le dvd non officiel est "psycho messyahs", plutôt difficile à trouver d'ailleurs maintenant...

Je l'ai trouvé à commander dans un magazine. autour des 20 euros
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyLun 23 Jan - 8:14

Cool Smile T'nous dira comment il est, moi j'ai jamais eu l'occaz de le voir.

Tu peux nous expliquer pourquoi "faut pas rêver ?"

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? EmptyLun 23 Jan - 13:43

meta a écrit:

Les "live rare cd" ca pullule sur ebay et apparemment il doit avoir des gens qui les achètent..

putain je vais me faire une fortune Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CD] One Night In France ?   [CD] One Night In France ? Empty

[CD] One Night In France ?
Page 1 sur 1