Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One

Aller en bas 
+15
Kamility_Cam
Meuric
Neku
SOADSIDE
Alkizey
Silvano
LittledeveL
Le Chapelier Fou
SidOuy
Aerial
Tckt
Jo'
Bulot
Mezmetize
soad220803
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soad220803
Administrateur



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/05/2005

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:34

Chez Hard'n'Heavy les posters ne dépassent en effet pas l' A3 ou A2 donc je suppose que celui dont parle Mezmetize fait quelque chose comme 420 x 297 mm mais s'il est beau, ça vaut peut-être le coup Smile J'en profite pour te resouhaiter la bienvenue Meuric, ça fait un moment qu'on t'avait plus vu et tant mieux que tu sois revenu Wink Ah qu'il est déjà loin le bon temps du forum de Systemofadown.be un an déjà ou presque et déjà 9 mois qu'on l'a remplacer par cette communauté certes beaucoup plus peuplée de sympathiques fans...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:16

Il fait environ la moitié du poster de Rock Mag ou de celui de Serj dans Rocksound, mais malgré sa petite taille il est bien tripant ^^ et cliquez ici pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:17

C'est donc quand même un poster 594 x 420 mm c'est un grand poster, mais pas géant Smile Ceci dit, je n'aime pas ce shoot photo à cause de la cigarette de Shavo c'est le seul truc qui me dérange chez lui et dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:03

aaah non c'est moche ! je trouve Daron affreu pale . Il a une tête toute transpirante Mad
Mon frère m'a passé un poster de soad (petit format) qu'il a eu dans ... attention... Géo Ado ! on allucinerait presque !


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:37

Moi non plus j'aime pas cette photo, on dirait que Daron transpire comme je sais pas quoi puis on ne voit pas assez les autres membres du groupe je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:04

J'ai absolument tout les posters de soad apparu dans les magazines de metal

Notament celui de Hard'N'Heavy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
MELINDA
Tony Danza
MELINDA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 3:39

Mezmetize a écrit:
Il fait environ la moitié du poster de Rock Mag ou de celui de Serj dans Rocksound, mais malgré sa petite taille il est bien tripant ^^ et cliquez ici pour le voir !


Salut , moi je trouve ça pas terrible ce posteur mdr c`est à chier daron est
poser trop proche ce posteur et vraiment le plus laid que j`ai vue! En tu cas celui qui l`ai a posé est une merde car les membres de soad ils sont
hyper mignon (s) et là c`est pas beau à voir Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:16

Mdr t'as raison, il est affreux ce poster!!!^^
Mais d'un côté il est bien trippant non? Shavo avec la cigarette sur l'oreille; Daron, LE RETOUR DE LA TRONCHE DE HAMSTER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:40

Moi je l'ai ce poster et si je l'aime particulièrement c'est justement pasqu'il est trippant comme le dit fortychêne!! Ils sont bien horribles dessus enfin surtout Daron et je suis à chaque fois morte de rire quand je vois la réaction des gens qui entrent dans ma chambre et qui tombent direct nez à nez ac le poster du groupe: "C'est quoi ces horreurs??" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MELINDA
Tony Danza
MELINDA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:54

fortychêne a écrit:
Mdr t'as raison, il est affreux ce poster!!!^^
Daron, LE RETOUR DE LA TRONCHE DE HAMSTER!!!!!

C`est maran, comment tu dis ça je pense que tu es le seul a avoir pensé
ça lol Mr. Green t`es trop marran t`es cool toi je t`aime bien. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One   [Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazines] Posters Tribu Rock + Rock One
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serj dans Rock Band n°2 et Rock One n°69
» Rock in Rio 2015
» [Propositions] Interview et posters
» [Magazines] SOAD'N'Heavy!
» [Aide] Recherche adresses magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: