Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?

Aller en bas 
+40
Paf-le-chien
Ptdrdu43
soad-33
Lsaze
Max_PLUCK
Bulot
Loukassit0
Voodoo Child
jokoko
Anis
Valhalla
Stoof
SpiderS_
Sylvarant
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
Ghost Rider
marybug
ma2moizel_666
MELINDA
Kent1
Parencouille
Lumpy666
fortychêne
daos36
Vacuum
system of a down38
Griffe
SOADSIDE
sspock'
virgil-the-king
Alkizey
miss lollipop
SOAD Addict
Miho
SidOuy
meta
LittledeveL
Jo'
Tckt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel point êtes vous fans de SOAD ?
J'apprécie juste leur musique.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_lcap0%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime leur musique et leur personnalité
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je les admires en tout point, mais aime d'autres groupes
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_lcap84%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Il n'y a que SOAD dans ma vie.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_lcap8%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je suis pire qu'une groupie
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
virgil-the-king
Deer Dancer



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 28/06/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 9:56

meta a écrit:
Je pense que t'a mal lu la 2ème question virgil ^^

En effet j'ai mal compris la question ... lol c'est pas grave tant pi !!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:16

1) J'ai répondu que j'adore saod, mais que j'aime d'autre groupe. Bien que pour moi system soit vraiment un groupe à part dans mes préférences, ça serait dommage de n'écouter qu'eux. Il existe de nombreux groupes excelents à coté et ce serait limité mon horizon musical et culturel que de m'enfermer que dans un groupe.

2) Sur le fait d'être fan, je pense qu'il faut le voir de deux manières. La première, irraisonné, qui nous pousse limite à la folie et nous enleve toute objectivité quand on en parle. Puis une autre, plus dur à appliquer, savoir être objectif sur un sentiment qui ne l'ai absolument pas, savoir être critique envers le groupe qu'on adore par dessus tout, et comprendre ce que l'on aime en eux. Personnelement, j'essaie d'être objectif, bien qu'il m'arrive régulièrement de retomber dans la démence drunken
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:22

J'ai répondu que je les admire en tout point! Meme si il y a quelque moisj'aurai répondu qu'ils étaientoute ma vie!Il ne faut pas aimer un groupe pour ce quil est , mais plutot pour ce qu'il fait, c'estmon opinion ! Je pense qu'une fois que l'on aime ce qu'il fait on peut aimer sa personallitée ... Personellement avec SOAD je ne suis pas toujours d'accord avec qu'il dise ou ce qu'il font!!!! (rarement). Je ne suis pas d'accord avec certain qui disent que Daron est le meilleur guitariste au monde je ne suis pas d'accord il y en a des meilleurs,mais il compose parfaitement!!! Je ne dis pas ça pour faire le malin , niveau guitare je ne pense pas que j'arrive au genou (a la cuisse tongue ) de Daron. Ouhla!je m'écarte du sujet!!! Transition (2éme question): Pourquoi aimer un groupe pour ce qu'il est plutot que pour ce qu'il fait ? A ce moment la on tapisse plusieurs poster du groupe dans sa chambre et on est fan !!! Voila c'est peut etre pas trés clair, mais j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:22

moi j'ADORE mais j'aime aussi d'autres groupe^^pourquoi?ils sont originaux je trouve c'est pas pareille que les autres.ET PUIS C'EST TROP BIEN!(désolée je trouve plus mes mots:p)
Sur le fait d'être fan comme le dit sspock',bin je vois pas à quoi Ca sert.Et puis est ce que c'est important de tout savoir, on va pas aller jusqu'a verrifier les chaussettes que met le mec! donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:36

j'ai répondu que j'aimais d'autre groupe comme children of bodom qui sont mes seconds aprés SOAD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:40

Bah j'ai repondu aussi que j'aimais Soad en tout point mais qu'il y avait d'autres groupes que j'aimais (comme Metallica :p)

sinon sur le fait d'être fan, j'trouve Ca vraiment bien pasque Ca donne un peu de piment à la vie, non ? ^^
Et puis Ca donne des but dans la vie aussi, en tout cas, pour moi Ca en donne Mr. Green
C'est sur que le fanatisme peut devenir une obsession, Ca a déjà été mon cas Confused(et Ca l'est toujours un peu silent) mais bon, hein, on y peut rien Rolling Eyes
Et pis....que dire encore ?

ah oui..... profileright cheers cheers Vive SYSTEM OF A DOWN cheers cheers profileleft Mr. Green

Edit par soad220803: tu viens de battre le record de "sa" au lieu de "ça" (comme exliqué dans la règlement) en un message, merci d'y faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:41

je pense qu'il faut pas etre fan a se faire tourner la téte ! parce que aprés sa passe a l'obsétion et c'est affreux.... mais bon faut pas faire de l'anti fannatismes non plus... et je pense que ce que disait jonny, le fait que soad soit marqué sur des classeurs de cours sa fait un peu pitité mais on l'a tous fait !! Very Happy mais ya des gens qui n'ont plus que la musique dans leurs vie (cas execivement rare)etb pour d'autre c'est un moyen de tenir le cou dans des moments difficiles... quand on sait sa on peut comprendre que des gens soit complétement addict a system... Wink
et c'est pas nous qui alons leurs reproché Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:06

daos a écrit:
... le fait que soad soit marqué sur des classeurs de cours sa fait un peu pitité mais on l'a tous fait !! Very Happy
Même pas moi Very Happy
Lol moi je deteste ce qui écrivent ca partout sur les murs, sur les tables alors qu'ils connaissent pas du tout ou genre ils connaissent Lonely Day ,BYOB ou d'autres de Mezm/Hyp. ca m'exaspère ^^ Mad

Et puis aussi on peut comprendre qu'il y ait des accros à SOAD
Tu te vois sans System toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:07

Moi ça fait un an que je suis accros, et cette année aurait été bien vide musicalement si je ne les avais pas connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:13

xav_eths a écrit:
daos a écrit:
... le fait que soad soit marqué sur des classeurs de cours sa fait un peu pitité mais on l'a tous fait !! Very Happy
Même pas moi Very Happy
Lol moi je deteste ce qui écrivent ca partout sur les murs, sur les tables alors qu'ils connaissent pas du tout ou genre ils connaissent Lonely Day ,BYOB ou d'autres de Mezm/Hyp. ca m'exaspère ^^ Mad

Et puis aussi on peut comprendre qu'il y ait des accros à SOAD
Tu te vois sans System toi ?

Scuse moi mais j'ai déjà écrit soad un peu partout, et sur les tables également, et je pense pas ne connaître seulement Lonely Day!!! Je pense pas qu'on puisse écrire plein de trucs d'un groupe sans être vraiment fan... En tout cas ça doit être chiant si c'est juste pour frimer! Perso j'ai plutôt honte quand on me prend en flag de soadfolitude..,
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:17

lol, oui moi c'est pareil en ce qui concerne les écritures de SoaD et pas que eux d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:17

Non je parle pas de toi mais y'a pas mal de blaireaux qui sont soit disant "fans" de SOAD, alors que c'est juste des pseudo-connaisseurs qui font ça pour sla péter , en disant oué moi j'écoute SOAD , jsuis un métaleux ... alors qu'ils y connaissent rien ..

Edit: (en reponse à fortychene)
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:47

fortychêne a écrit:
Perso j'ai plutôt honte quand on me prend en flag de soadfolitude..,
Meme chose... Et le problème c'est que personne comprend... Et ça fait vraiment tache
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:18

Citation :
Non je parle pas de toi mais y'a pas mal de blaireaux qui sont soit disant "fans" de SOAD, alors que c'est juste des pseudo-connaisseurs qui font ça pour sla péter , en disant oué moi j'écoute SOAD , jsuis un métaleux ... alors qu'ils y connaissent rien ..

Sur ça, à vrai dire, je suis bien d'accord, j'en connais plein malheureusement -_-"
Genre une fois, j'avais vu écris "Mettalica" au lieu de "Metallica" sur la trousse d'un gars...c'est trop honteux... et après il se prenne pour des metalleux, eh bah d'accord...

ralalala je vous jure les gens desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:31

ahhhhhh lala le mettalica à la place de Metallica combien je l'ai vu ! Laughing C'est trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 9:49

bon
je vais vous dire le plus honteux lol
un copain a moi ( s'apelle Thibaut , pas d'anonymat ) est en Maths Sup ( oui il est habiter par le demon..)
et dans sa classe il ya un " Trve evil" , tout en noir, qui ecoute soit disant beaucoup de metal et qui dit s'y conaitre enormement

et quand mon copain lui a parler de Soad ( on se edmande pourquoi ! comment ca de ma faute ? )
ben il lui a repondu qu'il aimais pas trop, car Soad cetait du.......black metal

voila je vous laisse ecroulé de rire deriere votre ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:24

pale pale pale Lui qui dit qu'il s'y connait ! scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:10

Haaaaaaan !! Bah d'accord Laughing... C'est sur quand voyant des gens comme ca, on a une mauvaise vision des vrai metalleux qui s'y connaissent eux !
Tsssss....C'est pitoyable.... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:22

Je pense pas qu'il y ait de vrais ou de faux métalux. Si je devais résumer ma vie, je dirais que c'est tout d'abord des rencoutre. Des gens qui
Oups désolé Razz Laughing Je disais y a pas de vrais et de fauux.. y a ceux qui se la petent disantds tout savoir, d'autres, qui s'y intéressent vraiment et qui savent tou Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:18

Au moins vous en avez des faux, ici il y en a pas un je suis le seul de tout le college mdr
Revenir en haut Aller en bas
MELINDA
Tony Danza
MELINDA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:21

Soad pour moi compress
c`est tout, soad c`est ma vie ,
c`est mon group préféré ,je suis fan d`eux depuis leur début!
je ne peu pas m`en passé je suis acro ouais je suis comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:32

MELINDA a écrit:
Soad pour moi compress
c`est tout, soad c`est ma vie ,
c`est mon group préféré ,je suis fan d`eux depuis leur début!
je ne peu pas m`en passé je suis acro ouais je suis comme ça......


Plus accro ??? Il faut savoir rester maitre de son esprit drunken
Revenir en haut Aller en bas
MELINDA
Tony Danza
MELINDA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 2:12

sspock' a écrit:
MELINDA a écrit:
Soad pour moi compress
c`est tout, soad c`est ma vie ,
c`est mon group préféré ,je suis fan d`eux depuis leur début!
je ne peu pas m`en passé je suis acro ouais je suis comme ça......


Plus accro ??? Il faut savoir rester maitre de son esprit drunken

ouais je le sais lol!
mais je soad fait mon bonheure de tous les jours
quand ça pas je prend mes cd de soad et ça m`aide quoi
c`est ma vie, sa me défoule, sa relaxe, soad c`est génial Cool


et toi soad représente quoi pour toi? compress
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:27

C'est pas à moi de faire ça normalement mais comme je suis là j'en profite:

Attention à l'orthographe et sache que le double-quote, comme tu viens de le faire MELINDA, est interdit.

Et au fait.... Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:44

c'est vrai que les faux métaleux sa le fait pas ! j'ai vu un gars qui a ecrit sistem of a dawn affraid j'ai eu peur se jour la, j'ai compris se que voulez dire la stupidité humaine lol non faut faire passer un test psychologique a ces gens la pour qui sache se qu'il doivent faire lol noon la je suis méchant mais des gars comme sa sa me met hors de moi ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
MELINDA
Tony Danza
MELINDA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 3:34

LittledeveL a écrit:
C'est pas à moi de faire ça normalement mais comme je suis là j'en profite:

Attention à l'orthographe et sache que le double-quote, comme tu viens de le faire MELINDA, est interdit.

Et au fait.... Bienvenue parmis nous ^^

Eu , là je ne sais pas trop ce que tu veux dire Shit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
» [News] Êtes-vous le plus grand fan de SOAD?
» Quel navigateur utilisez vous ?
» A quel(s) concert(s) allez-vous ?
» Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Fan Club-
Sauter vers: