Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

A quel point êtes vous fans de SOAD ?
J'apprécie juste leur musique.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_lcap0%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime leur musique et leur personnalité
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je les admires en tout point, mais aime d'autres groupes
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_lcap84%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Il n'y a que SOAD dans ma vie.
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_lcap8%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je suis pire qu'une groupie
[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_lcap4%[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Downer
Troll

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 EmptySam 12 Juin - 21:59

Ils ont pas de gouts, honte sur eux! Gloire à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?   [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 0:00

Tu les a mal élevé [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ? - Page 5 Ragouttriste Mr.Red

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr

[Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5