Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News Préventive] Les festivals à Vérifier

Aller en bas 
+12
LittledeveL
scratching
Jo'
titusoad
meta
babou
___
Silvano
soad220803
Miho
Bulot
Tckt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soad220803
Administrateur



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 09/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:42

Si quelqu'un se souvient de la date de mise en vente du concert à Paris Bercy je pense que c'était genre trois mois à l'avance donc ça pourrait être intéressant de comparer mais en tout cas fin mars au plus tard c'est assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:56

jme souviens plus du tout mais c'était avant mars parce que j'mettais dit que j'aurrai put attendre mon anniv' (le 9 mars) mais qu'il n'y en aurrait surement plus resté mais ce n'est qu'un souvenir approximatif ...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Localisation : ici (plus precisement dans les ardennes)
Date d'inscription : 18/01/2006

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:49

salut tout le monde je suis nouveau (même si je parcourt le forum depuis quelques jours) et je decide de m'inscrire pour vous dire que les places etait en vente le 1er fevrier....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:51

affraid affraid affraid t'es serieux !! comment tu le sais, tu l'a vu ou ??

P.S: bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Localisation : ici (plus precisement dans les ardennes)
Date d'inscription : 18/01/2006

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:14

merci

google="mise en vente places soad bercy"=premier lien=5eme news (en partant du haut) Wink
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:19

D'après mes souvenirs c'était un vendredi 28 février.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Localisation : ici (plus precisement dans les ardennes)
Date d'inscription : 18/01/2006

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:25

exact tu a raison je me suis trompé en fait il y a eu une mise a jour qui disait ca, dsl....(mais au depart elle etait prevus pour le 1er (le mec qui veux pas avoir tort Mr. Green ))
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:11

Bienvenue à toi et tu as pris la bonne habitude dès ton arrivée ou presque de citer tes sources c'est bien Wink Visons février de toute manière et attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:13

Je fais à l'instant passer le festival Rock Werchter (dans notre beau petit pays) de "Rumeur" à "A confirmer" car des sources "fiables" annoncent la première grande partie du line up ici et à ce qu'il parraît ils l'avaient annoncé bien à l'avance l'année dernière et 90% du line up était le définitif Smile mais c'est à confirmer bien sur...

Vendredi 30 juin Main Stage
Godsmack
Monster Magnet
Him
The Darkness
Deftones
System of a Down
Tool
The Prodigy / Korn


En même temps j'ai jamais vu un festival qui proposait une telle affiche pcq on doit y rajouter (selon cette source) entre autres Linkin Park, les Red Hot Chili Peppers, Franz Ferdinant, Placebo, etc etc etc... voyez par vous-même

Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:27

System à Werchter, mais Ca serait le rêve, pourvu qu'ils viennent j'attend ça depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:39

Les Werchter original que m'offrait mon grand père, huuum ...

>_<

Bref moi j'veux un graspoooop ! Ca fait deux ans que ce festival me fait baver !

D'après quelques sources que je pique ici :

CONFIRME A CE JOUR :

vendredi 23 juin :

The Gathering
Michael Schenker Group
Epica
Moonspell

samedi 24 juin :
Saxon
After Forever


Dag 3
Ensiferum


Grosses rumeurs : Judas Priest, soulfly, gamma ray, bolt thrower, autumn, Wasp

rumeurs : children of bodum (WOP), dimmu borgir (God of metal debu juin), Emperor, (WOA), stone sour, cradle of filth, opeth, venom (sweden rock debut juin)
___

Vivement que certains rumeurs se confirment ! (soulgly, CoB, CoF, Dimmu ...)
Imaginez un peu ! Ca m'a l'air encore d'être du groooos ! Et si System pouvait s'y joindre, ça s'rait le pied total ! What a Face

Mais en même temps, j'ai jamais ouï dire que System était passé au Graspop ... Enfin bon, mieux vaut tard que jamais ! Mr.Red


EDIT : Je dis des conneries, System y sont déjà passé ! Razz


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:42

oui mais ils y ont ete l'année passée donc il y a plus de chance qu'il aillent à Werchter qu'aux grasspop.

Fin j'en sais rien je m'y connait guere.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:43

N'oublie pas que SOAD y a été tête d'affiche le 24 juin dernier donc ça m'étonnerais qu'ils y soient à nouveau (car si ils y sont c'est come headliners et "headliner" deux années de site c'est jamais ou presque arrivé. Donc je pense plutôt à Werchter, limite au Pukkelpop mais qui se passe fin aouût donc à moins que la tournée se prolonge (par un Reading/Leeds, Lowlands, Pukkelpop entre autres Very Happy ) vivement que tout ça soit confirmé!

Edit: titusoad vient de me dépasser mais je confirme donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:48

Gné ?

Et vouaaaai, j'avais oublié que System y avait été ! Ca m'est complétement passé au dessus d'la tête ! o_O

Et bin vous savez quoi ? J'suis encore plus deg de pas y être allé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:50

Oui surtout vu l'ambiance de ce soir là Wink y avait un topic qui le racontait comme le "we want chocolate" de Serj et les membres qui se courent après sur scène en plus de la longue setlist et de la qualité sonore/visuelle...

Le voilà: https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=95&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:21

Ouai, ça je m'en rappellais, mais j'avais oublié que c'était au graspop ! J'pensais à un autre festival en Belgique ...

Mais tout fait tilt maintenant ! Même que system59490, parfois ici présent sur ce forum, était venu voir Soulfly je crois, et est reparti la veille de System ! Ca m'avait choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:35

werchter est organisé par clearchanel ... je crois pas que soad fait partie du groupe c.c.
Pour ceux qui ne connaisse pas http://www.hailtocc.org/u2-2005/pourquoi.html
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:40

Je haïssais déjà Clear, mais j'étais pas au courant pour le Werchter...merci pour l'info et bienvenue au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:56

C'est vrai que du peu que je viens de lire ca a pas l'aire super... Bienvenue a toi scratching !!!
Revenir en haut Aller en bas
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:02

Ticket a écrit:
Je haïssais déjà Clear, mais j'étais pas au courant pour le Werchter...merci pour l'info et bienvenue au passage Wink
merci ;-)
me concernant j'aimerais les voirs en salle avec un public 100% fan de soad (meme si au graspop c'étais terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:45

De mon expérience, un public 100% fan, c'est rare. Au trabendo c'était le cas forcément (pour se disputer 700 places en 5minutes il faut être fan). A bercy vu que c'est une graaaaande salle, c'était beaucoup moins évident.
J'avais même l'impression qu'à Lille en 2002 il y avait beaucoup plus de fans.

Peut être juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:08

Il ne faut pas rever, en Belgique jamais System ne fera un concert dans une salle, il ira toujours dans un festival psake le pays est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:39

Pour ce qui est de Rock Werchter, les premiers noms ont été annoncés sur le site: http://www.rockwerchter.be mais pas (encore) de SOAD Confused
Revenir en haut Aller en bas
babou
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Localisation : ici (plus precisement dans les ardennes)
Date d'inscription : 18/01/2006

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:40

exact et de plus les listes non-oficielles qui arrivent en ce moment ne mensionnent plus soad.....
Revenir en haut Aller en bas
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:23

qd je parlais d'un public 100% fan, je voulais dire par la que dans un festival tout le public ne vient pas pour soad ...

titusoad : ok la belgique n'est pas grande, mais il ya des salles de toute tailles ... je ne parlais pas forcement de forest national ou du palais des sport d'anvers lol
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:58

Voici l'état d'avancement pour le festival Rock Werchter 2006 en Belgique:

Confirmations officielles: Arsenal, Depeche Mode, Placebo, Robert Plant, Franz Ferdinand, dEUS, Hooverphonic, Goldfrapp.

Rumeurs: Tool, Anouk, Kanye West, Ben Harper, Muse, Red Hot Chili Peppers, Deftones, Korn., the Editors

Possibilités: Smashing Pumpkins, The Fugees, The Prodigy, System of A down, Radiohead, My Chemical Romance, Silverchair, Starsailor, Kaizer Chiefs, Maximo Park, Missy Elliott, Damien Rice, Venus, Ghinzu, HIM, Racoon,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News Préventive] Les festivals à Vérifier   [News Préventive] Les festivals à Vérifier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Préventive] Les festivals à Vérifier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serj aux festivals d'été en Europe !
» [Festivals] Tournée européenne 2013
» [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Les news du 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: