Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Covers] Covers de SOAD

Aller en bas 
+5
Chicouloum
Jo'
Miho
LittledeveL
Bulot
9 participants
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 19:59

Voila on parle souvent des reprises de System des autres groupes, good bye blue sky, snowblind, la isla bonita, Only you ...
Mais on parle bcp moins des reprises que font d'autres groupes de Soad, il y a juste Avril Lavigne qui a repri Chop suey puker affraid pukel et j'ai également entendu dire que Coldplay avait repri BYOB ds un de leur concert mais rien de plus. Je voulais donc savoir si vous vous en connaissiez d'autres et de les faire partager pour voir cque ça donne voila^^
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:29

J'ai seulement entendu la reprise d'Avril Lavigne et eu.... Hummm.... Haa... J'ai un truc dans la gorge je crois :S dwarf J'ai pas trop aprécié on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:34

Moi aussi je l'ai entendu cette "reprise" je parlerais plutot de massacre, elle n'arrivais pas à prononcer aussi vite alors ça donnait un vieux charabia...enfin bon je pense qu'elle voulait se donner un genre, mais son public ne devait pas connaitre cette reprise et a du trouvé ça barbare XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:37

La reprise d'Avril est culte, depuis ^^

Sinon, nous avons Richard Cheese qui a repris Chop Suey à sa sauce, c'est à dire assez jazzy, avec accompagnement piano ! genre "huuum, I don't think you trust hou yeah in, my, self righteous suicide, I cry, when angels deserve to die doubidoubaa"

bon bien sur il fait pas "doubidouba" et tout, mais le piano à ce moment est excellent ^^
J'ai aps le lien sous la main, ni le temps pour le rechercher. Fouillez un peu sur le forum, vous avez peut-être des chances de le trouver ! Sinon, Richard Cheese dans google, et c'est vite fait !


Et bien sur, y'a les "tribute" to System, je sais pas si on peut considérer ça comme cover ! y'a la "simple tribute", avec un gars qui chante (bof bof) les chansons de system (avec même la version Chop Suey du gars en remix techno >_<) et les incontournables String Quartet Tribute !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:38

je suis pas fan de jazz...
C'est qui ça String Quartet Tribute?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:46

Non mais Chop Suey jazzy ça veut vraiment le coup ^^ C'est même plutôt marrant. D'ailleurs ce gars, Richard Cheese, est vraiment fort ! Avec son groupe "rape against the machine" (je crois) il reprend pleins de chansons ! Il a fait, donc, du RATM, du Nirvana (avec Rape Me je crois), du Nickelback je pense aussi, etc. Et sa fameuse reprise de "Personal Jesus" aussi !

Franchement, cherche son site sur le net, où un site de fan je sais plus trop, mais j'avais trouvé un bon site, avec audios et vidéos ! C'était vraiment bon, et je m'amusais à retrovuer les chansons ! (car si je me rappelle bien, les audios étaient en fait des extraits de chaques chansons mises bout à bout, en une seule piste)


Même moi qui n'accroche pas trop le jazz, j'aime !
(en parlant de Jazz, j'aime bien aussi le remix d'une chanson d'un jazzman, genre Charlie Brown, ou Charlie Parker peut-être je sais plus ^^, sur l'album Birds Up!, mais là n'est pas le sujet, vu que c'est un remix de Serj sur ce Jazzman, et non une cover de quelqu'un sur System ^^)


EDIT : J'oubliais le String Quartet ^^ Bah, donc, ce String Quartet Tribute to SOAD est un Tribute, càd hommage, à system, fait par un "string quartet", c'est à dire un quatuor à cordes ! (violons, violoncelles ... et c'est tout je crois ^^)
Un concours avait été organisé pour gagner le SQT to Mezm, et un SQT to Hypnotize est en cours ! Cherche, il y a un topic là dessus, avec quelques extraits. SI tu veux j'ai aussi Spiders et Toxicity fait par ce groupe, si tu veux, j'upload ou MSN ^^
Sinon, j'suis sur que Nounouille a toutes les chansons ! Razz


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:47

Bon tu as gagné! tu as aiguisé ma curiosité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicouloum
Spider
Chicouloum


Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:50

richard cheese c'et trop marrant, il reprend aussi les white stripes
mais ses chansons ça fait trop marrant
c'est un peut genre cabaret charmeur
genre danny brillant :p

sinon dans les reprises y'a tenacious d qui a repris chop suey en live , mais au lieu de dire self rightenous suicide, ils disent self rightenous stich (je sais pas ce que ça veut dire ...)

pour le string quartet, j'ai l'integrale, ils ont repris du nirvana, du white stripes, du coldplay, iron maiden, muse, radiohead, soad ...
enfin y'en a plein et mezmerize est le seul cd qu'ils ont repris en entier d'ailleurs il est plutot reussi , ça fait du bien d'entendre le string quartet, ça addoucit la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 20:53

ça doit etre une blague en anglais...dsl là je ne suis pas assez competente pr vous l'expliquer...Je demanderais à mes cousines qui sont americaines pr le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:36

Tenacious D ont pas fait qu'une reprise live, ils ont fait une ptite vidéo avec gratte sèche (je haissss Jack Black lol)

Sinon y a Weird Al Yankovich qui a repris Chop Suey version Polka.
Aussi, un monsieur avec l'accent italien qui reprend chop suey au piano.

Sino je vois rien qui me viennent à l'esprit.

Pour le string quartet tribute, un concours vous attend pour la sortie du tribute de Hypnotize.

Pour ceux qui veulent découvrir www.vitaminrecords.com et pour ceux qui veulent dl, y a 3 chansons sur www.soadomized.com dans la rubrique audio ^^

Voilà, des questions ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:37

Y a un concours pr participer à ce tribute tu veux dire Ticket??
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:39

non pour gagner l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:40

autant pr moi! mais il doit se trouver à la feunac ou à virgin non?
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:43

Il y a eu un concours pour gagner des SQT to SOAD's Mezmerize il y a quelques semaines déjà, mais un prochain s'annonce pour la sortie du SQT to SOAD's Hypnotize oui Very Happy

Edit: désolé le temps de tapper mon message, vous m'avez dépassé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:45

Qqun l'a deja ecouté celui de mezmerize?il vaut le cout?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:56

Oui je l'ai écouté, et des gens l'ont gagné (dont meta) et oui il vaut le coup.


http://www.soadomized.com/downloads/02BYOB.wma
http://www.soadomized.com/downloads/04Cigaro.wma
http://www.soadomized.com/downloads/08Question.wma

Pour découvrir, et y a aussi le SQT au groupe qui reprend les morceaux de l'eponyme et de STA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:57

Merci pr les liens ticket

Dsl si c'est considéré comme du flood ce message, mais je tiens à etre polie Smile
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 21:58

Oui moi je l'ai gagné (et donc écouté) C'est intéressant à écouter, mais ca fait bizarre au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 22:01

C'est pas vraiment que c'est du flood, mais disons qu'il faut faire attention à poster quand nécessaire pour ne pas inonder le forum, même moi j'ai du mal à suivre lol

Tu es inscrite depuis le 6 janvier et depuis 6 jours tu as posté 2,5% du total des messages et ca te fait une moyenne de 29 messages par jour... donc fais bien attention de poster quand nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 22:04

Oui il vaut le coup. Il est très sympatique les reprises correspondent parfaitement aux chansons de base. Je trouve que cela donne un autre genre qui permet de se laisser emporter. Mais c'est sur qu'il est intéressant. Vivement le concours de Hypnotize

Et voici le lien qui est http://thenonos.free.fr/The String Quarter Tribute To System Of A down.zip pour telecharger The String Quartet Tribute To SOAD


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD EmptyMer 11 Jan - 22:10

Ticket a écrit:
(je haissss Jack Black lol)

Roooh mais hey, t'as fini de jamais être d'accord avec moi ^^
Il est marrant Jack Black ! Et tenacious D c'est rigolo ! ^^ J'aime bin moi, et pis le clip de "tribute" est vraiment sympa ! Razz

Et chouette tes derniers liens, j'avais pas encore eu ceux là ! Questions et Cigaro j'avais je pense, BYOB j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Covers] Covers de SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Covers] Covers de SOAD   [Covers] Covers de SOAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Covers] Covers de SOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: