Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?

Aller en bas 
+14
SOADSIDE
LittledeveL
Parencouille
Miho
Bulot
Tckt
Jo'
scalp
soad220803
meta
Alkizey
Chicouloum
InDa[r.o.n].
FreeThinker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:12

Voui, moi je préfère un lapin qui mange de l'herbe dans le jardin, plutôt que Daron, voire même un lapin, qui se fume un joint ^^

C'est plus mignon la première version ! What a Face


Et pis t'façon, ça parle peut-être même pas de ce lapin alors bon ... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:03

Ouais c'est sûre que c'est peut-etre meme pas ca... Il faut dire aussi que peut-etre qu'on cherche un peu loin dans les paroles... Je dis pas que c'est pas bien de chercher (j'adore ca ^^) mais.... Enfin je sais pas....




Je sors c'est bon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:39

L'interview je l'ai lue j'en suis sur! (je sais plus où rock mag , rock sound, rock one???!!!!) Laughing Il parle que cela venait d'un lapin qu'il avait écrasé et qu'il revoyait pendant toute la journée. Maaaaaaiiis, gros probleme sur internet j'ai vu que cette chanson parlait d'un tueur en série (Charles Manson????), d'un toxico (Daron), et qu'il se sentait coupable d'avoir ignorer le rock'n'Roll dans ses composition.... Peut etre que la premiére hypothese est la plus probable car elle a paru sur un magazine et pas sur internet ou bien lol ca parle peut etre de Daron qui a écrasé un lapin toxico tueur en série rocker qui cuppule avec toute les lapine qui passe ???!!!! Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:45

bah surtt que je vois pas le rapport entre un tueur en serie et le fait de pas mettre de rock n roll ds des chansons...^^' et puis si il en met du rock n roll dedans en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:01

En parlant de Charles Manson, c'est peut-être faisable, totu en faisant le lien avec le rock and roll,
vu que Manson était fan de rock, qu'il prenait le White Album des Beatles comme un appel, et qu'il était obsédé par la chanson Helter Skelter ^^

Donc on a not' tueur (bien qu'il ai jamais tué personne lui je crois ^^ Il envoyait les autres tuer pour lui Razz), et notre rock and roll ! (bon par contre l'herbe, on passe Razz Manson se roulait-il des joints ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:42

Charles Manson est emprisonné depuis des dizaines d'années sans qu'on ait en effet jamais prouvé "ses" meurtres. Je rappelle que c'est ce qui a inspiré la chanson ATWA présente sur Toxicity. Je n'en ai pas beaucoup le temps pour l'instant mais si quelqu'un réussit à trouver un petit dossier complet sur ce Manson-là ce serait bien de le poster c'est toujours un mystère pour beacoup de gens et ça concerne de loin System Of A Down et l'inspiration de Daron.

Edit: je n'ai pas encore tout lu mais il y a l'air d'y avoir pas mal d'infos sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson et un site très intéressant et mystérieux lui aussi existe à l'adresse www.charliemanson.com
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 6:17

Merci pour ces lien! Apparemment les compositions de Daron c'est toute une philosophie, pour moi c'est possible que son esprit soit assez tordu pour avoir parler de tout ca dans une seule et meme chanson! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:41

juste pr charles manson je sais qu'il a tué la femme d'un grand cineaste (je sais plus qui c'est ca me reviendra) alors qu'elle était enceinte et il a mangé son foetus Shocked Shocked
y'a aussi un film-documentaire qui s'appelle the manson familly sur charles manson et sa secte j'ai vu ca une foie au video club.il parait que c'est bien gore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:45

je crois que c'etait la femme de roman polansky
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:06

Le bouton [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Icon_edit est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:33

Manger son foetus ?! ... les dérives.... Rolling Eyes
C'est pas lui qui l'a assasiné, il a commandité le crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:35

Merci pour les liens sur Charles Manson
Je savais pas qu'il etait toujours vivant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:11

Silvano a écrit:
Merci pour les liens sur Charles Manson
Je savais pas qu'il etait toujours vivant ! Shocked
Il est vivant ?!?!?! Je savais pas non plus qu'il était toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 8:39

Bien sur qu'il est toujours vivant !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:22

je lu la bio de charles manson la et j'ai pas compris un truc:
pourquoi est-qu'il a commandité ces meurtre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:28

hop hop hop pitchounou louloute ! ( gad elmalhé inside )

on arrete le hors sujet svp !

si vous voulez parler de Charle Manson
allé le faire dans le topic sur ATWA vu qu'on en parle
ici on parle du lapin de Kill Rock N Roll
donc c'est hors sujet


allé hop hop hop on prend la caise a outs ! et on va dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:20

Ouais c'est deja fait Parencouille ^^
Je me suis corigé comme un grand garcon Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:42

Désolé, c'est tout simplement moi qui ai oublié de faire le lien vers le topic consacré uniquement à ça (le voilà donc): https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Toutes mes excuses et revenons à nos lapins maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:14

J'ai parcouru le topic, il me semble pas que vous avez le lien du l'interview.

Ben moi je l'ai Mr. Green

http://www.emp-online.com/bin/shop.php?Sucheintrag=System+Of+A+Down&prog=search&frame1=n&Submit=Search
Aller sous "CD's"=>"System Of A Down, Hypnotize, (18.11.2005), MAXI (2 Track)"=>interviews
Pour les paresseux...

Source:
System Of A Down
Insanity with method
By: Marcel Anders
From: April 2005
www.emp.de


To which extent does a song like "Kill Rock'n'Roll" reflect your attitude towards rock music today?

(laughs): to be honest, this song has many meanings that are not so striking. The basis was an accident in which I killed a rabbit. On the next day I saw another rabbit and somehow I had the feeling that it was a relative of the other animal. It stared at me and I got a terribly guilty conscience. So I decided to call the dead rabbit ïRock'n'Rollï and write a song about his death. Many people will go and say "he? That doesnït make sense!" Well, maybe not for everybody but it does for me.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:39

D'après cette interview, le lapin Rock'n'Roll serait donc officiellement la signification de base de Kill RNR, au moins on est fixés. Ca ne nous avance pas beaucoup plus mais ça nous confirme ce qu'on disait. Mais je savais pas que y avait tant de lapins que ça à Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:40

Merci bien de nous avoir eclairé LittledeveL
Je trouve ca bien marrant comme histoire tout ca ^^
Daron, fait gaffe la prochaine fois au volant de ta grosse cylindrée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanthierry
Tony Danza
jeanthierry


Nombre de messages : 10
Localisation : Vias, Hérault
Date d'inscription : 27/02/2006

[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:35

La drogue (eat all the grass that you want), il a beau savoir qu'il se controle notre Daron meme en planant, il peut toujours arriver des accidents! pourvu qu'ça lui aie foutu une bonne leçon. c'est un coup à se tuer ça!
Je pense qu'il est très probable que la drogue soit dans cette histoire, trop défoncé il a écrasé un lapin sur la route, et rentré chez lui, s'il est sensible il a eu gros sur la conscience (i felt like the biggest asshole), et la drogue a crée des hallu qui lui ont fait croire que un lapin le fixait dans les yeux! et le lapin qui le fixe lui fait ressentir sa culpabilité pour avoir tué un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanthierrychau7.free.fr
Invité
Invité




[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:44

ba tu sais défoncé ou pas le lapin il l'aurait écrasé je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?   [Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kill Rock'n Roll] Inspiré d'un lapin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: