Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
daos36
Groupie

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 18:44

jokoko a écrit:
Ou sinon tu peut faire genre, j'ai voulu couper l'arbre mais MALHEUREUSEMENT (sale future hypocryte lol) il est tombé sur la ligne .....

(genre le mec ça lui prend comme ça ... a 21h .... couper un arbre ....LOL)

bon je me dépéche faut qu'ont y aille lol
on a décidé de tapé a la masse au dessus du tronc pour que sa casse en dessous et boum sur la ligne !!!! Twisted Evil on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 18:57

a la masse ???? j'te conseil la tronceneuse .... comme ça tu pourra diriger la chute de l'arbre et tu crévera pas trop ......
http://transia.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 19:10

Parencouille a écrit:

question technique :
esque lorsqu'on s'incrit a la fac
on a le droit de changer de filiere qu'on avait pré demander ?
par exemple la j'avais mis droit
mais dans la fac ou je vais peut etre allé , ya langue anglais ca serais mieu
donc si quelqu'un sait...

Je pense que tu peux essayer uniquement au bout d'un an en te réinscrivant et tout le tralala, mais je suis pas sur du tout faut demander a quelqu'un qui s'y connait
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 19:12

daos a écrit:
on a décidé de tapé a la masse au dessus du tronc pour que sa casse en dessous et boum sur la ligne !!!! Twisted Evil on verra ..

Avec la masse tape direct sur le boitier éléctrique, ça ira plus vite que de se taper l'arbre ! Razz

Tu m'en diras des nouvelles, quand y'aura de nouveau de l'électricité dans ton village, et que ton ordi pourra donc se rallumer ! ^^
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 19:42

jokoko a écrit:
a la masse ???? j'te conseil la tronceneuse .... comme ça tu pourra diriger la chute de l'arbre et tu crévera pas trop ......

Mais non a la tronçoneuse tu es dingue !! vla le briut que ça fait !!! et avec une tronçonneuse on verrai que c'est criminel ! Twisted Evil Mais on a foiré dejà le garde champétre ne regarde pas me match (il doit pas savoir que sa existe !) et L'arbre est comment dire ... hum..euh.... il est tombé... mais ... hum.... A L'OPPOSER ! Mad Mad Mad résultats on a faiit ce le prendre sur la gueule, sa a fait un bordel monstrueux... On a péter une cabanne de Jardin .... Bref on a foiré comme des gros naze .... Mad Mad Mad

Edit : en plus la france gagne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon ont va noyer notre détresse dans l'Alcool .... Je resor
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 20:27

LOL torp bon .... nan mais a la tronceneuse tu dit que l'arbre te génait et ta voulu le couper mais c'est tomber ACCIDENTELLEMNT (ho comme C dommage) sur la ligne .....
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 20:42

Tant mieux que vous ayez raté, j'aime pas le foot, mais c'est un manque de respect total...
Imagine qu'on te crève les pneus de ta voiture sur une aire d'autoroute pendant que tu te rends a un concert de SOAD

jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 20:56

Ouai enfin, si Daos veut faire ça c'est parcequ'après ils vont faire le fêtes toute la nuit, mais en soit, il ne voulais pas les priver de match .... et empêcher quelqu'un de dormir est tout autant un manque de respect total !!!

En plus j'imagine que tes parents bossent demain ??

(1-0 pour la france .... mon pov' DAOS ...... vient chez moi, les voisins bougent pas d'un pète ....)

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 21:01, édité 3 fois
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 20:57

Shocked Shocked ça vient de claquer dans mon cerveau Shocked Shocked
comme quoi quelles c*n ces jeunes ....
oui accueil moi What a Face lol Non mais j'y croit pas je suis dans un petit village pomé .... Et ya 25 pécors dans les rues Evil or Very Mad bonnes nuits pour ceux qui le peuvent ...
Sad j'en ai marre Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 22:24

Gros coup de gueule aux supporters à la con....

Mais sérieux, j'aime bien le foot, mais c'est pour moi un sport comme un autre!
Pourquoi tant d'eufori???? j'ai failli me faire secouer ma baniole par des gens qui se metait au plein milieu du rond point le plus dangereux d'Amiens...

Mais arreter merde ! C'est du foot ! Moi je suis content qu'on ai gagné mais de la à risquer ma vie et celles des autres...non !!!

Et ce qui me révolte le plus, c'est l'attentat en irak (60 morts) mis en dernier titre des journeaux !

La nature humaine me fait honte parfois...
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 5 Juil - 22:48

Moi aussi ca me révolte.
Ok le foot ca intéresse ok, mais bordel y'a quand même des choses 10 000 fois plus importante (l'attentat en Irak par exmple).
Deja faire le Jt de 20h en direc du stade je trouve ca abusé (comme si il n'y avais que ca qui comptais dans l'actualité), et puis faire 80% du journal là-dessu non!
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 7:57

Oui, ca m'a bien fait rire ca, le JT qui s'installait à Berlin pour etre en direct de la Coupe.

Ce qui m'énerve moi c'est la Corée du Nord qui commence à me faire peur à lançer des missiles d'essais dans les eau du Japon. Surtout qu'il avait été prévenu par Washington et le Japon de ne pas le faire sous peine de sanction.

J'espere que sa ne va pas s'aggraver pale
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 8:50

Ouai c'est claire que c'est les boules, mais en même temps, c'est pas plus la corée qui me fait peur, c'est plus le fait que y'ait des armes si destructrices qui existes !!!!!
CongaFury
Spider
CongaFury

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 9:05

Ce qui se passe en Corée du Nord, ça semble une broutille par rapport à la Coupe du Monde... Confused
Ce qui est horrible aussi ce sont tous les enjeux financiers qui tournent autour du ballon rond.
Et moi ce qui m'énerve, c'est que le football, on ne le voit plus trop comme un jeu, ça fait partie de ces sports qui font plus spectacles qu'autre choses, où toutes les règles sont arrangées pour permettre d'avoir un beau spectacle. Et surtout un spectacle qui rapporte du fric !
Par exemple, les américains ont très peu de soccer à la télé (enfin notre football) parce que leur temps de pub ne correspond pas aux nôtre. Ils préfèrent le football américain où il y a des quart-temps, pour passer les spots publicitaires. J'apprend tout de même des choses de mon copain en STAPS ^^

Sur ce je m'en vais en vacances, 2 semaines sans internet What the fuck ?!?
http://spaces.msn.com/faithkass/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 11:11

Enfin, il faut savoir que malgré tout, le football se developpe aux US, et la plus belle preuve est que cette année, l'équipe américaine de football était présente, et pouvait rivaliser avec de très bonne équipe.

Sinon, pour la Corée du Nord, j'arrete pas de me poser la question suivante: "Pourquoi les américains n'y sont toujours intervenue militairement?" C'est vrai, c'est une dictature terrible, sans doute pire que celle de Saddam Hussein ....
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 12:01

J'ai un torticoli Evil or Very Mad ça fais trop mal !
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 12:15

Oui sa fait pas mal flippé ! Pourquoi La corée du Nord est-elle obligée de faire une démonstration de force (parce que je pense que c'était plutot ça)
pour provoquer les Américains!! les Japonnais !! et la Corée du Sud!!! Il veut quoi ce dictateur??? la Guerre ?? L'ONU a réagit mais un dictateur il s'en fout complétement de Conseille de défense de L'ONU ... Il se dit aussi que c'est une maniére de montrer le mécontement, Car on dit que les Etats-Unis et le Japon c'était engagés aidé le Pays économiquement si la corée se "débarrassé" de ces armes de destructions massives, La Corée a remplit ça part de l'accord mais les Etats-Unis n'ont pas trouvés que la corée avait assé fait d'effort .. What the fuck ?!?
Résultats
-La Corée Du Nord a recommencé ces programmes nucléaires
-Et elle a manifesté sont énervement par le tire de missile (vers le Japon !!)

Personnellement je flippe un peu sur cette histoire... Les offensives(Diplomatique) de L'ONU, a mon avis ça va servir a rien, un dictateur se fout de la diplomatie !! Neutral Confused
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 13:55

sspock' a écrit:

Sinon, pour la Corée du Nord, j'arrete pas de me poser la question suivante: "Pourquoi les américains n'y sont toujours intervenue militairement?" C'est vrai, c'est une dictature terrible, sans doute pire que celle de Saddam Hussein ....

point de vu americain :

pas de petrole
pas d'interets

donc la corée
on s'enfou.

voila en autres pourquoi.

Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 14:27

Ce qui m'énerve c'est que depuis que ma copine est partie mes journées c'est :
-levé 14h
-douche
-manger 15h
-ordi jusqu'a 19h
-manger 20h
-ordi jusqu'a très tard la nuit
-levé 14h

Etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 14:33

Moi ce qui m'énerve c'est d'attendre la réponse pour une ecole...
Sachant que j'ai été refusé dans 2 écoles sur 3 c'est ma derniere chance.

Autant j'étais confiant avant, la je stress à mort...

Attention la déprime si je l'ai pas... je vais devoir rester à Amiens...pour un IUP de merde...

Putain je flippe pale

Verdict demain...
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 15:41

Je croise très fort les doits pour toi nonovb !!!

Sinon wattout, j'ai envie de dire, cool tes journées !!!
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 17:27

Moi aussi ça me fait flipper cette histoire de lancement de missiles depuis la Corée du nord. C'est clair, c'est de la pure provoque ! Ils font ça le 4 juillet : independance day Neutral
Ca fait vraiment genre "ahah ! vous avez vu ?! Nous aussi on a des armes qui peuvent faire bobo à des millions de gens ! Et on a peur de vouuuus"
Neutral Razz
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 17:56

Oui c'est pour montrer ce qu'ils savent faire. C'est de l'intimidation, histoire de dire "faisez gaaaffe ..." tongue

"Tu me frappes sur la joue gauche je te frappe sur la joue droite + coup de boule dans les roustons ..." Razz
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 19:34

J'suis pas pris a l'internat de mon future lycée, parcontre le frère d'un pote qui habite plus près est pris ..... Shit

(bon j'suis 3eme sur liste d'attente mais ya que 24 pris ..donc pas beaucoup de désistement ....)
Thenonos
Jet pilot
Thenonos

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 6 Juil - 23:39

Je n'ai pas obtenu mon BTS. C'est rageant. J'attends de savoir mes notes!!

Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyVen 7 Juil - 8:30

raaaaaaaah, tout ces putain de rond de cuir, il m'enerve !!!!!!!!!

J'vous jure, les administrations, ya pas pire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant