Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 18:15

"la" revoir ou les sous ?
prend les sous !

ensuite tu me donne le surplus
et je machete des guitares


guiitarreee.....guittarreee....guittarreee....guiittarrrreee....guitaarrrre........encore j'en veux encoreee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 18:19

Ouais parce que avec les sous tu pourras t'acheter de l'alcool pour noyer ton chagrin. Ou m'acheter un cadeau parce que c'est bientôt mon anniversaire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 18:46

(Deuxième fois que je tape ce message à cause de Kaspersky GRRRR)

Aujourd'hui, je passais mon dernier exam (1 mois après ce qui était prévu au début du semestre). Et au beau milieu de l'épreuve, ma prof de maths débarque et inscrit sur le tableau "TOUS les élèves de LI214 sont convoqués pour repasser l'épreuve mercredi 5 juillet de 14h à 16h". Voilà donc mes vacances ne commencent que mercredi à 16h. (Attention one ne se moque pas ! Sad)Aucune excuse, que d'ale. Juste que les copies ont été égarés... Pourtant j'avais bien vu cette gourde les transportait dans son caddie de marché... Confused

Je suis dans un tel état, que même si on me disait que je devais repasser tous les exams, je n'aurais aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 19:29

a pove ch'tite conga .... tu doit bien avoir la rage


moi j'me fai arracher les dents demain matin .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 22:05

Xav_Eths, t'sais, dans la vie (ouh, je sens que j'vais beaucoup parler de vie en ce moment ^^), si t'as la motivation t'as c'que tu veux, si si !! Peut-être que tu passeras par les pires chemins mais ou moins t'auras ta satisfaction personnelle cheers

Parencouille a écrit:
"la" revoir ou les sous ?
prend les sous !

ensuite tu me donne le surplus
et je machete des guitares


guiitarreee.....guittarreee....guittarreee....guiittarrrreee....guitaarrrre........encore j'en veux encoreee...

Pareille prend les souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! (et avec le reste de l'argent de ta gratte, tu m'prends de l'Absinthe ^^)
Ecoute, dans la vie, t'as l'argent et l'pouvoir qui va avec, ou, ta copine et la pauvretée qui va avec Razz
Et ouais coco, ça marche comme ça ! Moi j'comprend pas ce que dise que l'argent ne fait pas le bonheur, tssss Evil or Very Mad


Voilà ! (mes idées sur ce sujet sont très fixes, ne tentez pas de me raisonnez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 22:15

Le Chapelier Fou a écrit:
nonovb a écrit:
Moi je prendrais la 2.
"La" revoir n'a pas de prix Wink
Oui mais à quoi bon qu'il se torture encore ? En plus il va probablement la revoir à la braderie de Lille...

Oui, voilà. En réalité, la solution No.1 m'empêchera sûrement de revoir certains amis, dont elle. Mais je la verrai tout de même à la Braderie de Lille, si elle vient, dans les deux cas !

Mais je me suis décidé, je prend la No.2 ... J'appelle le gars de La Poste demain^^ Tout en "La" poussant à venir à la Braderie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 22:24

Citation :
Oui mais à quoi bon qu'il se torture encore ? En plus il va probablement la revoir à la braderie de Lille...

Raah Chapi t'as prévenu !
Tu viendras pas te plaindre si ça c'est mal passé quand tu l'a revue hein ! Razz
Après tout c'est toi qui vois de toute façon, c'est ta vie, mais j'aurais aussi pris la 1 moi, pour les sous et tout ^^

J'espère que tu prends le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 3 Juil - 23:13

Il s'accroche, il s'accroche !!
Je sais pas, t'imagines ?
Tu pourrais grâce à ta tournée (en vélo Razz), te ramasser de la money et avec te re faire ta santé ! Alors que là t'auras quoi ? Ton unique jour de braderie avec "elle" qui s'arrêtera aussi tôt alors que l'argent, ça se gère !


Enfin bref ! Moi ce qui m'énerve, c'est que mon mp3 a une capacité de stockage inférieure à 256 Mo ! Ca m'chagrine vraiment ! Parce que là, j'me refait en métal Francais et comme y'a plus de place, j'dois enlever des tas de chansons que j'aime pourtant Crying or Very sad
Et vous savez pourquoi j'peux pas m'en prendre un autre ? Allez... l'argent ! Si j'en veux un bon, il m'faudrait genre vers les 150_200 euros, or, moi je sais pas economiser !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 0:39

Une autre déception amoureuse qui sajoute au grand tableau:(
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 8:44

jokoko a écrit:



moi j'me fai arracher les dents demain matin .... Shit

Ohh ba moi aussi ! demain! Mais ça fait pas mal.
Sinon ba hier mon prof de guitare m'a planter... coool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 8:54

Duchesse-Of-Coke a écrit:
Il s'accroche, il s'accroche !!
Je sais pas, t'imagines ?
Tu pourrais grâce à ta tournée (en vélo Razz), te ramasser de la money et avec te re faire ta santé ! Alors que là t'auras quoi ? Ton unique jour de braderie avec "elle" qui s'arrêtera aussi tôt alors que l'argent, ça se gère !


Enfin bref ! Moi ce qui m'énerve, c'est que mon mp3 a une capacité de stockage inférieure à 256 Mo ! Ca m'chagrine vraiment ! Parce que là, j'me refait en métal Francais et comme y'a plus de place, j'dois enlever des tas de chansons que j'aime pourtant Crying or Very sad
Et vous savez pourquoi j'peux pas m'en prendre un autre ? Allez... l'argent ! Si j'en veux un bon, il m'faudrait genre vers les 150_200 euros, or, moi je sais pas economiser !!!!!! Sad

Je crois qu'il y a des lecteurs a 1 Go qui tapent dans les 100€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 9:12

Arf non, lapsus !
Quand j'ai dis que j'avais finalement pris la solution No.2, je parlais de la tournée plus longue, celle en vélo, donc la solution No.1 en fait ^^ J'ai appellé le gars de La Poste pour accepter le changement de tournée !

Raaah, c'était une expression de mon inconscient qui voulait que je prenne la solution No.2 et que je change pas de tournée ! Argl ! ^^

Nan ouai, là avec l'argent en plus, j'pourrai "Lui" acheter des trucs à la Braderie ou lui offrir le restau ! What a Face M'enfin j'dis ça j'dis ça ... Déjà j'crois que je peux rêver pour espérer passer la Braderie seul avec "Elle", à mon avis il y aura d'autres amis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Eyeless
Tony Danza
Eyeless


Nombre de messages : 13
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 26/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 16:25

ça me fait chier cette putin de canicule heureusement que je suis pas vieux sinon je serais deja raide
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 16:29

Merci a tous pour vos petits mots ^^ ca m a fait super plaisir!!!
Au final j ai trouve un cyber a 1 euros l heure!!! donc je pourrais venir souvent ^^

Bon courage pour vos pb respectifs et surtt n oubliez pas de positiver ^^ ca fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 16:58

Ca y est ma copine est partie ce matin...
On se voit pas avant 2 mois, je vais avoir du mal...
Je fait que pleurer depuis ce matin Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 18:48

Courage Wattouat, tu va tenir et puis 2 mois c'est pas si long Very Happy

Moi ce qui m'énerve, tous le monde par en vacance et ya que moi qui reste à la maison à me faire chier et à travailler, déjà que j'abite dans un village pomé...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 18:48

Kamility_Cam a écrit:

Ohh ba moi aussi ! demain! Mais ça fait pas mal.


HAHAHA jai trop mal ..... en plus j'ai vomi 2 fois, et j'ai presque rien bouffé ..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 4 Juil - 21:41

Je part demain Sad
Mais bon je reviens dimanche alors ...

5 jours à Cannes ça va, Smile Mais bon j'aurais pas le forum ^^


Sinon ça mfait chier mes tickets de bus sont passés à la machine à laver Razz
Jvais attendre qu'ils sèchent voir si ils peuvent toujours passer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 7:31

bon...
je vien d'appeler la fac
apparament je ne suis pas prit


donc...je n'ai rien...
a peine comencer...deja finis..


il me sert vachement le bac...


je transpire la joie de vivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 15:16

xav_eths a écrit:
Sinon ça mfait chier mes tickets de bus sont passés à la machine à laver Razz
Jvais attendre qu'ils sèchent voir si ils peuvent toujours passer Confused

S il est pas trop corne ca devrait passer, ca m est arrive y a pas lgtps et il marchait tjs ^^



@parencounet: Je suis dsl pour toi mais je vais oser dire que tu as eu ce que tu cherchais, dans le sens ou tu t y prends a la derniere minute Sad
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 16:10

Moi ce qui m'énerve c'est ce qui passe a 21h ce soir Mad et là si ils gagnent on es pas couché... On va essayer de faire sauter les plomb du village ce soire ! rambo on sait pas trop comment faire alors si quelqu'un si connait en électricité de grand envergure (genre employé EDF) rambo
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 16:24

ben .....solution 1: un coup de fusil de chasse dans la ligne, parcontre c'est pas très discret .... et ça peut couter chère si T pris ....

solution 2: si les gens on leur compteur a l'extérieur ... tu y vas muni d'un tourne visse, tu l'ouvre et tu peut couper le jus ...... bon il peut le remettre, mais en refermant tu peut tjrs essayer de niker le pas de la visse .....

(ps: atent qu'il fasse nuit pour pas te faire voir ....)




sinon (a utiliser en dernier recour), tu grimpe sur leur toi et tu leur nike leur antène télé ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 16:38

Non ont veut une coupure général du bléde... Ont a penser a faire tomber un arbre sur la ligne ... Mais comment fait on pour que les gens croient que l'arbre est tombé tout seul ... Mais je vien de voir que l'orage d'hier revient ! prétexte ou pas on verra...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 16:55

Ou sinon tu peut faire genre, j'ai voulu couper l'arbre mais MALHEUREUSEMENT (sale future hypocryte lol) il est tombé sur la ligne .....



(genre le mec ça lui prend comme ça ... a 21h .... couper un arbre ....LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 18:25

Miho a écrit:

@parencounet: Je suis dsl pour toi mais je vais oser dire que tu as eu ce que tu cherchais, dans le sens ou tu t y prends a la derniere minute Sad

Smile
obligé d'allé en fac de droit
et en plus avec mes "copains" super agreables...

voila ce qu'on me sort :

arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
parsque oui jsuis obligé d'allé a creteil

arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
je supose que ca te remplis de joie ^^

X AleX Prison Break Best Serie Ever http://Arak00.skyblog.com (majs) \o\ MoDe VaCs \o\ Aller La France /o/ dit :
t'es pas obligé, t'es grand non

arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
t'est super agreable lol

X AleX Prison Break Best Serie Ever http://Arak00.skyblog.com (majs) \o\ MoDe VaCs \o\ Aller La France /o/ dit :
bah si tu comptes aller a la Fac avec la mentalité du lycée

X AleX Prison Break Best Serie Ever http://Arak00.skyblog.com (majs) \o\ MoDe VaCs \o\ Aller La France /o/ dit :
ca ne m'emplit pas de joie

arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
comment ca ?

X AleX Prison Break Best Serie Ever http://Arak00.skyblog.com (majs) \o\ MoDe VaCs \o\ Aller La France /o/ dit :
Je ne compte pas faire de la Fac un passe temps perso

arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
ta peur de quoi ? que je t'entraine a pas travailer ?

X AleX Prison Break Best Serie Ever http://Arak00.skyblog.com (majs) \o\ MoDe VaCs \o\ Aller La France /o/ dit :
bah non je m'en fou, mais de la à dire que ca m'emplit de joie

X AleX Prison Break Best Serie Ever http://Arak00.skyblog.com (majs) \o\ MoDe VaCs \o\ Aller La France /o/ dit :
je vois pas pourquoi je mentirais

arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
cetait de l'humour



Smile
soutenu ici
par mes "amis"
ma joie est a son comble !
serieux j'ai plus envi de continuer quelque chose...



question technique :
esque lorsqu'on s'incrit a la fac
on a le droit de changer de filiere qu'on avait pré demander ?
par exemple la j'avais mis droit
mais dans la fac ou je vais peut etre allé , ya langue anglais ca serais mieu
donc si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMer 5 Juil - 18:44

jokoko a écrit:
Ou sinon tu peut faire genre, j'ai voulu couper l'arbre mais MALHEUREUSEMENT (sale future hypocryte lol) il est tombé sur la ligne .....



(genre le mec ça lui prend comme ça ... a 21h .... couper un arbre ....LOL)

bon je me dépéche faut qu'ont y aille lol
on a décidé de tapé a la masse au dessus du tronc pour que sa casse en dessous et boum sur la ligne !!!! Twisted Evil on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: