Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bestdaron
Bigger than yours



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 17:58

Pour répondre à ta question LUMPYY666 je suis en 1ère donc j'ai mon épreuve blanc de Français mardi et mercredi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 18:23

Arf oui ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 20:44

Ce qui m'ernerve ?

Je n'avance pas sur mon clip: deux heures de boulot pour 30 secondes de film ! Crying or Very sad

Allez plus que 3 min 30 à faire ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 20:51

Tu fais sur dreming ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 21:13

Ouaip ! Désolé je la préfére à tentative Wink

EDIT : Moi il y a un an j'avais deja mes places pour bercy... et la pas de concert prévu Neutral


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 21:14

Il y a un an je sortais du trabendo avec pleins d'images dans la tête... et la je sors pas du trabendo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 22:29

T'inquiète pas nonovb j'adore aussi dreaming Razz

ce qui m'énerve, c'est que je ne pourrai pas aller sur le fofo pendant une semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 8 Avr - 12:01

Y'a un an j'étais pas au Trabendo Evil or Very Mad
Et la y'a un copine qui doir me préter SAW pour faire une soirée horreur ce soir ac des potes et elle arrête pas de m'esquiver !!
J'pence qu'elle veut pas me le prêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 8 Avr - 14:06

Cte fucking brevet blanc mardi et mercredi !

Ca m'énerve trop de réviser, surtout l'histoire y'a beaucoup trop de choses
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 8 Avr - 18:26

Ce qui m'énerve là c'est que je dois réviser study
Et je peux pas répéter avec mon groupe ! Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyLun 10 Avr - 8:49

Ca fait 2 jours qu'il pleut des cordes, c'est vraiment un temps de merde surtout pendant les vacances Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyLun 10 Avr - 9:31

Ce qui m'énerve c'est qu'hier soir j'ai eu une conversation avec une personne de ce forum.
Cette personne, que j'appellerai simplement K. m'a dit "En ce moment, je me couche a 3h' du mat et je me leve a 9h ."
Mon cerveau a du trouver ça génial, et ce matin il n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller à 8h10 !!! (oui, parce que si 9h c'est génial, 8h10 ça doit etre encre mieux!!!) mais moi je lui est rien demandé a mon cerveau !! Qu'il me réveille à 10h, 11h voir 12h30 ca me convenait parfaitement !!! En plus j'ai pas réussi à me rendormir !!!

rambo

Et en plus j'ai tjs pas retrouvé ma feuille !!! Crying or Very sad (Mais le fait que j'ai pas cherché expliquerai-t-il cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyLun 10 Avr - 10:56

Ca fait 4 semaines que la fac est bloquée et que je fais rien du tout... Et là super décision du président, on a quand même les vacances. Donc on termine fin juin et les exams seront sûrement début juillet...

Sad Sad

Je vais pas pouvoir partir en vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyLun 10 Avr - 15:55

Le Chapelier Fou a écrit:
Ce qui m'énerve c'est qu'hier soir j'ai eu une conversation avec une personne de ce forum.
Cette personne, que j'appellerai simplement K. m'a dit "En ce moment, je me couche a 3h' du mat et je me leve a 9h ."
Mon cerveau a du trouver ça génial, et ce matin il n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller à 8h10 !!! (oui, parce que si 9h c'est génial, 8h10 ça doit etre encre mieux!!!) mais moi je lui est rien demandé a mon cerveau !! Qu'il me réveille à 10h, 11h voir 12h30 ca me convenait parfaitement !!! En plus j'ai pas réussi à me rendormir !!!

rambo
Moi aussi dimanche ça m'a fait pareil ^^
D'habitude le week end jme réveille pas envie midi, enfin plutôt une heure, et là jme réveille à 10h30 et j'arrive pas à me rendormir Mad
Enfin bon, j'ai découvert le matin ^^

Moi ce qui m'énerve c'est les vieilles qui me piquent toujours la place dans le bus ^^
Et pis demain le brevet blanc, jconnais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyLun 10 Avr - 19:29

et bé pas simpa les vieilles xD
m'enfin moi heu >.>
encore un problème de " il faut pas écouter system of a down le soir "
c'est vrai la première fois, un rêve où je parle avec la voix de Daron,puis après c'est je voix john qui joue de la batterie devant moi et qu'il me parle comme un amis et là c'est je suis amis avec Daron il m'enmene dans un concert de system gratos, braf bizarouide tous ça é_è sauver moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyLun 10 Avr - 19:49

Tain ça me fait pareil, que je me couche tard ou pas, je suis fatiguée car j'arrive pas à depasser 10:30 le matin alors que j'aurais besoin de bcp plus...Je crois que j'ai pas envie de bouffer ma matinée en dormant, mais des fois ça ferais du bien...

Ce qui m'enerve là ce sont ces 4 pages recto verso de vocabulaire anglais à apprendre!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyLun 10 Avr - 20:03

Moi ce qui m'énerve contrairement aux deux filles, c'est que je n'arrive pas à me lever le matin pour aller bosser Sad .

Obliger de mettre mon réveil 1 heure avant pour que je bouger mon c... de mon lit....
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 10:05

Citation :
Moi ce qui m'énerve contrairement aux deux filles, c'est que je n'arrive pas à me lever le matin pour aller bosser .

Obliger de mettre mon réveil 1 heure avant pour que je bouger mon c... de mon lit....

Ah ba y a pas que moi qui a des problèmes pour me lever le matin décidemment Mr. Green moi aussi j'met mon réveil une heure a l'avance le temps que je réalise qu'il sonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 2:00

bah alors ya personne sur le forum a 4h du mat ?
bande de petit joueurs !!


sinon plein de choses menerve
et cette aprem ca va etre un petage de cable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 10:43

Ce qui m'énerve ? Encore une journée d'examen demain ! Evil or Very Mad Et en plus j'ai pas vue ma chérie aujourd'hui ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:56

Moi non plus je l'ai pas vu de la journée quasiement ... sauf que c'est pas ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 16:55

et bah moi je l'ai vu toute la journée
et c'est justement ca qui menerve

comprenne qui pourras

sinon jai dormis 3h, a meme le sol, jai un mal de crâne affreux...jai passé une aprem assé chiante....et je suis trés desapointé par quelque chose


la belle journée de merde

oui je râle tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 20:06

un petit chagrin d'amour nounouille ??
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 22:53

La ce qui m'enerve c'est d'etre le seul a 1h du mat devant le pc alors que moi aussi j'ai cour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyJeu 13 Avr - 7:09

Vais pas voir ma copine aujourd'hui...
D'ailleur si elle passe aujourdhui sur le forum comme elle le fait parfois : " Je t'aime ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyJeu 13 Avr - 9:02

Voila donc jusque là tout va bien comme je l'ai dit dans le ptit bonheur du jour je part ce soir à Venise, seul problème :
- j'y suis déja allé une dizaine de fois (je sais j'suis blazé lol mais bon au bout d'un moment ça lasse !!)
- On part avec ma belle mere Evil or Very Mad
- On part avec le neuveu et la nièce de ma belle mère qui ont 11 et 114 pijes et que je ne supporte pas !!
- On emmene pas mon chien *crise de larme* donc je ne pourrai vraiment m'mamuser avec personne Sad Crying or Very sad

Je craint ces 10 jours shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: