Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [News] Merch Wake Up The Souls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Merch Wake Up The Souls Empty
MessageSujet: [News] Merch Wake Up The Souls   [News] Merch Wake Up The Souls EmptyMer 10 Déc - 20:21

Ca y est, je l'attendais avec impatience, voici le nouveau merch pour le tour Wake Up The Souls.
Du design à la SOAD, un peu plus que pour le tour 2011, ma foi sympathique pour 2-3 tee shirts, la veste j'en suis moins fan perso.
Question prix, ça reste un peu élevé à mon goût (30$ le tee shirt, 60$ la veste quand même !)
On remarquera que c'est un nouveau site qui s'occupe de la vente.

En tout cas, si vous voulez faire vos petits cadeaux de Noël, voici le lien : http://systemofadown.shop.bravadousa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Merch Wake Up The Souls Empty
MessageSujet: Re: [News] Merch Wake Up The Souls   [News] Merch Wake Up The Souls EmptyMer 10 Déc - 23:37

J'aime beaucoup le T Shirt noir avec les couleurs du drapeau Arménien, et je trouve que ça ressemble moins à des t shirts de groupe que d'habitude, donc c'est cool! Mais ouais prix un peu élevé, mais rien de scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Merch Wake Up The Souls Empty
MessageSujet: Re: [News] Merch Wake Up The Souls   [News] Merch Wake Up The Souls EmptyJeu 11 Déc - 12:26

Pas une énorme collection mais de qulité c'est vrai. Je prendrais bien le blanc moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Merch Wake Up The Souls Empty
MessageSujet: Re: [News] Merch Wake Up The Souls   [News] Merch Wake Up The Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Merch Wake Up The Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Souls 2006
» [News] T-shirts "Cancelled Souls Benefit Concert"
» [Merch] Boutique SOAD!
» [Merch] Stoner Hate t-shirts!
» [ANNULE] Souls Show 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: