Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Festival] Hellfest 2014

Aller en bas 
+7
Stoof
Kyuss
fox
Splotch
Downer
Bulot
Vyuuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 19/08/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:05

bounce Concours blancs avancés d'une semaine (du 9 au 13 juin)!!! Donc je serai présent les 3 jours du Hellfest!!!!!! Ouhhhh yeah!

Mon pote et moi étions les seuls de la classe à être en joie de la nouvelle!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:12

On se voit autour d'une bière tous ! Si Vuvu a 5mn avec son emploi du temps de ministre !!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:12

D'ailleurs, vous faites le camping aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:55

Yup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 5:05

Stoof a écrit:
D'ailleurs, vous faites le camping aussi je suppose ?

Trop vieux pour ces conneries  Mr. Green 

En même temps, j'habite à 20mn  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:38

Pareil, je tiens trop à mon sommeil pour ces conneries  Mr. Green 
Et je suis à 15 minutes de la ou je loge, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:17

Camping effectivement!  cheers 

Ca risque d'être agité!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:51

Party Boy aussi, du coup on pensait essayer de se réunir, entre différents groupes, genre si vous y allez avec des amis et tout ça pourrait être sympa d'essayer de tous se mettre à un endroit commun. Papy, tu me déçois en tut cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 8:12

Par contre, avec les habitués on a un point rencontre imparable : un bar  Mr. Green 

Et comme la prog' est moins dense pour moi que l'année dernière, il y a moyen qu'on se voit plus facilement, au milieu de tous ces dingues...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:20

Camping aussi ! J'arrive avec un pote à 13h33 à Clisson. Bien d'accord pour essayer de se foutre ensemble, faudra se faire quelques apéros !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:31

Haa, Jo', oublie pas ton PQ, cette fois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:02

On sera 4 potes nous, 2 arriveront le jeudi soir pour installer la tente etc... et un autre pote et moi arriveront au Fest soit à 9h30 du mat le Vendredi soit à 13h (tout dépend si on a notre correspondance à Nantes)...
En gros notre TGV arrive à 8h40 à Nantes et le train Nantes-Clisson est à 8h48... et celui d'après à 12h.
Connaissant la SNCF voilà quoi  Mr. Green 

Mais bon, au pire 3 petites heures à Nantes pour faire des courses. (qui a dit bière?!)

Et pour se retrouver, boire un verre ou se rapprocher dans le camping moi je suis pour. Wink
Là où la bière coulera je serai!




Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:04

Downer a écrit:
Haa, Jo', oublie pas ton PQ, cette fois  Laughing 

Tu fais bien de me le rappeler, je serai parti sans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:27

Je serai là ! Je serai surement du côté du red camp avec des potes, sinon j'ai le numéro de Kyuss et on trouvera bien un moment pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:20

Putain ! Finir le festoche par le titre Blackwater Park, ça en jette un max  bounce 

Opeth est grand  cheers Très bon cru pour ma part, cette année ! Pourtant, sur le papier, pas autant de raisons de m'exciter comme l'année dernière (hormis Therapy?, Soundgarden et Opeth) ! Je détaillerai bientôt, mais belle édition que ce Hellfest 2014 !

Edit : heureux de revoir Jo', Downer et le mec avec un emploi du temps de ministre (j'ai nommé Vyuuse)  Razz 
Dommage que Party Boy ait décidé de refaire un tour de site au moment de notre rencontre  Razz et que Foo Free soit occupé pendant notre rassemblement...
Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:27

J'étais en train de manger au Leclerc. On aurait du retenter plus tard, mais tout s'est enchaîné super rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:54

J'ai pas vu grand monde moi, mais ça a été un peu la galère. Bn festoche, par contre l'orga est pas au top j'ai été déçu à ce niveau, et par le "on vend plus de places que ce qu'on a" qui ont un peu gaché le truc. Mais sinon c'était bien cool. Jo je viens juste de voir ton MP donc ce sera pour une autre fois  Mr. Green je suis passé deux fois a ton campement mais tu n'y fus jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:15

Perso, je refouterais plus jamais les pieds au Hellfest, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:29

J'avais aussi le numéro de Jo mais j'ai été assez occupé et mon portable est tombé en rade de batterie dès le vendredi soir (sacrés Smartphones va...)!

Je comprends pas votre mécontentement Stoof et Downer!
Perso c'était mon premier Hellfest, l'an dernier j'étais au Soni, et niveau organisation le Hellfest était bien meilleur. Camping mieux organisé, bouffe dégueulasse et chère mais meilleure qu'au Soni, points d'eau gratuits et jamais plus de 15 minutes de queue même le matin, pareil pour bouffer jamais trop de queue, des places pour s'asseoir toujours.

Après au niveau du Fest, j'ai vu environ 25 groupes sur les 3 jours, j'ai toujours été bien placé sauf pour Acid King à la Valley, et TrollFest et Nile au Temple/Altar car j'étais arrivé au dernier moment et que sous cette tente la place semblait chère.
Sinon j'ai réussi à être bien placé globalement partout!
Emperor je suis arrivé 15 minutes avant et j'étais entre les 2 mainstages après assez tranquillement avec pas mal d'espace, un visuel nickel (pas plus du 10ème rang), et un bon son (sauf les basses sur Sabbath par moment).
D'ailleurs Sabbath je regrette les 15 minutes qu'ils nous ont bien mit dans le cul les papys!


Malgré que je sois aujourd'hui un lépreux n'ayant pas pensé à la crème solaire, c'était un putain de fest... et demain...contrôle d'éco!  Mr. Green 

Pourquoi ça Downer?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:20

Bah pour moi la bonne orga d'un camping c'est quand tu as assez de place pour tous tes festivaliers. Quand des gens peuvent pas venir le jeudi, et que le jeudi aprem tout est déjà blindé, c'est chaud, ça veut dire que le festoche vend plus que ce qu'il peut accueillir et c'est pas cool. Certes je n'ai quasi jamais fait de festoche en camping, mais uand je l'ai fait y'avait de la place pour tous dans l'enceinte du camping, là nous on a dormi entre des pieds de vigne quand même. Et ca se sentait au niveau des grandes scènes aussi, pour peu que tu profites d'autre chose avant, quand tu arrives à la grande scene et que c'est blindé sur 100 metres c'est chaud. Je pense qu'il faut revoir le nombre de billets à la baisse, ou l'espace d'accueil à la hausse, parce que j'en ai entendu plusieurs raler à ce niveau.
Sinon le reste était tres bien organisé oui, pas de queues aux pissoires, idem pour les filles peu de queue, les bars ça allait vite, la bouffe aussi, et les concerts avaient en règle générale de bons sons. Donc rien à redire si ce n'est sur le "je vend plus de billets que ce que j'ai en places réelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 1:30

Je rejoins Stoof sur le nombre de places. Sur l'ancien site, on se marchait dessus en permanence, c'était insupportable. Depuis 2012, on a un site plus grand, et ces connards ont encore été blinder les lieux de telle sorte que tu ne puisse plus circuler les grands soirs, en vendant toujours plus, en dépit du bon sens. Pompe à fric bonjour.

Et prévoir un parking, c'est trop demandé? Parce que se garer sur les lignes continues, les voies d’accélération, les bandes d'arrêt d'urgence, on a connu mieux, niveau sécurité.

Ensuite, le son sous la temple est juste carrément à chier, c'est une honte. Le kick 5 fois trop fort, et les guitares systématiquement inaudibles. J'étais venu particulièrement pour Shining, et le son était infâme. Et le groupe a gratté un quart d'heure de set, donc qu'ils aillent bien se faire foutre.

C'est bien beau d'inviter des bons groupes, mais si c'est pour tous les caler en même temps, et en foutre des merdiques le reste de la journée, ça vaut pas le coup. J'ai passé parfois jusqu'à 7h à attendre, parce qu'il y en avait pas un seul d'intéressant durant tout le créneau. Franchement, c'est quoi le but de mettre les 3 groupes les plus intéressants de la journée au même moment?

Sans parler des performances qui frôlent le foutage de gueule complet, de ces groupes qui se barrent sans avoir rempli leur temps, d'Ozzy incapable de chanter juste (et qui se paye le culot de faire payer 600 euros les fans qui veulent le rencontrer, pour une signature et un T-shirt), de Rob Zombie qui a la flemme de chanter ses refrains correctement...

Et pratique, aussi, la proximité Valley/Altar/Temple. Comme ça, quand t'es sous la tente altar/temple, le son est bien pourri par celui de la valley, ou mieux, par les balances de la scène adjacente.

Ça rivalise d’ingéniosité pour les T shirt, aussi. Oh, une tête de mort. Tiens, sur celui la, ya une tête de mort aussi. Ah, bah sur tous, en fait. Cool. Comme ça, l'an prochain, on se fait même plus chier, on fait des T-shirts noirs avec simplement écrit "Hellfest" au milieu, on gagnera du temps, et ça nous permettra de prendre encore plus les gens pour des cons.

Le prix de la bière à augmenté de 20%? Celui du billet de 30€? C'est pas grave! Le métalleux est suffisamment con pour acheter quand même! D'ailleurs, j'en peux juste plus de me coltiner leurs sales gueules, leur nécessité de s'envoyer pichet de bière sur pichet de bière, de leur cerveau de primate qui les amène à gueuler comme des abrutis toutes les cinq secondes, de leur humour qui se limite à se dessiner des bites sur le bras. Tu m'étonnes que le monde entier les prenne pour des attardés, puisque c'est ce qu'ils sont, finalement.

Le Hellfest est un festival de merde, qui donne l'impression de grandir et s’étendre, mais qui en fait, ne fait que trouver de nouveaux moyens pour légitimer l'escroquerie qu'il constitue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 5:25

Laughing 

Sinon, il y a bien au moins un truc que tu as trouvé positif ?  Very Happy 

Quand je vous ai laissé vendredi, je me disais : si Shining n'assure pas, ça va lui niquer son Fest !!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:43

Le Hellcity square m'a impressionné, le décor est carrément bluffant. Mais sinon, les groupes que j'ai apprécié, ça se limite à Emperor, Cobra et Blacklodge. Obligé d'attendre dimanche pour avoir un truc bien, quoi. Et ils ont annulé Urfaust, ça, vraiment super nul. Chaque année, j'ai toujours eu un ou deux groupes qui m'ont transcendé, qui m'ont fait oublier tout le reste et m'ont motivé pour revenir l'année d'après. L'an dernier, c'était Ghost et Volbeat, ya deux ans c'était Liturgy... Mais la, rien. Je me suis emmerdé sec, j'étais pas dedans.

Remarquable prévision!
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:28

Pour Urfaust, j'ai vu sur leur page Facebook que la fille du chanteur a été amenée d'urgence à l'hôpital, d'où l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:44

Downer, je te rejoins complètement pour le son du Temple, et les balances de l'Altar juste à côté, en plein concert. J'y ai peu mis les pieds cette année, déjà il y a deux ans, le son était dégueu.

Sinon, j'ai pas trop à me plaindre de cette édition. Je suis arrivé tôt au camping, j'ai peu fais la queue (mis à part évidemment le jeudi en arrivant pour avoir les bracelets, et le vendredi matin à l'ouverture du site), j'ai trouvé les chiottes plutôt OK (c'était LE gros point noir d'il y a 2 ans ^^ tu faisais la queue pour des chiottes dégueu) ... J'ai pas bu plus de deux bières par jour, j'ai mangé qu'une fois aux stands ... donc ça va, j'ai pas trop senti passer les prix !

Côté groupes ouais, c'était pas folichon, Deep Purple je me suis fait chier (putain, je m'attendais à ce qu'ils démarrent le set par "Highway Star" comme souvent, et ça ouvre sur je ne sais plus quel morceau du dernier album molasson ..!), pareil pour Black Sab'. Voilà pour les "gros" noms que j'attendais (j'aime pas Aerosmith et Iron Maiden j'ai jamais vraiment accroché). A côté, plutôt satisfait d'autres concerts que j'attendais (Slayer, Sepultura, Soulfly ... ça a jamais été LE gros putain de concert de ouf, mais j'étais juste content d'entendre certains morceaux, quoi), et pas mal de bonnes découvertes à la Warzone et la Valley !

Bref, une édition assez sage, pas transcendante, mais je m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:07

Bon, il a bossé le pépère :

http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/2014/06/hellfest-2014.html

"The sun sets forever over Blackwater Hellfest Park"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Hellfest 2014   [Festival] Hellfest 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival] Hellfest 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival] Hellfest 2012
» [Festival] Hellfest 2013
» [festival] La fin du Furia Sound festival?
» [Cretinerie] Halte au Hellfest
» [Festival] Paléo 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: