Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Bienvenue] Présentations !

Aller en bas 
+24
Simmar Net
Jane
InfinitySOAD
Leonhearth0
Darvel
Splotch
S.a.n.d.r.a
Bulot
Agony
Synystra
DaronMalakian
Louliloulol
fox
Azet
Kyuss
Nazélie
dolly parton
Downer
Needles
Stoof
Vyuuse
metalnordique
Sordiahl
Malakian
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:56

Bienvenue !

Et tes autres passions à part le foot ?

AH et fait gaffe à Downer aussi, il mange les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:00

Bienvenue parmi nous l'ami tunisien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:02

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:04

Synystra a écrit:

Et sinon.. Tu as un prénom ? Laughing

Mais non, il est Tunisien. Faut suivre, un peu!

Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:12

Welcome Home albino
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:59

Downer a écrit:
Synystra a écrit:

Et sinon.. Tu as un prénom ? Laughing

Mais non, il est Tunisien. Faut suivre, un peu!

Désolée, je suis à la ramasse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:56

Merci pour cet accueil chaleureux Laughing
Le prénom... J'avais un mais je l'ai donné à un sdf c'est le moindre qu'on puisse faire hein ... Je m'appelle Zied et je vois pas l'importance de le dire...
Les passions j'ai dit le sport (seulement regarder je ne suis pas du tout sportif Embarassed ) et les jeux video mais je ne joue plus souvent car j'ai une DS et une Wii et c'est une grande arnaque. J'aime bien les jeux exclusifs de Nintendo surtout les jeux Mario mais les autres me donnent envie de gerber même FIFA et PES ils ont réussi à les rendre des jeux de petits gamins Confused Et du coup je me suis mis aux séries tel Mon Oncle Charlie et How I Met Your Mother ...
Ce que j'écoute à part SOAD: Linkin Park, Evanescence et un peu de Avril Lavinge et Three Days Grace et maintenant j'attends l'album de No-One Project à part le fait que sa voix ressemble à celle de Serj ses chansons sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:34

DaronMalakian a écrit:
How I Met Your Mother

Wait for it.. DARY ! LEGENDARY ! Mr. Green
Bah c'est toujours bien de pouvoir donner un nom à un nouveau membre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:48

Citation :
Ce que j'écoute à part SOAD: Linkin Park, Evanescence et un peu de Avril Lavinge et Three Days Grace

Ouch.

Bienvenue quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:29

Downer a écrit:
Citation :
Ce que j'écoute à part SOAD: Linkin Park, Evanescence et un peu de Avril Lavinge et Three Days Grace

Ouch.

Bienvenue quand même Laughing

Quand même, ça rigole pas mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:02

Quoi? Linkin Park n'est pas aussi mal que ça. Après avoir découvrir SOAD j'ai essayé Korn je crois mais y avait un mec qui portait une jupe ça m'a choqué Shocked . Il y a Metallica j'aime 2 ou 3 chansons Bullet For My Valentine pareil Scorpions j'écoute que when the smoke is going down vous pouvez deviner comment j'ai connu le groupe et la chanson... Les autres je connais pas. En fait je cherche pas, tous ce que j'écoute c'est des chansons que les amis de mon frère lui passent à part SOB et Serj ça c'était le fruit de mes recherches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:10

T'as le droit d'apprécier Linkin Park, mais, personnellement, je trouve qu'ils font de la merde, sur les 3 derniers albums. Mais j'appréciais leurs débuts, cependant.

La "jupe" de Jonathan Davis est un vêtement traditionnel écossais qu'on appelle un "Kilt", et qui est spécialement masculin. Ça a suffit à te faire renoncer au groupe? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:27

DaronMalakian a écrit:
Quoi? Linkin Park n'est pas aussi mal que ça. Après avoir découvrir SOAD j'ai essayé Korn je crois mais y avait un mec qui portait une jupe ça m'a choqué Shocked .[...]

Cette phrase fait Tilt dans mon cerveau et me donne un méga coup de vieux,
Korn ont été des pionniers dans leur genre, sans eux, peut être qu'il n'y aurait pas eu de Linkin Park, ou de Slipknot ect, ect
(je sens que je vais me faire incendier là dessus, même pas peur)

...Tout ça pour dire que quand je lis ce genre de réaction, ben, ça m'étonne que tu sois choqué par l’accoutrement de J. Davis, et je me dis "tiens, un p'tit jeune qui a pas connu les débuts" ^^

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:45

Minute To Midnight etait encore tolérable, mais ATS était vraiment à gerber, dans presque tout son contenu. Et la suite s'annonce pas des plus joyeuse.

Pour Korn, un poil étonné aussi que tu n'ai pas écouté parce que Jonathan porte des fois un kilt. Et alors ? ça change quoi à la musique qu'il produit et les paroles qu'il chante ? Fonce sur les premiers albums, ils sont excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:53

S.a.n.d.r.a a écrit:
DaronMalakian a écrit:
Quoi? Linkin Park n'est pas aussi mal que ça. Après avoir découvrir SOAD j'ai essayé Korn je crois mais y avait un mec qui portait une jupe ça m'a choqué Shocked .[...]

Cette phrase fait Tilt dans mon cerveau et me donne un méga coup de vieux,
Korn ont été des pionniers dans leur genre, sans eux, peut être qu'il n'y aurait pas eu de Linkin Park, ou de Slipknot ect, ect
(je sens que je vais me faire incendier là dessus, même pas peur)

...Tout ça pour dire que quand je lis ce genre de réaction, ben, ça m'étonne que tu sois choqué par l’accoutrement de J. Davis, et je me dis "tiens, un p'tit jeune qui a pas connu les débuts" ^^

Bienvenue en tout cas Wink


Ah c'est peut être que c'était dans Slipknot ou il y a le mec avec la jupe Laughing M'enfin c'était l'un des deux j'ai essayé de les écouter car on m'a fait comprendre qu'ils ressemblent à SOAD ... et oui j'ai pas connu les débuts et je ne pouvais même pas car en 1995 j'avais que 2 ans ... mais ça a aussi des avantages: quand j'ai cunnu System il y avait plein de chansons, beaucoup plus de videos sur youtube et j'ai pas failli attendre 5 années pour pouvoir regarder de nouveaux concerts
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:57

Citation :
Minute To Midnight etait encore tolérable

Non, même pas!

Citation :
Korn ont été des pionniers dans leur genre, sans eux, peut être qu'il n'y aurait pas eu de Linkin Park, ou de Slipknot ect, ect
(je sens que je vais me faire incendier là dessus, même pas peur)

Non non, tu as raison, Korn a inventé le Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:01

Downer a écrit:
Citation :
Minute To Midnight etait encore tolérable

Non, même pas!


Dans leurs démarche rock progressif, y a encore du bon ! Given Up, Bleed it out, No more sorrow reste du bon Linkin Park à mes yeux. ça avait le merite d'innover, je suis sur qu'ils auraient sortit un Meteora 2.0 ont leurs aurait vomis dessus. Disons qu'ils se perdaient pas vraiment encore, ils essayent, pas avec beaucoup de succès mais on peu pas les blamer d'essayer de se renouveller (What i've done était pas mal non plus !).

Mais le reste, c'est du commercial a vomir avec une techno des plus mauvais gouts. Bye bye guitare, basse et compagnie. Ils doivent se faire chier ces musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:04

Bienvenue chez les fous ! Twisted Evil

Comment renoncer à Linkin Park ? J'ai la réponse !



(humour bien sûr, tu écoutes ce que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:10

DaronMalakian a écrit:

Ah c'est peut être que c'était dans Slipknot ou il y a le mec avec la jupe Laughing[...]
Non c'était bien Korn avec le Kilt Wink Slipknot ont toujours eu leur tenue de scène : la combinaison avec leur logo et numéro à chacun dessus (noire, rouge ou blanche)
(j'ai vu passer des photos de Corey sapé en danseuse, mais ça devait juste être un délire Laughing)


Citation :
et oui j'ai pas connu les débuts et je ne pouvais même pas car en 1995 j'avais que 2 ans ...
Certes, je me disais que tu avais peut être été fouiller les archives de ces groupes, écouté les tout premiers albums,
regardé les looks de leurs débuts, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:39

Merci pour le conseil c'est peut-être une chose intéressante à faire dans l'été mais moi, mon problème est que je n'aime pas une musique dès que je l'écoute pour la première fois c'est aussi le cas de SOAD c'était mon frère comme d'habitude il écoutait Toxicity, Hypnotize, Soldier Side et B.Y.O.B. je les ai pas aimé au début mais à force de les écouter j'ai commencé à les aimer et puis en regardant les BDO/Pinkpop/RAR 2002 je suis devenu accro et chaque nouvelle chanson que j'écoute ne me plaisait pas aussi pour la première fois c'était petit à petit... ce que je veux dire est que si je n'écoute pas une chanson plusieurs fois je ne l'aime pas et de plus si le live ne m'attire pas alors je ne vais pas m’intéresser beaucoup au groupe...
Mais merci quand même je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:10

Bienvenue!
Va falloir te faire découvrir d'autres groupes et y'a du boulot ! Mr.Red

Vyuuse, si il est choqué car le mec de Korn a un kilt, qu'est ce que ca doit être avec Slayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:38

Ou Mayhem Razz

Sinon ouais, oublie Linkin Park, c'est pour ton bien Wink
Contente toi d'Hybrid Theory et Meteora, le reste n'est que fioriture ! (à ta guise !)

Enfin bref, moi aussi je te conseille d'outrepasser le fait que le chanteur de Korn porte un kilt (habit masculin en Ecosse), leurs premiers albums sont des tueries !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:47

DaronMalakian a écrit:
si je n'écoute pas une chanson plusieurs fois je ne l'aime pas

C'est bien souvent comme ça dans le Metal! La plupart des chansons que tu apprécieras à la première écoute, tu t'en lasseras tout aussi vite Wink


Dernière édition par Downer le Jeu 31 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:50

Dans la metal!!! clown

Même Hybrid Theory et Meteora à côté d'Angel Of Death, c'est une blague Bulot!!! Deux petites blagounettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bienvenue] Présentations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Présentations !
» [Bienvenue] Présentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: