Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Serj en concert au Zénith de Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
soad76
Spider

Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 6:04

bon mettez votre hs au chiotte et tiré fort la chasse d'eau!!!!

Ce soir c'est le concert les soadiens!!!!!!!!!! bounce

Bon concert a tous et a toutes et a tout a l'heure dans la file!!!!!!!!! rambo

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 7:42

Bon concert à vous !
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 10:57

Bon concert les chanceux. Very Happy
InfinitySOAD
Tony Danza
InfinitySOAD

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:43

Bon concert Wink !!
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:47

Bon concert Wink Je compte sur vous pour vous casser la voix sur Aerials , il saura qu'on préfère System Razz
jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 7:41

Parle en ton nom stp Mr. Green
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 9:20

Ah oui , j'avais oublié qu'il y avait des fans d'IH ici Mr. Green Smile
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:15

Eh bien je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement ! Certainement le meilleur concert de Serj que j'ai fait ! Une setlist casi parfaite, un serj et un public en feu, rien à redire et ça même si mon corps a gardé quelques sequelles. Laughing
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:38

Et sinon, le zénith était bien rempli?
soad76
Spider
soad76

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:49

et bien...ce concert était remplie d'énergie , un Serj en forme comme jamais vu, il bougeait de partout, faisait le taré, était vraiment a fond dans le show!!!

en première partie nous avons eu le droit a "Hollywood Arson Project" petit mélange des fcc avec un membre de viza...Orbel!!

un style bien propre a eux avec un son particulièrement agréable et bien Rock!!

Viza a tout simplement enflammé le zénith, comme ci le public été partagé entre eux et Serj!!!

Mais la foule a explosé lors du duo magique entre Knoup et Serj sur Viktor!!!!!

aprés Viza j'étais déja bien explosé comme beaucoup, mais a peine Serj entré sur scène, que la foule se pressée près de la scène afin de pouvoir l'approcher!!

Bref , Serj n'avais jamais eu une tel peche en concert a Paris!!! et je pense que je ne suis pas le seul a l'avoir ressenti comme cela!

Ceux qui l'ont manqué....on manqué un grand concert!!!

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:51

Putain les mecs Aerials quoi...

Sinon il y avait eu 3500 préventes
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 17:10

Tu fais un report sur la Grosse Radio Vuvu???
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptySam 20 Oct - 19:55

Vyuuse a écrit:
Putain les mecs Aerials quoi...

Sinon il y avait eu 3500 préventes

Je sais !! Aerials tout simplement ! même si j'étais au courant il y a quand même eu une montée d’adrénaline et des folie quand il l'a joué !
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 11:16

Enorme concert ! c'est l'un des meilleur que j'ai fais, Serj avait une sacrée énergie puis les 2 premières parties ont bien mis dans l'ambiance avec un gros accueil du public pour Viza qui a littéralement retourné le Zenith!

Je vais un peu parler des pass VIP dont j'ai pu profiter:

Alors ils sont venu nous chercher a la bourre (17H30 au lieu de 17H00) on a récupéré notre "package" en gros un tee shirt, glaring through oblivion dédicacé, un poster dédicacé et un pass VIP.
Notre groupe c'est formé rapidement et été composé de 15 personnes environ, super ambiance au niveau des gens présent ce qui a participer a la magie de ce moment, on s'est tous retrouvé après le concert pour continuer a discuter un peu et on c'est ensuite ajouté sur face de bouc.

Venons a l'essentiel : La rencontre avec Serj, nous sommes installé dans une petite pièce et la Serj est arrivé pour une poignée de main franche, il s'excuse pour le retard et nous demande de nous présenter tour a tour, ce qui fait plaisir c'est qu'il a reconnu ma copine et moi nous disant que notre visage lui été familier. On a pu lui poser plein de question se faire dédicacé plein de trucs et ensuite prendre une photo avec lui! en sortant j'ai croisé Vyuuse qui avait fait une interview de Viza, j'ai essayé de le faire entrer pour prendre une photo avec Serj mais il a été vite dégagé par le tourneur de Serj, dommage! Enfin il lui a quand même dis bonjour en sortant et lui a sérré la main.
Ensuite nous avons été conduit dans la salle, ca a duré en gros 20-30 minutes et le problème c'est qu'on aurait du avoir un rafraichissement et entré avant tout le monde mais vu qu'ils étaient a la bourre ça n'a pas été possible mais l'essentiel n'était pas la, l'essentiel c'était de voir Serj.

Ce qu'il ressort de cette expérience avec tout ceux qui étaient présent est la même : l'impression d'avoir passé un moment avec un pote... Des étoiles plein les yeux et un retour a la réalité difficile!
Pour résumé : c'était magique.
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:28

Énorme concert pour moi aussi, c'est limite si je ne l'ai pas préféré à celui de System... J'ai commencé à 2 mètres de la barrière, et j'ai finis tout devant. Super vue donc, super ambiance du début jusqu'à la fin, une setlist quasiment parfaite pour Viza comme pour Serj, et Aerials à la fin... un pur bonheur quoi !

Pour ce qui est de Hollywood Arson Project, j'ai pas adoré mais c'était sympa quand même, j'attendais surtout la suite...

Daron Pliskin, je t'envie ... Si j'avais un peu plus de sous à claquer...
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 7:28

le bootleg audio du concert pour ceux qui veulent :

http://lossless.fr/torrents-details.php?id=4656

(inscription obligatoire, torrent)

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 8:06

Kyuss a écrit:
Tu fais un report sur la Grosse Radio Vuvu???

Oui m'sieur, avec une interviw de Knoup et Andrew de Viza faite sur place Smile
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 21:03

Yes, le concert était énorme !!! C'était mon premier concert de Serj.. les émotions n'étaient certes pas les mêmes qu'avant le concert de SOAD mais j'étais bien sûr très impatiente à y aller..

Arrivée vers 20h40 (un de ces vendredis chargés !), j'ai raté la première partie (Hollywood je-ne-sais-pas-quoi, désolée) et une grande partie du concert de VIZA (oui, j'ai raté la chanson Victor avec Serj.. paraît que ça a été un beau moment !). VIZA sont bien sympas et faut dire qu'ils assurent une très bonne performance live.. on verra jusqu'où ils iront, les mecs ont du potentiel.

J'ai rejoint Max_PLUCK et même avec ce retard on était bien placés, très proche de la scène. En effet, la salle n'était pas remplie mais le public très dynamique et accueillant. D'ailleurs, je crois reconnaître Vyuuse à quelques pas de moi dans le public (impossible de ne pas remarquer ta photo avec Serj qui a été postée dans ce topic-même).

Vers 21h30, après une pause d'une demi-heure Serj entre sur la scène avec Figure it Out. Bon, j'avais consulté toutes les setlistes de son tour et je n'attendais pas vraiment des chansons-suprises (presque la même setlist dans toutes les villes précédentes). Il a choisi les chansons les plus hardcore et punk-influenced de ses albums. Très bonne setlist en tout cas ! Et surtout y avait ma chanson préférée de son nouvel album : Butterfly

Le concert était indeed plein d'énergie je me suis bien régalée. Un de ces concerts où tu veux que les chansons ne finissent jamais. Chaque chanson était remplie de passion et Serj sait impressionner avec son vocal. Sa présence sur la scène était bien différente de celle que j'ai vue lors du concert SOAD : ici, il était plus dans son rôle d'animateur et du chef sur la scène. Et aussi, il nous a fait pas mal de speech avant les chansons, il a félicité l'anniversaire d'un de ses roadies, il faisait des compliments au public genre "I'm seeing each of you, you are so beautiful" + ses classiques "Bonsoir Paris", "Merci Paris".. Wink . Il a du charme Serj !

Avec ce qui me reste dans la tête de ces speech, je vais essayer de faire une transcription approximative :
"Rain. All the change in the world depends of rain. Rain is very important. Immigration, poverty.. all depend of rain".
"Just 2 words to describe George W. Bush adminstration. Only 2 words: the unthinking majority."
"What is worse than unthinking majority? Uneducated democracy! US is 1st in the world by his military, 1st in the world by his economy but only 3th by his education... because we are fucking dummies!!!"
"Who here loves Beethoven ? ... And who here loves Beethoven's Cunt ?

Bon, en tout 17 chansons + 3 (encore) dont.... Aerials
La chanson parfaite pour finir ce concert magique et nous faire plonger dans nos souvenirs de SOAD...

Une photo plus ou moins réussie, prise par mon téléphone:
Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 A5mfrDlCYAA837b

ps. Avez-vous remarqué sa femme Angel qui était la photographe et on l'a remarquée sur la scène plusieurs fois (en mode discret, bien sûr). Je ne sais pas si elle a le métier de photographe mais les photos postées hier sur fb n'étaient pas terribles.

ps2. @Daron Pliskin : certains de tes posts doivent avoir un avertissement "Âmes sensibles : s'abstenir".
Daron Pliskin a écrit:

La rencontre avec Serj, nous sommes installé dans une petite pièce et la Serj est arrivé pour une poignée de main franche,
Quel moment de bonheur ! J'espère que tu as bien profité ! Tu as des photos ?
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 22:54

Fallait venir me dire bonjour !
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 0:45

J'étais pas super loin de où tu étais Surprised En fait je faisais beaucoup d'aller retour entre le milieu (la fosse) et la droite à 2m de la scène (ca bougeais vraiment pas mal)
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 0:59

aqualilia
Pogo Stick
aqualilia

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 13:12

Vyuuse a écrit:
Fallait venir me dire bonjour !

A la prochaine occasion Smile

et merci pour le report détaillé et intéressant à lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serj en concert au Zénith de Paris   Serj en concert au Zénith de Paris - Page 5 Empty

Serj en concert au Zénith de Paris
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5