Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News]Nouvelle Tournée ?

Aller en bas 
+21
MaxxTankian
POLAK
Guitaristmalakian
sysdown
Kyuss
Sugest
Max_PLUCK
Synystra
Daron Pliskin
fox
Sordiahl
Downer
Vyuuse
chapodepaille
Stoof
Agony
Bulot
Malakian
Louliloulol
serjtankian48
Azet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 16:03

Y'a combien de Zeniths en France ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 9:41

J'ai pas tout compris, mais on apprend quand même pas mal de choses sur le point de vue de Daron a propos de la religion, de la politique, etc...

Les yeux de Daron sont énormes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 10:16

Il lui reste un peu de cerveau, dans toute cette fumée de cannabis, finalement. Je suis content d'apprendre qu'il ne soutient pas particulièrement Mitt Romney, ça évitera à beaucoup de gens d'être influencés dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 10:43

Là c'est clair on voit bien sa différence de point de vue avec Serj sur la manière de faire passer les messages, beaucoup plus en retrait que Serj.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 11:27

Oui, il l'a dit clairement, il est pas du genre à se pointer et faire des grands discours, de se battre pour les droits de tout le monde (clairement une référence à Serj, d’où les probables dissidences au sein du groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 15:11

La vidéo bug chez moi, donc j'ai pas pu la regarder en entière. Mais de ce que j'en ai vu, je trouve que Daron se montre intelligent sur ce point de vue là, parce que les opinions politiques des célébrités comptent énormément dans celles des autres personnes (genre "je vote pour untel parce que mon idole l'aime bien"). De toute manière (et c'est simplement mon opinion ^^), je pense que Daron est loin d'être con et qu'il en a dans le crâne. Après, comme je l'ai dis, je n'ai pas pu voir la suite de la vidéo, donc c'est tout ce que je peux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 15:12

"Because you're too serious, you're gonna make me delirious"

Moi, je l'ai toujours compris comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 15:36



J'ai fait la traduction pour les moins anglophones d'entre vous ! Wink

Citation :
"Anybody who thinks that Obama was gonna come and fix that mess in three or four years is nuts," he said. "I mean, that by itself… You've gotta give him a little bit more time. I think he's doing an alright job. I ain't got no beef with Obama. But I'll tell you this much: he is a politician, like everybody else, and he's a damn good one. Because he can really make you like him. [It's the job of politicians] to bullshit people and to make them like you, and he is king at it. He might be a little better [at it] than [Bill] Clinton, actually."

I'll be honest with you: politically, I have no issue with people, but my beef sometimes is with religion at the end of the day. And that offends people, I guess, more than telling people what to do. But I just think a lot of people… Politicians use religion and they get their troops riled up with religion. And it's not just here with Christianity, it's… Those dudes, like [Osama] Bin Laden [the founder of al-Qaeda, the jihadist organization responsible for the September 11 attacks on the United States, along with numerous other mass-casualty attacks against civilian and military targets], these dudes are all politicians themselves. They use the simple-minded and the poor and they promise them things and that's how they rile up their troops using religion. And we don't see that as the same as our politicians, but they play the same games with their people over there as the politicians play with the people over here to get them riled up, to go to war… 'You're fighting for freedom.' I just think religion is something… It could be a beautiful thing for the individual, but when it becomes organized, that's when religion starts taking a kind of ugly turn to me."


C'est cool de voir Daron parler de ce genre de sujets, il est vraiment libre de dire ce qu'il veut avec Scars.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:10

Jo' a écrit:
"Because you're too serious, you're gonna make me delirious"

Moi, je l'ai toujours compris comme ça !

Ah, c'est une interprétation intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:27

Je comprend pas, vous traduisez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 20:00

Et bien "Tu es trop sérieux, tu vas me faire délirer", peut être interprété comme si Daron se moquait un peu de Serj et de ses grands discours, alors que lui n'est la que pour "s'amuser".
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 20:56

En effet maintenant que je le vois comme ça, ça parait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 8:44

Moi dès le début je l'ai compris comme ça, idem pour la partie "ain't nobody searchin for a second chance / im just lookin for a new romance" ==> Pas de deuxième chance pour System, Daron part fonder SOB ^^ Et il y a cette histoire de "ego trippin" qui peut être aussi très bien interprétée en ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 9:29

Je ne pense personnellement pas que Daron pensait à SOAD en écrivant pour Scars, je pense que pour lui ce sont deux choses complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 12:04

Comme Bulot. N'est-ce pas facile d'interpréter ces textes par rapports aux évènements qui se sont déroulés depuis 7ans?
Après, Daron est aussi suffisamment malin pour y mettre des termes qui portent à confusion! Mais ils sont aussi suffisamment intelligents pour ne pas être d'accord sur tout, tout en restant potes...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:50

Rien n'est écrit au hasard, encore moins des textes pour un projet solo post-hiatus. Sinon, rien n'a de sens dans toute la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 20:50

Je ne parle pas de hasard, mais d'interprétation ! Le mec écrit un texte, tout le monde se paluche dessus et y voit des significations différentes, alors que le mec à la base voulais dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 6:01

Comme les contes pour enfants ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 6:55

Bon , je vais réveiller le topic Scars ...


Ils aurait joués KEO/LF au Warfield a la place de Guns Are Loaded , même setlist que l'Epicenter.

21 minutes au Warfield (qualitée pourrie)

They Say + Fuck N'Kill - Warfield - fail de Jules a la fin de Fuck N'Kill

Chemicals - Ventura Theater

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 16:26

Cool

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 293837_10152183613275125_1582643996_n
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 17:15

Il avait fait la même 1 an exactement :

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 308939_10150336046179032_1948435961_n


Dernière édition par Zazette 76 le Ven 19 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:36

Edit ton post en retirant ta citation du précédent, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
InfinitySOAD
Tony Danza
InfinitySOAD


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2012

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:54

Zazette 76 a écrit:
fox a écrit:
Cool

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 293837_10152183613275125_1582643996_n

Il avait fait la même 1 an exactement :

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 308939_10150336046179032_1948435961_n

Aaaah, il n'a pas changé! I love you Toujours avec sa casquette a l'envers (enfin si c'est une casquette Laughing, ou un chapeau, ou je sais pas ce que c'est...), mais celle de cette année avec sa pitite moustache tongue
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 7:15

Non mais arrêtez de citer le message du dessus, surtout quand ya des photos XXL.


Bon une autre photo, ce serait un T-shirt officiel.
[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 552646_443207362392844_1472759575_n
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 9:45

Ils ont joués a Salt Lake City , c'était ... peu spacieux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvelle Tournée ?   [News]Nouvelle Tournée ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Nouvelle Tournée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] SOAD dément une nouvelle tournée pour l'instant
» [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!
» [Nouvelle tournée] Europe Tour 2020
» [News] Tournée US bientôt annoncée !
» [News] DVD de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: