Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Holy Mountains|] Nouveau single?

Aller en bas 
+4
Tckt
ShAvO
daron0101
Daron Pliskin
8 participants
AuteurMessage
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyVen 23 Déc - 12:21

Je veux pas donner de fausse alerte ou quoi que ce soit mais ce matin a la Radio jai entendu Holy Mountains !!! sur rock je sais plus quoi (c'est une radio qu'on écoute a mon travail) et ils ont dit que Ca serais le prochain single !! donc je sais pas trop si ya erreur ou pas...

Edit de soad220803:
MERCI DE PRENDRE LA PEINE DE RELIRE SES MESSAGES ET D'EN CORRIGER UN MINIMUM L'ORTHOGRAPHE (ça fait 5 fois sur cette page que tu écris sa au lieu de CA, faute gravissime du français qui te vaudra, si tu continue, un avertissement sur le forum (3 avertissements = l'exclusion) Désolé de m'énerver mais au moins j'espère que tu auras compris le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
daron0101
Tony Danza
daron0101


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Longuenesse
Date d'inscription : 17/12/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyVen 23 Déc - 16:27

C'est ce qu'on dit mais le prochain single de SOAD c'est Lonely day et non Holy mountains comme dirai certain ! Mais j'attend des informations fiables pour etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Parasite
ShAvO


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Saguenay,Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyVen 23 Déc - 16:30

encore la lonely day on n'est même pas sûr. Le groupe a seulement dit qu'il choisirait peut-être cette chanson mais rien n'est encore officiel. Rappelez vous lorsque Serj avait dit que le prochain single allait être Lost in hollywood alors que c'est question! qui a été choisie.
Revenir en haut Aller en bas
daron0101
Tony Danza
daron0101


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Longuenesse
Date d'inscription : 17/12/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyVen 23 Déc - 18:33

ouais c'est vrai mais j'ai une information qui dis que le clip de lonely day sera en noir et blanc et que l'ambiance serait neutre c'est à dire triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyVen 23 Déc - 18:34

Les histoires de single chez soad de toute façon Rolling Eyes

Sinon "neutre" ne veut pas dire triste, mais neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daron0101
Tony Danza
daron0101


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Longuenesse
Date d'inscription : 17/12/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyVen 23 Déc - 18:38

oui je sais mais vous me comprennez quand même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyLun 26 Déc - 15:39

Je crois qu'ils hésitent entre LIH et Lonely Day, je pense que même si c'est Lonely Day ils feront un retour à Mezme, pour bien montrer que Mezme/Hypno est bien un seul et même album.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyLun 26 Déc - 18:48

lol laissons chacun à son rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyMar 27 Déc - 12:44

Mais les radios ne sont pas censées diffuser avec les albums normaux mais avec les cd singles spécial radio que leur envoie les maisons de disque, non ? scratch
Donc normalement elles n'ont pas la possibilité n'y le droit de diffuser d'autres chansons que celles des singles.
Enfin il me semble...

YEAH il a neigé !!! santa Zut maintenant il fait du soleil ça va fondre !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyMer 28 Déc - 12:23

je crois aussi , c'est pour Ca que je dis Ca , la radio a ptetre gaffé , soit elle as mis Holy mountains parceque c'est le prochain single mais pas annoncé pour le moment soit ils ont fait Ca dans l'illégalitée !

Edit de soad220803:
MERCI DE PRENDRE LA PEINE DE RELIRE SES MESSAGES ET D'EN CORRIGER UN MINIMUM L'ORTHOGRAPHE (ça fait 5 fois sur cette page que tu écris sa au lieu de CA, faute gravissime du français qui te vaudra, si tu continue, un avertissement sur le forum (3 avertissements = l'exclusion) Désolé de m'énerver mais au moins j'espère que tu auras compris le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyMer 28 Déc - 18:56

Sorry , je n'avais pas lu l'avertissement ! Encore desolé, par ailleur ,il y a des echos comme quoi Holy mountains sera bien le single.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyMer 28 Déc - 21:04

Chapi, j'ai déjà entendu "Innervision" à la radio, pourtant il me semblait pas que ce soit un single, si ?

Je pensais que y'avait aucun single de fait pour STA - enfin, pour moi single rime, à tort peut-être, avec clip, et j'ai jamais été au courant d'un clip d'innervision ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyMer 28 Déc - 21:23

Innervision c'était un promo CD je crois...

Lonely day passe toujours à la radio en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyMer 28 Déc - 21:44

Mais oui !!! c'est bien cela qui m'étonne c'est que j'entend Lonely day et sur "rockfr" ou je ne sais plus trop quoi , ils passent Holy mountains ! enfin bon faut surveiller l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? EmptyMer 28 Déc - 23:08

Pas de problème DaronPliskin et merci de ta compréhension...

Innervision était en effet un "single promo" distribué aux radios et à la presse mais pas vendu dans le commerce...

Moi je dis quand même plutôt Lonely Day, en tout cas pas Holy Mountains ni Kill RNR par exemple dont Daron disait que c'est "une chanson entrainante mais c'est tout" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Holy Mountains|] Nouveau single? Empty
MessageSujet: Re: [Holy Mountains|] Nouveau single?   [Holy Mountains|] Nouveau single? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy Mountains|] Nouveau single?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] PLUCK et Holy Mountains dans Screamers !
» [Nouveau single] Lost In Hollywood
» [News] Lonely Day titre préféré Europe 2
» [Single] Question
» [News] Kill Rock N' Roll = nouveau single ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: