Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Premier numéro] L'évolution petit à petit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 820

[Premier numéro] L'évolution petit à petit Empty
MessageSujet: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyJeu 22 Déc - 18:21

Ce sujet a été créé pour vous proposer de suivre, petit à petit, l'évolution de la création du premier SOADzine. Nous ne révelerons pas tout au jour le jour pour garder de bonnes surprises avant la parution de celui-ci, mais un peu expliquer le déroulement des opérations.

Pour l'instant, le SOADzine est en phase de création proprement dite, avec un premier projet de logo ci-dessous. Nous regroupons actuellement un maximum d'infos à insérer dedans avant de passer à la mise en page.

Revenez d'ici peu pour être tenus au courant de l'évolution du projet...

[Premier numéro] L'évolution petit à petit Logosoadzine

soad160415 - Forest National
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyLun 26 Déc - 14:16

Donc le nom " SoaDzine " c'est définitif ?
Je ne suis pas fan, je ne trouve pas ça super original n'y accrocheur, et ça se prononce mal je trouve. Ce n'est que mon avis perso, ça ne m'empêchera pas de le lire, hein ! lol

Et autre petite question sans grand interet pour les autres, la mise en page vous la ferez sous Xpress ou In Design ?

http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyLun 26 Déc - 18:50

Ben fait ça sous Xpress.

Le nom est assez basique en effet, j'avais pensé à d'autres choses plus tôt dans la phase de création...

Mais c'est le projet de Ben et je respecte le choix de toute façon

soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyLun 26 Déc - 21:08

On ne peut en tout cas pas t'empècher de donner ton avis Wink

Beaucoup de magazine portent un nom "pas super original" comme Rock mag, Rock sound (un peu plus), Batterie, Guitar magazine,... mais ça ne les empèche pas d'être de (très) bons magazines pleins d'infos et graphiquement plus que satisfaisant...

Dans ce ca-ci, j'ai réfléchis un peu mais je voulais un nom qui sonne directement System Of A Down donc pour moi inévitable le "SOAD" dedans mais SOADmag bof, SOADzine sonnait mieux je trouve mais si on me propose un nom plus original, qui sonne mieux, pourquoi pas...

Du fait que la réalisation de ce magazine compte en partie pour mon cours d' Xpress, je travaille en effet pour le moment uniquement sous ce logiciel, mais je ferai peutètre le second avec Indesign on verra au moment venu...

Le SOADzine n°1 est en tout cas en bonne voie, mais je préfère garder secrets tous les projets avant le bouclage, pour garder un certain effet de (bonne) surprise quand il sortira Very Happy

NaZ
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyJeu 5 Jan - 5:52

Et SoaD Generation? Ca sonne bien nan? En tous cas je trouve que c'est une super idée de faire un magazine only soad, bon courage Smile
z1z1r
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyJeu 5 Jan - 11:08

SoadGeneration c'était le nom de mon blog consacré aux fans de soad que j'ai rapidement laissé tombé Laughing
Bah sinon comptez sur moi pour vous envoyez mes textes; je fais de la pub sur msn, sur mon blog, enfin partout ou je peux Mr. Green
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyJeu 5 Jan - 14:37

Merci d'avance et n'oubliez pas de participer aux rubriques du style "le courrier des fans" vous y serez à coup sûr publiés Wink

lilly
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyMer 11 Jan - 16:58

eh il parait quand?
On pourra l'acheter en belgique?
http://lilly84.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyMer 11 Jan - 17:23

Il parait cet été, et sera compris dans le prix de l'aadhésion au fan club qui ouvre en fin de mois.

L'adhésion sera disponible en belgique aussi.
Pour l'achat du fanzine en dehors de l'adhésion fan club ce sera possible aussi et en belgique Wink

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyMer 11 Jan - 18:19

coooooooooooool alors faut que j'me magne pr faire l'histoire mezmerize hypnotize bounce
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyMer 11 Jan - 20:06

Ticket a écrit:
Il parait cet été, et sera compris dans le prix de l'aadhésion au fan club qui ouvre en fin de mois. Pour l'achat du fanzine en dehors de l'adhésion fan club ce sera possible aussi et en belgique Wink

Il vous sera bien sur aussi possible d'en recevoir un par le fan club et de vous en procurer d'autres en plus Wink nous n'avons pas encore règlé la question de l'envoi de tous les SOADzine mais c'est clair que tout ce qui est Belgique et France ce sera assuré d'office, pour le reste on se concerte mais quoi qu'il arrive une version écran au même prix (2,50€ pour les non-membres) sera disponible aussi... Si en tant que membre, vous préférez recevoir une version écran que papier, c'est possible mais il faudra nous prévenir à l'avance et vous ne savez pas ce que vous raterez Wink

soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyDim 15 Jan - 17:37

Un petit aperçu de la couv' du SOADzine dans la pub de SOAD France pour réactualisé le topic...
[Premier numéro] L'évolution petit à petit Pubpreventive800x600

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyDim 15 Jan - 17:42

jtrouve qu'il a vraiment trop la classe^^ et tu as une idée de la couv' des numéros suivants tu vas garder l'idée des ombres ou tu va changer par la suite ??
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 14 Avr - 10:16

Message du 8 février 2006:

Pour la couv', on va bien sur changer puisqu'elle sera en couleurs les prochains numéros donc c'est juste ici du à la contrainte d'impression en une couleur qu'on a décidé de faire ça Wink

Pour l'avancement, sachez que cela avance doucement mais ça avance et il sera donc distribué gratuitement cet été aux membres de SOAD France. Le site www.soad-fr.com/soadzine ouvrira également ses portes à une date encore indéterminée. La rubrique des plus fans est cloturée mais vous pouvez toujours écrire un courrier de fan si vous le désirez...

Message du 14 avril 2006:

Le premier SOADzine est actuellement en très bon avancement, seules quelques pages restent à finaliser au niveau de la mise en page (qui sera terminée pour le mois de mai au plus tard), viendra ensuite la mise au net (elle terminée pour juin au plus tard) et enfin l'impression du magazine avant que vous puissiez le découvrir début juillet, puisqu'aucun retard n'est prévu dans le planning Smile Nous attendons encore simplement la confirmation de notre troisième interview exlusive (après Vartan et Andy).

Le numéro deux suivra normalement fin 2006/début 2007, soit quelques mois plus tôt que prévu. Vous serez bien sur tenu au courant de l'évolution par le forum mais aussi le site définitif du SOADzine qui ouvrira ses portes en même temps (ou légèrement avant) la sortie du premier numéro...

virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 14 Avr - 16:08

Génial, on suit cela de pret !
Chtite_Métaleuse
Tony Danza
Chtite_Métaleuse

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 14 Avr - 20:53

Désolé mais le stress m'envahit à l'idée de ne pas recevoir le mag...
C'est bien sûr que les petits belges pourront se le procurer???
http://limpbizkit53.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 14 Avr - 21:25

Chtite_Métaleuse a écrit:
Désolé mais le stress m'envahit à l'idée de ne pas recevoir le mag...
C'est bien sûr que les petits belges pourront se le procurer???

Ba si t'es inscrite au fan culb ya pas de problème tu le reçois direct.

Sinon ba logiquement tu pourras toujours l'acheter, et puis soad220803 est en belgique donc je pense que ce sera pas un problème.

Sinon bienvenue ^^
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 14 Avr - 22:09

En effet, même si les moyens de distribution n'ont pas encore été fixés définitivement, c'est sûr que tous les membres le recevront, je suis tenté de dire "même au canada" si nous n'arrivons pas à l'envoyé à l'un de vous, une version pdf sera mise à votre disposition, si nécéssaire, mais nous ferons le maximum pour que vous ayez la bonne version papier Smile

Chtite_Métaleuse
Tony Danza
Chtite_Métaleuse

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 14 Avr - 22:19

Merci beaucoup, me voilà soulagée! Very Happy
http://limpbizkit53.skyblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyMer 19 Avr - 12:30

Signe de l'avancement du projet SOADzine, le magazine "change" aujourd'hui de logo. Une évolution apportée qui rend plus graphique et plus attrayant encore l'image du magazine, que nous espérons le plus professionnel possible. Le voici:

[Premier numéro] L'évolution petit à petit Soadzineindex

Edit: Avant que vous ne vous posiez la question, les membres de SOAD ne sont pas ici par ordre de la photo originale, ni par ordre de préférence de qui que ce soit et encore moins par date de naissance (l faudrait alors inverser John et Shavo). Outre la cohérence graphique et la lisibilité, l'attribution d'une lettre par membres s'est fait de par leur prénom:
S pour Serj, O pour jOhn, A pour shAvo et D pour Daron voilà l'astuce Wink En plus de celà, les trois premiers sont tous orientés vers Daron (celui-ci étant le symbole actuel de l'évolution du groupe) et vers la droite tout simplement, signe de "futur" dans une ligne du temps. Plus dinfos sur ce logo et le reste dans le futur site du SOADzine...

soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyJeu 20 Avr - 20:34

Et voici la couverture pré-définitive du mag' Wink

[Premier numéro] L'évolution petit à petit Soadzinejuillet

Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyJeu 20 Avr - 20:58

waaaaaah il est beau!!!!! Mr. Green

[Premier numéro] L'évolution petit à petit Dexterblogheartvy4
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 21 Avr - 7:26

woua !! il est trop bien fait O_O!! j'adore ! bravo *0*/
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 21 Avr - 7:55

Ouais il est vraiment beau ^^. Bravo à tous Smile
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit EmptyVen 21 Avr - 8:05

J'adore cette couverture!!!! L'impression que Shavo regarde le nom du groupes au dessus!!!! La photo est très bien choisie!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier numéro] L'évolution petit à petit   [Premier numéro] L'évolution petit à petit Empty

[Premier numéro] L'évolution petit à petit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant